Les discussions

Code php correct mais pas de resultat ?!!!!!!

Résolu

Bonsoir. je suis entrain de developper un code PHP de gestion,mon code semble etre correcte;mais quand je clic sur le bouton "confirmer" la page det...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
phpuser

Protection insertion code php

Résolu

Bonjour, j'ai un souci sur mon site, une personne arrive à m'envoyer des commentaires malgré les blocages mis en place, comment puis je faire pour...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
Defouille

Problème d'encodage "phpmuadmin +php"

Résolu

Bonjour, je désire créer un site en arabe " un site local" j'utilise wampserver . donc déjç dans ma base dedonnées sur phpmyadmin j'ai un souci...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
fleurette85

Php - upload download ftp

Résolu

Bonjour, je cherche des tutoriels pour faire un système d'upload en passant par une connexion ftp d'un formulaire html ou flash et pour téléchar...

31 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Alain_42

Sql et php aide svp svp

Résolu/Fermé

Bonjour, svp comment on fait pour avoir les info de la base sql comme exemple et dans la base sql CREATE TABLE 'membres' ( 'id' med...

Dernière réponse le 1 août 2010 par
ProgMad

Problème diaporama php : erreur code ?

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un script php pour avoir une visionneuse d'image sur mon site internet. Cependant, il y a un problème : c'est toujours l...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Alain_42

Hébergeur de fichier php

Résolu

Bonjour, voila comme le titre indique je cherche un hébergeur de fichier php Merci d'avance Ps j'ai déjà essayer olympe-network et france serv ...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Templier Nocturne

Ereur php parse error: syntax error, unexpect

Résolu

Bonjour, j'ai suivie un tuto pour créer un forum mais malheureusement certaine partie était remplie d'erreur je m suis mis a en corriger certaines j...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
crapoulou

Installation du phpbb

Résolu

Bonjour, Je fais part de ce message pour vous demander de l'aide. je souhaite mettre en place le forum phpBB, je veux l'installer uniquement en l...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Neslye

Html2pdf page blanche,php

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de html2pdf! Je m'explique, je suis entrain de développer un site, et parmi ses fonctionnalités l'envoi d'un mail au cl...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
zak

[php]création de session sur la racine du ndd

Résolu

Bonjour à vous, J'aimerai savoir, comment dois-je m'y prendre pour créer une session qui sera disponible quelque soit le préfixe du nom de domaine. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
-mk-

Effacer et recreer un fichier en php

Résolu

Bonjour, voila mon probleme je souhaite avec une fonction php effacer un fichier .txt de mon serveur un fichier aprés un certain temps puis le recr...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
{psycho.}

Éditeur php(avec ftp) pour ubuntu ou wine

Résolu

Tout est dans le titre, il me faut un logiciel d'édition PHP avec un client FTP inclut (ou possibilité d'installer un plugin ftp) j'ai besoin : -...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Olivier Stern

Erreur php parse error: syntax error

Résolu

Bonjour, je suis en train de creer un forum mais je bloque sur la partie admin: j'ai deux pages une admin.php et l'autre adminok.php et lorsque je...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
fofo73

Décimale en php

Résolu

Bonjour à tous, Je post pour demander si il existe une manière de me donner des nombre avec deux decimales obligatoire (qu'il y en ai plus, ou pas ...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Mikado

[php & mysql] tri d'une requete

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, J'ai une table sql qui se présente sous cette forme ID N°FORMULAIRE PARTICIPATION N°QUESTION DATE REPONSE 2236...

19 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Miko

Easyphp

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel "Easyphp". Lorsque je clique droit dans l'icône de la bar des taches et que je clique sur "Administrati...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Etiix

Erreur php update mysql

Résolu

Bonjour, Je suis un tutoriels pour creer un forum mais lorsque j'ecris la fonction pour supprimmer les topic il me mets une erreur: Parse error: ...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Breub62

Probleme de lecture fichier php

Résolu

Bonjour, Voila mon problème. Je tape mon script sur Notepad++ ou Bloc Note, j'enregistre en '.php' (normal). Puis lorsque j'essaie de le lire avec...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
eawmm

[php] tableaux avec buttons radio

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau résultant d'une requête mysql .Voila un extrait du code ( rien de bien compliqué ): Libéllé tronçonLongueur prévis...

23 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
fxtaa

Inclure du php en cliquant sur une image

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème. Sur une même page, je dispose de plusieurs images. J'aimerais que chaque clic fait sur une image m'inclus sur...

22 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
avion-f16

Faire exécuter automatiquement un fichier php

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de lire un fichier php automatiquement par le serveur. Mais, problème, c'est que je ne possède pas...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
pols12

Retourner un tableau d'une fonction php

Résolu

Bonjour, j'ai une fonction php qui est appelé une fois et qui crée un tableau de valeurs. Le nombre de valeur que le tableau contiendra pourra varier...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Breub62

Easyphp modifier www

Résolu

Bonjour ! J'utilise EasyPHP pour sa configuration facilement accessible, et j'aimerais modifier l'emplacement du dossier 'www' en l'emplacement 's...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
Bilow

[php]sauvegarde base de données

Résolu

bonjour, quelle est la requète qui crée un fichier texte qui comporte la sauvegarde d une base de données (structure + données). merci

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
Neckara

Classement de noms ...php?

Résolu

Bonjour, je créé un site et j'aimerai pouvais faire en sorte que mes visiteurs ajoute un nom (ex:angelina joli) et qu'il puisse dire qu'il en sont ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
HostOfSeraphim

Probleme wamp affichage php

Résolu

Bonjour, Voila j'apprend le PHP mais il me faut telecharger WAMP afin de pouvoir voir mon code PHP j'ai installé ce logiciel sans probleme l'icone ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
H4CKCID_BURN

Conbien de temps pour apprendre le php

Résolu

Bonjour, je veux apprendre le php pour créer un espace membre pour se connecter a un tchat avatar, mot de passe etc . et je voudrais savoir pour app...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
zabouzam

Mise en forme sur php

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de récupérer mon site Internet fait par un prestataire qui ne donne plus signe de vie et j'ai 2 petits rajouts à faire sur...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Bridget_Jones

Problême mysql php

Résolu

Bonjour, je suis en train de faire une fonction de suppression en php pour mon site web qui est déja hébergé. Cepedant, je en suis pas capable de supp...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Jidoune

Accents en php

Résolu

Bonjour, j'utilise un script php pour envoyer un formulaire par e-mail. Cela fonctionne correctement sauf pour les caractères accentués saisis da...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
gilbertgibert

Timestamp en php

Résolu

Bonjour, je suis entrain de faire un petit script php, tout ce qu il y a de plus simple, et a un moment j ai besoin d un timestamp.. tout ce qu il y ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
kij_82

Caractère spéciaux avant champs (php)

Résolu

Bonjour, Ce message fait suite à celui-ci : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18541061-texte-brute-dans-formulaire-php#p18542666 ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Hanz0

Combobox php

Résolu

Bonjour, je souhaite créer une combobox qui récupére les donnée d'une table (Oracle) est ce qu'il est possible de le faire en PHP je n'ai jamais ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Breub62

Condition php avec html

Résolu

Bonjour, mon code est if($date==$var1 and $var2>=$heure) { echo ''.'a '.$var2.' actuellement il est '.$heure; echo ''.'vous pouvez vous i...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Breub62

Afficher le nbre et le montant total php

Résolu

Bonjour, voila je programme un site e-commerce en php/mysql !! Mais je suis bloqué !! Je veux afficher le nombres d'articles et le montant total du pa...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
yoshiro

Problème sur un forum phpbb

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6j'ai un site web. un membre a posté un message d'un logiciel pirater. qu'est ce que je fait,...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
avion-f16

[php] problème de syntaxe

Résolu

Bonjour, cela fait un moment que je n'ai plus touché à PHP... J'ai une instruction à traduire en PHP, pour creer un formulaire orienté objet( ce ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Defouille

Php

Résolu

Bonjour, je voulais verifier les contenus de deux zones de textes en utilisant des expressions régulières php,le problème c'est qu'il faut qu'une fo...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
mimikely

Récuperer des chaines entre deux balises php

Résolu

Salut j'utilse cette commande pour recuperer les url : $marqueurDebutLien = "[début lien]"; $debutLien = strpos( $text, $marqueurDebutLien ) + ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
le_joker_fou

Texte brute dans formulaire php

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai utilisé un générateur pour mon formulaire de contact en php, il fonctionne à merveille si ce n'est que j'ai un problème : quan...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Hanz0

Question php .!!! svp

Résolu

Bonjour, je vaudrai savoire ce que s'est le mySQL SQL IL FAIT QU'oi au juste ? merci de d'avencer ! Configuration: Windows XP / Internet Expl...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Breub62

Afficher la date actuel en php

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment sur une page php afficher la date actuelle sous forme Lundi 12 decembre 2045 merci beaucoup et bonne journée ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Breub62

Php

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous! Voici mon problème: Je dois créer un formulaire qui permet de faire correspondre plusieurs matières premières pour un p...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Templier Nocturne

Envoi mail avec php + flash(action script)

Résolu

Bonjour, voila, je veut créer une page contact pour un site web, donc, j'essaye de le faire avec flash + un script PHP, jusque la tout va bien, j'ai t...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
JooS

Moteur de recherche php

Résolu

Bonjour J'ai téléchargé le moteur de recherche PHP et j'ai toujours l'erreur ci-après Pouvez-vous m'aider Merci d'avance Warning: mysql_fetch_row(...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
brahim

Hachage du mot en passe en php...

Résolu

Bonjour, afin d'assurer la sécurité de l'espace membre sur mon site, j'utilise une méthode de hachage du mot de passe. Cependant, si l'utilisateur ou...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Rom190686

Affichage irrégulier dans résultat php

Résolu

Bonjour, Dans un programme.php permettant d'afficher une table des matières pour qu'un internaute puisse faire un choix celui-ci bien qu'afficha...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Giorgiolino

Php: caractère spéciaux

Résolu

Bonjour, Je souhaite pouvoir récupérer des donnée dans ma BDD tout fonctionne mise à part les caractères spéciaux il affiche un "?" à la place ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
pazz

Formulaire php ou htmll

Résolu

Bonjour, je viens de crée mon blog en HTML et je veut mettre un livre d'or ou une formulaire php ou HTML de genre commentaires Merci D'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
avion-f16
Résultats 7451 - 7500 sur un total de 12 431