Les discussions
Php_msql
RésoluBonjour, Bonjour, je voudrai creer une base de donné avec msql ki contiendra une table personnelle qui aura 800 personne.Ma question est de savoir si ...
[php] message d'erreur avec file_exists
RésoluBonjour, J'essaie de faire un petit code php qui permet de trouver le fichier X sur une clé usb qui se trouve sur une lettre située entre D: ...
Php dans balise php (magpierss)
RésoluBonjour, J'essaie de créer une page de flux rss en utilisant magpierss. Voici mon code initial :
Recuperer un enregistrement mysql php
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment récupérer un enregistrement précis dans une base de données. Exemple je souhaite afficher l'enregistrement n°10 de...
Rotation de liens en php
RésoluBonsoir . Alors je chercher el code source d'une page en PHP permettant de changé d'URL à chaque clic Exemple: je clic sur www.exemple.com/out....
Probleme de recuperation de text (php)
RésoluBonjour, j'ai crée mon premier formulaire en ligne et la récupération de toute mes donnée se fait correctement mais j'ai 3 problèmes: 1 - Je ne r...
Lancer un script php
RésoluBonjour, comment je peux lancer un script php qui génère une image, pour utiliser cette image dans la page web qui appelle ce script ? merci d'...
Graphe php
RésoluBonjour, je suis en train de développer une page web avec php, qui affiche un graphe de statistiques 2d, je sais pas si il existe une bibliothèque...
Problème formulaire php
RésoluBonjour, j'ai créé un formulaire, un fichier formmail, dans lequel j'ai inclus un code de sécurité: /*jusque là ça fonctionne, si le cod...
Easyphp et problème images
RésoluBonjour, Je ne sais si je suis sur le bon forum, mais j'ai posé ma question par ailleurs et personne ne semble pouvoir m'aider. Je travaille en lo...
Php chaîne de caractère
RésoluBonjour, //J'éxecute ma requête Je reçois : 64#1#7#0#1d7+0 Ou autre exemple : 7b#b#1e#0#1d20+10,80#1#0#0#0d0+1 Et je voudrais savoir s'il e...
[php] message d'erreur warning: file_exists()
RésoluBonjour, Je viens de transférer un site existant sur un de mes serveurs pour ensuite procéder à une migration... J'ai créé la base de données de ...
.htaccess error 500 avec easyphp
RésoluBonjour, je viens d'installer easyphp mais depuis que j'ai creer un fichier .htaccess "php 1" j'ai error 500 au chargement de la page. Merci de...
[php] date : today - 20 jours ...
RésoluBonjour, Voilà j'ai une date dans une table mysql au format char(8) par ex : 20101008 Je souhaiterais comparer ce champs avec la date : aujourd'h...
Erreur php :"syntax error unexpected t_if"
RésoluBonjour, je suis actuellement entrain de réaliser un site web . il ya plusieurs erreurs certaines que j'ai pu résoudre d'autres ou je bloque. au bo...
Limit avec foreach php
RésoluBonjour, J'aimerai faire une LIMIT (type SQL) avec la fonction foreach de PHP. Merci d'avance.
Date et easyphp dans blog
RésoluBonjour, Je test actuellement un blog avec easy php. J'inscris dans ma base de données des billets. Forcément il devrait y avoir une date d'enregi...
Trier tableau php
RésoluBonjour, J'ai un tableau en PHP composé de trois colonnes (titre, message, ordre). Ses données s'ajoutent à partir d'un formulaire (et sont sto...
Variable sous php
RésoluBonjour, J'ai deux variable en php: $date = date("d-m-Y") et $commentaire = "Ligne ajoutée le:\n" ; j'aimerai avoir comme résultat: Ligne aj...
$_get en php
RésoluBonsoir, J'ai un petit soucis avec un script en PHP. Enfaite j'ai une page PHP (un formulaire) qui a un paramètre id dans son URL : ...formulai...
Format date en php/mysql
RésoluBonjour, Ma requete ne fonctionne pas : SELECT count('Id') from 'info' where format('Date'), "Y-m")="2010-10" Date est de type varchar ... cor...
Stocker des données php-mysql
RésoluBonjour, Je suis débutant en PHP. Je désire faire un formulaire d'inscription sur mon site web. Je fais quelques tests, mais avec mon code, uniqu...
Problème installation script php sur mon site
RésoluBonjour, je viens d'acheter un script et un espace web sur 1et1 sauf que je n'arrive pas à installer mon script sur mon site C'est particuli...
Php-mysql: like +variables saisies dans form
RésoluBonjour, Je me casse la tête depuis hier pour adapter les bouts de codes que ja glane à droite et à gauche pour convenir à mes besoins. Vous l'ave...
Php sql créer une page comme youtube
RésoluBonjour, j'aimerai faire une page "vidéos" sur mon site, où on trouve plusieurs miniatures ou images, et chaque foi qu'on clic sur l'image ou la m...
[php] pagination et rewirte url
RésoluBonjour, je me réfère a vous a cause d'une impasse. J'ai écris cette fonction pour faire une pagination Celle-ci renvois PRECEDENT 1 ... 22...
[php] dernière modification de la page
RésoluBien le bonjour, voilà un bon moment déjà, j'utilisai une fonction natif de PHP pour connaître la date de modification d'une page. Le temps a pas...
Erreur de connexion espace membre en php sql
RésoluBonjour, Pourquoi mon script de connexion à un espace membre ne fonctionne pas ? // connexion base de données session_start(); $p...
Php [count]
RésoluBonjour à tous, Je suis actuellement en train de créer un site pour des collectionneurs. Malheureusement je débute en PHP et je galère un peu -_-....
Comme php
RésoluSalut à tous, Vous allez me dire que la question a déjà était posée mais j'essaye quand même. Je souhaite développer un site web dynamique avec le c...
Mchat phpbb3 !!!!!!
RésoluBonjour, Je suis as bout j'ai beaux essayer d'installez mon mchat sur mon forum ais impossible toujours un probléme je recherche un personne s'ach...
Php:problème avec move_upload_file
RésoluBonjour, lorsque je transfère un fichier avec l'instruction move_upload_file, et bien j'obtiens un fichier uploadé dont je ne peut pas regardé son co...
Php array_push empiler un elemet avec valeur
RésoluBonjour, je galere sur un petit probleme, voici mon code $jet_de_des = array ( array ( 'Type de dés', 'Jet 1', 'jet 2' ), array ( 'Jet d...
Php
RésoluBonjour, voilà je suis actuellement en stage et il me demande de faire un petit générateur de code QR a intégrer dans un site. function generateQRC...
Php.ini display_errors
RésoluBonjour, Si je change mon php.ini, histoire de changer la variable de display_errors, faudra t il que je relance mon serveur ? merci
Php parse error: syntax error, unexpected
RésoluBonjour, voilà, j'ai une erreur de syntaxe dans le morceau de code suivant, et là je sèche complètement : function getThm($ID) { ...
Problème en php
RésoluBonjour. Je voudrais créer un script de gestion de personnage, cependant, j'y rencontre quelque difficultés. Pour l'instant, je cherche simplement ...
Php
RésoluBonjour. Je voudrais créer un script de gestion de personnage, cependant, j'y rencontre quelque difficultés. Pour l'instant, je cherche simplement ...
Moteur de recherche php/mysql
RésoluBonjour, voila en faite je developpe un site et j'aimerai que l'on m'aide a mettre en place un moteur de recherche voila quelque info : les info a...
Tchat pour phpbb 3.0.7
RésoluBonsoir, Je recherche un chat facile a installez et assez complet commme sur ce site : http://wtf.uservers.ca/index.php Par ce que j'ai beau ...
Recharger variable php toute les 10 secondes
RésoluBonjour, J'aimerai pouvoir recharger une variable en PHP toutes les 10 secondes sans que les visiteurs ne s'en rendent compte et sans recharger e...
Php file_get_contents et w3c
RésoluBonjour à tous, J'ai 3 fichiers. un fichier accueil.php un fichier datas.php un un fichier pieddepage.php dans datas.php j'ai ça : $piedd...
Limiter une action en php
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il serait possible de créer un jeu ( par exemple ) et de limiter a un fois le droit de jouer. Je m'explique : créer ...
Pb requete mysql = false mais vrai en php !!!
RésoluBonjour, Après beaucoup de recherches je ne trouve pas et ne vois pas d'où vient le pb. Je vais essayer de faire court. J'ai une table mysql Q...
Problème de pdo dans php5...
RésoluBonjour, Bonjour, Je "bidouille" un peu de php/sql pour mon site web, j'ai une erreur que je n'arrive pas a m'expliquez. Voici l'erreur: ...
[php/sql] cellule identique à celle de la bdd
RésoluBonjour, Je n'ai pas trouvé beaucoup de choses sur le net, donc je viens poser ma question ici. Alors voilà j'ai un formulaire avec tout ce qu'il...
Php affiche des carrés à la place des lettres
Résolubonjour, Lorsque je test mon code html et php les données qui me sont renvoyées présentent à la place des lettres comme é à etc.... des carrés. M...
Recuperation une partie d'une phrase en php
Résoluslt je cherche a récuperé Chrysanthème.jpg de cette phrase C:\Users\Public\Pictures\Sample Pictures\Chrysanthème.jpg avec [php4] aidez moi svp
Html avec php mail()
RésoluSalut ! Voici mon problème : J'ai créé un site web que j'héberge sur free.fr J'ai créé un formulaire d'inscription, et lorsque cette inscr...
Rechargement automatique page php
RésoluBonjour, je voudrais que ma page php ne soit automatiquement recharger a inter val régulier cela est-il possible ?? sinon j'utiliserai le bon vieux ...