Les discussions

Problème mailing php

 Résolu

Bonjour, c'est mon premier post sur ce grand site. Alors voilà le problème: J'ai fait un site qui est disponible ici http://svr80.edns1.com/~it...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
mikazar

Minichatt en php qqchose qui marche po !!0_o

 Résolu

Bonjour, ce script est un minichatt .... tout va bien la page s'affiche correctement mais en commencant a chatter avec quelques amis je recois des bo...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
m@her

[php]moteur de recherche

 Résolu

Bonjour, Mon script marche tres bien pour afficher toute les donnnées de ma table mysql maintenant je voudrais pouvoir afficher les données d'une...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
mav

Erreur php

 Résolu

Bonjour, je developpe un petit script pour faire des insertions dans ma base mais j'ai un message d'erreur: Notice: Undefined index: prenom_cli in...

17 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
bissdebrazza

Script php de sécurisation

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un script php pour sécurisé des pages, mais il y a quelques défauts...

19 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
hack_net

[php/ajax] réponse en temps réel

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un chat en ajax et php et aussi un système pour que des messages privés ( ors du chat ) soient afficher en temps réel. Je...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Dalida

Php mise à jour table

 Résolu

Bonjour, je veux faire une mise à jour dans une table je ne sais pas comment le faire merci

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
yusukessj

Php : not a valid mysql result

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je vais encore ajouter dans mes problèmes php (:-S) J'aimerais afficher tous les textes qui ont été envoyés avec les fichiers pré...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
29kikou29

Cookie php - sont t'il activer...

 Résolu

Bonsoir, Depuis quelque temps je recherche un script capable d'afficher, lorsque le navigateur du client n'accepte pas les cookie, un message; tel qu...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
foisse

Recuperer des variables par adresse en php

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème de récupération de variable en php sur un calendrier: voici l'envoi: echo "suiv"; apparement il se fait bien c...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Xidy

Que dois je faire apres installation phpbb3

 Résolu

bonsoir, je viens d'installer le forum, mais quand je vais sur l'index du forum ,je trouve pas les rubrique et forum que j'ai creer, y a un truc ecrit...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
JooS

Php manip d'un fichier texte bizarre

 Résolu

Bonjour, je dois traiter un fichier texte au format bizarre pour une utilisation sur intranet. Je ne peux absolument pas intervenir sur le formatag...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
hamza_bba

[php] explode et switche .!!

 Résolu

Bonjour, $i = 2; $user_location = $_SERVER['PHP_SELF']; $user_location = explode('/',$user_...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Maroc-OS

[php] chmod et contenue des dossier

 Résolu

Bonjour les amis, y a il une solution pour forcer le Chmod (droits de lecture/écriture) chez un hébergeur qu'il ne l'autorise pas?

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
olivier

[php] enregistrement du jour

 Résolu

Bonjour, en fait ce que je voudrais c'est créer un enregistrement dans mysql et utiliser DATETIME. Pouvoir analyser ce datetime avec mysql, comme p...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
nicorz

Erreur php incompréhensible

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai déplacé le site intranet de mon entreprise d'un PC à un autre, j'ai cette erreur qui apparaît Warning: Call-time pas...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
petitmarco

Probleme base de donne sql php

 Résolu

Bonjour, Je voudrais que vous m'éclaircissez sur un petit point en php voila j'ai crée une base pour faire une sorte de check-lists pour des technici...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
gaerebut

Changer valeur de la variable après if (php)

 Résolu

Bonjour, Je débute en PHP et depuis plus de 4 heures je tente de trouver une réponse à une question toute simple. J'ai un formulaire en PHP d'où j...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
MCVampire

Php et html

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir si je peux metre du php dans une page html si l'hebergeur prend le php. Par exemple pour ajouter script stats en php....

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
Dalida

Trouver l'extension dans un texte + php

 Résolu

Bonjour, J'utilise PHP et j'aimerais vérifier le contenu d'un texte et s'il comporte une extension de fichier (sans toutes les définir), qu'elle me...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
JB_A

[php]smileys dans des commentaires : encore +

 Résolu

Bonjour ! J'ai, sur mon site, mis en place un système de commentaires. Sur ces commentaires, je donne la possibilité d'y mettre des petits smileys,...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
yo

Cookie et phpmyvisites

 Résolu

Bonjour, J'essaye de creer un site:https://www.commentcamarche.net/s/http-notreenvironnement-free-fr Je gere les statistique avec phpmyvisites avec ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
cedopolice

Cmt coder des données dans une base mysql+php

 Résolu

Salam, cmt coder (ou cacher) des données dans une base mysql par des * par exemple ( comme le mot de passe) ? Je sais pas s'il existe une cmd sql po...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
web_dev

Convertir xhtml en php?

 Résolu

Bonjour, Je fais un site perso https://www.commentcamarche.net/s/http-notreenvironnement-free-fr (Desole, les fautes sont pas toutes corrigées, et j...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
cedopolice

Enregistrer une image en sql et php

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une table "image" avec deux champs nommés "image_upload" et "nom". Ce que je veux faire est simple (dumoins je le croyais..)....

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
tybmhi

Include phpbb

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une include de mon forum phpBB3 dans une page, au lien de faire une iframe, mais cela ne fonctionne pas. Une petite idée...

14 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
vincent

[ajax+php] refresh et mysql

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récupéré et modifié un script de mini chat, mais depuis que je veux afficher des réponses SQL, à la place de ce qu'il y a dans...

20 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
vct

Erreur incompréhensible en php

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon code php... Mon but est de récupérer le mois actuel, donc je dois déjà prendre la date. Alors j'ai fait un echo d...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
mype

Info php/html bouton radio (avance)

 Résolu

Bonjour, Le (avance) c'est pour dire que ce n'est pas pour savoir comment on fait le bouton radio c'est tout^^. En fait je voudrais savoir si je peu...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
Xidy

[php] transmettre variable (allopass)

 Résolu

Bonjour, J'ai intallé un script ALLOPASS, mais je voudrais transmettre plusieurs variables vers la page de destination. Or je n'ai trouvé aucune s...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
cookerseb

Site en php

 Résolu

Bonsoir, Je fais un site perso en php et j'ai une question j'aimerai metre de pages dans des dosser divers, mais les menu en include sont au deb...

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
LeYaude

Visioneuse "php my surf" bug :@

 Résolu

Bonjour, J'ai installer il n'y à pas très longtemps une visioneuse phpmysurf.net. Mais les visiteurs ne peuvent pas s'inscrirent a cause d'un prob...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
romano06

[php] bouton submit touokon ne marche pas :(

 Résolu

Salut, soit le code : .:: Ajouter un article ::. Source : Marque : Produit : Date de p...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
-CCM-

Problème sur formulaire en php

 Résolu

Bonjour, Sur Free, j'ai une page avec un formulaire qui me permet soit de rajouter une inscription dans la base, soit de la modifier Or, si pour raj...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
Ga3z

'!' c'est quoi ça : php

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre .. merci cordialement m@her

11 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
m@her

Php script avec le temps

 Résolu

Bonjour, alors je veux faire un petit livre d'or sa ma bien marché, les utilisateur tape leur pseudo et leur msg, quand il appuy sur le bouton envoy...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
dreamfeeder

Portée des variables php

 Résolu

Bonjour, je veux récupérer les valeurs de mes liste deroulante, j'ai lu des tutaux concernant la visibilité des variables... mais j'ai un code sou...

20 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
-CCM-

Liste déroulante php/mysql

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème. J'ai une liste déroulante qui va chercher des noms de planète dans une base de données MySQL. Le but de la page est de m...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
Alain_42

Php comment faire script avec timestamp

 Résolu

Bonjour, alors je veux faire un petit livre d'or sa ma bien marché, les utilisateur tape leur pseudo et leur msg, quand il appuy sur le bouton envoye...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
yusukessj

Php script avec timestamp

 Résolu

Bonjour, alors je veux faire un petit livre d'or sa ma bien marché, les utilisateur tape leur pseudo et leur msg, quand il appuy sur le bouton envoy...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
yusukessj

Php : importer une variable d’une fonction

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis un débutant en php, et je voudrais importer une variable vers une fonction, j’ai cherché de part tout je n’ai rien t...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
mimi

Connecter à une base interbase via php

 Résolu

Bonjour, je voulais me connecter à ma base de données sous interbase en utilisant le langage PHP alors le code de la connexion: $host = 'DEL...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
rabab_23

Php et variables ; retrouver l'url

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe un moyen d'afficher automatiquement l'url de la page en cours. Exemple: si mon visiteur est sur l'in...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
moicjm

Prob php

 Résolu/Fermé

Bonsoir j'ai le prob suivant Notice: Undefined variable: sur ma variable page meme si j'ai deja fait: if(isset($_POST['page']) && $_POST['page']!=""...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
fati.zahra

Petit bug dans compte à rebours php

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai fait un petit souci dans un compte à rebours php. Tant que l'heure limite n'est pas atteinte, le compte à rebours marche im...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
nico3009

Phpnuke et autres cms

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir quel CMS me consseillez-vous? j'utilise php-nuke mais c'est le seul que je connaisse avec joomla. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
vince

Php/myqsl

 Résolu

Bonjour, Je cherche un tutoriel sur le PHP/MYQSL autre que celui du site du zéro, dans le même genre mais simplifié. Merci d'avance, Missaurelle

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
missaurelle

Besoin d'aide php

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais créer un jeu vidéo et j'aurais besoin que quelqun m'aide ou m'aprenne a utiliser le PHP. je prend toute les adresses qui peuv...

15 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
hafidodido

Valeur null+phpsql

 Résolu

Bonjour, svp je veux savoir comment inserer une valeur null dans une table (phpmysql) via php car j ai essayer de le faire mais ca affiche tjr 0 a...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
toto

Problème d'header php

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème j'ai CE message qui m'ennuie sur mon site : Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
mouf13
Résultats 10401 - 10450 sur un total de 12 397