Les discussions

Récupérer la valeur d'une variable php

Résolu

Bonjour, je réalise un site internet et je voudrais récupérer la valeur d'une variable php dans une autre page, l'idée est que j'ai une page "traiteme...

16 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
ketro50

Exécuter un script php grâce à un bouton.

Résolu

Bonjour, Je me suis inspiré d'un script PHP de création de compte avec formulaire pour en faire un moi même. Mais voila, il y a juste quelque ch...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
inconnue

Requete delete clé étrangère

Résolu

Bonjour, J'aimerai faire une requête me permettant de supprimer une entrée dans la bbd ou l'id serai renseignée mais il y a une clé étrangère et m...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
ntaie41

Redirection vers une page .com/.fr/.net...

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de configuré mon site. Et j'aimerais qu'en clickant sur la case "Forum" les gens puissent être rediriger ve...

48 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Ximmortel

Variable php dans un onclick

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire qui, quand on clique sur Envoyer, ouvre une popup facebook pour partager la page. Cependant les informations du popup ...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Sebastien6

Update table mysql avec php pdo

Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer un script simple, en relation avec une base de donnée MySQL. Jusque là, tout va bien, par contre j'ai une...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
oXyde68

Appelle d'une page php dans href

Résolu

Bonjour, bonjour je savais pas comment appeler une page php dans un lien pour une fichien html on fait ceci À propos de nous mais je sais...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
dejla1991

Javascript "zone de texte"

Résolu

Bonjour, Je veux savoir comment faire un teste d'après une valeur de zone de texte ; Je m'explique : J'ai 3 zone de texte T,A0 et A1 , je veux t...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Didou_smk

Problème avec lightbox 2.5

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma lightbox, deux des quatre photos ne sont pas survolées par la main, elles s'affichent bien dans la galerie et on...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
liliclochette

Erreur de fonction php

Résolu

Bonjour, J'ai une erreur: PHP Warning: PDOStatement::execute(): SQLSTATE[HY093]: Invalid parameter number: parameter was not defined in - on line ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
ntaie41

Fonction dans fonction: conservé les variables

Résolu

Bonjour, J'ai créer deux fonction: -une pour me connecter à ma base (bddconnect) -une autre pour entrer une information dans la ...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
ntaie41

Bibliothèque gd

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec la création d'une image sous PHP. J'ai d'un côté le fichier PHP qui est appelé et qui contient :

matid

Date d'hier

Résolu

Bonjour, Bonjour, je voudrais faire un script qui récupère à chaque fois la date de jour avant (comme aujourd'hui je récupère 01/05/201...

abcd0

Problème redirection page php

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème pour rediriger ma page à partir d'une page php qui contient un formulaire de contact. voici ce q'il y a d...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
liliclochette

Exemple de projet php

Résolu/Fermé

salut tout le monde. Eh ben moi j'ai une quesiton pas trop interessante mais je voulais un peu savoir vos avis. Je me demandais kel genre de mini pro...

Dernière réponse le 1 mai 2013 par
emnamaissa

[php] compter les valeurs d'un array

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment compter le nombre d'enregistrements dans un array ? Merci !

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
mahmoud

Passage d'une variable

Résolu

Bonjour, Dans un script, je récupère une variables. Puis, je voudrais la passer au script suivant mais je n'y arrive pas ...... $id_fils = $_GET...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
t671

Fonction affichage des nombre pair

Résolu

Bonjour, tout le monde je cherche à connaitre une fonction possible en php pour afficher uniquement les nombres impairs compris dans l'intervalle donn...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
watarux

Afficher 1ère ligne d'une table puis à côté la 2ème

Résolu

Bonjour, Je souhaite n'afficher que la 1ère ligne de ma table puis à côté la 2ème et cela sur la même page sans faire: SELECT...LIMIT 0,1 et...

barale61

Afficher des variables dans un popup

Résolu

Bonjour, Dans mon script, j'affiche un popup de demande de confirmation, et le popup s'affiche correctement : echo 'Cet individus ->'; Dans le...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
loupix57

Export des données d'une table mysql

Résolu

Bonjour, je suis entrain de développer une application web en PHP,et dans une page PHP j'affiche les résultats d'une requête avec des checkboxe à ...

su

Je n'arrive pas à atteindre le bas de ma page

Résolu

Bonjour, je reviens sur ce forum, car j'ai suivi un tuto pour vérification en temps directe, mais tous fonctionnes sauf que je ne voit pas la fin ...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Pritax

Error: column not found

Résolu

Bonsoir, ma requête me pose problème alors qu'elle semble bonne... if(isset($_SESSION['username'])) { $proprietaire=($_SESSION['username']);...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
jordxn

Login script php

Résolu

Bonjour, Gros doute par apport au login de mon site.... J'ai crée la base de données sur phpMyAdmin... Configuration: Intel Core 2 Duo T96...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
toto

Probleme heure php

Résolu

Bonjour, J'ai creer un champ input text qui demande l'heure a l'utilisateur avec une condition php : if(preg_match("#([0-23]{1,2}):([0-59]{...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
jordxn

Icrementer une variable nulle

Résolu

Bonjour à tous! Dans le cadre d'un projet, j'aimerais faire une page d'inscription, cependant je veux incrémenter une variable qui va représenter le...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
aelita109

Fichier .bat

Résolu

Bonjour a tous et a toutes; je veux savoir comment crée un fichier .bat qui fait appel a un fichier .php on lui donnant paramètres dans l'url comme...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
gardiendelanuit

Problème php

Résolu

Bonjour, J'ai un problème: J'ai crée un système de news qui me permet d'ajouter des news. Alors que tout allait bien, j'ai supprimé ma table news ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
dm22

Problème fonction mail dans php avec ms exchange

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit (gros?) soucis... En fait j'ai intégré un formulaire d'envoi d'emails dans mon code php via la fonction mail() et il ...

newcreator

Comment uploader un fichier de 100go

Résolu

Bonjour , j'ai développer un petit upload à titre personnel j'aimerait faire des transferts de mes données personnel par upload , je ne tient pas à ut...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
newcreator

Php recuperer valeur fichier input file

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire d'upload de fichier (image) UPLOAD.PHP et un autre fichier pour confirmer CONFIRMATION.PHP Mon problem est d'affiche...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
ookahh1

Upload et taille d'images

Résolu

Bonjour, Pour la partie "petites annonces pour fauchés", je mets en place un formulaire pour afficher les informations de l'annonce. Une ima est upl...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
sitadom39

Page qui ne peut pas scroller

Résolu

Bonjour, je reviens sur ce forum, car j'ai suivi un tuto pour vérification en temps directe, mais tous fonctionnes sauf que je ne voit pas la fin ...

Pritax

Formulaire connexion php

Résolu

Bonjour, Je réalise une application web et j'ai fait un formulaire de connexion sauf que j'ai un problème: je voudrai afficher un message si l'ide...

107 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
tortue60

Upload d'images

Résolu

bonjour, j'ai voulu up une image, saulement une seul images s'upload et les autres non .... Puis je n'arrive pas a les stocker dans ma base de donnée...

16 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Azraka

Convertir une chaine de caracteres en two-byte unicode (ucs-2)

Résolu

je veux convertir une chaine de caractere en UCS-2 j'essaye d'utiliser cette commande : $str =mb_convert_encoding($str,"UCS2","UTF-8"); ...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
yosra BS

Generer du pdf en php

Résolu

Bonjour, voila je cherche un moyen de générer un PDF en PHP objet !! j'ai tester htlm2pdf, dompdf, tcpdf mais ça passe pas !! Les images ne ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
yoshiro

Comment rediriger les données d'un f'ormulaire avec header

Résolu

Bonjour, je débute en php et malgré mes recherches je bute sur le problème suivant: J'ai créer un formulaire avec la method POST très sommaire avec 2...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
yrtuki

Recuperer les données d'un checkbox et les inserer dans la bd

Résolu

Bonjour tt le monde, je veux recuperer les données d'un checkbox et les inserer dans la BD, je ne sais pas comment faire ces checkbox correctement car...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
jojojami

Tentative d'update avec un array mais ne fonctionne pas.

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre, je veux modifier une annonce dans ma base de données via un UPDATE, seulement la quantité d'éléments m'oblige à utili...

MOBIL75

Erreur #1054

Résolu

Bonjour, une idée sur la syntaxe? merci #1054 - Unknown column 'Jour.ID' in 'where clause' SELECT 'Jour'.'jour', 'activite'.'activite', 'lie...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
treckar

Liste d'attente en php ! comment faire?

Résolu

Bonjour, Je suis en stage et on me demande de créer une interface web pour exécuter un de leur programme. Cette interface se compose d'un formulair...

15 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
jeremy.s

Généré un fichier xml

Résolu

Bonjour , je voudrais avoir des informations(les démarches a suivres ou ne ce serais ce que le début) SVP a propos de : J'ai un fichier xml , et j...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
mpmp93

Probleme erreur sql

Résolu

You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'WHERE pseudo="t...

ThEBiShOp

Requete mysql error #1064

Résolu

Bonjour, je ne comprends pas mon erreur, quelqu'un pour m'aider? #1064 - You have an error in your SQL syntax, line 1 SELECT "Jour". "jour", "...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
treckar

Erreur mysql update

Résolu

Bonjours, j'ai un problème avec mysql update : Erreur SQL !mysql_query("UPDATE news SET reponse=réponse de test WHERE id=\'.$nid.\'"); You have a...

14 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
bartimus37

Erreur php "unexpected t_constant_encapsed_string in"

Résolu

Voila donc je créer un site mais j'ai une erreur php qui apparait unexpected T_CONSTANT_ENCAPSED_STRING in sur une de mes requêtes SQL $sql4 = 'INS...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
gardiendelanuit

Valeur dans un input par défaut sans la perdre après saisie

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre une valeur par défaut dans un imput de type texte sans perdre les données par défaut lors d'une saisie. Exemple sur ce...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
barale61

Eviter un insert into

Résolu

Bonjour, voici mon problème j'ai un fichier .php qui est appelé est qui contient des insertions dans une table et charge un template: .....

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
analog101

Tri d'un tableau( résultat de calcul de nombre d'occurrence)

Résolu

Bonjour, j'ai calculé le nombre d'occurrence des mot d'un tableau dans un autre tableau et je voudrai faire un tri décroissant en fonction de ...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
abcd0
Résultats 4751 - 4800 sur un total de 12 416