[renommé] problème de redirection en boucle
RésoluBonjour, J'arrive plus à accéder à mon site, quand je fais dans " http://localhost/rs/index.php?page=membre " j'obtiens : La page n'est pas re...
Bonjour, J'arrive plus à accéder à mon site, quand je fais dans " http://localhost/rs/index.php?page=membre " j'obtiens : La page n'est pas re...
Bonjour, Pourquoi lorsque je m'inscris sur mon site j'ai tout ça ? :
bonjour tout le monde , j'ai un petit souci avec mes formulaires contact a chaque fois que j'entre les info et quand je clique envoyer il m'affiche ce...
Bonjour J'ai un tout petit soucis que je n'arrive pas à régler : Je voudrais récuperer la variable $row_aller['numeroVol'] sur une autre page, j'...
Bonjour, Je suis en train de crée un système de publication pour que les membres puissent s'exprimer et j'aurais besoin d'aide :/ Il y a une zone p...
Bonjour, J'ai cette erreur : Parse error: syntax error, unexpected 'if' (T_IF) in C:\wamp\www\rs\pages\update_avatar.php on line 14 Mon script ...
Bonjour, Pourquoi après avoir rentré ce code : Changer votre image de profil J'ai ceci : Merci d'avance ;)
Bonjour, j'ai rentré ce code : #content img { border:1px solide #000; } #content .info p a { color:red; padding-left:30px; } mais pas...
Bonjour, J'ai cette erreur : Parse error: syntax error, unexpected ';', expecting '{' in C:\wamp\www\rs\functions\update.func.php on line 4 up...
Bonjour, Comment changer cette function mysql (obsolète) en pdo svp ?
Bonjour, J'ai un site structuré de cette façon : http://img15.hostingpics.net/pics/653001Sanstitre.png J'aimerais que l'utilisateur soit obliger...
Bonjour, voilà mon idée: je souhaite uploader un fichier en mettant son nom et le nom du dossier(pour le moment toujours le même) dans la bdd, pour...
Bonjour, J'ai cette erreur : Warning: Invalid argument supplied for foreach() in C:\wamp\www\rs\pages\membre.php on line 31 Voici mon membre.ph...
Bonjour, Je cherche à trouver si .html se trouve dans une chaien, je pensais que le code ci dessous fonctionnerait , mais apparement ce n'est pas ...
j'ai deux tableau qui contienne des valeurs : $tab1=array(mot1,mot2,mot3,mot4); $tab2=array(1.05 , 2 , 5.5 , 6 ); mot1=1.05 mot2=2 mot3=5.5 m...
Bonjour/Bonsoir, Je viens vers vous car, un souci s'oppose à moi. Je m'explique, j'utilise la fonction php : imagefilter() et elle ne veux pas fon...
Bonjour, Alors voilà j'ai créer une liste déroulante, mais je souhaiterais récupérer le résultat de celle-ci dans un autre fichier. J'avais pensé a...
Bonjour, cela fait un moment que je travaille sur un formulaire et je rencontre un blocage. J'ai fait trois types de scripts. Un script pour le formu...
Bonjour, J'ai un code fonctionnel non fini mais qui fait le plus gros de ce que je veux. Je souhaiterais l'alléger au possible. Je sais qu'on peut ...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de récuperer la valeur d'une cellule d'une autre feuille avec PHPEXCEL un exemple de ce que je fais ...
Bonsoir, Je voudrais faire une extension de l'objet javascript Date() pour retourner une valeur identique à celle de la fonction time() de PHP. ...
Bonjour, Je rencontre encore un petit problème lors de la création de mon Album photo. Je souhaite simplement afficher le nom de l'album avant de ...
Bonjour Je dois tester mon formulaire afin de m'assurer que la date_exp est valide Sachant que pour être valide elle doit avoir le format suivan...
Bonjour, Pour ne pas faire de betises, j'aimerai savoir comment changer cette function nombre_membre en pdo sachant qu'elle est en mysql (obsolète...
Bonjour, J'ai donc ça quand je me connecte : http://www.noelshack.com/2015-23-1433345220-erreur.jpg or je voudrais plutôt ça moi : http://www.n...
Bonjour, Nouveau soucis, j'ai rajouté ceci :
Bonjour, Je me suis attaqué à l'interface de mon site, pour cela j'ai commencé à créer membre.php et membre.func.php or j'ai rencontré 2 erreurs :...
Bonjour tout le monde, je rencontre quelque soucis. Je dois récupérer mes donnés via ma base de données et les afficher dans un tableau. Mais je ne s...
Bonjour à tous. Je voulais savoir comment on fait en PhP pour forcer l'utilisateur à télécharger un document (mon cas un PDF). Que lorsque l'on clic ...
Bonjour J'ai commencé à créé un album photo et j'ai souhaité afficher les noms des albums avec le nombre de photo par album. J'ai un petit soucis qu...
Bonjour, je m'explique j'ai actuellement un script qui me permet de trouver un élement dans mon fichier php a l'aide d'une spécificité ce trouvant...
Bonjour, J'ai cette erreur : Fatal error: Call to undefined function sha() in C:\wamp\www\rs\functions\login.func.php on line 9 Mon login.func....
Bonjour, J'ai pu beaucoup avancer et voilà une nouvelle erreur : Fatal error: Call to undefined function verifier_combinaison_pseudo_password() i...
Bonjour, J'ai cette erreur : Parse error: syntax error, unexpected end of file in C:\wamp\www\rs\functions\register.func.php on line 61 Voici m...
Bonjour, J'ai cette erreur : Fatal error: Cannot redeclare inscrire_utilisateur() (previously declared in C:\wamp\www\rs\functions\register.func.p...
Je m'explique je cherche une manière de vérifier si une chaine de caractere ( entrer precedement dans un formulaire existe dans le fichier ) Le fo...
Bonjour, Je cherche a trouver l'emplacement ( du début ou de la fin peux m'importe ) d'une chaine de caractère j'ai essayer avec quelque chose du ...
Bonjour, Sa fait depuis plusieurs heures non stop que je cherche sans relâche à trouver la solution à un problème. Je vous explique, j'ai créer u...
Bonjour chers amis, Sur mon site j'ai fait une petite video en background dans la page d'accueil en format mp4 comme ca : et j'aimera...
Bonjour, je cherche où est le problème dans mon code car tout fonctionne sauf mon update : en clair lorsque j'appui sur le submit "valider" celui ci...
Bonjour, je voulais savoir comment connaitre l'indice du premier élément d'un tableau en php? Merci d'avance Configuration: Windows / Chrome...
Bonjour ! J'aimerais savoir si en PHP on peut inclure (avec la commande include ou autre) une division, et seulement cette division, d'un fichier fic...
Bonjour, voila j'essaie de creer une page qui pourra modifier du gros texte, j'ai déjà fais plusieurs UPDATE dans mon site, mais celui ci cause prob...
Bonjour, Je voudrai savoir si il existe un script afin de décrypter un code SHA1. Je m'explique, j'ai une BDD ou son stocké les mots de passe de...
Bonjour, j'essaye d'ajouter la formule suivante dans un fichier excel par PHPExcel: =NB.SI(AA:AA;"*mot*") mais je n'y arrive pas comment je peux f...
Bonjour tout le monde, J'ai un souci, voila j'ai une chaine de caractère ($chaine) contenant soit du texte, soit une image ( sous forme ), le probl...
Bonjour, mon problème est simple la solution quand à elle, je n'en ai aucune idée ! J'utilise pour un site web l'API youtube pour faire 2 traite...
Bonjour , je suis actuellement en train de faire un site pour mes études. Et le truc que j'arrive pas a faire c'est de prendre en compte les retours ...
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer où se trouve l'erreur
Bonjour, J'ai un problème dans mon affichage, c'est qu'il m'affiche tous les résultats sans prendre en compte la clause WHERE. Voici ma requête : ...