Les discussions

Vérifier l'existence d'un string dans un fichier

 Résolu

Je m'explique je cherche une manière de vérifier si une chaine de caractere ( entrer precedement dans un formulaire existe dans le fichier ) Le fo...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Shinegans

Trouver l'emplacement exact d'une chaine de caractère

 Résolu

Bonjour, Je cherche a trouver l'emplacement ( du début ou de la fin peux m'importe ) d'une chaine de caractère j'ai essayer avec quelque chose du ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Shinegans

Problème php mysql

 Résolu

Bonjour, Sa fait depuis plusieurs heures non stop que je cherche sans relâche à trouver la solution à un problème. Je vous explique, j'ai créer u...

11 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
mentir

Version web et mobile

 Résolu

Bonjour chers amis, Sur mon site j'ai fait une petite video en background dans la page d'accueil en format mp4 comme ca : et j'aimera...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
GASTON22

Php/pdo : update ne fonctionne pas et ne renvoi pas d'erreur

 Résolu

Bonjour, je cherche où est le problème dans mon code car tout fonctionne sauf mon update : en clair lorsque j'appui sur le submit "valider" celui ci...

13 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
honey

L'indice du premier élément d'un tableau

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment connaitre l'indice du premier élément d'un tableau en php? Merci d'avance Configuration: Windows / Chrome...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Kalo

Include : inclure une division

 Résolu

Bonjour ! J'aimerais savoir si en PHP on peut inclure (avec la commande include ou autre) une division, et seulement cette division, d'un fichier fic...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
PanicStation

Update sans résultat

 Résolu

Bonjour, voila j'essaie de creer une page qui pourra modifier du gros texte, j'ai déjà fais plusieurs UPDATE dans mon site, mais celui ci cause prob...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

[aide] code php pour décrypter du sha1

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si il existe un script afin de décrypter un code SHA1. Je m'explique, j'ai une BDD ou son stocké les mots de passe de...

22 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
piratesTipiak

Ajouter un formule avec phpexcel

 Résolu

Bonjour, j'essaye d'ajouter la formule suivante dans un fichier excel par PHPExcel: =NB.SI(AA:AA;"*mot*") mais je n'y arrive pas comment je peux f...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
zerdg

Problème superposition images fpdf

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un souci, voila j'ai une chaine de caractère ($chaine) contenant soit du texte, soit une image ( sous forme ), le probl...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
zoubila44

Api google (youtube) automatiser sa connexion coter serveur

 Résolu

Bonjour, mon problème est simple la solution quand à elle, je n'en ai aucune idée ! J'utilise pour un site web l'API youtube pour faire 2 traite...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
bbaasstt

[php] pdo | affichage "retour a la ligne" présent dans la bdd

 Résolu

Bonjour , je suis actuellement en train de faire un site pour mes études. Et le truc que j'arrive pas a faire c'est de prendre en compte les retours ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
demondu36

Erreur php

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer où se trouve l'erreur

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
jordane45

Problème pour afficher mes champs

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans mon affichage, c'est qu'il m'affiche tous les résultats sans prendre en compte la clause WHERE. Voici ma requête : ...

27 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
LIKE

Modifier un code php pour l'adapter à phpexcel

 Résolu

Bonjour, Étant en stage je cherche depuis quelques temps à afficher une requête SQL dans un fichier excel. J'ai trouvé un code qui marche mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
zerdg

Inserer donné automatiquement

 Résolu

Bonjour, je voudrais insérer automatiquement une donné dans ma base de donné, je vous explique, il faudrait récupéré une donné (artis) elle peut être...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
jordane45

Fatal error

 Résolu

Bonjour S'ils vous plait pouvez-vous m'aider, J'ai une erreur que je n'arrive pas à résoudre, lors d'une requète pour l'affichage de photos. C'est t...

18 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
jordane45

Créer un hyperlien en php dans l'affichage d'une requête mysql

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis débutant en PHP-MySql] et j'ai essayé de créer un hyperlien dans l'affichage d'une requête MySql, mais le code n'est pas corr...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
jordane45

Pdo insert into

 Résolu

Bonjour à tous ! Je rencontre sérieusement un problème avec PDO. Je dois reformer toute mon administration. Il est facile d'afficher les informati...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Sinistrus

Code php syntaxe

 Résolu

Bonjour, cela fais 1h que je recherche comment faire alors si vous pouviez m'aidé cela m'arrangerais énormement, j'ai se code qui ne fonctionne pas...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
jordane45

Php fonction rand unique

 Résolu

Bonjour, J'essaie de faire une fonction pour avoir des nombres uniques de 1 à 9. Exemple : je génère par un bouton 123456789 Je rappuie et ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
fr-darkrod

2h de retard avec datetime_phpmyadmin

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, si j'envoie un message ce matin par exemple sur mon chat ( en php avec hostingeur ) à 9h, il affiche 6h ^^' J'u...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Faire une base de donnée que l'utilisateur puisse modifié

 Résolu

Bonjour je dois remettre un travail pour lundi le 18 mai qui comporte un base de donnée, par contre je n'ai aucune idée par ou me lancé, des conseil?

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
C0deurEndurci

Erreurs includes

 Résolu

Bonjour, voici mes deux erreurs : - Warning: include(functions.php/login.func.php): failed to open stream: No such file or directory in C:\wamp\...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Pitet

Error_reporting error ?

 Résolu

Bonjour, j'ai cette erreur ci : Parse error: syntax error, unexpected 'error_reporting' (T_STRING) in C:\wamp\www\rs\index.php on line 5 mon in...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Zakarya93

[html/php/javascript] défilement tableau

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Sur mon site j'exécute une requête mysql avec un script php qui me retourne les résultats dans un tableau, ce qui ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
plefebv

Problème regex + array_keys

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci en PHP. Voici mon code, j'explique après : $pre_lexique = ""; $span = ""; $post_lexique = ""; $lexique = array ( '...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Formulaire

 Résolu

Bonjour, Pour commencer je m'excuse d'avance sur le code que je vais faire suivre. Je suis complètement novice et tente de travailler avec kompoze...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Fnek

Erreur function pseudo_existe() et include

 Résolu

Bonjour, Voici mon erreur quand je m'inscris sur mon site : Fatal error: Call to undefined function pseudo_existe() in C:\wamp\www\rs\pages\regist...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Zakarya93

Supprimer un button en javascript

 Résolu

Bonjour, pour mon site, j'utilise des button que je fais apparaître et disparaître avec javascript. J'ai trois emplacements de boutons, et à chaque ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
parousky

Masquer le lien sur lequel on se trouve php

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement face à un problème. J'utilise un "menu" pour mon site dans lequel sont regroupés les liens tels que "Accueil", "Se ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
nicox10

Php et mail : codage charset=utf-8

 Résolu

Bonjour, Dans mon code d'envoi de courrier supposé contenir des lettres exotiques, j'ai mis : A la réception du mail, j'obtiens des signes ...

14 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
c0boleis

Erreur { ? + erreur fonction_email exist

 Résolu

Bonjour, Voici mon script register.php : Inscription Sexe Votre pseudo : ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Notice: undefined offset: ( php 4)

 Résolu

Bonjour, Le code suivant : $i=0; while($i

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
baw

Uploader un fichier vers deux dossiers différents ?

 Résolu

Bonjour Je souhaiterais savoir quelles modifications je dois apporter à mon code ci-dessous pour que ce dernier upload un fichier vers deux destin...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Danelectro

Fatal error function email_existe()

 Résolu

Bonjour, J'ai comme message d'erreur : Fatal error: Call to undefined function email_existe() in C:\wamp\www\rs\pages\register.php on line 75 M...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
NHenry

Changer le mot de passe d'un membre

 Résolu

Bonjour, voilà comme dis dans le titre je veux changer le mot de passe d'un membre mais cela ne fonctionne pas, j'ai tester mes if, eux fonctionne, do...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème teamspeak3 et php erreur de syntax

 Résolu

Bonjour à tous, je suis débutant en PHP et je n'arrive vraiment pas à faire fonctionner mon code... J'ai fais beaucoup de teste et aucune de mes rech...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
jordane45

Javascript dans echo

 Résolu

Bonjour à tous, Voici un script qui fonctionne, mais je veux ouvrir "modification2.php" dans un pop'up. Comment procéder en javascript ? Merci d...

13 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
maxireussite

Couleur php dans un code html

 Résolu

Bonjour, J'aimerais que la couleur d'un message soit définie par une variable en php. Voici mon code ( les messages restent par défaut noirs ) : ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
hharchi9

Couleur variable et base de donnée !

 Résolu

Bonjour, J'ai sélectionné ( liste déroulante ) une couleur parmi bleu, rouge et vert. Les valeurs respectives sont 1, 2 et 3. Ces valeurs...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Modifier un fichier php via un espace membre

 Résolu

Bonjour CCMeurs et les CCMeuses ! Voilà j'ai un espace membre par lequel j'aimerais pouvoir gérer par exemple la réécriture de certains fichiers HT...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Kalo

Base de donnée

 Résolu

Bonjour tout le monde! J'ai crée ma bd et mon formulaire.J'ai connecté les 2 Mais quand j'insère des données dans mon formulaire, et que j'envoie, je...

17 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
hharchi9

Comment avoir plus de 25 résultats avecl'api facebook.

 Résolu

Bonjour, J'utilise l'api que facebook met à disposition pour récupérer des informations sur facebook. Seulement voila je ne peux récupérer que 25 ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Kalo

Récupérer la valeur d'un input sans submit

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si on pouvait récupérer la valeur d'un input sans submit, c'est à dire écrire dans un input et récuperer ce qu'il contie...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
hharchi9

Passer une variable javascript en une variable php avec ajax

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir d'une manière simple comment "transferer" une variable javascript en PHP avec AJAX ! j'ai lu plein de tuto sur ajax mais j...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
albert

Existance d'un email.

 Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire d'inscription . l'utilisateur insére son email,nom,prénom,adresse... je veut insérer une fonction php dans laquelle l'...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
hharchi9

Htaccess débloqué par php

 Résolu

Bonjour, J'ai écrit une page php qui doit protéger des photos privées et y donner accès à ceux qui insèrent le bon mot de passe. le fonctionnement ...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
eti-N

Requete insert ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un a une idée de pourquoi cette requete ne fonctionne pas : if($rows == 0) { ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
totoyo47
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 12 398