Les discussions

Mysql php

 Résolu

Bonjour, je cherche à écrire une page PHP qui permet d'obtenir cet affichage Article(idArticle, nom, image, idCategorie) idArticle : clé prim...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
forum92

Impossible de récupérer tout le contenu d'une liste de choix

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec la récupération du contenu d'une liste de choix en php. Quand la valeur de la liste ne contient pas d'espace, il n'y ...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
jean448

Php ne s'exécute pas pour certaines page web

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis un moment j'ai cherché un peu partout mais sans aucun succès, je suis en train de personnaliser ajaxplorer (Pydio),...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Coc144

Protéger un dossier avec .htaccess

 Résolu

Bonjour, Je travail actuellement en local avec wampserver et je souhaite protéger un dossier. J'ai suivi le tuto de "OpenClassrooms" dans un premier ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
LaChaux78

Appel d une fonction php en java script

 Résolu

Bonjour tout le monde. Je voudrais appeler une fonction php en Javascript sans ajax. quelqu un pourrait-il m aider.

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
odjo A benin

Disponibilité d'un nom de domaine .ma

 Résolu

Bonjour, SVP y-a-t il un script permettant la vérification de la disponibilité d'un nom de domaine .ma

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Optimiser une regex

 Résolu

Bonjour, j'utilise depuis très longtemps une regex pour vérifier la conformité des mots de passe avec ces règles suivantes : - minimum 6 caractè...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Whismeril

Partage de flux

 Résolu

Bonjour, je désire mettre en place une plateforme de partage de flux et basée sur le webRTC. Bienvenue les suggestion et aides car je ne sait pas vrai...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
truce

Programme de fidelite

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous parce que je dois, pour une boite, en interne, developper un système de fidélité. Bon je m'y connais déja en php, Mais...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
pierre.lagoutte

Probleme image pas aligner

 Résolu

Bonjour j'ai un probleme, Je voudrais savoir si cela est en php ou vien du css mais met image ce met en donc image image un si desuite alors que j'...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pdo et wampserver

 Résolu

Bonjour, J'ai installé sur mon PC wampserver 2.5 et j'ai une méthode qui me permet de me connecter à ma BDD MySql en utilisant PDO, cela me retourne ...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Inscrit depuis x temps en php

 Résolu

Salut à tous je cherche à obtenir un résultat tel que : Membre inscrit depuis 32 semaines par exemple ; La seule méthode trouvé c'est celle-ci : ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
NHenry

Je recherche un hébergeur mysql et php gratuitement

 Résolu

Bonjour, Je recherche un hébergeur MySQL et PHP Gratuitement (et ftp si possible) Merci d'avance ! :) PS : c'est pour un serv minecraft avec craf...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
minecraft404

Pdoexception:

 Résolu

Bonjour, Voila mon erreur : Mon code source : Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
clement62910

Je suis debutante et j'aimerais de l aide svp

 Résolu

Bonjour, j'ai ce message d erreur Notice: Undefined variable: db_con in C:\wamp aidé moi svp voila j'ai deux script le 1ere dbconfig ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
samira222

Affichage pseudo d'utilisateur connecté

 Résolu

Configuration: Windows / Firefox 47.0 Bonjour, J'ai un site avec un formulaire d'inscription/connexion. Je souhaite afficher le pseudo de l'u...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
treck

Sélection affichage

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste déroulante qui contient les matricules des agents comme option - Matricule Lorsque je choisis le matricule je vais récu...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
DelNC

Insert qui ne fonctionne pas sans message d'erreur..

 Résolu

Bonjour, je travaille actuellement sur mon site web et cependant j'éprouve un problème qui je suis sur est tout bête mais que je n'arrive malheureu...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Legrandfifou

Système de bannissement

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement entrain de faire un système de bannissement, cependant après avoir fait le formulaire d'envoie du ban + l'insertion ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Legrandfifou

Url rewriting fichier (et recupération de l'id)

 Résolu

Bonjour, en fait je suis en train de faire un site et j'ai terminer le système d'article (annonce dans le cas du site). L'URL des fichiers donne: anno...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
NHenry

Création d'un site web dynamique en php

 Résolu

Bonjour, Je suis un étudiant en 3éme année DUEA infomratique de gestion, Je suis en train de préparer mon mémoire de fin d'étude "Création d'un si...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
William's

Problème avec un "if"

 Résolu

Bonjour, Ce n'est pas la première fois, loin de là, que j'utilise un "if", mais c'est la première fois que j'ai ce résultat... J'ai, d'une part...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
patricia@84

Problème bases de donnés

 Résolu

Bonjour, Photo ci-dessus de mon problème :( Image supprimée par la modération, contient des éléments personnels Configuration: Windows 7 /...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
romain02310

Variables et lectures de donnés

 Résolu

Bonjour; Voilà donc je voudrais lire les données d'une base de donné et qu'elles ce stock dans des variables par ligne je vous explique avec un mini-...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Alexis

Afficher les erreur mysql

 Résolu

Bonjour, J'ai eu une erreur de copier/coller de la structure de ma table et j'ai perdu un peu de temps en m’apercevant qu'il manquait un champ que ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
barale61

Memory_limit php

 Résolu

Bonjour, Je suis aller dans mon PHP.ini et j'ai vu Memory_limit = -1 Qu'est ce que cela veux dire ? Pas de limite?

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Pitet

Envoyer des emails php

 Résolu

Bonjour, J'essaye de creer une page sur laquelle on peut envoyer des emails (on entre son email, un sujet et un texte et l'email est envoyer a la pe...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
DryDemon

Invite de commande

 Résolu

Bonjour je veux exécuter des codes PHP par l'invite de commande pour cela j'ai modifié le Path comme ceci: %SystemRoot%\system32;%Syste...

13 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
XARBA

Comparaison en seconde entre 2 date

 Résolu

Bonjour, j'aimerais mettre un système d'attente de 30 seconde avant chaque envoi d'un formulaire pour éviter le flood serveur, j'ai essayé quelque tru...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
kavinski

Erreur avec la fonction spl_autoload_register

 Résolu

Bonsoir, Je suis entrain d'apprendre la POO sur openclassroom mais j'ai un soucie avec la fonction spl_autoload_register et ne la comprend pas trés ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
thibautB

Parse error: syntax error, unexpected 'if' (t_if)

 Résolu

Bonjour, en codant mon site j'ai cette erreur : Parse error: syntax error, unexpected 'if' (T_IF) in C:\wamp64\www\Site\admin\index.php on line 6 ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
clement62910

Récupere les variables dans les functions

 Résolu

bonjour, je suis débutant en php et je cherche à récupérer les variable situer dans une fonction. exemple: function test($lol , $lol2){ $a =...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
bmjp9599

Api array php

 Résolu

bonjour, avec une api d'un jeux,avec une url je peux récupérer des informations sur un joueurs du jeux.avec cette url je voudrais recuperer les array...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
lightdev

Php et l'organisation de taille des photos

 Résolu

Bonjour, L'idée serai que pendant l'envoie je puisse sélectionner le type d'image si sais en format paysage ou portrait. Et qui sois compatible...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
flo39400

Interface et base de donnée

 Résolu

salut j'aimerais connaitre le role du caractere @ devant la fonction masqli_connect et la difference entre les fonctions echo et die

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Ousmane Soya SAGNA

Cacher résultat de commande system - php

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec la commande system. J'utilise cette commande pour pinger des machines et tester le résultat avec la valeur de ret...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
M_Tufux

Amélioration du formulaire d'inscription

 Résolu

Bonjour, J'aimerai améliorer mon formulaire d’inscription afin que cela sois plus simple et sécuriser. J'aimerai pourvoir enregistré l'adresse ...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
flo39400

Un souci dans un menu simple dans le contexte de tableaux mysql

 Résolu

Bonjour à tous, Bonjour le forum, J'utilise le type tableau en php-mysql et une requête type simple va s'écrire: echo 'Couleur: ' . $resultat[0]["...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Sebas22

Parse error: syntax error, unexpected '' (t_encapsed_and_whitesp

 Résolu

Bonjour, Je veux insérer les champs des input ajouter dynamiquement en cliquant sur un bouton, donc je veux rajouter leurs contenus au base de don...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
mrjenkins

Notice: undefined index: cmp in c:\program files\easyphp-12.1\ww

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis dans mon code , il connait pas "cmp" par contre il existe deja dans le code ! connaissez vous pourquoi ? merci ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Nouvelle_Informaticienne

2 boutons sur la même ligne

 Résolu

Bonjour, Je veux placer 2 boutons l'un à côté de l'autre. j'ai beau chercher je ne trouve pas ce que je veux Merci de votre aide

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
cs_philippe

Sos calcul a partir d'une date (ajout nombre) !! php

 Résolu

Bonjour Ma demande est simple, avec quel script ou fonction simple pouvons nous ajouter un nombre a une date donnée. Explications: J'ai une d...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Thomas-RSG

Stockage données bdd dans un array associatif multidimensionnel

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai aujourd'hui une page php qui affiche parfaitement dans une table html les données en provenance d'une base de donnée Mysql. ...

13 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
mrjenkins

Changer valeur de textbox avec url ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer la valeur d'une textbox quand la page charge via l'URL. Exemple : http://www.mapage.fr?valeur=123 Il faudrait ici ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
jordane45

Problème include

 Résolu

Bonjour a tous :) J'ai un problème avec include sa ne marche pas. voici la ligne : et voici l'erreur : Warning: include(): Failed opening '/p...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Uploader plusieurs fichiers à l'aide d'un input multiple

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec l'INPUT type File. j'ai créé un formulaire avec un input de type file multiple pour que l'utilisateur puisse uploader ...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
lerod83

Petit problème pour récupérer directement les donées

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque semaines je fait des expériences avec le magnifique langage html, css, php et sql. Mais je me suis heurté a un problème, ...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
flo39400

Php bdd mysql

 Résolu

Bonjour à tous :) Je cherche à savoir comment faire en php pour afficher le contenue de ma BDD. Je vous explique avec un peu plus de détail: -J...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
NHenry

Error pdo

 Résolu

Bonjour, je suis debutant en php. j'apprend le php de maniere individuel et je suis bloquer avec le code php qui me met une erreur suivante: ...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Camarasama

Pb json_encode (php) et caractères accentués

 Résolu

Bonjour, Je réalise une appli web qui communique avec une bdd. Tout ce que je fais depuis mon appli fonctionne, mais cette bdd et utilisé par une ...

19 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
SebRomeo
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 12 407