Les discussions
Code php correct mais pas de resultat ?!!!!!!
RésoluBonsoir. je suis entrain de developper un code PHP de gestion,mon code semble etre correcte;mais quand je clic sur le bouton "confirmer" la page det...
Protection insertion code php
RésoluBonjour, j'ai un souci sur mon site, une personne arrive à m'envoyer des commentaires malgré les blocages mis en place, comment puis je faire pour...
Problème d'encodage "phpmuadmin +php"
RésoluBonjour, je désire créer un site en arabe " un site local" j'utilise wampserver . donc déjç dans ma base dedonnées sur phpmyadmin j'ai un souci...
Php - upload download ftp
RésoluBonjour, je cherche des tutoriels pour faire un système d'upload en passant par une connexion ftp d'un formulaire html ou flash et pour téléchar...
Sql et php aide svp svp
Résolu/FerméBonjour, svp comment on fait pour avoir les info de la base sql comme exemple et dans la base sql CREATE TABLE 'membres' ( 'id' med...
Problème diaporama php : erreur code ?
RésoluBonjour, J'ai téléchargé un script php pour avoir une visionneuse d'image sur mon site internet. Cependant, il y a un problème : c'est toujours l...
Hébergeur de fichier php
RésoluBonjour, voila comme le titre indique je cherche un hébergeur de fichier php Merci d'avance Ps j'ai déjà essayer olympe-network et france serv ...
Ereur php parse error: syntax error, unexpect
RésoluBonjour, j'ai suivie un tuto pour créer un forum mais malheureusement certaine partie était remplie d'erreur je m suis mis a en corriger certaines j...
Installation du phpbb
RésoluBonjour, Je fais part de ce message pour vous demander de l'aide. je souhaite mettre en place le forum phpBB, je veux l'installer uniquement en l...
Html2pdf page blanche,php
RésoluBonjour, J'ai un problème de html2pdf! Je m'explique, je suis entrain de développer un site, et parmi ses fonctionnalités l'envoi d'un mail au cl...
[php]création de session sur la racine du ndd
RésoluBonjour à vous, J'aimerai savoir, comment dois-je m'y prendre pour créer une session qui sera disponible quelque soit le préfixe du nom de domaine. ...
Effacer et recreer un fichier en php
RésoluBonjour, voila mon probleme je souhaite avec une fonction php effacer un fichier .txt de mon serveur un fichier aprés un certain temps puis le recr...
Éditeur php(avec ftp) pour ubuntu ou wine
RésoluTout est dans le titre, il me faut un logiciel d'édition PHP avec un client FTP inclut (ou possibilité d'installer un plugin ftp) j'ai besoin : -...
Erreur php parse error: syntax error
RésoluBonjour, je suis en train de creer un forum mais je bloque sur la partie admin: j'ai deux pages une admin.php et l'autre adminok.php et lorsque je...
Décimale en php
RésoluBonjour à tous, Je post pour demander si il existe une manière de me donner des nombre avec deux decimales obligatoire (qu'il y en ai plus, ou pas ...
[php & mysql] tri d'une requete
RésoluBonjour, Voici mon problème, J'ai une table sql qui se présente sous cette forme ID N°FORMULAIRE PARTICIPATION N°QUESTION DATE REPONSE 2236...
Easyphp
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le logiciel "Easyphp". Lorsque je clique droit dans l'icône de la bar des taches et que je clique sur "Administrati...
Erreur php update mysql
RésoluBonjour, Je suis un tutoriels pour creer un forum mais lorsque j'ecris la fonction pour supprimmer les topic il me mets une erreur: Parse error: ...
Probleme de lecture fichier php
RésoluBonjour, Voila mon problème. Je tape mon script sur Notepad++ ou Bloc Note, j'enregistre en '.php' (normal). Puis lorsque j'essaie de le lire avec...
[php] tableaux avec buttons radio
RésoluBonjour, J'ai un tableau résultant d'une requête mysql .Voila un extrait du code ( rien de bien compliqué ): Libéllé tronçonLongueur prévis...
Inclure du php en cliquant sur une image
RésoluBonjour à tous, Voici mon problème. Sur une même page, je dispose de plusieurs images. J'aimerais que chaque clic fait sur une image m'inclus sur...
Faire exécuter automatiquement un fichier php
RésoluBonjour, Je voulais savoir si il était possible de lire un fichier php automatiquement par le serveur. Mais, problème, c'est que je ne possède pas...
Retourner un tableau d'une fonction php
RésoluBonjour, j'ai une fonction php qui est appelé une fois et qui crée un tableau de valeurs. Le nombre de valeur que le tableau contiendra pourra varier...
Easyphp modifier www
RésoluBonjour ! J'utilise EasyPHP pour sa configuration facilement accessible, et j'aimerais modifier l'emplacement du dossier 'www' en l'emplacement 's...
[php]sauvegarde base de données
Résolubonjour, quelle est la requète qui crée un fichier texte qui comporte la sauvegarde d une base de données (structure + données). merci
Classement de noms ...php?
RésoluBonjour, je créé un site et j'aimerai pouvais faire en sorte que mes visiteurs ajoute un nom (ex:angelina joli) et qu'il puisse dire qu'il en sont ...
Probleme wamp affichage php
RésoluBonjour, Voila j'apprend le PHP mais il me faut telecharger WAMP afin de pouvoir voir mon code PHP j'ai installé ce logiciel sans probleme l'icone ...
Conbien de temps pour apprendre le php
RésoluBonjour, je veux apprendre le php pour créer un espace membre pour se connecter a un tchat avatar, mot de passe etc . et je voudrais savoir pour app...
Mise en forme sur php
RésoluBonjour à tous, Je viens de récupérer mon site Internet fait par un prestataire qui ne donne plus signe de vie et j'ai 2 petits rajouts à faire sur...
Problême mysql php
RésoluBonjour, je suis en train de faire une fonction de suppression en php pour mon site web qui est déja hébergé. Cepedant, je en suis pas capable de supp...
Accents en php
RésoluBonjour, j'utilise un script php pour envoyer un formulaire par e-mail. Cela fonctionne correctement sauf pour les caractères accentués saisis da...
Timestamp en php
RésoluBonjour, je suis entrain de faire un petit script php, tout ce qu il y a de plus simple, et a un moment j ai besoin d un timestamp.. tout ce qu il y ...
Caractère spéciaux avant champs (php)
RésoluBonjour, Ce message fait suite à celui-ci : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18541061-texte-brute-dans-formulaire-php#p18542666 ...
Combobox php
RésoluBonjour, je souhaite créer une combobox qui récupére les donnée d'une table (Oracle) est ce qu'il est possible de le faire en PHP je n'ai jamais ...
Condition php avec html
RésoluBonjour, mon code est if($date==$var1 and $var2>=$heure) { echo ''.'a '.$var2.' actuellement il est '.$heure; echo ''.'vous pouvez vous i...
Afficher le nbre et le montant total php
RésoluBonjour, voila je programme un site e-commerce en php/mysql !! Mais je suis bloqué !! Je veux afficher le nombres d'articles et le montant total du pa...
Problème sur un forum phpbb
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6j'ai un site web. un membre a posté un message d'un logiciel pirater. qu'est ce que je fait,...
[php] problème de syntaxe
RésoluBonjour, cela fait un moment que je n'ai plus touché à PHP... J'ai une instruction à traduire en PHP, pour creer un formulaire orienté objet( ce ...
Php
RésoluBonjour, je voulais verifier les contenus de deux zones de textes en utilisant des expressions régulières php,le problème c'est qu'il faut qu'une fo...
Récuperer des chaines entre deux balises php
RésoluSalut j'utilse cette commande pour recuperer les url : $marqueurDebutLien = "[début lien]"; $debutLien = strpos( $text, $marqueurDebutLien ) + ...
Texte brute dans formulaire php
RésoluBonjour, Voilà j'ai utilisé un générateur pour mon formulaire de contact en php, il fonctionne à merveille si ce n'est que j'ai un problème : quan...
Question php .!!! svp
RésoluBonjour, je vaudrai savoire ce que s'est le mySQL SQL IL FAIT QU'oi au juste ? merci de d'avencer ! Configuration: Windows XP / Internet Expl...
Afficher la date actuel en php
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment sur une page php afficher la date actuelle sous forme Lundi 12 decembre 2045 merci beaucoup et bonne journée ...
Php
RésoluBonjour, Bonjour à tous! Voici mon problème: Je dois créer un formulaire qui permet de faire correspondre plusieurs matières premières pour un p...
Envoi mail avec php + flash(action script)
RésoluBonjour, voila, je veut créer une page contact pour un site web, donc, j'essaye de le faire avec flash + un script PHP, jusque la tout va bien, j'ai t...
Moteur de recherche php
RésoluBonjour J'ai téléchargé le moteur de recherche PHP et j'ai toujours l'erreur ci-après Pouvez-vous m'aider Merci d'avance Warning: mysql_fetch_row(...
Hachage du mot en passe en php...
RésoluBonjour, afin d'assurer la sécurité de l'espace membre sur mon site, j'utilise une méthode de hachage du mot de passe. Cependant, si l'utilisateur ou...
Affichage irrégulier dans résultat php
RésoluBonjour, Dans un programme.php permettant d'afficher une table des matières pour qu'un internaute puisse faire un choix celui-ci bien qu'afficha...
Php: caractère spéciaux
RésoluBonjour, Je souhaite pouvoir récupérer des donnée dans ma BDD tout fonctionne mise à part les caractères spéciaux il affiche un "?" à la place ...
Formulaire php ou htmll
RésoluBonjour, je viens de crée mon blog en HTML et je veut mettre un livre d'or ou une formulaire php ou HTML de genre commentaires Merci D'avance ...