Les discussions

Timestamp en php

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de faire un petit script php, tout ce qu il y a de plus simple, et a un moment j ai besoin d un timestamp.. tout ce qu il y ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
kij_82

Caractère spéciaux avant champs (php)

 Résolu

Bonjour, Ce message fait suite à celui-ci : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18541061-texte-brute-dans-formulaire-php#p18542666 ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Hanz0

Combobox php

 Résolu

Bonjour, je souhaite créer une combobox qui récupére les donnée d'une table (Oracle) est ce qu'il est possible de le faire en PHP je n'ai jamais ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Breub62

Condition php avec html

 Résolu

Bonjour, mon code est if($date==$var1 and $var2>=$heure) { echo ''.'a '.$var2.' actuellement il est '.$heure; echo ''.'vous pouvez vous i...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Breub62

Afficher le nbre et le montant total php

 Résolu

Bonjour, voila je programme un site e-commerce en php/mysql !! Mais je suis bloqué !! Je veux afficher le nombres d'articles et le montant total du pa...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
yoshiro

Problème sur un forum phpbb

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6j'ai un site web. un membre a posté un message d'un logiciel pirater. qu'est ce que je fait,...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
avion-f16

[php] problème de syntaxe

 Résolu

Bonjour, cela fait un moment que je n'ai plus touché à PHP... J'ai une instruction à traduire en PHP, pour creer un formulaire orienté objet( ce ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Defouille

Php

 Résolu

Bonjour, je voulais verifier les contenus de deux zones de textes en utilisant des expressions régulières php,le problème c'est qu'il faut qu'une fo...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
mimikely

Récuperer des chaines entre deux balises php

 Résolu

Salut j'utilse cette commande pour recuperer les url : $marqueurDebutLien = "[début lien]"; $debutLien = strpos( $text, $marqueurDebutLien ) + ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
le_joker_fou

Texte brute dans formulaire php

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai utilisé un générateur pour mon formulaire de contact en php, il fonctionne à merveille si ce n'est que j'ai un problème : quan...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Hanz0

Question php .!!! svp

 Résolu

Bonjour, je vaudrai savoire ce que s'est le mySQL SQL IL FAIT QU'oi au juste ? merci de d'avencer ! Configuration: Windows XP / Internet Expl...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Breub62

Afficher la date actuel en php

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment sur une page php afficher la date actuelle sous forme Lundi 12 decembre 2045 merci beaucoup et bonne journée ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Breub62

Php

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous! Voici mon problème: Je dois créer un formulaire qui permet de faire correspondre plusieurs matières premières pour un p...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Templier Nocturne

Envoi mail avec php + flash(action script)

 Résolu

Bonjour, voila, je veut créer une page contact pour un site web, donc, j'essaye de le faire avec flash + un script PHP, jusque la tout va bien, j'ai t...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
JooS

Moteur de recherche php

 Résolu

Bonjour J'ai téléchargé le moteur de recherche PHP et j'ai toujours l'erreur ci-après Pouvez-vous m'aider Merci d'avance Warning: mysql_fetch_row(...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
brahim

Hachage du mot en passe en php...

 Résolu

Bonjour, afin d'assurer la sécurité de l'espace membre sur mon site, j'utilise une méthode de hachage du mot de passe. Cependant, si l'utilisateur ou...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Rom190686

Affichage irrégulier dans résultat php

 Résolu

Bonjour, Dans un programme.php permettant d'afficher une table des matières pour qu'un internaute puisse faire un choix celui-ci bien qu'afficha...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Giorgiolino

Php: caractère spéciaux

 Résolu

Bonjour, Je souhaite pouvoir récupérer des donnée dans ma BDD tout fonctionne mise à part les caractères spéciaux il affiche un "?" à la place ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
pazz

Formulaire php ou htmll

 Résolu

Bonjour, je viens de crée mon blog en HTML et je veut mettre un livre d'or ou une formulaire php ou HTML de genre commentaires Merci D'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
avion-f16

Erreur dans balise echo programme php

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'essaie de résoudre le message d'erreur suivant que m'affiche easyphp : Parse error: syntax error, unexpected T_S...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
kabbabi

Programme php et erreur suite à $list

 Résolu

Bonjour, Parmi les passionnés et les connaisseurs quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce problème : j'ai tapé un code php pour avoir une répo...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Breub62

Lien dans mail php

 Résolu

Bonjour, j'utilise la fonction mail php sur mon site. Tout fonctionne pour le texte et la mise en forme. Cependant, je veux mettre un lien pour redir...

28 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Rom190686

[php | javascript] upload image

 Résolu

salut, je voudrai savoir comment faire l'upload d'une image, ce que je veut c un bouton "ajouté" qui permet d'ouvrire la ptite fenetre de navigatio...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
mk

Régler l'heure d'un forum en phpbb

 Résolu

Bonjour, Depuis peu j'ai intégré un forum phpBB sur mon site. Tout se passe bien, ext, ext, sauf un petit détail qui a son importance: Le forum re...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problem script php

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec un script , voila l'erreur : Parse error: syntax error, unexpected T_VARIABLE in /home/cloxyor/public_html/c...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Breub62

[php/mysql] problème de conversion de type

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème de cast situation j'importe un champ à partir d'un csv. Lorsque je fais un var_dump( $chiffre_d_affaire) ca do...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Breub62

Errreur t dnumber lors d'un test php.

 Résolu

Bonjour, Je suis en train avec easyphp de faire une programmation mais quand je test mon programme il m'affiche cette erreur : Parse error: syn...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Flachy Joe

Suppression de root dans phpmyadmin

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé par erreur l'utilisateur root dans phpmyadmin et je n'est plus aucun accès à la console mysql ou phpmyadmin. Comment fai...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
rake-off

Message d'erreur du a php

 Résolu

Bonjour, Jais un message d'erreur du a PHP que je ne comprend pas. pouvais vous m'aider svp ? Warning: mysql_fetch_row() expects parameter 1 to ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
sir hicham

Besoin d'aide sur un exo en php

 Résolu

Bonjour, je reprends un exo en php : Code : function mystere($n) { $val=1 ; for ($i=1 ;$i

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
ProgMad

Problème de localhost entre easyphp et wamp

 Résolu

Bonjour, Je suis vraiment novice et, de ce fait, ne comprends pas tout! J'ai un gros problème : J'avais installé easyphp et je l'ai supprimé p...

17 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
sylvie

[php] page par page advance

 Résolu

Bonjour, Voici mon code qui fonctionne nickel : Au début pas de soucis, mais la je commence a me demander comment je vais faire. Vo...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
coccoweb

Problème avec une requête mysql en php

 Résolu

Bonjour, tt le monde j'ai la requête mysql suivante : $resultat = myql_query("SELECT variete.nom_cereale as cereale, count(numero) as number FRO...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
atout1

[php] expréssion regulière

 Résolu

Bonjour, Je cherche une solution pour extraire de mon url des informations J'indique ici les information que je souhaite récupérer en gras. La par...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
coccoweb

Php cookies plusieurs variables ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible mettre plusieurs variables dans un cookie et comment ? j'utilise cette commande en php: setcook...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

[html/php] afficher code

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment afficher du code php dans une textarea ? J'ai installé le script ici http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Azan

[php]pb à l'envoi de formulaire

 Résolu

Bonjour, J'ai mis en place une simple page php pour envoyer des données sur une bdd mais celle ci me met toujours le même message d'erreur et malgr...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Au secour erreur php

 Résolu

Bonjour, je vient d'ajouter une ligne de code et j'ai eu une erreur Parse error: syntax error, unexpected T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE, expecting T_S...

25 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
lezao

[php] chaine de caractère

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen simple de supprimer les espaces d'en une chaine de caractère mais pas n'importe lequel, juste le première espace e...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
coccoweb

[php] tester l'existence d'une clé array

 Résolu

Bonjour, Je voudrai tester l'existence d'un clé array Array ( [0] => 1 [1] => 1 [2] => 1 ) Celle que j'ai mis en gras Ne...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
coccoweb

Correction ligne php

 Résolu

Bonjour, J'ai cectte ligne en php mais dedans j'ai des erreurs, car j'ai toujours du mal à gérer les ' et les " en php !!!!! $str.= ' '; ...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
t671

Bouton supprimer php

 Résolu

Bonjour, j'ai un bouton qui doit supprimer du contenu dans ma base de donnée mais quand je clique dessus il ne ce passe rien alors qu'elle serait ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
foobar47

Probleme execution php

 Résolu

Bonjour, Je developpe un site web et je souhaite recuperer les données à partir d'une bd mysql afin de pouvoir les utiliser. La connexion à la base...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
dianroca

[php] erreur "parse error"

 Résolu

Bonjour j'ai une erreur Parse error: parse error, unexpected T_STRING, expecting ',' or ';' in /var/ ... /install.php on line 30 dans mon code et je...

17 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
texas

[php] session et robot indexeur

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si les SESSIONS PHP fonctionne avec les robots indexeurs ? Configuration: Windows 7 Premium

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Nabla's

[php] fonction qui retourne deux tableaux

 Résolu

Bonjour, j'ai la variable $champs suivante : R0910R1002R1001RR1001. qui contient deux types d'informations : par exemple un champs de type R091...

22 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Breub62

Problème avec php (formulaire et shell)

 Résolu

salut, j'ai développé un petit formulaire qui me permet de modifier le login et le mot de passe d'une application dans un fichier .htpasswd voici...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
lamou23

Apostrophe en php

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir le nom de la fonction qui permait de faire en sorte que quand on écrit un message dans mon livre d'or,il n'y à pas de anti...

13 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
yupono10

Php xml flash animations

 Résolu

Bonjour, Sur mon site internet j'ai insérer un menu en flash. Ce menu lit un fichier de configuration .Xml pour s'afficher. Lors de mes connex...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Chewi-Chew

Envoyer e-mail en php avec un fichier html

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a envoyer un e-mail, a partir d'un script php, avec un contenue en HTML. J'ai un fichier: "fichier.html" et je voudrait qu...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
cyr42
Résultats 7451 - 7500 sur un total de 12 400