Les discussions

Php/mysql

 Résolu

Bonsoir ; je voudrais enregistré des poeme en arabe dans ma base mysql mais qui garde la stricture ,je n'ai pas de probleme au moment de l'enregis...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Mido

Problème avec le dossier admin.php

 Résolu

Bonjour, je tourne sur guppy 4.6.5 et sur ma base de données filezilla j'ai des problèmes avec le fichier admin.php du coup, sur mon site, lorsque j...

18 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
cortex84

[php] variable et name dans un input

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrais me dire si il est possible d'attribuer un name à un champ input text (par exemple) à partir d'une variable p...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
lewis34

[php] renvoyer la première ligne

 Résolu

salut, je recherche un code en php pour renvoyer la première ligne d'un fichier text ou simplement la fonction merci @+ -- ---------------...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
clintm

Configuration d'un site en php

 Résolu

Bonjour, Je suis occupé à chercher comment je peux visionner un site complet de E-commerce en version "KIT" que je pourrais visualiser directement en...

25 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

[php] include dans un echo ?

 Résolu

Bonsoir à tous, j'ai un petit problème donc je m'adresse à vous. Voila j'ai créer un tableau et je voudrait faire un include mais ça na pas l'air de ...

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
carbon3

Pages en php

 Résolu

Bonjour, Je ne m'y connais pas trop en php. Le problème est qu'il faudrait que je fasse un accès à plusieures pages protégé par mot de passe. Je sa...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

[php]probleme avec expression reguliere

 Résolu

Bonjour, Voila c'est la premiere fois que je viens sur ce forum j'éspère être dans la bonne section. Voici mon problème: J'ai une chaine de caractè...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
sly-bzh

Lien html-php avec paramètres php

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si le titre de mon post est très clair, donc je vais vous expliquer. // liste région $ReqReg = "SELECT Département FROM...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Sandriine

Problème de récupération de donnée en php

 Résolu

Bonjour, alors voilà, j'ai un problème pour récupérer des données d'un formulaire. Enfait la case "mot" fonctionne nikel mais la case mot 1 me renv...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Linou

Php objet et jeu en ligne

 Résolu

Bonjour, Est ce une bonne chose de programmer en PHP Objet pour un jeu en ligne ? Et comment conserver un Objet d'une page à une autre ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
bebar_974

Question php

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un projet qui consiste a modifier un site deja existant. j'ai regardé le code et je vois du html sans echo ni de fin php. com...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
=[Cvrd]=Tassin

Probleme avec script php

 Résolu

Bonjour, Le but de ce script est de modifier la valeur de pubDossier dans ma table sql si le champ est coché pour l'element en question. Seulement c...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
lowdance

Php tableau associatif, récupérer noms d'élém

 Résolu

Bonjour, C'est le printemps et je fais le grand ménage dans un site. Pour l'instant, chaque module de php est affublé d'une fonction de déboguage di...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
Paul_Wi11iams

Wampser/php.ini/et code formmail/aidez me;-d

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'une AP en BTS IG, je suis en train de créer un site web.(je suis débutante en la matière) En ce moment je suis e...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
wanabee

Bloquer zone texte php

 Résolu

Hellow tout le monde! Voila je travaille sous dreamweaver et j'ai créeé un formulaire. J'aimerai qu'une foi qu'on a validé le formulaire (btn submi...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
wanabee

Erreur php $end manquant

 Résolu

Coucou, alors j'ai un problème de balise fermante ou ouvrant ou encre un problème d'accolades : /, je vous montre : $result_chap = pg_...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
Misstinguette

Php : varchar(50) et varchar(150)

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question à vous poser concernante les champs de type varchar sur une base MySQL. Est-ce que il y a une différence entre...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
Pascal_22

Aide sur syntaxe de php

 Résolu

Bonjour, J'ai besion de faire deux liste deroulante dynamique, j'ai trouvé de l'aide mais il y a un bout de code que je ne comprend pas. dans une lis...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
welbior

Php/mysql udater un champs

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un champs dans ma base MySQL qui ne veux pas s'updater. Voici mon code: $cn=mysql_connect("localhost","root","") or die("er...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
Pascal_22

Recuperer resultat requete dans variable php

 Résolu

Bonjour, comment récupérer la référence dans ma variable pour la réutiliser plus loin dans mon code $req =select reference from lignes_factures ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
wanabee

[php] presenteur

 Résolu

Bonjour, J'essaye de faire un générateur de présentation pour mon site web. J'ai trouver comment procéder, et même comment le modifier mais je voudr...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
asas

Erreur php

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon fil d'ariane les erreurs suivantes me sont renvoyés : Notice: Undefined index: Site in C:\Program Files\Eas...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
Sn4k3r

Forme bouton php

 Résolu

Bonjour,je voudrai remplacer le design habituel du bouton qui s'affiche sur mes pages .php . Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
duxitto

[php] téléchargement forcé dans autre dossier

 Résolu

Bonjour, dans une page php j'affiche le contenu d'un répertoire qui contient d'autre répertoires et fichiers, je dois permettre le téléchargement d...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
skander123

Case à cocher php

 Résolu

Bonjour, merci d'abord pour vos aides monsieur j'ai essayé d'executer ce code mais j'arrive pas à l'executer:

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
kilian

Accès fichier serveur php

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs sites en php sur un même serveur qui utilisent tous les mêmes images. Pour le moment, toutes les images sont dupliquées dan...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
BartWadela

Page .php

 Résolu

Bonjour, je suis débutant dans le php j'ai un copain ma fais des pages d'un site mais je veux defois modifié. J'utilise Nvu mais le probleme c'est qua...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
Dark-Hitoshi

[help] problème avec php + mysql

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème quand je veux accéder à ma base de donnée en php. J'ai une erreur : Fatal error: Call to undefined function mysql_pconne...

21 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
sofy16

Scripts pour traiter les photos en php

 Résolu

Bonjour, j ai deux problemes,en fait je realise un site dynamique ou mes amis et moi on pourra upload des photos grace a un formulaire sur le site ma...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
ludo007

Problèmes avec easyphp et msql....

 Résolu

Bonjour à vous tous, J'utilise Vista Home édition et EasyPhp 2.0b1. Depuis une semaine j'essaie d'ouvrir via mon weblocal un fichier Index.php.......

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
jenny5410

Php_mysql : a l'aiiiiiiiiiiiiide svp

 Résolu

Bonjour, je suis entrain d'apprendre le php mais j'ai pas cmpris comment faire une base de donner mysql et la connecté dans une page php, je travail...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
softacid

[php] nombre décimal / entier

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour savoir si une variable est décimale ou entiere? Existe-t-il une fonction?

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
mimi

Test sur le type mysql set en php

 Résolu

Bonjour, (désolé, encore moi, pour une question encore plus bateau, mais dont je ne trouve pas la réponse dans la doc officielle). J'aimerais ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
Liteulbob

Php et securité

 Résolu

Bonjour tous le monde, Je m'excuse si ce n'est pas le bonne endroit, J'ai une page d'accueil et à l'intérieur j'utilise un switch qui affiche te...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
s.spark

Crypté ma source php

 Résolu

Bonjour, Svpl j'aimerais crypté ma source php , j'ai essayé Bcomplier mais ça na pas marché !! -- The Second place is the first loser 

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
inizar

Galerie photo php -> les images pas le son

 Résolu

Bonjour, besoin d'aide merci d'avance - pas d'urgence quand même suis pas à l'agonie... galerie images luxbum merci Nico http://www.luxbum.net/ COM...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Nico

Php - problème de rafraichissement textarea

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de mettre en place un script php d'une simplicité affligeante... sauf que je bloque.... :( j'ai un textarea qui affich...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
maxboss1984

Besoin d'aide urgent php/mysql

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide car je suis perdu. Alors j'explique : j'ai une table "agents" avec leurs tel et mail. La description des champs : co...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
chantaussel

Aide pour mon site en php

 Résolu

Bonjour, Un coup de main pour mon site ça serait sympa, je suis vraiment dans le KAKA........ Si vous connaissez le PHP5 soyez gentil aidez-moi. Si...

12 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
marygil

Php

 Résolu

Bonjour, je fais un script en php pour verifier le login et le mot de passe Voir ceci le code:

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
joella

Besoin d'aide php/mysql

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide car je suis perdu. Alors j'explique : j'ai une table "agents" avec leurs tel et mail. La description des champs : c...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
Pixelita

Cookie php et cookie javascript

 Résolu

Bonjour, je suis toujours avec mes cookies.. j'aimerais avoir une petite explication (j'ai potassé pas mal de pages à ce sujet mais c'est pas clai...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
lewis34

Creation de fichier:envoi_mail.php

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider à crée mon fichier envoi_mail.php,car je suis qu'un debutant à la création des sites et vous savez bien qu'il ya bcp de...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
talimamte

Aide svp php/mysql écriture de valeurs

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre à jour un champ de ma bdd grâce à un script php mais même si le script ne rapporte aucune erreur à l'execution, la ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
ranko64

Script php pour imprimer 1 fichier word

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaite créer un script PHP qui déclancherai l'impression directe d'un fichier Word (action simple clic, sans passer par une visua...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
IdleMan

Images aléatoires (php)

 Résolu/Fermé

Bonjour, AU SECOOOURS !!! J'ai passé des heures à tester un nombre incalculable de scripts php pour afficher une image de manière aléatoire. Ceux ...

Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
carbon3

Php:problème de liste déroulante

 Résolu

Bonjour,je suis en galère,ça fait des heures que je cherche...sans rien trouver. Je commence à désespérer. Mon problème est un cas d'école: moi, ce ...

15 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
colas31

Pb php array

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon cod php. Je souhaite afficher dans une colone une description au format texte qui est en mémoire dans une base de ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
ffmanfan

Backoffice php // rediriger l'administrateur

 Résolu

Bonjour, je suis en train de réaliser un backoffice pour une des pages de mon site. Pour la modification de sdonnées pas de problèmes tout fonctionn...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
clemenceLes
Résultats 11201 - 11250 sur un total de 12 407