Generer pdf!!!!! du PHP
Résolu
fille95
Messages postés
65
Membre
Dernière intervention
-
vlmath Messages postés 794 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vlmath Messages postés 794 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'aiemrai generer un fihier pdf quand l'utilisateur qui clique sur le bouton PDF!
je suis allée sur le site de fpdf.com et j'ai vu les scripts. une fois qu'on a pris les script, comment fais t-on pour dire au bouton qu'il fau generer en PDF!! je vois pas comment faire??? je vois pas quelle page apeler!!!
merci d'avance
j'aiemrai generer un fihier pdf quand l'utilisateur qui clique sur le bouton PDF!
je suis allée sur le site de fpdf.com et j'ai vu les scripts. une fois qu'on a pris les script, comment fais t-on pour dire au bouton qu'il fau generer en PDF!! je vois pas comment faire??? je vois pas quelle page apeler!!!
merci d'avance
A voir également:
- Generer pdf!!!!! du PHP
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Notices gratuites pdf - Guide
- Pdf creator - Télécharger - PDF
1 réponse
Salut,
Il n'y a pas vaiment de page spécifique à fpdf à appeler ...
Tu dois inclure la page fpdf.php, qui contient une classe : tu vas ensuite utilser cette classe.
Je te laisser regarder les tuto sur la page de fpdf.
@Bientôt
Il n'y a pas vaiment de page spécifique à fpdf à appeler ...
Tu dois inclure la page fpdf.php, qui contient une classe : tu vas ensuite utilser cette classe.
Je te laisser regarder les tuto sur la page de fpdf.
@Bientôt