Les discussions
Range à deux curseurs
RésoluBonjour, dans un formulaire PHP, j'aimerais mettre une barre avec deux curseurs que l'on peut déplacer librement sur cette barre. Alors pour une barr...
Affichage
RésoluBonjour, je programme un petit code avec php qui gère un budget d une entreprise; chaque trois mois j ai besoin d imprimer la situation(plusieurs ...
Parse error: syntax error, t_constant_encapsed_string inattendu
RésoluParse error: syntax error, unexpected T_CONSTANT_ENCAPSED_STRING in /home/u539002125/public_html/pages/pre_inscription_mail.php on line 13 ...
Colonne de table mysql non opérationnelle
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je viens vers vous après plusieurs heures de galère... Voilà le problème: J'ai une table MySQL "membres" qui contient p...
Couleur d'un pixel dans un canvas
RésoluBonjour, je sais que ce genre de question est souvent posée, mais j'aimerais récupérer la couleur d'un pixel dans un canvas. Ce pixel serait celui su...
Envoyer un mail en local avec easy php
RésoluBonjour tout le monde, Malgré les nombreux forums qui circulent à propos de ce sujet, je n'ai toujours pas trouvé la solution à mon problème. J'ai ...
Agrandir une image dans un popup
Résolubonjour je suis en butte à un problème et malgré mes essais, je tourne en round. J'arrive bien à ouvrir un popup, mais vide. Voici mon code si vous ...
Installer easyphp sur une clé usb
RésoluBonjour, J'ai essayé d'installer EasyPHP sur une clé USB mais le serveur Apache s'arrête systématiquement. Y'a t il une version spécifique pour les...
Liaison site et boite mail
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de concevoir un site avec lequel, je souhaite traité les échange de mail depuis le site. Je voudrais savo...
Requête sql, jonction
RésoluBonjour à vous tous Je doit faire une requête SQL, trop compliquer pour moi... Voici mes deux tables : membre : id_mbr, login, pass_md5 ...
Traitement xml en php (récupération de certains attributs)
RésoluBonjour tout le monde, je sais qu'il y a beaucoup de bibliothèques pour le traitement de fichiers XML en PHP, mais j'ai déjà essayé plusieurs mani...
Passer des variables dans l'url
RésoluBonjour à tous, je passe une variable issue d'une variable dans l'ouverture d'une URL : {bodySource:''} est-ce que quelqu'un peut m'aider à t...
Base de donnee ne peut pas etre importe dans phpmyadmin
Résolubonjour , j'ai formaté mon pc et j'ai pris ma base sur flash disque après lorsque j'ai voulu importer ma base dans Phpmyadmin il ma génère un erreur ...
Ajouter des données dans une base de données avec un formulaire
RésoluBonjour, Je tente d'ajouter des données à ma base de données mais mon code, même s'il ne m'affiche aucune erreur n'ajoute rien sur la base... Vo...
Php: calculer la différence en minutes entre deux dates.
RésoluBonjour, J'aimerais comparer la différence (en minutes) entre deux dates, une étant la date d'aujourd'hui, et l'autre étant une date récupérée dans...
Easyphp
RésoluBonjour, Mon Easy php ne reconnaît plus le php :O J'ai tenté une désinstallation/réinstallation, mais ça ne fonctionne toujours pas. Il prend bien ...
Acces aux xampp par internet
RésoluBonjour, est que possible d'acces aux xampp installer sur mon PC par internet ?? Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153
Validation formulaire de contact php
RésoluSalut à tous, je loue un serveur, j'ai un nom de domaine et une adresse contact@ndd.fr, je voudrais pouvoir, via un formulaire PHP, offrir la possibil...
Plusieurs erreur que je ne vois pas
RésoluBonjour, il y a dans mon script surement quelques erreurs, et je voudrais que vous m'aidiez à les trouver, le voici :
Formation php codecademy.com!
RésoluBonjour, Je suis rendu à 50% dans la formation PHP exercice while 6/7! J'ai tout correct, le message s'affiche sur l'écran blanc mais, quand je...
Pdo formulaire d'inscription
RésoluBonjour, j'essaie de créer un formulaire d'inscription en PDO, et j'ai quelques erreurs : -Deprecated: mysql_query(): The mysql extension is d...
Faire un boucle for dans un formulaire
Résolubonjour , je suis en train de réaliser un formulaire ,je veux faire un questionnaire dont la quelle je choisit le nombre de question (n) est selon c...
Obtenir la date et l'heure
RésoluBonjour, je suis debbutante en php je voulais savoir par la suite comment recuperer la date et l'heure d'une demande effectuée par un internaute apr...
Probleme pour afficher le bon fichier
RésoluBonjour , j'ai une page ou il y a toute les ligne de phpmyadmin afficher et a droite de chaque ligne il y a un lien qui envoie sur les paramètre de...
Connexion à plusieurs base de donnée
RésoluBonjour, Pour la réalisation d'un site pour le jeu "WoW" je suis confronté à un petit problème avec mes bases de données. Ma base de données com...
Création de cookie
RésoluBonjour, Je souhaiterai créer un cookie, mais malheureusement je ne sais pas trop où inclure mes scripts par rapport à mes pages. Pouvez-vous essaye...
Php : récuperer une variable javascript
RésoluBonjour, Dans mon code j'ai deux variables javascript que j'aimerais récupérer en Php, les variables sont "Login" et "Password" (pour un système d...
Url rewriting pour raccourcisseur d'url
RésoluBonjour, J'aimerai faire du URL rewriting avec .htaccess .Voilà mon fichier : RewriteEngine On RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f RewriteCond %{...
Liens hypertexte en php; c'est possible ?
RésoluBonjour, Voilà, j'aimerais savoir si, en PHP, il existe une fonction équivalente à celle-ci : Titre Cela me permettrait de récupérer depuis ma ...
Actualiser menu deroulant en fonction d'autres menus
RésoluBonjour à tous ! J'aurais besoin de votre aide pour un petit probleme que je rencontre en programmation PHP et JS. En fait j'ai un page web ou j...
Problème de requête de modification
RésoluBonjour les amis, je suis amateur en php et actuellement je développe une petite plateforme en php5 et je rencontre un petit problème: j'ai un formula...
Contraire de parse_str()
RésoluBonjour, Je souhaiterai tout simplement savoir comment générer une string à partir d'un tableau php. Pour l'envoyer via une API est que ce soit ens...
Insertion code html dans une base de données
RésoluBonjour, Je cherche une methode pour inserer du code HTML dans une base de données MYSQL. Le problème : " et ' font que ma requêtes est en erreu...
Poster un tableau dans un post
RésoluBonjour, J'ai une lecture de ma base que j'affiche avec des champs de formulaire afin de pouvoir modifier ceux ci. l'affichage se fait correcte...
Pb php de vérification d'une valeur mysql
RésoluBonjour, je shouaite créer un champ d'inscription à une newsletter, mais j'aimerais vérifier si un email existe deja pour afficher un message ou autr...
Script permet de m'envoyer une alerte si un fichier dépasse 10mo
RésoluBonjour, je voudrais écrire un code script sous PHP, qui permet de m'envoyer une alerte(sur mon mail) ou (juste afficher dans la page) lorsque un ...
Nom de fichier image avec #, img src ne l'affiche pas
RésoluBonjour, J'ai 2 fichiers (Ima #01.jpg et _01.jpg), c'est exactement les mêmes (copié et renommé). Ma question est, pourquoi le #01.jpg ne s'aff...
Optimisation d'itinéraire
RésoluBonjour, Voilà je cherche à faire une application de prise des rendez vous. Mon objectif est de prendre les adresses de tous les rendez-vous pour ...
Variable dans un lien
RésoluBonjour, Je chercher a utiliser une variable dans un lien, mais je n'arrive pas a trouver la bonne syntaxe. exemple: /fichier/image/.'$variable'...
Integrer menus.php
RésoluBonjour, je voudrais intégrer un menus.php, mais il n'apparait pas. Le menu par defaut de mon theme est comme ceci : Tous les jeuxMatch 3Bubble ...
Paysafecard api php sandbox
RésoluBonjour, Ceci est une simple question : existe-il un environnement de développement pour paysafecard api, comme le mode sandbox de paypal ? Merci ...
Problème code sql select * from users where rank = '7'
RésoluBonjour, aujourd'hui je développe une page pour mon site, et voilà mon soucci: Je suis entrain de créer une page ou dessus il y aura uniquement les m...
Fonction mail()
RésoluBonjour ! J'ai un souci avec ma newsletter... Je ne reçois pas les mail que je m'envoie avec la fonction php mail(); Voici mon code : if($statu...
Mettre du code php dans une variable
RésoluBonjour, je veux mettre un code php dans une variable : $code=""; pour l'utiliser dans un echo '$code' ; (pour afficher l'execution de ce co...
Variable php et css
RésoluBonjour, Je récupère dans mon fichier index la variable taille de l'écran. J'aimerai intégrer cette information dans mon fichier css pour définir ...
Modifier base de données
RésoluMe voilà encore. J'ai déjà posé cette question mais je n'ai pas eu de réponses donc je vais reposer la question autrement.Peut être que je n'étais pa...
Bouton de redirection
RésoluBonjour, je developpe une application et j'aimerais prendre en compte des bouton de redirection oui/non.parexemple si oui je vais a la page1 sinon la ...
$_post et $_get
Résolusalut, je suis en cours de developpement d'un module qui genere des rapports de projets en MS word. pour ce faire j'ai une Table qui m'affiche...
Formulaire : checkbox envoie 1 si coché et 0 si non
RésoluBonjour à tous, je viens vers vous aujourd'hui pour trouver des réponses à mon problème. Je dois réaliser un formulaire (html, Php) mais je galère ...
Requete sql : comparer date sql à un datetime php
RésoluHello hello tout le monde. J'ai eu beau chercher sur pas mal de forums, je n'ai pas trouvé la réponse à ma question, des proches, oui, mais pas la mê...