Les discussions
Récupérer le résultat d'une liste déroulante
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai créer une liste déroulante, mais je souhaiterais récupérer le résultat de celle-ci dans un autre fichier. J'avais pensé a...
Insertion des éléments du formulaire dans la base de donnée
RésoluBonjour, cela fait un moment que je travaille sur un formulaire et je rencontre un blocage. J'ai fait trois types de scripts. Un script pour le formu...
Créer une fonction.
RésoluBonjour, J'ai un code fonctionnel non fini mais qui fait le plus gros de ce que je veux. Je souhaiterais l'alléger au possible. Je sais qu'on peut ...
Récuper la valeur d'une cellule d'une autre feuille pour calcul.
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de récuperer la valeur d'une cellule d'une autre feuille avec PHPEXCEL un exemple de ce que je fais ...
Différence de calcul entre php et js
RésoluBonsoir, Je voudrais faire une extension de l'objet javascript Date() pour retourner une valeur identique à celle de la fonction time() de PHP. ...
Album photo 2
RésoluBonjour, Je rencontre encore un petit problème lors de la création de mon Album photo. Je souhaite simplement afficher le nom de l'album avant de ...
Utilisation de strptime
RésoluBonjour Je dois tester mon formulaire afin de m'assurer que la date_exp est valide Sachant que pour être valide elle doit avoir le format suivan...
Function nombre_membre en pdo
RésoluBonjour, Pour ne pas faire de betises, j'aimerai savoir comment changer cette function nombre_membre en pdo sachant qu'elle est en mysql (obsolète...
Décaler texte à droite et css
RésoluBonjour, J'ai donc ça quand je me connecte : http://www.noelshack.com/2015-23-1433345220-erreur.jpg or je voudrais plutôt ça moi : http://www.n...
Problèmes de connexion sur mon site (member.func.php)
RésoluBonjour, Je me suis attaqué à l'interface de mon site, pour cela j'ai commencé à créer membre.php et membre.func.php or j'ai rencontré 2 erreurs :...
Faire un tableau
RésoluBonjour tout le monde, je rencontre quelque soucis. Je dois récupérer mes donnés via ma base de données et les afficher dans un tableau. Mais je ne s...
[php] forcer le download.
RésoluBonjour à tous. Je voulais savoir comment on fait en PhP pour forcer l'utilisateur à télécharger un document (mon cas un PDF). Que lorsque l'on clic ...
Album photo
RésoluBonjour J'ai commencé à créé un album photo et j'ai souhaité afficher les noms des albums avec le nombre de photo par album. J'ai un petit soucis qu...
Allez a la fin d'une ligne en php
RésoluBonjour, je m'explique j'ai actuellement un script qui me permet de trouver un élement dans mon fichier php a l'aide d'une spécificité ce trouvant...
Fatal error: call to undefined function sha()
RésoluBonjour, J'ai cette erreur : Fatal error: Call to undefined function sha() in C:\wamp\www\rs\functions\login.func.php on line 9 Mon login.func....
Call to undefined function verifier_combinaison_pseudo_password(
RésoluBonjour, J'ai pu beaucoup avancer et voilà une nouvelle erreur : Fatal error: Call to undefined function verifier_combinaison_pseudo_password() i...
Parse error: syntax error
RésoluBonjour, J'ai cette erreur : Parse error: syntax error, unexpected end of file in C:\wamp\www\rs\functions\register.func.php on line 61 Voici m...
Fatal error: cannot redeclare inscrire_utilisateur()
RésoluBonjour, J'ai cette erreur : Fatal error: Cannot redeclare inscrire_utilisateur() (previously declared in C:\wamp\www\rs\functions\register.func.p...
Vérifier l'existence d'un string dans un fichier
RésoluJe m'explique je cherche une manière de vérifier si une chaine de caractere ( entrer precedement dans un formulaire existe dans le fichier ) Le fo...
Trouver l'emplacement exact d'une chaine de caractère
RésoluBonjour, Je cherche a trouver l'emplacement ( du début ou de la fin peux m'importe ) d'une chaine de caractère j'ai essayer avec quelque chose du ...
Problème php mysql
RésoluBonjour, Sa fait depuis plusieurs heures non stop que je cherche sans relâche à trouver la solution à un problème. Je vous explique, j'ai créer u...
Version web et mobile
RésoluBonjour chers amis, Sur mon site j'ai fait une petite video en background dans la page d'accueil en format mp4 comme ca : et j'aimera...
Php/pdo : update ne fonctionne pas et ne renvoi pas d'erreur
RésoluBonjour, je cherche où est le problème dans mon code car tout fonctionne sauf mon update : en clair lorsque j'appui sur le submit "valider" celui ci...
L'indice du premier élément d'un tableau
RésoluBonjour, je voulais savoir comment connaitre l'indice du premier élément d'un tableau en php? Merci d'avance Configuration: Windows / Chrome...
Include : inclure une division
RésoluBonjour ! J'aimerais savoir si en PHP on peut inclure (avec la commande include ou autre) une division, et seulement cette division, d'un fichier fic...
Update sans résultat
RésoluBonjour, voila j'essaie de creer une page qui pourra modifier du gros texte, j'ai déjà fais plusieurs UPDATE dans mon site, mais celui ci cause prob...
[aide] code php pour décrypter du sha1
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si il existe un script afin de décrypter un code SHA1. Je m'explique, j'ai une BDD ou son stocké les mots de passe de...
Ajouter un formule avec phpexcel
RésoluBonjour, j'essaye d'ajouter la formule suivante dans un fichier excel par PHPExcel: =NB.SI(AA:AA;"*mot*") mais je n'y arrive pas comment je peux f...
Problème superposition images fpdf
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un souci, voila j'ai une chaine de caractère ($chaine) contenant soit du texte, soit une image ( sous forme ), le probl...
Api google (youtube) automatiser sa connexion coter serveur
RésoluBonjour, mon problème est simple la solution quand à elle, je n'en ai aucune idée ! J'utilise pour un site web l'API youtube pour faire 2 traite...
[php] pdo | affichage "retour a la ligne" présent dans la bdd
RésoluBonjour , je suis actuellement en train de faire un site pour mes études. Et le truc que j'arrive pas a faire c'est de prendre en compte les retours ...
Problème pour afficher mes champs
RésoluBonjour, J'ai un problème dans mon affichage, c'est qu'il m'affiche tous les résultats sans prendre en compte la clause WHERE. Voici ma requête : ...
Modifier un code php pour l'adapter à phpexcel
RésoluBonjour, Étant en stage je cherche depuis quelques temps à afficher une requête SQL dans un fichier excel. J'ai trouvé un code qui marche mais je n...
Inserer donné automatiquement
RésoluBonjour, je voudrais insérer automatiquement une donné dans ma base de donné, je vous explique, il faudrait récupéré une donné (artis) elle peut être...
Fatal error
RésoluBonjour S'ils vous plait pouvez-vous m'aider, J'ai une erreur que je n'arrive pas à résoudre, lors d'une requète pour l'affichage de photos. C'est t...
Créer un hyperlien en php dans l'affichage d'une requête mysql
RésoluBonjour à tous. Je suis débutant en PHP-MySql] et j'ai essayé de créer un hyperlien dans l'affichage d'une requête MySql, mais le code n'est pas corr...
Pdo insert into
RésoluBonjour à tous ! Je rencontre sérieusement un problème avec PDO. Je dois reformer toute mon administration. Il est facile d'afficher les informati...
Code php syntaxe
RésoluBonjour, cela fais 1h que je recherche comment faire alors si vous pouviez m'aidé cela m'arrangerais énormement, j'ai se code qui ne fonctionne pas...
Php fonction rand unique
RésoluBonjour, J'essaie de faire une fonction pour avoir des nombres uniques de 1 à 9. Exemple : je génère par un bouton 123456789 Je rappuie et ...
2h de retard avec datetime_phpmyadmin
RésoluBonjour, J'ai un petit problème, si j'envoie un message ce matin par exemple sur mon chat ( en php avec hostingeur ) à 9h, il affiche 6h ^^' J'u...
Faire une base de donnée que l'utilisateur puisse modifié
RésoluBonjour je dois remettre un travail pour lundi le 18 mai qui comporte un base de donnée, par contre je n'ai aucune idée par ou me lancé, des conseil?
Erreurs includes
RésoluBonjour, voici mes deux erreurs : - Warning: include(functions.php/login.func.php): failed to open stream: No such file or directory in C:\wamp\...
Error_reporting error ?
RésoluBonjour, j'ai cette erreur ci : Parse error: syntax error, unexpected 'error_reporting' (T_STRING) in C:\wamp\www\rs\index.php on line 5 mon in...
[html/php/javascript] défilement tableau
RésoluBonjour, Voici mon problème : Sur mon site j'exécute une requête mysql avec un script php qui me retourne les résultats dans un tableau, ce qui ...
Problème regex + array_keys
RésoluBonjour, j'ai un petit souci en PHP. Voici mon code, j'explique après : $pre_lexique = ""; $span = ""; $post_lexique = ""; $lexique = array ( '...
Formulaire
RésoluBonjour, Pour commencer je m'excuse d'avance sur le code que je vais faire suivre. Je suis complètement novice et tente de travailler avec kompoze...
Erreur function pseudo_existe() et include
RésoluBonjour, Voici mon erreur quand je m'inscris sur mon site : Fatal error: Call to undefined function pseudo_existe() in C:\wamp\www\rs\pages\regist...
Supprimer un button en javascript
RésoluBonjour, pour mon site, j'utilise des button que je fais apparaître et disparaître avec javascript. J'ai trois emplacements de boutons, et à chaque ...