Les discussions

Formulaire

Résolu

salut!..j'ai un problème de récupération de données dans ma base de données..Je veux que les données soient insérer dans une seule lignes mais chaque ...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
je t'aime 19962

Formulaire renvoit un message vide (nouvelle version php 5.5)

Résolu

Bonsoir, Mon hébergeur vient de passer à la version php 5.5. Depuis cet evenement, les messages que je recois via mon formulaire de contact sur mo...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
jordane45

Rewrite url avec et sans slash par htaccess

Résolu

Bonjour. Je travaille sur un site en local et je me suis décidé de commencer à utiliser le Rewriting. Alors mon site est dans le chemin : www/assoc...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
arshi92

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer mon site internet mais j'ai un soucis quand je veux inscrire un membre dans la base de donnée : voici le code :

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Fonction date en français

Résolu

Bonjour, je souhaiterai pouvoir afficher une date dans ce format.. vendredi 12 Août 2016 Avec ma fonction cela m'affiche Vendredi 10 Octobre 2016,...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
LaChaux78

Php sql , calcule

Résolu

salut , y'a-t-il une solution ??? s'il vous plaît .

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
hind5charb

Sql php , requete imbriquée sum ()

Résolu

salut , après l'insertion des données dans la base de données (des opérations économique) , j'ai afficheé la somme du montants de chaque opérati...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Pitet

Vérifier qu'on a seulement des lettres et des chiffres

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche depuis très longtemps sans succès comment faire pour vérifier que nous avons uniquement des lettres et des chiffres dans...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
AjaxMan

Problème pour menu avec onglets sous symfony2

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai une entité client pour laquelle j'enregistre dans ma base de données, divers clients. Pour chaque clie...

14 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Pépito

Probleme d'affichage de taille de fichier

Résolu

Bonjour, Voila mon soucis, j'ai crée une page html/php avec un tableau listant les fichiers d'un répertoire de mon serveur Linux. Dans ce tableau ...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Nerd29

Compteur visiteur unique sans mysql

Résolu

Yo les ami(e)s, Comment allez vous ? Bon voilà si je suis là c'est que j'ai un problème ;). J'aimerai faire un compteur visiteur unique sans...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
nocram18

Erreur substring

Résolu

Bonjour, $query4 = 'SELECT id,num_indiv,famille,nom,prenom,date_naissance,date_dc FROM individus WHERE num_indiv LIKE '.$tonarray[$i]['conjoint'].'...

14 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
t671

Formulaire : envoyé nom d'un fichier sélectionner dans un input

Résolu

Bonjour, J'ai réaliser un formulaire en PHP qui upload des fichiers vers un dossier précis de mon serveur. J'aimerais que un fois que le fichier e...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
aureb09

Probleme message par ma function

Résolu

Bonjour, Je pense avoir une erreur au niveau de ma function :

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
LeaDerzRS6

Mettre une option que sert à inserer des fichiers sur son site

Résolu

bonjour, je suis étudiant en génie info , et je suis débutant dans la progammation Web , et je suis entrain de faire mon pfe.. ( :( ) , bon , comme q...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
cartoci

Probleme de connexion php mysql

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider à corriger ce program qui initialiser les données dans une base de données et les affiche a partir de cette base ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
hind5charb

Validation email en php (preg_match)

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre en place la validation d'email avec la fonction preg_match, ça fonctionne, mais ça me met "Email incorrect" dès ...

12 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Yelowwclo

Charger le contenu de div en appuyant sur une texte

Résolu

Bonjour, Sur une page en PHP, j'ai deux phrase et deux div, le problème c'est que j'aimerais bien faire en cliquant sur une texte le div associe à ...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Naj

Header

Résolu

Bonjour, je voudrais rediriger les clients sur leur site car ma plate forme contient plusieurs sites.Je ne voudras pas qu'en se loguant il pusse voir ...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Lynda

Empêcher un utilisateur de se connecter si compte non activé

Résolu

Bonjour , récemment j'ai regardé un tutoriel pour envoyer un mail de confirmation à un utilisateur lorsqu'il s'inscrit ,il doit donc activer son comte...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
TheDialge-123

Twig, boucles for imbriqués afin d'afficher 2 éléments par ligne

Résolu

Bonjour jeunes gens, J'ai un problème très basique au niveau de mes boucles for que je souhaites imbriquer. L'objectif c'est de parcourir tous les ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Fontainard

Créer un fichier dans plusieurs dossiers

Résolu

Salut tout le monde alors voila j'essaye de créé avec fopen des fichier mais il ne se créé pas tous je ne c'est pas si je m'explique bien mais voila ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
hmedo

Update deux tables

Résolu

Bonjour tout le monde, Avez-vous une idée pour un update dans deux tables. J'arrive à le faire avec une seule table mais avec deux c'est impossi...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
mad92men

Insertion date dans une table

Résolu

Bonjour, Je souhaite insérer la date de modification avec NOW() mais cela ne fonctionne pas. Je vous remercie de vorte aide. ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Mysql php

Résolu

Bonjour, je cherche à écrire une page PHP qui permet d'obtenir cet affichage Article(idArticle, nom, image, idCategorie) idArticle : clé prim...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
forum92

Impossible de récupérer tout le contenu d'une liste de choix

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec la récupération du contenu d'une liste de choix en php. Quand la valeur de la liste ne contient pas d'espace, il n'y ...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
jean448

Php ne s'exécute pas pour certaines page web

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis un moment j'ai cherché un peu partout mais sans aucun succès, je suis en train de personnaliser ajaxplorer (Pydio),...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Coc144

Protéger un dossier avec .htaccess

Résolu

Bonjour, Je travail actuellement en local avec wampserver et je souhaite protéger un dossier. J'ai suivi le tuto de "OpenClassrooms" dans un premier ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
LaChaux78

Appel d une fonction php en java script

Résolu

Bonjour tout le monde. Je voudrais appeler une fonction php en Javascript sans ajax. quelqu un pourrait-il m aider.

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
odjo A benin

Disponibilité d'un nom de domaine .ma

Résolu

Bonjour, SVP y-a-t il un script permettant la vérification de la disponibilité d'un nom de domaine .ma

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Optimiser une regex

Résolu

Bonjour, j'utilise depuis très longtemps une regex pour vérifier la conformité des mots de passe avec ces règles suivantes : - minimum 6 caractè...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Partage de flux

Résolu

Bonjour, je désire mettre en place une plateforme de partage de flux et basée sur le webRTC. Bienvenue les suggestion et aides car je ne sait pas vrai...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
truce

Programme de fidelite

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous parce que je dois, pour une boite, en interne, developper un système de fidélité. Bon je m'y connais déja en php, Mais...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
pierre.lagoutte

Probleme image pas aligner

Résolu

Bonjour j'ai un probleme, Je voudrais savoir si cela est en php ou vien du css mais met image ce met en donc image image un si desuite alors que j'...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pdo et wampserver

Résolu

Bonjour, J'ai installé sur mon PC wampserver 2.5 et j'ai une méthode qui me permet de me connecter à ma BDD MySql en utilisant PDO, cela me retourne ...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Inscrit depuis x temps en php

Résolu

Salut à tous je cherche à obtenir un résultat tel que : Membre inscrit depuis 32 semaines par exemple ; La seule méthode trouvé c'est celle-ci : ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
NHenry

Je recherche un hébergeur mysql et php gratuitement

Résolu

Bonjour, Je recherche un hébergeur MySQL et PHP Gratuitement (et ftp si possible) Merci d'avance ! :) PS : c'est pour un serv minecraft avec craf...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
minecraft404

Pdoexception:

Résolu

Bonjour, Voila mon erreur : Mon code source : Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
clement62910

Je suis debutante et j'aimerais de l aide svp

Résolu

Bonjour, j'ai ce message d erreur Notice: Undefined variable: db_con in C:\wamp aidé moi svp voila j'ai deux script le 1ere dbconfig ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
samira222

Affichage pseudo d'utilisateur connecté

Résolu

Configuration: Windows / Firefox 47.0 Bonjour, J'ai un site avec un formulaire d'inscription/connexion. Je souhaite afficher le pseudo de l'u...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
treck

Sélection affichage

Résolu

Bonjour, J'ai une liste déroulante qui contient les matricules des agents comme option - Matricule Lorsque je choisis le matricule je vais récu...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
DelNC

Insert qui ne fonctionne pas sans message d'erreur..

Résolu

Bonjour, je travaille actuellement sur mon site web et cependant j'éprouve un problème qui je suis sur est tout bête mais que je n'arrive malheureu...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Legrandfifou

Système de bannissement

Résolu

Bonjour, je suis actuellement entrain de faire un système de bannissement, cependant après avoir fait le formulaire d'envoie du ban + l'insertion ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Legrandfifou

Url rewriting fichier (et recupération de l'id)

Résolu

Bonjour, en fait je suis en train de faire un site et j'ai terminer le système d'article (annonce dans le cas du site). L'URL des fichiers donne: anno...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
NHenry

Création d'un site web dynamique en php

Résolu

Bonjour, Je suis un étudiant en 3éme année DUEA infomratique de gestion, Je suis en train de préparer mon mémoire de fin d'étude "Création d'un si...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
William's

Problème avec un "if"

Résolu

Bonjour, Ce n'est pas la première fois, loin de là, que j'utilise un "if", mais c'est la première fois que j'ai ce résultat... J'ai, d'une part...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
patricia@84

Problème bases de donnés

Résolu

Bonjour, Photo ci-dessus de mon problème :( Image supprimée par la modération, contient des éléments personnels Configuration: Windows 7 /...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
romain02310

Variables et lectures de donnés

Résolu

Bonjour; Voilà donc je voudrais lire les données d'une base de donné et qu'elles ce stock dans des variables par ligne je vous explique avec un mini-...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Alexis

Afficher les erreur mysql

Résolu

Bonjour, J'ai eu une erreur de copier/coller de la structure de ma table et j'ai perdu un peu de temps en m’apercevant qu'il manquait un champ que ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
barale61

Memory_limit php

Résolu

Bonjour, Je suis aller dans mon PHP.ini et j'ai vu Memory_limit = -1 Qu'est ce que cela veux dire ? Pas de limite?

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Pitet
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 12 431