Les discussions

Utilisateur anonyme PHP

[php] date de mise à jour en francais

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un site web en ce moment et je voudrais savoir comment insérer la date de derniere modification. J' ai réussi à ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2008 par
amjahed
Mouradif PHP

[php]récupérer le nom de la clé primaire

Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis en train de coder un projet qui me tient à cœur et comme j'ai pas l'habitude de bosser en POO, j'ai créé une série d...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
Dr Zoidberg
niko16 PHP

Pb programmation php

Résolu

Bonjour, Ne soyez pas effrayé par la longueur du message. Si vous avez besoin de quelque renseignerment sur mon code n'hésite pas votre aide est la b...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
niko16
JB_A PHP

Variable $ en php

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier de configuration dans lequel j'ai un sql qui va chercher des infos dans une table paramètrage. Jusque la pas de problèm...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2008 par
JB_A
niko16 PHP

Passer une variable javascript en php

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre...Je voudrais savoir si il était possible de passer une variable javascript vers une variable php merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
niko16
JB_A PHP

Variable $ en php

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier de configuration dans lequel j'ai un sql qui va chercher des infos dans une table paramètrage. Ceci afin de définir d...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
JB_A
bichou92 PHP

[php/mysql]contatenation "." ou ",&

Résolu

Bonjour, J'aurai souhaitez savoir dans quelle cas on concatène une string avec "," et inversement a quelle moment on utilise "." echo '

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
bichou92
benoitXV PHP

Php / javascript ou autre?

Résolu

Bonjour, Je suis debutant dans la programmation web. J'ai une page php et Je souhaiterais afficher des données lorsque l'utilisateur choisis u...

12 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
benoitXV
darkchristophetd PHP

Phpbb ?

Résolu

Bonjour, Où puis-je trouver un forum phpbb en français? merci

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
darkchristophetd
shreek69 PHP

Prob de telechargement phppppp

Résolu

Bonjour, Jai un site ds le quel ya un formulaire d'identification Si lutilisateur est identifier il a acces a des logiciels sinon message:ereeur de...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
alexdelareunion
shreek69 PHP

Prtoeger mon site php

Résolu

Bonjour, Voila j'ai entendu parler des .htaccess et .htpasswd apparament je dois m'en servir mais je ne sais pas a koi sa sert si quelqu'un pourrai m...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Darkito
Jay.Jay PHP

Php - liens documents pdf + update base sql

Résolu

Bonjour à tous ! Je débute en PHP (j'ai lu quelques tutoriaux et épluché des bouts de code) ; pour mon boulot, je suis en train de construire une pet...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
wifsimster
leon81 PHP

Pb avec mon code php du formulaire contact

Résolu

Bonjour, voici mon code Accueil .style4 { text-align: center; } .style1 { margin-left: 10px; } H4{ font-size: 1.5em; ...

15 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
zerobug
vc_41 PHP

Probléme script php

Résolu

Bonjour tout le monde, Bon alors voila je suis en train de créer un script pour effacer automatiquement des messages au bout de 15 jours, mon probl...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Utilisateur anonyme
winco07 PHP

[php]liens dans un tableau

Résolu

Bonjour, ATTENTION : ne pas tenir compte du post. Probléme résolu. Voila il me faut mettre dans un tableau des liens 'supprimer' 'Nom du fichier' e...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Ras72
JB_A PHP

Php non interprété

Résolu

Bonjour, Je viens de faire une montée de version pour Apache, PHP, PhpMyAdmin et MYSQL car j'ai besoin d'utiliser des nouvelles fonctions de PHP5. ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
JB_A
lauraM PHP

Erreur case à cocher en php-mysql

Résolu

Bonjour, je fais actuellement un formulaire en php-mysql. J'ai un problème au niveau de mes case à cocher c'est-à-dire lorsque je clique sur enregis...

42 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
lauraM
NBO PHP

Problème gestion cookies en php (débutant)

Résolu

Bonjour à tous les amis de CCM, Voila, j'ai un problème avec les cookies... Voici la partie de code qui plante (rien d'exeptionnel): // Stockage des...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
new_world_08
bichou92 PHP

[php/mysql] parse error: parse error, unexpec

Résolu

Bonjour, Voila je tente d'insérer des donné dans une base de données après avoir verifier quelle nexisté pas mais il m'indique l'erreur suivante Pa...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
bichou92
little_titi PHP

Php et mysql idées de bouquins pour débutant?

Résolu

Bonjour, je souhaiterai me mettre au langage PHP 5 et MYSQL 5 pour créer un site web.Seulement étant débutant dans le domaine et assez nul en langa...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2008 par
little_titi
soleila PHP

Programmation php

Résolu

Bonjour, je debute en php j'explique mon problème , je recupere le login de la session windows par : $login=shell_exec("echo %username%"); cett...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
soleila
toula PHP

Php

Résolu

Bonjour, je suis entrain de faire des calculs avec php j aimerai savoir comment afficher deux chiffres apres la virgule. Merci

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
donuts08
shreek69 PHP

Telecharge en php

Résolu

Bonjour, VOILA LE PROB Jai un site ds le quel ya un formulaire d'identification Si lutilisateur est identifier il a acces a des logiciels sinon me...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2008 par
X-Fan
Utilisateur anonyme PHP

[php]ajouter du temps à un datetime

Résolu

Bonjour à tous, voilà, j'aimerai faire une comparaison en PHP pour dire : If ( date_adhesion_adherent + 1 an ) < Date d'aujourd'hui { trai...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Utilisateur anonyme
clem285 PHP

[php] fermer session à partir d'une image

Résolu

Bonjour, je voudrais fermer une session en php lorsque je clique sur une image j'ai essayé sa :

17 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
clem285
Fullfast PHP

Difference enter deux dates [php]

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais calculé le nombre de jours entre deux dates. actuelement j'arrive a calculer le nombre de jours entre deux date si elles s...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Fullfast
makfly2301 PHP

Probleme easy php

Résolu

Bonjour, Je suis en train de concevoir formulaire : (page html): Code Coul...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
makfly2301
smoutsmout PHP

Erreur php

Résolu

Bonjour, Je developpe un site internet. J'ai fait un formulaire d'identification en php, celui-ci recupere les variables mot de pass et login. Qu...

22 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
smoutsmout
smoutsmout PHP

Probleme avec header en php

Résolu

Salut salut, J'ai un soucis avec header en php, j'ai posté ma question dans le forum programmation, mais on n'a pas pu m'aider à résoudre mon prob...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Utilisateur anonyme
james PHP

Php - passage de variable

Résolu

Bonjour, voilà sur mon site : j'ai un champ "prénom" et un bouton "envoyer" lorsque l'utilisateur écrit puis envoi son prénom, ma page add_user....

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
james
nico76 PHP

Php + javascript

Résolu

Bonjour, j'ai une fonction en javascript, à l'intérieur de celle-ci, j'ai une variable qui s'incrémente. Je souhaiterais insérer cette variable ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
donuts08
leto23 PHP

Problème pagination en php

Résolu

Bonjour, J'ai dans une base de donné une table avec des pseudos et des liens, et je souhaiterais afficher les pseudos et les liens dans un même tab...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2008 par
leto23
Vet-Jaina PHP

Insérer une image dans un script php

Résolu

Tout d'abord Bonjour ! Voici mon problème, je suis en train de créer un quizz pour un site web, et j'essaye d'insérer deux images (format png qui s...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
tornade
dubuducu PHP

Recup variable tout simple en php

Résolu

Bonjour, je recupere dans menu1.php une variable issu du post de menu.php je souhaiterai garder $a = $_post['departement'] sur toutes mes pages suiv...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
dubuducu
Fullfast PHP

Comparer deux dates php need help

Résolu

Bonjour, je souhaite comparer deux variable contenant un format de date. ex: $var contient la valeur 19/05/08 $var2 contient la valeur 15/06/08 ...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Fullfast
fettahnet PHP

Textarea (php/mysql)

Résolu

Bonjour, j'ai un textarea et je veus connu est ce que l'utilisateur tape ENTREE ds le textarea

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
fettahnet
saxo PHP

Simple probleme frame+php help

Résolu

Bonjour, voici le code: Entrer une url: Le probleme c'est lque quand je fais un clic droit puis proprietes il me donne...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
saxo
Xei PHP

Problème bdd + php

Résolu

Bonjour, Voila mon problème, je voudrait supprimer la ligne d'un table en fonction d'un bouton cliqué(je bosse en php) Donc mon problème, est le s...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
Xei
Pat42 PHP

Php + formulaire et titre du mail

Résolu

Bonjour, J'ai un petit script php pour envoi de formulaire à partir du serveur et non de l'ordinateur de l'utilisateur. Ce script a été pris sur i...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Pat42
Utilisateur anonyme PHP

Php comptabilisation

Résolu

Re Bonjour, Je voudrais vous posez une autre question. Je fais un script en PHP et je voudrais savoir comment je peux Incrémenter de +1 Je m'...

21 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Passarinho44
nino11 PHP

Php, mysql - images

Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être bref et précis... J'ai un script qui se connecte sur différents serveurs et qui récupère des données sur différe...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Utilisateur anonyme
bolbo PHP

Php : foreach par référence en php4

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un foreach en PHP4. J'ai vu sur PHP.net : qui permet de modifier la valeur du tableau $arr, mais ca ne marche que ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
macgawel
Brydjy PHP

Quelques fonctions de php

Résolu

Bonjour a tous, Je suis actuellement sur un projet développement web. Je suis en train de finaliser mon site (d'annonces vente/achat) J'aurais qu...

16 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Brydjy
winco07 PHP

[php] probléme de transfert de variable

Résolu

Bonjour a tous, Voila je dispose d un formulaire nomé frm_Supprimer_Utilisateur.php qui récupére qui dans un input récupére la variable "$nom" cel...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
winco07
Utilisateur anonyme PHP

Php unexpected $end .

Résolu

Bonjour, je vous sollicite encore une fois, car je ne trouves pas le soucis dans mon script, lors de son execution j'obtiens : "Parse error: synt...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Moeb
shreek69 PHP

Lien en php

Résolu

Bonjour, Voila si je fais un lien dans ma page php c mon onglet qui esr rediriger vers ce lien (j'ai mis

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Utilisateur anonyme
Sophie PHP

[php] saut de ligne dans une simple quote

Résolu

Bonjours, voilà, j'ai une string: $arr = 'test\r\ntest\\r\\n'; // test\r\ntest\\r\\n j'aimerai que ça fasse: test test\r\n juste avec l'ap...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
trend
kazouu PHP

Date en php

Résolu

Bonjour, j'aimerais vérifié si une date est valide dans mon champ "date" j'ai codé la fonction function checkData($date) { list($yy,$...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
kazouu
milicy PHP

Problème php avec ouverture de fichier

Résolu

Bonjour, Cela fait déjà plusieurs semaine que je planche sur les fichiers stocker en base de donnée, j'étais partit dasn la direction des type blob...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
milicy
methiou PHP

Error php

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir là ou se situe l'erreur dans ce code

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
methiou
Résultats 10501 - 10550 sur un total de 12 128