Les discussions

Php chaîne de caractère

 Résolu

Bonjour, //J'éxecute ma requête Je reçois : 64#1#7#0#1d7+0 Ou autre exemple : 7b#b#1e#0#1d20+10,80#1#0#0#0d0+1 Et je voudrais savoir s'il e...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
iBobos

[php] message d'erreur warning: file_exists()

 Résolu

Bonjour, Je viens de transférer un site existant sur un de mes serveurs pour ensuite procéder à une migration... J'ai créé la base de données de ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Rikkunter

.htaccess error 500 avec easyphp

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer easyphp mais depuis que j'ai creer un fichier .htaccess "php 1" j'ai error 500 au chargement de la page. Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
duweb

[php] date : today - 20 jours ...

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai une date dans une table mysql au format char(8) par ex : 20101008 Je souhaiterais comparer ce champs avec la date : aujourd'h...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
blaskunk

Erreur php :"syntax error unexpected t_if"

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement entrain de réaliser un site web . il ya plusieurs erreurs certaines que j'ai pu résoudre d'autres ou je bloque. au bo...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
paksouse

Limit avec foreach php

 Résolu

Bonjour, J'aimerai faire une LIMIT (type SQL) avec la fonction foreach de PHP. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Fornikator

Date et easyphp dans blog

 Résolu

Bonjour, Je test actuellement un blog avec easy php. J'inscris dans ma base de données des billets. Forcément il devrait y avoir une date d'enregi...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
ANTHURIUMRE

Trier tableau php

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau en PHP composé de trois colonnes (titre, message, ordre). Ses données s'ajoutent à partir d'un formulaire (et sont sto...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Nabla's

Variable sous php

 Résolu

Bonjour, J'ai deux variable en php: $date = date("d-m-Y") et $commentaire = "Ligne ajoutée le:\n" ; j'aimerai avoir comme résultat: Ligne aj...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Apatik

$_get en php

 Résolu

Bonsoir, J'ai un petit soucis avec un script en PHP. Enfaite j'ai une page PHP (un formulaire) qui a un paramètre id dans son URL : ...formulai...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Arnaud

Format date en php/mysql

 Résolu

Bonjour, Ma requete ne fonctionne pas : SELECT count('Id') from 'info' where format('Date'), "Y-m")="2010-10" Date est de type varchar ... cor...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Fallentree

Stocker des données php-mysql

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en PHP. Je désire faire un formulaire d'inscription sur mon site web. Je fais quelques tests, mais avec mon code, uniqu...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
nowh3r3

Problème installation script php sur mon site

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un script et un espace web sur 1et1 sauf que je n'arrive pas à installer mon script sur mon site C'est particuli...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Siluni

Php-mysql: like +variables saisies dans form

 Résolu

Bonjour, Je me casse la tête depuis hier pour adapter les bouts de codes que ja glane à droite et à gauche pour convenir à mes besoins. Vous l'ave...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
joh;

Php sql créer une page comme youtube

 Résolu

Bonjour, j'aimerai faire une page "vidéos" sur mon site, où on trouve plusieurs miniatures ou images, et chaque foi qu'on clic sur l'image ou la m...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
etoile9430

[php] pagination et rewirte url

 Résolu

Bonjour, je me réfère a vous a cause d'une impasse. J'ai écris cette fonction pour faire une pagination Celle-ci renvois PRECEDENT 1 ... 22...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
avion-f16

[php] dernière modification de la page

 Résolu

Bien le bonjour, voilà un bon moment déjà, j'utilisai une fonction natif de PHP pour connaître la date de modification d'une page. Le temps a pas...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
coccoweb

Erreur de connexion espace membre en php sql

 Résolu

Bonjour, Pourquoi mon script de connexion à un espace membre ne fonctionne pas ? // connexion base de données session_start(); $p...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Php [count]

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de créer un site pour des collectionneurs. Malheureusement je débute en PHP et je galère un peu -_-....

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
oopij

Comme php

 Résolu

Salut à tous, Vous allez me dire que la question a déjà était posée mais j'essaye quand même. Je souhaite développer un site web dynamique avec le c...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
lelola

Mchat phpbb3 !!!!!!

 Résolu

Bonjour, Je suis as bout j'ai beaux essayer d'installez mon mchat sur mon forum ais impossible toujours un probléme je recherche un personne s'ach...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Php:problème avec move_upload_file

 Résolu

Bonjour, lorsque je transfère un fichier avec l'instruction move_upload_file, et bien j'obtiens un fichier uploadé dont je ne peut pas regardé son co...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
JessayeDeTrouver

Php array_push empiler un elemet avec valeur

 Résolu

Bonjour, je galere sur un petit probleme, voici mon code $jet_de_des = array ( array ( 'Type de dés', 'Jet 1', 'jet 2' ), array ( 'Jet d...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
coeus

Php

 Résolu

Bonjour, voilà je suis actuellement en stage et il me demande de faire un petit générateur de code QR a intégrer dans un site. function generateQRC...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Siluni

Php.ini display_errors

 Résolu

Bonjour, Si je change mon php.ini, histoire de changer la variable de display_errors, faudra t il que je relance mon serveur ? merci

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
phenx59

Php parse error: syntax error, unexpected

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai une erreur de syntaxe dans le morceau de code suivant, et là je sèche complètement : function getThm($ID) { ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
jluc

Problème en php

 Résolu

Bonjour. Je voudrais créer un script de gestion de personnage, cependant, j'y rencontre quelque difficultés. Pour l'instant, je cherche simplement ...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
kas

Php

 Résolu

Bonjour. Je voudrais créer un script de gestion de personnage, cependant, j'y rencontre quelque difficultés. Pour l'instant, je cherche simplement ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
siniko44

Moteur de recherche php/mysql

 Résolu

Bonjour, voila en faite je developpe un site et j'aimerai que l'on m'aide a mettre en place un moteur de recherche voila quelque info : les info a...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
avion-f16

Tchat pour phpbb 3.0.7

 Résolu

Bonsoir, Je recherche un chat facile a installez et assez complet commme sur ce site : http://wtf.uservers.ca/index.php Par ce que j'ai beau ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recharger variable php toute les 10 secondes

 Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir recharger une variable en PHP toutes les 10 secondes sans que les visiteurs ne s'en rendent compte et sans recharger e...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Alex131

Php file_get_contents et w3c

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai 3 fichiers. un fichier accueil.php un fichier datas.php un un fichier pieddepage.php dans datas.php j'ai ça : $piedd...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
patamob

Limiter une action en php

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il serait possible de créer un jeu ( par exemple ) et de limiter a un fois le droit de jouer. Je m'explique : créer ...

18 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
tablarock

Pb requete mysql = false mais vrai en php !!!

 Résolu

Bonjour, Après beaucoup de recherches je ne trouve pas et ne vois pas d'où vient le pb. Je vais essayer de faire court. J'ai une table mysql Q...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
MoKaLux

Problème de pdo dans php5...

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je "bidouille" un peu de php/sql pour mon site web, j'ai une erreur que je n'arrive pas a m'expliquez. Voici l'erreur: ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
woody35

[php/sql] cellule identique à celle de la bdd

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé beaucoup de choses sur le net, donc je viens poser ma question ici. Alors voilà j'ai un formulaire avec tout ce qu'il...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
MastercroW

Php affiche des carrés à la place des lettres

 Résolu

bonjour, Lorsque je test mon code html et php les données qui me sont renvoyées présentent à la place des lettres comme é à etc.... des carrés. M...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
ANTHURIUMRE

Recuperation une partie d'une phrase en php

 Résolu

slt je cherche a récuperé Chrysanthème.jpg de cette phrase C:\Users\Public\Pictures\Sample Pictures\Chrysanthème.jpg avec [php4] aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
toming

Html avec php mail()

 Résolu

Salut ! Voici mon problème : J'ai créé un site web que j'héberge sur free.fr J'ai créé un formulaire d'inscription, et lorsque cette inscr...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Lptop

Rechargement automatique page php

 Résolu

Bonjour, je voudrais que ma page php ne soit automatiquement recharger a inter val régulier cela est-il possible ?? sinon j'utiliserai le bon vieux ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
lol

[phpbb] c'est quoi ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir c'est quoi ce "phpbb" ?

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
ooo

[php] hex to ascii (%20, etc.)

 Résolu

Bonjour, Je travail sur un script qui reçois des information en GET Le hic, c'est dés qu'il y a un espace (remplacé dans l'URL par + ou %20) c'es...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
coccoweb

Récupérer une session php en javascript

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier nommé "x5products.js" Ce fichier possède une variable avec un lien et un numéro de session PHP: var imPayLink="PAYE...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
2536

Envoyer des mail en php

 Résolu

Bonjour à la communauté informatique, Depuis quelques temps j'essaie en vain d'implémenter l'envoi de mail de mon site web. Pour ce , je me suis i...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
angel lestat

Table sql dans un tableau php avec pdo

 Résolu

Bonjour, Je commence à écrire mes requêtes sql avec PDO mais j'ai un peut de mal, j'aimerais récupérer une table sql sous forme d'une tableau php, j...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Pommesky

Php get et empty

 Résolu

Bonjour,je souhaite récupérer les données GET d'une url : 127.0.0.1/infovehicule.php?id=4&vnvo=vo Le problème est que sa me renvoi la valeur...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Saut de lignes tous les x caractères en php ?

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème: Il foudrait que ma chaine de caractère saute une ligne tout les 125 caractères et si la chaine fait plus de ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Alex131

Php fct implode sur une partie d un tableau

 Résolu

Bonjour, Je voudrais Rassembler les nièmes éléments d'un tableau en une chaîne Merci.

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Fallentree

Activer php amen

 Résolu

Bonjour, J'ai un pack hosting starter windows sur amen mais le php n'est pas activé. J'ai entendu dire que amen etait un trés mauvais hébérgeur. Me ...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Help : => upload et php.

 Résolu

Bonjour, Sur mon serveur j'ai paramétré php.ini afin de pouvoir recevoir des fichier de 200Mo upload_max_filesize = 200M Pourtant quand on m'e...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
kangouroux
Résultats 7101 - 7150 sur un total de 12 407