Les discussions

Cours php

 Résolu

Bonjour, je demande cites des cours gratuits de php

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
anthonice

[php] convertion d'une chaine de caractere

 Résolu

Bonjour, Je sui entrain de créer un petit site php/html utilisant une base acces. A l'interieur d'une requete je souhaiterais convertir un format chai...

20 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
Tof

[php] calcul dans un formulaire

 Résolu

Bonjour à tous, je me suis mis depuis quelques jours au PHP, et là, je rencontre un petit problème qui me gène énormément mais la réponse est peut-...

18 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
Orkok

Problème de formulaire avec du php et du js

 Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord, je m'excuse pour la clarté de mon code qui n'est pas forcément parfaite (voir forcement pas parfaite...) je débute ! ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2008 par
ploufe

Hébergement site en php

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème ? Je me suis procurer une galerie photo en php que j'alimente avec mes photos...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
gorgonzola2604

Des variables bizarres dans un formulaire php

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un formulaire tres simple ..mais je sais pas pourquoi mes variables pennent les valeurs 1 alors après remplissage des cases vide...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
lorie-triger

[php/mysql] problème de requète

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai un problème avec une requète sql dans mon code php :

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
Dinheru

[php] petite question sur les classes

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis je ne sais pas comment faire voici un exemple : et si je code echo $c->vari il n'y a rien...autrement dit ma v...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
fraid

Cours php

 Résolu

Bonjour, bon je suis debutante je connais rien en php par contre je sais utilisé le html et le css je veux votre aide à trouver un cours php simple ...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
leilanoure

Un probleme avec les boutons d'action en php

 Résolu

salut je viens de créer un code qui gère les utilisteurs d'un site ..j'ai deja une table utilisteurs qui contient leur prénom et nom et leur mot d...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
lorie-triger

Probleme integration forum phpbb dans site

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un site, et j'y ai mis un forum. Je voudrais integrer le forum a mon site. Le probleme, c'est que quand j'inte...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
stchretien

Confirmer une inscription via phpmyadmin

 Résolu

Bonjour, svp j'ai gros probleme je souhaite confirmer une inscription via phpmyadmin sans passer par email de confirmation.

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
loups8388

Recuperer une variable javascript dans du php

 Résolu

Bonsoir , une petite question simple..dont je n'ai pas la réponse. Je dois modifier certaines pages d'un site pro afin d'activer ou non un bouton en...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
lewis34

Pourquoi le php efface mon formulaire?

 Résolu

Bonjour, je cherche à comprendre ... (oui comme tout le monde ;)!!!) Alors voilà, j'ai un formulaire qui marche normalement!!! Mais voilà, j'ai ra...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
MiWi86-33

Phpbb redirection ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire une redirection de l'index d'un forum phpbb vers une page autre que le forum depuis le panneau d'administrati...

14 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
olympine

Debutant en php

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veut mettre en ligne un site enternet j'ai utiliser le frontpage mais un ami ma conseilé le php j'ai essayé de savoir ce qui est le php e...

Dernière réponse le 19 août 2008 par
balou01

Sondage en php

 Résolu

Bonjour, Quel serait selon vous la meilleur méthode de création de sondage en php? J'ai déjà quelques connaissance dans ce langage et j'ai quelques ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
brhysg1

Problème upload php/mysql

 Résolu

Bonjour, alors voila, j'ai crée un système de news en premier (add.php) titre + contenu en deuxième (add2.php) insertion titre + contenu dans ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2008 par
dreamfeeder

Pb de sessions php

 Résolu

Salut tt le monde, J'ai en core un pb à la noix en php. Je suis entrain d'essayer de faire communiquer 2 fenetre dans generer par deux module inde...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
l_epais

Erreur de } bizarre en php

 Résolu

Bonjour, Comme je le dit l'erreur est bizarre : j'ai codé un gros bout de module pour Virtuemart mais quand je l'active pour vérifier les fautes i...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
Tiller

[php] script upload ne marche plus

 Résolu

Bonjour, en local j'ai développé un script d'upload. Une fois sur mon serveur le script ne marche plus, pouvez vous y jetter un oeil svp ? el...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2008 par
-CCM-

Tester code retour javascript en php

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais tester le code retour d'une fonction javascript en PHP ex: function test() { if ( window.document.getElementById...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
Remad

Style phpbb3

 Résolu

Bonjour, Je veux modifier un style phpBB3, afin de pouvoir se fondre plus facilement dans mon site. Quelqu'un voudrait m'aider à cette réalisation...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
Groarh

Recup valeur php odbc dans une 2eme bd access

 Résolu

Bonjour, J’ai 2 bases de données Access, sur lequel j’ai un formulaire en PHP, J’aimerai insérer les valeurs de ma 1ere base dans la 2eme base a...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2008 par
nawak.seb

Phpbb à la hauteur de vbulletin... ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y avait à disposition sur le Web (Sur les multiples communautés traitants autour du phpBB) suffisamment de ressour...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Systeme de vote php

 Résolu

Bonjour, j'essaie de faire un système de vote (sur article) avec deux choix possibles : bien ou pas bien. J'ai fait une table avec les champs s...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
tybmhi

Formulaire en php et html

 Résolu

Bonjour, j'aimerais faire apparaitre une petite fenêtre qui dit : "Votre message à bien été envoyé !" lorsque je valide mon formulaire en me laissa...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
hafidodido

Différence php,html

 Résolu

Bonjour,jvoudré bien savoir c koi la différence,le meilleur et le plus facile a apprendre entre HTML,PHP, le javascript,jcroit kil sont utilisé pour c...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
aleanlastar

Php - utilisation données formulaires

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai un problème avec un petit script PHP que je suis en train de mettre en place et j'espère que vous allez me trouver la sol...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
petinouv

Problème php / mysql

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci concernant une requete avec la fonction mysql_fetch_row. Je souhaite utiliser sa fonction "nul" mais celle ci m'ignore une l...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
tlr

Aide script php galery

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un script galery En fait mon besoin est : Photos de collection, environ 900 photos à gérer en 10/15 menus, et p...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
ThEBiShOp

Php

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment passer une url en paramètre pour pouvoir la récupérer ds une autre page php. Je pensais l'envoyer en tant que ch...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
thomas.r

[php + mysql] problème d'update

 Résolu

Bonjour, j'envoie, via PHP, cette requête: UPDATE table2 SET nom1 = '$nom1', nom2 = '$nom2', add = '$add', telm = '$telm', ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2008 par
Joe540

Image cliquable dans un code php

 Résolu

Bonjour, Le code suivant me permet d'afficher à chaque démarrage de page une image aléatoire : Mais je voudrais que ces images soient cliqu...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
val3512

Php / post / tableau

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de mettre en place un formulaire qui me liste les valeurs d'une base de données dans un talbeau de la façon suivante : ...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
kilian

Tableau sql php

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire en PHP pour récupérer les valeurs d'une ligne d'un tableau générer par une requete SQL de la façon suiv...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
DAG

Variable $post qui disparait par magie (php)

 Résolu

Bonjour, bon je pense que le titre de mon message est assez explicite, non ??? Ceci est de la programmation PHP5. Voila j'ai un formulaire tout sim...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
ty

Php requete sql update

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai créer un une petite interface ou l'utilisateur, apres s'etre inscrit peut crediter 15 credit sur son compte en cliquant sur u...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
dubuducu

[php] probleme de tri d'article par le client

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un systeme de tri d'articles, utilisable par le client. Il se presente sous la forme : _____________________________...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
medoc13

Probléme d'instalation avec phpbb

 Résolu

Bonjour, je vein de télécharger phpBB et je narive pas a remplire un case aidez-moi svp on me demande le nom de la base mais je ne c pas ce que c...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
dreamofdevil68

Php / probleme encodage ?

 Résolu

Bonjour, je possede une base sql avec une table configurée en interclassement utf8_general_ci. je possede un champs TEXT "commentaires". j'ai un fo...

23 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
dubuducu

Probleme fonction mail() en php

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai envoyer le resultat d'une requete par mail. dans ma page d'affichage de la requete j'ai ceci : echo ''; echo ''; e...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
dubuducu

Software pour generer le code php ?

 Résolu

Bonjour, on sait que dreamweaver est un logiciel qui permet de créer un site web sans avoir besoin d'écrire du code XHTML ni css; je me demande si ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
iopml

Php tableau

 Résolu

Bonjour, J'essaie actuellement à partir d'une fonction d'afficher des images en random que j'ai mis préalablement dans un tableau mais cela marche ...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
thomas.r

Help! metre mon addresse de site sur phpbb3

 Résolu

Bonjour, j'ai finalement réussit a installer phpBB3 sur mon site mais maintenant le problème c'est que il y a un titre qui est "votredomaine.com" ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
eliasb

Php classer des id en fonction de points

 Résolu

Bonjour, J'ai une question en PHP : Je possèdes un tableau $result. A chaque $result[x] correspond un nombre de points représenté sous la forme $$re...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
jeremieca

Tableau php / mysql

 Résolu

Bonjour, Je créé un tableau à partir d'une base de données (voir code ci-dessous): include ("connexion.php"); $query = "SELECT .....

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
BanBan55

Problème mysql / php , procédure stockée

 Résolu

Bonjour, j'ai des problèmes pour récupérer mes enregistrements, que je suppose sont renvoyés par une procédure stockée sur MySQL, sachant que ma ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
Gabi_Mar

Faire des include en php aide ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un include de mon menu de gauche, sur toutes mes pages Après avoir lu les instructions du site du zéro, pour faire des...

14 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
Utilisateur anonyme

[php-mysql]update ne met pas à jour !

 Résolu

Bonjour, Je dois faire un script de news, et celui qui est censer les modifier, ne modifie rien du tout ! Voici le code du formulaire : $donnees...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
kikadisa
Résultats 10501 - 10550 sur un total de 12 403