Les discussions
Formulaire
Résolusalut!..j'ai un problème de récupération de données dans ma base de données..Je veux que les données soient insérer dans une seule lignes mais chaque ...
Formulaire renvoit un message vide (nouvelle version php 5.5)
RésoluBonsoir, Mon hébergeur vient de passer à la version php 5.5. Depuis cet evenement, les messages que je recois via mon formulaire de contact sur mo...
Rewrite url avec et sans slash par htaccess
RésoluBonjour. Je travaille sur un site en local et je me suis décidé de commencer à utiliser le Rewriting. Alors mon site est dans le chemin : www/assoc...
RésoluBonjour, je suis en train de créer mon site internet mais j'ai un soucis quand je veux inscrire un membre dans la base de donnée : voici le code :
Fonction date en français
RésoluBonjour, je souhaiterai pouvoir afficher une date dans ce format.. vendredi 12 Août 2016 Avec ma fonction cela m'affiche Vendredi 10 Octobre 2016,...
Sql php , requete imbriquée sum ()
Résolusalut , après l'insertion des données dans la base de données (des opérations économique) , j'ai afficheé la somme du montants de chaque opérati...
Vérifier qu'on a seulement des lettres et des chiffres
RésoluBonjour à tous, Je cherche depuis très longtemps sans succès comment faire pour vérifier que nous avons uniquement des lettres et des chiffres dans...
Problème pour menu avec onglets sous symfony2
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème. J'ai une entité client pour laquelle j'enregistre dans ma base de données, divers clients. Pour chaque clie...
Probleme d'affichage de taille de fichier
RésoluBonjour, Voila mon soucis, j'ai crée une page html/php avec un tableau listant les fichiers d'un répertoire de mon serveur Linux. Dans ce tableau ...
Compteur visiteur unique sans mysql
RésoluYo les ami(e)s, Comment allez vous ? Bon voilà si je suis là c'est que j'ai un problème ;). J'aimerai faire un compteur visiteur unique sans...
Erreur substring
RésoluBonjour, $query4 = 'SELECT id,num_indiv,famille,nom,prenom,date_naissance,date_dc FROM individus WHERE num_indiv LIKE '.$tonarray[$i]['conjoint'].'...
Formulaire : envoyé nom d'un fichier sélectionner dans un input
RésoluBonjour, J'ai réaliser un formulaire en PHP qui upload des fichiers vers un dossier précis de mon serveur. J'aimerais que un fois que le fichier e...
Probleme message par ma function
RésoluBonjour, Je pense avoir une erreur au niveau de ma function :
Mettre une option que sert à inserer des fichiers sur son site
Résolubonjour, je suis étudiant en génie info , et je suis débutant dans la progammation Web , et je suis entrain de faire mon pfe.. ( :( ) , bon , comme q...
Probleme de connexion php mysql
RésoluBonjour, pouvez vous m'aider à corriger ce program qui initialiser les données dans une base de données et les affiche a partir de cette base ...
Validation email en php (preg_match)
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à mettre en place la validation d'email avec la fonction preg_match, ça fonctionne, mais ça me met "Email incorrect" dès ...
Charger le contenu de div en appuyant sur une texte
RésoluBonjour, Sur une page en PHP, j'ai deux phrase et deux div, le problème c'est que j'aimerais bien faire en cliquant sur une texte le div associe à ...
Header
RésoluBonjour, je voudrais rediriger les clients sur leur site car ma plate forme contient plusieurs sites.Je ne voudras pas qu'en se loguant il pusse voir ...
Empêcher un utilisateur de se connecter si compte non activé
RésoluBonjour , récemment j'ai regardé un tutoriel pour envoyer un mail de confirmation à un utilisateur lorsqu'il s'inscrit ,il doit donc activer son comte...
Twig, boucles for imbriqués afin d'afficher 2 éléments par ligne
RésoluBonjour jeunes gens, J'ai un problème très basique au niveau de mes boucles for que je souhaites imbriquer. L'objectif c'est de parcourir tous les ...
Créer un fichier dans plusieurs dossiers
RésoluSalut tout le monde alors voila j'essaye de créé avec fopen des fichier mais il ne se créé pas tous je ne c'est pas si je m'explique bien mais voila ...
Update deux tables
RésoluBonjour tout le monde, Avez-vous une idée pour un update dans deux tables. J'arrive à le faire avec une seule table mais avec deux c'est impossi...
Insertion date dans une table
RésoluBonjour, Je souhaite insérer la date de modification avec NOW() mais cela ne fonctionne pas. Je vous remercie de vorte aide. ...
Mysql php
RésoluBonjour, je cherche à écrire une page PHP qui permet d'obtenir cet affichage Article(idArticle, nom, image, idCategorie) idArticle : clé prim...
Impossible de récupérer tout le contenu d'une liste de choix
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec la récupération du contenu d'une liste de choix en php. Quand la valeur de la liste ne contient pas d'espace, il n'y ...
Php ne s'exécute pas pour certaines page web
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis un moment j'ai cherché un peu partout mais sans aucun succès, je suis en train de personnaliser ajaxplorer (Pydio),...
Protéger un dossier avec .htaccess
RésoluBonjour, Je travail actuellement en local avec wampserver et je souhaite protéger un dossier. J'ai suivi le tuto de "OpenClassrooms" dans un premier ...
Appel d une fonction php en java script
RésoluBonjour tout le monde. Je voudrais appeler une fonction php en Javascript sans ajax. quelqu un pourrait-il m aider.
Disponibilité d'un nom de domaine .ma
RésoluBonjour, SVP y-a-t il un script permettant la vérification de la disponibilité d'un nom de domaine .ma
Optimiser une regex
RésoluBonjour, j'utilise depuis très longtemps une regex pour vérifier la conformité des mots de passe avec ces règles suivantes : - minimum 6 caractè...
Partage de flux
RésoluBonjour, je désire mettre en place une plateforme de partage de flux et basée sur le webRTC. Bienvenue les suggestion et aides car je ne sait pas vrai...
Programme de fidelite
RésoluBonjour, Je viens vers vous parce que je dois, pour une boite, en interne, developper un système de fidélité. Bon je m'y connais déja en php, Mais...
Probleme image pas aligner
RésoluBonjour j'ai un probleme, Je voudrais savoir si cela est en php ou vien du css mais met image ce met en donc image image un si desuite alors que j'...
Pdo et wampserver
RésoluBonjour, J'ai installé sur mon PC wampserver 2.5 et j'ai une méthode qui me permet de me connecter à ma BDD MySql en utilisant PDO, cela me retourne ...
Inscrit depuis x temps en php
RésoluSalut à tous je cherche à obtenir un résultat tel que : Membre inscrit depuis 32 semaines par exemple ; La seule méthode trouvé c'est celle-ci : ...
Je recherche un hébergeur mysql et php gratuitement
RésoluBonjour, Je recherche un hébergeur MySQL et PHP Gratuitement (et ftp si possible) Merci d'avance ! :) PS : c'est pour un serv minecraft avec craf...
Pdoexception:
RésoluBonjour, Voila mon erreur : Mon code source : Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103
Je suis debutante et j'aimerais de l aide svp
RésoluBonjour, j'ai ce message d erreur Notice: Undefined variable: db_con in C:\wamp aidé moi svp voila j'ai deux script le 1ere dbconfig ...
Affichage pseudo d'utilisateur connecté
RésoluConfiguration: Windows / Firefox 47.0 Bonjour, J'ai un site avec un formulaire d'inscription/connexion. Je souhaite afficher le pseudo de l'u...
Sélection affichage
RésoluBonjour, J'ai une liste déroulante qui contient les matricules des agents comme option - Matricule Lorsque je choisis le matricule je vais récu...
Insert qui ne fonctionne pas sans message d'erreur..
RésoluBonjour, je travaille actuellement sur mon site web et cependant j'éprouve un problème qui je suis sur est tout bête mais que je n'arrive malheureu...
Système de bannissement
RésoluBonjour, je suis actuellement entrain de faire un système de bannissement, cependant après avoir fait le formulaire d'envoie du ban + l'insertion ...
Url rewriting fichier (et recupération de l'id)
RésoluBonjour, en fait je suis en train de faire un site et j'ai terminer le système d'article (annonce dans le cas du site). L'URL des fichiers donne: anno...
Création d'un site web dynamique en php
RésoluBonjour, Je suis un étudiant en 3éme année DUEA infomratique de gestion, Je suis en train de préparer mon mémoire de fin d'étude "Création d'un si...
Problème avec un "if"
RésoluBonjour, Ce n'est pas la première fois, loin de là, que j'utilise un "if", mais c'est la première fois que j'ai ce résultat... J'ai, d'une part...
Problème bases de donnés
RésoluBonjour, Photo ci-dessus de mon problème :( Image supprimée par la modération, contient des éléments personnels Configuration: Windows 7 /...
Variables et lectures de donnés
RésoluBonjour; Voilà donc je voudrais lire les données d'une base de donné et qu'elles ce stock dans des variables par ligne je vous explique avec un mini-...
Afficher les erreur mysql
RésoluBonjour, J'ai eu une erreur de copier/coller de la structure de ma table et j'ai perdu un peu de temps en m’apercevant qu'il manquait un champ que ...
Memory_limit php
RésoluBonjour, Je suis aller dans mon PHP.ini et j'ai vu Memory_limit = -1 Qu'est ce que cela veux dire ? Pas de limite?