Php & explode...
Résolu/Fermé
ixce
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2008
-
30 mai 2008 à 12:06
ixce Messages postés 51 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2008 - 30 mai 2008 à 14:48
ixce Messages postés 51 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2008 - 30 mai 2008 à 14:48
A voir également:
- Php & explode...
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- \R php ✓ - Forum PHP
- Br php ✓ - Forum PHP
- Expert php - Télécharger - Langages
- Php echo image ✓ - Forum PHP
3 réponses
macgawel
Messages postés
664
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2008
89
30 mai 2008 à 12:19
30 mai 2008 à 12:19
J'ai testé, je ne vois pas de problème. Je récupère bien un tableau correct.
Par contre, je ne comprends pas pourquoi tu fais un SWITCH, vu que le traitement est le même...
Par contre, je ne comprends pas pourquoi tu fais un SWITCH, vu que le traitement est le même...
ghizlanekh
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2012
30 mai 2008 à 13:12
30 mai 2008 à 13:12
oui c vrai à quoi ça sert ton switch.
si tu veux les mettre dans un tableau un expode te suffit.
si tu veux les mettre dans un tableau un expode te suffit.
ixce
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2008
3
30 mai 2008 à 14:22
30 mai 2008 à 14:22
j aurais du vous dire pour le switch,
les lignes que vous voyez sont en fait des Créations, Modifications et Suppression, sur une base de données, le 1er caractère de chaque ligne spécifie laction qui sera réalisée.
pour la mise en variable des lignes commençant par M et C , no problème, c'est plus tard que la différence se fera.
mais pour les lignes commençant par S,en fait il n'y a qu'une ligne commençant par S, et les valeurs se suivent par couple sur le reste de la ligne. en gros, on s'est que c'est une ligne qui engendrera une suppression , mais cela n'est dit qu'une fois, après c'est du |code|référence|code|référence|code|référence|code|référence
Suppr:
S|code|référence|code|référence|code|référence|code|référence
Création/Modification
C(ou M)|code|reference|valeur1|valeur2...|valeur n
et si le switch ne sert a rien dans le mon premier article, c'est parce que , aussi simple que puissent etre la demande, le traitement n'est pas réalisé, après je différencierai l'action du cas S au sein de mon switch.
mais la tout de suite, le switch S et le switch M/C sont les mêmes sauf que S n'est pas traité.
voila, je peux vous mettre les 2 fichiers a partir desquelles je travaille si vous le souhaitez.
et je travaille sur easyPhp
les lignes que vous voyez sont en fait des Créations, Modifications et Suppression, sur une base de données, le 1er caractère de chaque ligne spécifie laction qui sera réalisée.
pour la mise en variable des lignes commençant par M et C , no problème, c'est plus tard que la différence se fera.
mais pour les lignes commençant par S,en fait il n'y a qu'une ligne commençant par S, et les valeurs se suivent par couple sur le reste de la ligne. en gros, on s'est que c'est une ligne qui engendrera une suppression , mais cela n'est dit qu'une fois, après c'est du |code|référence|code|référence|code|référence|code|référence
Suppr:
S|code|référence|code|référence|code|référence|code|référence
Création/Modification
C(ou M)|code|reference|valeur1|valeur2...|valeur n
et si le switch ne sert a rien dans le mon premier article, c'est parce que , aussi simple que puissent etre la demande, le traitement n'est pas réalisé, après je différencierai l'action du cas S au sein de mon switch.
mais la tout de suite, le switch S et le switch M/C sont les mêmes sauf que S n'est pas traité.
voila, je peux vous mettre les 2 fichiers a partir desquelles je travaille si vous le souhaitez.
et je travaille sur easyPhp
ixce
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2008
3
30 mai 2008 à 14:48
30 mai 2008 à 14:48
le probleme était que javais mis do...while(! feof($file)) au lieu de !feof($file), jai pas saisi pourquoi ca ne marchait pas mais le resultat est la kan meme, merci pour tout.
30 mai 2008 à 14:32