Les discussions
[symfony3] too few arguments to function
RésoluBonjour à tous et bienvenue à tous j'ai un erreur au niveau de page login et merci a ton aide
Erreur sur programme php / update base de données mysql
RésoluBonjour, J'ai une erreur dans mon programme PHP, pouvez vous m'expliquer? Par le moyen d'un formulaire, j'envoie des données avec la methode PO...
Trying to access array offset on value of type bool in
RésoluBonjour, Je suis en galère depuis quelques heures avec une fonction qui marché jusqu'à maintenant, Merci d'avance le code en question : i...
Inscription et paiement en ligne
RésoluBonjour tout le monde, je suis entrain de developper un site où il ya une page d'inscription aux visiteurs, je voudrai insérer la possibilité de payer...
For qui ne s'arrête pas
RésoluBonjour, A partir d'une table contenant ID, MdpClair, MdpCrypte, je souhaiterai pour chaque MdpClair récupérer le MdpCrypte. La requête pour ré...
Visuel studio
RésoluBonjour, Quelqu'un peut m'aider je veux travailler avec php dans visuel studio code mais il ne reconnait pas mes codes php , il le marque en roug...
Problème de sessions avec l'dresse url
RésoluBonjour, J'ai voulu créer un espace membre en php. Lorsque que je me connecte les sessions suivantes sont créés: lorsque je me connecte ave...
Formulaire php avec boucle foreach et radio bouton
RésoluBonjour, débutant en langage PHP je ne parviens pas à créer un formulaire demandé pour un exercice. J'ai réussi à faire mon formulaire qui comprend ...
Problème d'insertion avec pdo
RésoluBonjour, je tente de créé une méthode qui permet d'insérer les réponse d'un formulaire dans une base de donnée en utilisant PDO. J'ai déjà créé ...
Comment connecter mon projet php à la base de données
RésoluBonjour, je vien de dawnloader laragon et j'ai testé premier projet édité sur notepad++. en fait j'ai créé une une barre de recherche (j'ai ap...
Dificulté de tester un projet php dans wamp
RésoluJe Viens D'Écrire Un Projet Php Et je Veux Le Tester Sur Wamp Mais Ça Me Donne Une Message D'erreur. Svp Si Ya Une Meilleur Façon Pour Le Tester Ou Un...
Phpmyadmin : localhost/phpmyadmin connexion
RésoluBonjour, Je suis débutant avec PhpMyAdmin, pour preuve je ne sais pas ce que je suis censé mettre comme identifiant pour me connecter à PhpMyAdmin...
Compteur de vue qui bug
RésoluBonjour, je suis actuellement en train de créer mon site web et j'aimerais notamment qu'il y est une fonctionnalités qui permettrais de compter et af...
Comment mettre les plugins youtube et codesnippet dans mon ckeditor <textare
RésoluCar j'ai créé un fichier php nommé envoimessage.php //srcipt js ckeditorMessage :CKEDITOR.replace( 'contenu' ); J'ai donc téléchargé les deux p...
Comment récuper proprement une adresse url
RésoluBonjour, je souhaite récupérer l'adresse des pages visitées afin de faire une petite statistique sauf qu'au lieu que le programme enregistre l'adre...
Parse error
RésoluBonjour, $bdd = new PDO("mysql:host=127.0.0.1;dbname=sondages;charset=utf8"; "root"; ""); Parse error: syntax error, unexpected ';', expecting...
Le code "plus propre" ne fonctionne pas.
RésoluBonjour, J'ai un script sur une page qui devrait recevoir les données d'un formulaire.... Les données arrivent bien et elles s'affichent à l'écran...
Virgule acceptée dans un formulaire
RésoluBonjour, Pourquoi aucune de mes cases n'acceptent de virgules svp ? Nombre total de jour de travail à prendre en compte pour le calcul de la d...
Création de plusieurs pdfs avec des contenus différents à partir d'un formulaire
RésoluBonjour, Pour un projet je suis entrain de coder un site, et je bloque. J'aimerais pouvoir créer plusieurs PDFs à partir d'un même formulaire. J'a...
Petite question sur le php
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si, dans une page web, l'utilisateur à accès aux données en PHP, et donc les modifier éventuellement ?
Pagination alphabétique
RésoluBonjour, J'essaye de faire une pagination alphabétique, affichage de l'alphabet en haut de ma page, et quand on clique sur une lettre, seul les en...
Problème upload image sur le serveur
RésoluBonjour j'ai réussi à afficher un message d'alerte lors de la saisie d'une adresse e-mail en double (Adresse mail déja utiliser), mais le problème lor...
Php mysql
RésoluBonjour, guys j'ai besoin de votre aide. j'implemente une application web pour un petit bibliotheque. j'aimerais pouvoir supprimer un livre dans la ...
Souci avec les dates (01/01/1970)
RésoluBonjour chers tous ! J'ai un soucis au niveau du traitement des dates. Dans mon appli PHP, j'entre des dates dans un formulaire puis j'ai un autre ...
Perte de ma variable $_post après un submit
RésoluBonjour, J'ai une page qui renvoi par la méthode POST une valeur que je récupère dans une autre page et que je place dans une variable. Sur cet...
Ajax - les messages d'erreur avec echo
RésoluSalut à tous, J'ai une petit problème en Ajax, j'ai un formulaire qui envoie a ma base de donnée DDB en Ajax Mais le soucis c'est que je ne p...
Vérification doublon email avant validation du formulaire
RésoluBonjour, Je début en BDD et je rencontre un soucis au sujet de la vérification de doublon d'adresse e-mail afin de valider un formulaire. J'ai u...
Problème wsdl - api pronote
RésoluBonjour, J'essaye d'utiliser un api (pronote) pour PHP. Le truc c'est que ça me dit qu'il utilise SOAP et il y a dans le code un variable $WSDL à re...
Enregistrer une image depuis une balise img ou fpdf
RésoluBonjour, j'aimerais enregistrer une image en format .Png ou .Jpg, n'importe à partir d'une balise imagée> qui génère une image %2F%20a%20%3B%0...
Fusion de pdf
RésoluBonjour, je voudrais fusionner des fichiers en php en utilisant la librairie fpdf. Le code marche bien sur un serveur local mais ne marche pas lors...
Probleme insertion d'une input type radio d'un formulaire dans la bdd
Résolubonjour j'ai petit soucis avec mon formulaire enfaite tous marche dans le formulaire sauf les balise radio que je viend d'ajouter recement l...
Résultat json
RésoluBonjour à tous, Pouvez-vous m'aider a corriger ce code svp ? try{$stat = $pdo->query("SELECT * FROM table LIMIT 10"); $results = array(); ...
Je n'arrive pas a un faire un insert into
RésoluBonjour, ca fait 1 semaine je suis bloque parce que je n'arrive pas a faire un insert dans ma bdd, j'ai essaye tout les solutions , mais aucun résulta...
Extraire donnée fichier txt vers un div
RésoluBonjour Je reviens vers vous pour un nouveau problème. Je prepare un livre de temoignage. J'utilise (très bien pour faire un livre) Je vo...
Je n'arrive pas a trouver mon problème
RésoluBonjour je réalise un site web pour mon entreprise et je rencontre un problème qui m'énerve énormément. l'erreur est : Fatal error: Uncaught Er...
File_exists() ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'essais de texter l'existence de la photo de profil des membres de mon site avant de les afficher; cependant malgré un code qui me semb...
Comment utiliser une variable d'un autre fichier php
RésoluBonjour, J'ai un script PHP que j'exécute pour créer un PDF, j'utilise pas mal de données dans ce fichier j'aimerais donc dans un fichier PHP fair...
Fatal error: uncaught mysqli_sql_exception: incorrect date value: '0-08/0-/20'
Résolusalut j'ai un problème d'insertion à la base de données mysql avec php, le message javascript ( est ajouté avec succés! ) s'affiche normalement mai...
Sécuriser des pages web avec les sessions
RésoluBonsoir Je souhaiterais sécuriser les pages web de mon logiciel par les sessions de sorte que celui qui ne s'est pas connecté ne puisse pas avoir a...
Etre prévenu par mail d'une action sur un bouton.
RésoluBonjour, A partir de ce script ci dessous, je souhaiterai qu' un message soit envoyé par mail lorsque le bouton "Envoyer le message" est cliqué.(L...
Lecture des requêtes post impossible
RésoluBonjour, Je travail en ce moment sur Wamp server pour créer mon site et j'ai un gros problème, j'ai un formulaire avec la method POST qui renvoi ver...
Insérer données dans une colonne, heidisql
RésoluBonjour, Mon problème vient de là: j'ai créer ma base de données avec heidisql. voici mon code:CREATE TABLE `chatbot` ( `id` INT(11) NOT NULL AU...
Warning: cannot modify header information - headers already sent by (output sta
RésoluBonjour, Je souhaite faire une page d'authentifacation. J'ai pris une page template sur le net. J'utilise wamp et notepad++. QUand je valide m...
Problème d'envoi avec phpmailer selon les serveurs
RésoluBonjour à tous, Voici mon problème : J'ai installé et utilisé phpmailer selon les indications trouvées sur github et pas de problème pour envoyer d...
Garder mes get aprés validation d'un formulaire
RésoluBonjour, je vais essayer d’Être clair mais ce n'est pas gagné d'avance... mon petit problème. je suis censé faire un formulaire pour pouvoir mod...
Probleme active directory
RésoluBonjour, je veux que l'interface affiche toute les informations sur les users selon le choix de l'utilisateur
Problème formulaire de contact html php
RésoluBonjour à tous, Je viens de terminer mon tout premier site (c'est la première fois que je touche au codage), et je rencontre un problème sur mon fo...
Simplifier une syntaxe.
RésoluBonjour, Est il possible de simplifier cette syntaxe que voici: $d=8; $n=10; $f=12; if ($d < $n) { if ($f > $n) ...
Creer un formulaire avec deux booton enregistrer et afficher
Résolubonjour suis débutant en PHP et mon problème et que j’aimerais créer un formulaire en PHP avec de bouton enregistrer les données dans ma base et l’a...