Les discussions

Menu deroulant grace au requete php

Bonjour, J'aimerais savoir comment crée un menu déroulant et qu'il prenne les informations depuis ma base de donnée Je m'explique j'ai une base de...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
info254

Envoi d'un mail html en php

Bonjour, J'ai un soucis je voudrais envoyé des pages html (avec images et CSS) via la fonction mail() en php. Voici mon code : $destinatairee =...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
wallo_gt

Php ==> facile mais je n'y arrive pas ^^

Bonjour à tous, Voila je créé un site de sondages. J'aimerais savoir si c'était possible .... Je souhaiterais que les gens placent du texte dan...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Bertrand40

Connexion et inscription php sans mysql

Bonjour, Je suis en se moment en création d'un site web assez performant ... Mais j'ai un probleme, c'est que je ne sais pas utiliser Mysql/PHPMYA...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Didileking

News utilisant php/mysql et xml

Bonjour, je suis actuellement entrain de developer un site web. j'ai donc decidé de mettre sur mon site les flus rss. voila donc mon idée creer a tra...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
avion-f16

Script pour telecharger une page web en php

Bonjour, je veux un script qui fais l'enregistrement d'une page web par un évènement "onclick"

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Harricote

Php reconnaître le navigateur

 Résolu

Bonjour, Je cherche un script php pour reconnaître les utilisateur du navigateur IE 6. Si une personne a une idée... Cordialement Peter.

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
giheller

Includ en php et contenu

Bonjour, Voila je cherche une petit explication sur les includ, J'ai envie d'ajouter une page d'un site sur mon site personnel. C'est a dire, c...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
avion-f16

Impression sous php/javascript

Salut à tous, j'utilise ce script pour lancer automatiquement l'impression d'une page : function edition() { options = "Width=700,Height=700...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
ORANGERAIE

Php

Bonjour, comment je peut saisie plusieurs information dans même champs de base des données sans écraser les précédent et quand je veut les affiches j...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
info254

Php redirection après formulaire

Salutation, bon, je travail sur un intranet. Gestion de client. Sur toutes mes pages on page appuyer sur 'n' ce qui nous envoie sur l'ajout d'une n...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
azerwhite

Script php

Bonjour, sil vous palit aide moi jinstaller moteur de recherche qui vérifier la disponibilité de nom de domaine dans mon site j'ajoute cette scrip...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
alain1967

Police php

Bonjour, Si vous regardez ma page web, j'aimerais pouvoir mettre de la couleur dans les cases que vous verrez dans la bas de la page. En entrant un...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
ifisch

Php+sql sécurité ??

 Résolu

Bonjour à tous , j'aurais besoin de vos talents de flics :D J'ai realisé deux pages, la premiere pour une catégorie de video, la deuxieme pour la l...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
accroalavie

Puzzle, javascript, php, un peu tt en fait

Ben en fait j'suis en IUT et on doit mener à bien un projet en agences avec commanditaires et Cie bref un truc sérieux koi. En fait notre projet est d...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
fabulousfab

Cookies php notice: undefined index

Bonjour, J'ai un soucis qui est apparu tout a l'heure. Ce matin Mes scripts utilisant les cookies marchait très bien comme : $id_profil=$_CO...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Reivax962

Aide sur le <br> en php5

Bonjour, je veux connaitre que signifie et en php5 et quelle est la différence entre eux et merci

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
xav3601

Calcul en php

Bonjour, J'ai ici un problème de débutant !!! comme vous pouvez voir ma première case est pour entrer un nombre la deuxième case mutiplie se no...

19 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Webal

Problème php et html (image video)

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de créer un site en php et je veu faire une page vidéo, sur cette page j'aimerai avoir une vidéo et en bas de la vidéo une...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
avion-f16

Calendrier php

Bonjour, J'essaie de concevoir un calendrier en php qui affiche le mois demandé via un formulaire... Jusqu'ici tout va bien... Mais j'aimerais p...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Fetide68

Expression régulières php

Bonjour, Je souhaite extraire une sous-chaine dans une chaine de caractère en php. mon script: Je voudrais donc récupérer le 70 situé j...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Maniax

Intégration d'un script php

Bonjour, Désolé de mon ignorance, mais je voudrais savoir ou on intégre les script PHP dans nos page de code HTML. Réalisation d'un formulaire de c...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Dvalie

Comment inserer du php dans un fichier tpl

Bonjour, SVP, quelqu'un peut m'aider dans mon projet c très urgent, Comment je fais pour insérer mon code php dans mon fichier tpl

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Shad

[php] trier un tableau à 2 dimensions

Bonjour, J'ai le tableau suivant : $tabListe = array(); $tabListe[0]['nom'] = "steeve"; $tabListe[0]['nbrAppel'] = 300; et on passe à l'indice...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
azerwhite

Envoi ftp en langage php

Bonjour, j'ai un petit soucis pour envoyer un fichier image sur un serveur (free). je m'explique : j'ai mon site, hébergé sur 2 sites distants (Le...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
chuca

Php

Bonjour, please aider moi a ecrire un programme qui permet d'afficher la plus grande valeure parmi trois valeures saisir

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Bertrand40

Créer un formulaire avec php

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire un formulaire avec le PHP svp, si possible, un code tout prêt tout fait, mais pas trop compliquer svp. Merc...

17 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Camuke

Probleme php / while+liste deroulante

Bonjour, Comme la dernière fois, je suis toujours sur le site qui est le sujet de mon stage Je bloque actuellement sur une boucle php while, qui d...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
KaTaNaSTYLE26

Mysql + inserion texte long text long + php

Bonjour, j'ai une question Alors je veux insérer des données dans ma base. Du texte surtout (long texte). Si je met du texte cour, ca marche par co...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
WibiMaster

Mail php en html et outlook

Bonjour, je suis en train de créer un site avec un espace membre. Quand on a finit l'inscription à cet espace, on reçoit un mail pour la confirmer. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
leptitjeune

Php-récuperer la valeur d'un champ sans submi

Bonjour, J'aimerai récupérer la valeur d'un champ texte pour ensuite générer des listes (si j'entre 3 ça va m'afficher 3 listes juste en bas), j'ai p...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
almaje

Probléme sur phpbb

Bonjour, voilà j'ai instalé phpbb sur free mes j'ai un probléme des que je veux allez sur le paneaux d'administration le forum me mais ça comme mess...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
ludovic

Php, section membre

Bonjour, Merci tout dabors pour vos futur réponse , voila sur mon site j'ai un espace membre avec une page inscription , une page membre.php et index....

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
graffx

Insertion image dans bdd phpmyadmin

Bonjour, je réalise un site sous EasyPHP à l'aide de PHPMyAdmin et j'ai une table qui contient certains champs qui sont du texte. Seulement ce cham...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
citronelle33

Enregistrer zone de texte php aide

Bonjour, j apprends petit a petit le php... mais la je bloque un peu, comment fait on pour enregistrer ce que la parsonne ecrit dans la zone de tex...

15 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Autumn`Tears

[php] addition de variable

 Résolu

Bonjour, Je tente dans un fichier d'additionner 2 variables mais rien n'y fait. Pour sécuriser un peu, je veux que mon code pin soit additionner...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Skymaster

Agenda en php

Bonjour, Je voudrai avoir un code tout près d'un agenda en php ou on peu y ajoute des notes pour la journée merci cordialement

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
avion-f16

[php] fermer un répertoire

Bonjour, j'aimerais savoir comment, en php, fermer un répertoire : merci

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
le père

Script php capteur de sortie

Bonjour, svp je voudrais que quelqu'un me donne le code php capteur de sortie... aidez-moi svp.

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
le père

Pb insert into php

 Résolu

Bonjour, je développe une application web et sur une de mes pages je dois faire deux INSERT INTO dans deux tables différentes. Je m'explique : -d'ab...

14 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
létii

Modification bdd php

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec ma fonction update elle ne s'exécute pas. Voilà mon code: //La je récupère l'objet sélectionné dans mon tab...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
le père

Php série de fichiers ; double boucle?

Bonjour, J'ai une série de dossiers et de fichiers, Exemple : dossier1 : fichier1.txt fichier2.txt fichier3.txt fichier4.txt fichier5.txt ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
mamiemando

Le easyphp ne fonction pas !

Bonjour, Bonjour, quand je lance le easyphp. un msg me dit: "le port 80 est utilisé par (inetinfo.exe)!!!! keske je fé stpp

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
arthezius

Problème syntaxique en php

 Résolu

Bonsoir, Je veux mettre ce code dans le langage php mais je suis embêté avec les simples quotes: window.addEvent('domready', function(){ ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
ProgMad

Html, php, mysql, je suis perdue!

Bonjour, je dois coder un site internet avec accès à une base de données. Étant débutante je suis un peu perdue : faut il que je code mes pages inter...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
aurelie689

Livre php

Bonjour, je voudrais savoir si le livre "php5 pour les nuls" (https://www.amazon.fr/PHP-pour-Nuls-J-Valade/dp/2844276075 et bien pour apprendre le p...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
tempete45

Problème date php

Bonjour, j'ai un petit problème. J'ai une fonction qui me crée la date du jour. function dat_Now ($complet=FALSE) { $heure = date("H"); ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
avion-f16

Galerie photo en php

Bonjour, Je suis en train de faire mon site pour présenter mes photos. Je suis encore novice dans la programmation, et je cherche a faire tout par mo...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Miki's

Probleme avec formulaire avec php

Bonjour, Je reviens a la charge j'avance un tout petit peu avec mes probleme de formulaire..j'avais une erreure 403.je ne l'ai plus la c'est fait. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
jack

Erreur script php aide svp

 Résolu

Bonjour, j ai suivi un tuto je comprend a priori tout sauf l erreur... qu est ce qui ne fonctionne pas dans ce script? merci 1.html Nom ...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
stevecarcare
Résultats 22301 - 22350 sur un total de 38 499