Les discussions
Réduction ou concaténation de tableaux php
RésoluBonjour, J'ai une fonction qui me permet d'obtenir un tableau sous le format suivant afin d'effectuer un envoi de mail : Array ( [0] => Ar...
[javascript] transfert variable js/php
RésoluBonjour, j'utilise javascript pour incrémenter une variable, je la repasse en php avec ce petit script : $nb="document.write(code.value);"; ...
Pb page authentification php/mysql
RésoluBonjour à tous et à toutes, J'ai créé une page d'authentification en PHP pour accéder à une partie privée d'un site, mais voilà, que je mette un logi...
Php / sql / formulaire pb affichage
RésoluBonjour, J'ai un souci au niveau de l'affichage de texte sur mon site, J'utilise une textbox (tinymce) pour écrire la news que j'entre ensuite dan...
Version demo d'une application php
RésoluBonjour, J'ai une application php et je veux créer une version utilisable pendant un moi seulement. comment faire? merci
[php] class
RésoluBonjour, je n'ai pas mon bouquin de php sur moi et je ne comprend pas quelque chose. Qu'est-ce que ça signifie "Machibidule::trucmuche();" ? Je n...
Contenu d'un fichier csv ds un tableau php
RésoluBonjour, voilà j'ai un fichier csv de cette forme: "NumeroColis";"ReferenceExpedition"; "8V56492042486";""; "CD000058028FR";""; "CD000058031FR";"...
Php et ftp
RésoluEst-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il existe des fonctions en PHP permettant de faire des transferts FTP ?!? Merci d'avance !
Saut de ligne php
RésoluBonjour, J'aimerai afficher ceci: Visiteurs: 3333333 Aujourd'hui: 33 En ligne: 3 mais il y a ceci qui s'affiche... Visiteurs: 3333333 Auj...
[php/mysql] like sur un int
RésoluBonjour, alors voila mon problème : j'ai une table (refs) dans une base de données avec en id_ref un INT UNSIGNED ZEROFILL qui en plus est en AUTO...
Php ! erreur de synthaxe ! aide svp
RésoluBonjour, je cherche désespérément mon erreur, je commence a avoir le cerveau qui fatugue et je ne la trouve pas . Merci de bien vouloir passer 1 min...
Upload fichier - php
RésoluBonjour, Je suis en train de développer une application ou il sera possible d'uploader des fichiers sur le serveur Web. J'ai créé un formulaire qui ...
Calendrier php
RésoluBonjour, Je suis en train de coder un formulaire de reservation de chambres d'hotel en php et je voudrais savoir si quelqu'un connait un script d...
Changer un bouton submit en lien en php
RésoluBonjour à tous, J'ai une question qui me torture l'esprit depuis hier: Je suis en train de construire un forum en php sur lequel il y aurait plusieu...
[php] pb sur array
RésoluBonjour, Pour commencer deja un grand merci a tous ceux qui tenterons de m'aider. Je vais essayer d'etre clair mais cela ne sera pas facile. ...
[php] probléme syntaxe
RésoluBonjour, Voila je programme en php une petite application mais voila, sur une de mes pages un message d'erreur apparait et je ne trouve pas la so...
Wamp index.php supprimé bêtement... sniff
RésoluBonjour, j'ai fait une petite betise: j'ai viré mon index.php de wamp... c'est pas grave en soi, mais ça m'arrangeais bien d'avoir le listing de ...
Php vs python
RésoluBonjour, Je connais bien php, python un peu moin, mais j'ai quand même développé des applications avec Tk j'aurais besoin d'utiliser php ou pyth...
Comment afficher une balise en php
RésoluBonjour, je m'explique jai une page ou je choisi le nom dun magasin et quand je valide jaimerais que sur lautre page sois afficher le nom d'un maga...
Php : tout simple, mais ne marche pas ...
RésoluBonjour, Pouvez me dire pourquoi ce code tout simple ne marche pas ... En gros, ce que je veux faire, c'est sur ma page "sommaire", indiquer : - a...
Ajout valeur get pour php
RésoluBonjour, voila j'ai une url du style : list_news.php?&td=59192305&pos=1&type_search=detail&vt=Paris&c_p=&news= donc c'est du GET si j'ai bie...
Script php et condition avec requete sql
RésoluBonjour, voila j'ai crée une requête sql dans mon fichier PHP : $req_acti="select ta.toto from matable ta, tata a where ta.toto=a.uid and matabl...
Php table cardinalite nn
RésoluBonjour, je veux faire un base de donnée sur un site web d'une ecole alors il ya chaque proffeseur enseigne plusieurs classes, et chaque classe po...
Creation forum php
RésoluBonjour à tous. Je suis en train de créer un forum "préfabriqué" (genre phpbb), Je n'ai pas commencé la partie administrative, J'en suis à la part...
Pb php array
RésoluBonjour à tous; Je suis en train d'essayer de construire un panier virtuel qui est presque fini mais le pb est que je n'arrive pas à stocker plus d...
[flash/php] transphere de variables
RésoluBonjour, Je voudrais envoyer des variables contenues dans un fichier PHP a un fichier flash. Voici mon code PHP: $id_file = fopen("compte.txt",...
(php/mysql) delete from .....
RésoluBonjour, Me revoila ;).. voila j'ai un ptit probleme dans cette ligne ... quelque chose simple ... allez! $en=mysql_query("DELETE FROM pseud...
Systeme de recherche dans un fichier avec php
RésoluBonjour, J'ai un fichier stock.khm (format de test pour m'amuser) disposé comme suite : Nom du site;Adresse du site;1K1S2Y3O Nom du site;Adresse ...
Du code php a moitier interprété
RésoluBonjour, voila je développe des sites en php et la je voie un comportement que je n'avais jamais vue et qui me déroute; sous wampserveur donc un se...
Fonction javascript dans php
RésoluBonjour, j'ai un script php ki permet d'afficher une liste dynamique issu de mysql en fonction d'une autre liste. code: echo ""; est il poss...
Probmème formulaire php
RésoluBonjour à tous, Je viens de créer un formulaire. Dans ce formulaire j'ai une ligne de code qui permet lorsque l'internaute clique sur le bouton "e...
Php/mysql fonction delete ...
RésoluBonjour, Me revoila ;).. voila j'ai un ptit probleme dans cette ligne ... quelque chose simple ... allez! $en=mysql_query("DELETE FROM pseudo W...
Php table cardinalite 1n..1n
RésoluBonjour, je veux faire un base de donnée sur un site web d'une ecole alors il ya chaque proffeseur enseigne plusieurs classes, et chaque classe posè...
Suppresion root dans phpmyadmin
RésoluBonjour, J'ai malencontreusement supprimé le compte "root" sur phpMyAdmin, et je n'arrive pas à le récupérer. J'ai essayé de le désinstaller, su...
Problème mailing php
RésoluBonjour, c'est mon premier post sur ce grand site. Alors voilà le problème: J'ai fait un site qui est disponible ici http://svr80.edns1.com/~it...
Minichatt en php qqchose qui marche po !!0_o
RésoluBonjour, ce script est un minichatt .... tout va bien la page s'affiche correctement mais en commencant a chatter avec quelques amis je recois des bo...
[php]moteur de recherche
RésoluBonjour, Mon script marche tres bien pour afficher toute les donnnées de ma table mysql maintenant je voudrais pouvoir afficher les données d'une...
Erreur php
RésoluBonjour, je developpe un petit script pour faire des insertions dans ma base mais j'ai un message d'erreur: Notice: Undefined index: prenom_cli in...
Script php de sécurisation
RésoluBonjour, J'ai crée un script php pour sécurisé des pages, mais il y a quelques défauts...
[php/ajax] réponse en temps réel
RésoluBonjour, J'aimerais créer un chat en ajax et php et aussi un système pour que des messages privés ( ors du chat ) soient afficher en temps réel. Je...
Php mise à jour table
RésoluBonjour, je veux faire une mise à jour dans une table je ne sais pas comment le faire merci
Php : not a valid mysql result
RésoluBonjour, Bonjour, Je vais encore ajouter dans mes problèmes php (:-S) J'aimerais afficher tous les textes qui ont été envoyés avec les fichiers pré...
Cookie php - sont t'il activer...
RésoluBonsoir, Depuis quelque temps je recherche un script capable d'afficher, lorsque le navigateur du client n'accepte pas les cookie, un message; tel qu...
Recuperer des variables par adresse en php
RésoluBonjour, J'ai un petit problème de récupération de variable en php sur un calendrier: voici l'envoi: echo "suiv"; apparement il se fait bien c...
Que dois je faire apres installation phpbb3
Résolubonsoir, je viens d'installer le forum, mais quand je vais sur l'index du forum ,je trouve pas les rubrique et forum que j'ai creer, y a un truc ecrit...
Php manip d'un fichier texte bizarre
RésoluBonjour, je dois traiter un fichier texte au format bizarre pour une utilisation sur intranet. Je ne peux absolument pas intervenir sur le formatag...
[php] explode et switche .!!
RésoluBonjour, $i = 2; $user_location = $_SERVER['PHP_SELF']; $user_location = explode('/',$user_...
[php] chmod et contenue des dossier
RésoluBonjour les amis, y a il une solution pour forcer le Chmod (droits de lecture/écriture) chez un hébergeur qu'il ne l'autorise pas?
[php] enregistrement du jour
RésoluBonjour, en fait ce que je voudrais c'est créer un enregistrement dans mysql et utiliser DATETIME. Pouvoir analyser ce datetime avec mysql, comme p...
Erreur php incompréhensible
RésoluBonjour, Depuis que j'ai déplacé le site intranet de mon entreprise d'un PC à un autre, j'ai cette erreur qui apparaît Warning: Call-time pas...