Les discussions
Calcul automatique d'une moyenne en php
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 je dois arriver à écrire en PHP exactement ceci: Vandaag is het maandag ...
Warning: mysql_fetch_array() expects parameter 1
RésoluBonjour à tous, Je viens ici ccar je deviens fou à m'arrachher les cheveux; Je ne comprends pas absolument pas où est mon erreur php dans mon code ...
Mail() en localhost
RésoluBonsoir, voilà mon problème: Je fais un site web et au moment de l'inscription, un mail doit être envoyé à l'utilisateur pour qu'il puisse activer ...
La fonction system ne fonctionne pas et retourne son argument
RésoluBonjour, j'ai un problème que je ne comprends pas, mais pas du tout, c'est pour cela que je vous demande. Voici mon problème. include('includes/...
Recuperer valeur select php
RésoluBonjour , je ne comprends ps pourquoi je n'arrive pas a récuperer ma valeur... Marque de votre voiture : La liste deroulante affiche bien to...
Mon php n'est plus interpréter
RésoluBonjour, depuis la mise à jour de mon mac, mes pages php s'affichent comme du texte. C'est à dire j'ai par exemple une simple page au lieu d...
Comment faire pour téléchar les fichiers stockés sur le serveur
RésoluBonjour, J'ai un tableau en PHP contient des fichiers stocker sur le serveur, et j'aimerais bien faire une icône pour avoir la possibilité de téléc...
Code
RésoluBonjour, aide moi a pouvoir inserer des images dans base de données.je dois par la suite l'aide d'une requete extraire ces images pour afficher sur ma...
Upload de fichier
RésoluBonjour Voici un problème incompréhensible mais peu être à force regarder je ne vois plus. Un script d'upload de fichier vers Mysql. Il fonctionne...
Test sur fichier upload
RésoluBonjour Voici mon pb , J ai créé un formulaire avec pièce jointe mais mes tests ne marchent pas l'envoi de fichier vide se fait quand meme malgré ex...
Racharger une page une fois un fichier est envoyé à la table
RésoluBonjour, J'ai une page (page mère) en PHP contient un lien vers POPUP (page fille) , sur la page fille je peux envoyer des fichiers pour les envoy...
Message d erreur en php
RésoluBonjour svp , jai ce message qui s 'affiche lorsque je clique sur un bouton pour afficher des dates sur mon application en php jai besoin d'une aide ...
Fentre parcourir de l'input de type "file"
RésoluBonjour, Y'a t 'il une méthode pour lancer, au chargement de la page, la fenêtre parcourir de l'input type file. Merci à l'avance
J ai pas pu savoir d ou vient l erreur
RésoluBonjour, j ai pas pu savoir d ou vient l erreur Notice: Undefined offset: dans ce code $j déjà un variable existant for($h=1;$h
Parcourir mysql_fetch_array sans while [php]
RésoluBonjour, J'aimerais parcourir les lignes du tableau fournit par mysql_fetch_array sans la boucle while. j'ai essayé : $sql = 'select...
Ajouter bouton radio à doc texte
RésoluBonjour mes amis , comment en peut ajouter à partir d'un formulaire un choix (bouton radio ou chekbox ) à une fichier texte .. ce code pour ajout...
Formulaire ok sur mozilla kaputt sur chrome
RésoluBonjour, Mon formulaire de contact dysfonctionne sur chrome. Au lieu d'envoyer le formulaire le fichier.php s'affiche à l'écran. Sur Mozilla il fon...
Php et methode post
RésoluBonjour à tous et bon dimanche ! Voici mon problème, j'ai fait un form avec une methode POST tout simplement vers un autre fichier. Je suis sur que...
Fonction en php
RésoluBonjour, voila je suis débutante en php et on me demande de créer une fonction affiche_message qui prend en paramètre une ville, un film et une mat...
Parse error sur des variables déclarées
RésoluBonjour, Après diverses recherches, et n'ayant toujours pas résolu un soucis, je pose donc mon soucis ici. Je suis débutante en PHP, et je suis...
Argument variables superglobales variables
RésoluBonjour, Je reçois par un formulaire des variables $_POST['nom1], $_POST['prenom1], $_POST['nom2], $_POST['nom2], grâce à une boucle for. Dans le ...
Variable $_session
RésoluBonjour, Voilà, je suis débutant en PHP mais je me débrouille plutôt assez bien, par contre j'ai une question que je me pose depuis longtemps et je...
Failles sql?
RésoluBonsoir, J'aimerais savoir si j'ouvre une faille SQL en faisant ceci: (Je pense que oui à 100% mais je veux être sur et certain que c'est la chose ...
Gestion tableau multidimensionnel php
RésoluBonjour, J'apprends actuellement le PHP et j'essaye de réaliser un minisite avec une fonction permettant de changer le contenu de la page depuis un...
Php mysql n'affiche pas du 1er enregistrement
RésoluBonjour à tous ! Je ne comprends pas pourquoi ce bout de code n'affiche pas le premier enregistrement de ma table. Pouvez-vous m'aider svp ? ...
Probleme modification attribut static
RésoluBonjour, J'ai un problème lors de la modification d'un attribut static d'une classe PHP. Je cherche à pouvoir modifier un salaire (variable sta...
[symfony]controlleur et attribut
Résolubonjour, voila mon problème concrètement j'ai une vue avec un formulaire de connexion ( pseudo et mot de passe) j'appuie sur valider e...
Problème code php
Résoluje veux afficher tous les données dans la base donner mais le problème il a affiche juste id ------------------------
Problème fonction a variable
RésoluBonjour, je souhaite transformer le résultat d'un fonction en variable, comme celle ci: rand() [fonction qui génère des nombre aléatoires:https:...
Affecter une variable à un champ d'un formulaire
RésoluBonjour, alors, mon problème est que je n'arrive pas à faire fonctionner le "$_POST". Voici mon code :
Entrée base de données depuis un formulaire
RésoluBonjour, mon problème est que j'ai un formulaire, et je dois transférer les information entrée dans ma bdd (base de donnée), pour commencer j'ai ess...
[php] nombres premiers de 1à 100
RésoluBonjour, Je dois faire ce petit exercice: Afficher la listes des nombres premiers entre 1 et 100. Je suis vraiment un débutant en PHP. Mon pr...
Boite d'alerte en javascript
RésoluConfiguration: Mac OS X (10.9) / Firefox 27.0 Bonsoir à tous, Dans une boite d'alert en JS je lance un message. Je le valide par OK. Lors du dé...
Sandbox paypal, pas de redirection ?
RésoluBonjour, je suis étudiant et dans le cadre d'un projet je m'exerce à utilisé paypal. j'ai pondu ce formulaire :
Page de cette format www.site.com/variable
RésoluBonjour, je développe un site et je suis perdu pour faire une page que je puisse accéder vers ce lien www.site.com/username normalement le usern...
Recupeation de coeficient
RésoluBonjour, j crée un logiciel de gestion scolaire et je veux récupéré le coef des eleves selon leurs serie j'ai mis trois table en relation, table_e...
Formulaire : ma page de remerciement ne s'ouvre pas
RésoluBonjour, J'ai fait un formulaire d'inscription à un week-end et je voudrais qu'il arrive sur une page de confirmation (merci.confirmation.htm) ...
Action d'insertion
RésoluBonjour Alors, j'ai un simple formulaire avec et un bouton submit qui me permet après avoir effectué mes choix, d'afficher un tableau de données à...
Problème de mis en forme
Résolubonjour, j'ai un problème avec le titre des occurrence de mon agenda ( http://solutech.ci/fr )... Étant un lien qui pointe vers l'agenda correspondan...
Texte par défaut dans un champ
RésoluBonjour, j'aurai souhaité avoir un texte par défaut "Mot de Passe" dans le champ prévu à cet effet. Voici une partie du code actuel : if (!$use...
Fichier xml ? dom ? besoin d'aide
RésoluBonjour J'aimerais avoir de votre aide pour à partir de ce code récupérer les informations suivantes : 1.0.0 Disable ...
Identification : mauvais mot de passe, fonctionne
RésoluBonjour. Je viens pour solliciter votre aide sur un petit problème que j'ai. Je m'explique. Je suis en train de créer un site en php pour mon ...
Mysql - php - select .... where ..... and
RésoluBonjour, J'ai un petit pb avec se script : $att1=$_POST["ing1"]; $att2=$_POST["ing2"]; $att3=$_POST["ing3"]; $att4=$_POST["ing4"]; ech...
Comparaison de deux url
Résolubonjour, j'ai besoin de comparer l'url de la page precedente evec une url que j 'ai programmer, pour que si l'internaute arrive depuis une certai...
Difference entre isset et if(isset())
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel difference il y a entre if(isset($a)) { echo $a; } et echo isset($a); Merci... Configuratio...
Un problème dans mon code..
RésoluBonjour, j'ai passé la journée à essayer de coder un formulaire d'inscription pour mon site et quand je pensais enfin avoir fini et corrigé toutes le...
De quel site provient le courriel ?
RésoluBonjour, J'ai deux sites web. Chacun a sa page "contact". Lorsque j'envoie un message "test" depuis l'un de ces sites et qu'il arrive dans ma boît...
Créer un en-tête de page
RésoluBonjour, Je cherche à créer un en-tête de page en PHP ou en html avec des images comportant des liens comme sur le site du zéro
Warning: mysql_num_rows() expects parameter 1 to be resource
RésoluBonjour, Je travaille sur la programmation d'un site et je suis confronté à un problème dans la page de connexion. L'erreur suivante est affic...
Erreur: syntax error, unexpected '}'
RésoluBonjour, voila mon code php, mais il ne marche pas qq pourrais il m'expliquer s'il vous plait ;)