Les discussions
[php] cast d'objets
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il existe un moyen facile de faire du type casting sur les objets ? (passé d'une classe à une classe dérivé). Je voud...
Manque result sur moteur de recherche php
RésoluBonjour a vous, Voila j'ai fais un moteur de recherche en php qui prends ces infos dans la base mysql de plusieurs table Il marche bien mis a par...
[sql/php]insert to qui n'insère rien :(
RésoluSalut à tous (ou resalut pour ceux qui auraient déjà lue mon autre question de la journée :) ) voilà, j'ai un problème avec ce code rien...
Php post mail
RésoluBonjour, J'ai un probleme qui doit etre relativement simple a resoudre mais je commence a saturer d'en trouver la solution. J'ai codé une page en...
[php] parse error introuvable
RésoluSalut à tous, voilà, j'ai un problème, je n'arrive pas à trouver le parse error dans cette ligne... Si quelqu'un pouvait m'aider. Merci beaucoup...
Héberger site web chez soi (livebox+easyphp)
RésoluBonjour, je cherche depuis un bout de temps a me créer un site perso que j'hébergerais sur mon pc chez moi (juste 2 ou 3 pages). je possède windows...
Php chargement session sans formulaire
RésoluBonjour, En PHP j'utilise les sessions par la méthode POST pour récupérer les données d'un formulaire, dans ce cas tout fonctionne très bien. Mon pro...
Petit problème script php
RésoluBonjour tout le monde, Je suis entrain de créer un formulaire pour mon site web et j'ai un petit soucis lors de l'envoie du formulaire par email ...
[php] différences entre version 4 et 5
RésoluBonjour, Je m'interroge, car en général, lorsque la nouvelle version d'un logiciel sort, tout le monde se précipite pour le mettre à jour, surtout qu...
Php bouton radio!!
RésoluBonjour, comment faire pour qu'un bouton radio de désactive automatiquement lorsqu'on choisi un autre? merci
Php/mysql
RésoluBonsoir ; je voudrais enregistré des poeme en arabe dans ma base mysql mais qui garde la stricture ,je n'ai pas de probleme au moment de l'enregis...
Problème avec le dossier admin.php
RésoluBonjour, je tourne sur guppy 4.6.5 et sur ma base de données filezilla j'ai des problèmes avec le fichier admin.php du coup, sur mon site, lorsque j...
[php] variable et name dans un input
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un pourrais me dire si il est possible d'attribuer un name à un champ input text (par exemple) à partir d'une variable p...
[php] renvoyer la première ligne
Résolusalut, je recherche un code en php pour renvoyer la première ligne d'un fichier text ou simplement la fonction merci @+ -- ---------------...
Configuration d'un site en php
RésoluBonjour, Je suis occupé à chercher comment je peux visionner un site complet de E-commerce en version "KIT" que je pourrais visualiser directement en...
[php] include dans un echo ?
RésoluBonsoir à tous, j'ai un petit problème donc je m'adresse à vous. Voila j'ai créer un tableau et je voudrait faire un include mais ça na pas l'air de ...
Pages en php
RésoluBonjour, Je ne m'y connais pas trop en php. Le problème est qu'il faudrait que je fasse un accès à plusieures pages protégé par mot de passe. Je sa...
[php]probleme avec expression reguliere
RésoluBonjour, Voila c'est la premiere fois que je viens sur ce forum j'éspère être dans la bonne section. Voici mon problème: J'ai une chaine de caractè...
Lien html-php avec paramètres php
RésoluBonjour, Je ne sais pas si le titre de mon post est très clair, donc je vais vous expliquer. // liste région $ReqReg = "SELECT Département FROM...
Problème de récupération de donnée en php
RésoluBonjour, alors voilà, j'ai un problème pour récupérer des données d'un formulaire. Enfait la case "mot" fonctionne nikel mais la case mot 1 me renv...
Php objet et jeu en ligne
RésoluBonjour, Est ce une bonne chose de programmer en PHP Objet pour un jeu en ligne ? Et comment conserver un Objet d'une page à une autre ? Merci
Question php
RésoluBonjour, voila j'ai un projet qui consiste a modifier un site deja existant. j'ai regardé le code et je vois du html sans echo ni de fin php. com...
Probleme avec script php
RésoluBonjour, Le but de ce script est de modifier la valeur de pubDossier dans ma table sql si le champ est coché pour l'element en question. Seulement c...
Php tableau associatif, récupérer noms d'élém
RésoluBonjour, C'est le printemps et je fais le grand ménage dans un site. Pour l'instant, chaque module de php est affublé d'une fonction de déboguage di...
Wampser/php.ini/et code formmail/aidez me;-d
RésoluBonjour, Dans le cadre d'une AP en BTS IG, je suis en train de créer un site web.(je suis débutante en la matière) En ce moment je suis e...
Bloquer zone texte php
RésoluHellow tout le monde! Voila je travaille sous dreamweaver et j'ai créeé un formulaire. J'aimerai qu'une foi qu'on a validé le formulaire (btn submi...
Erreur php $end manquant
RésoluCoucou, alors j'ai un problème de balise fermante ou ouvrant ou encre un problème d'accolades : /, je vous montre : $result_chap = pg_...
Php : varchar(50) et varchar(150)
RésoluBonjour à tous, J'ai une question à vous poser concernante les champs de type varchar sur une base MySQL. Est-ce que il y a une différence entre...
Aide sur syntaxe de php
RésoluBonjour, J'ai besion de faire deux liste deroulante dynamique, j'ai trouvé de l'aide mais il y a un bout de code que je ne comprend pas. dans une lis...
Php/mysql udater un champs
RésoluBonjour à tous, J'ai un champs dans ma base MySQL qui ne veux pas s'updater. Voici mon code: $cn=mysql_connect("localhost","root","") or die("er...
Recuperer resultat requete dans variable php
RésoluBonjour, comment récupérer la référence dans ma variable pour la réutiliser plus loin dans mon code $req =select reference from lignes_factures ...
[php] presenteur
RésoluBonjour, J'essaye de faire un générateur de présentation pour mon site web. J'ai trouver comment procéder, et même comment le modifier mais je voudr...
Erreur php
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis avec mon fil d'ariane les erreurs suivantes me sont renvoyés : Notice: Undefined index: Site in C:\Program Files\Eas...
Forme bouton php
RésoluBonjour,je voudrai remplacer le design habituel du bouton qui s'affiche sur mes pages .php . Merci
[php] téléchargement forcé dans autre dossier
RésoluBonjour, dans une page php j'affiche le contenu d'un répertoire qui contient d'autre répertoires et fichiers, je dois permettre le téléchargement d...
Case à cocher php
RésoluBonjour, merci d'abord pour vos aides monsieur j'ai essayé d'executer ce code mais j'arrive pas à l'executer:
Accès fichier serveur php
RésoluBonjour, J'ai plusieurs sites en php sur un même serveur qui utilisent tous les mêmes images. Pour le moment, toutes les images sont dupliquées dan...
Page .php
RésoluBonjour, je suis débutant dans le php j'ai un copain ma fais des pages d'un site mais je veux defois modifié. J'utilise Nvu mais le probleme c'est qua...
[help] problème avec php + mysql
RésoluBonjour, j'ai un problème quand je veux accéder à ma base de donnée en php. J'ai une erreur : Fatal error: Call to undefined function mysql_pconne...
Scripts pour traiter les photos en php
RésoluBonjour, j ai deux problemes,en fait je realise un site dynamique ou mes amis et moi on pourra upload des photos grace a un formulaire sur le site ma...
Problèmes avec easyphp et msql....
RésoluBonjour à vous tous, J'utilise Vista Home édition et EasyPhp 2.0b1. Depuis une semaine j'essaie d'ouvrir via mon weblocal un fichier Index.php.......
Php_mysql : a l'aiiiiiiiiiiiiide svp
RésoluBonjour, je suis entrain d'apprendre le php mais j'ai pas cmpris comment faire une base de donner mysql et la connecté dans une page php, je travail...
[php] nombre décimal / entier
RésoluBonjour, Comment faire pour savoir si une variable est décimale ou entiere? Existe-t-il une fonction?
Test sur le type mysql set en php
RésoluBonjour, (désolé, encore moi, pour une question encore plus bateau, mais dont je ne trouve pas la réponse dans la doc officielle). J'aimerais ...
Php et securité
RésoluBonjour tous le monde, Je m'excuse si ce n'est pas le bonne endroit, J'ai une page d'accueil et à l'intérieur j'utilise un switch qui affiche te...
Crypté ma source php
RésoluBonjour, Svpl j'aimerais crypté ma source php , j'ai essayé Bcomplier mais ça na pas marché !! -- The Second place is the first loser
Galerie photo php -> les images pas le son
RésoluBonjour, besoin d'aide merci d'avance - pas d'urgence quand même suis pas à l'agonie... galerie images luxbum merci Nico http://www.luxbum.net/ COM...
Php - problème de rafraichissement textarea
RésoluBonjour, Je suis en train de mettre en place un script php d'une simplicité affligeante... sauf que je bloque.... :( j'ai un textarea qui affich...
Besoin d'aide urgent php/mysql
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide car je suis perdu. Alors j'explique : j'ai une table "agents" avec leurs tel et mail. La description des champs : co...
Aide pour mon site en php
RésoluBonjour, Un coup de main pour mon site ça serait sympa, je suis vraiment dans le KAKA........ Si vous connaissez le PHP5 soyez gentil aidez-moi. Si...