Code PHP
Résolu
jypyx
Messages postés
704
Statut
Membre
-
jypyx Messages postés 704 Statut Membre -
jypyx Messages postés 704 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
Voilà le petit problème qui se passe à moi :
Je suis en train de créer un site internet avec un portail en page d'accueil et je voudrais qu'a chaque fois qu'un utilisateur souhaite se connecter a mon site il passe obligatoirement par ce portail, par exemple si l'utilisateur rentre dans sa barre d'adresse la page qui s'appelle www.monsite.perso/news.php sans être passé par le portail et bien je veux qu'il soit automatiquement redirigé à la page d'accueil (mon portail), une fois passé se portail il pourra accéder a l'ensemble du site.
Voilà j'espère que j'aurais était assez précis, merci d'avance pour vos réponses,
Cordialement,
Jypyx
Voilà le petit problème qui se passe à moi :
Je suis en train de créer un site internet avec un portail en page d'accueil et je voudrais qu'a chaque fois qu'un utilisateur souhaite se connecter a mon site il passe obligatoirement par ce portail, par exemple si l'utilisateur rentre dans sa barre d'adresse la page qui s'appelle www.monsite.perso/news.php sans être passé par le portail et bien je veux qu'il soit automatiquement redirigé à la page d'accueil (mon portail), une fois passé se portail il pourra accéder a l'ensemble du site.
Voilà j'espère que j'aurais était assez précis, merci d'avance pour vos réponses,
Cordialement,
Jypyx
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.14
2 réponses
-
tu fais une session_start() et tu dis ok si ca passe par le portail et sur chaque page tu test la session si c'est ok t'affiche sinon tu renvoies au portail Oo
-
Merci Brachior, j'ai trouver la réponse au moment où tu as écrit la tienne, en gros au moment de cliquez je créer ma variable session=1 et dans mes autre page je met le code suivant
<?php
if ($_POST['portail']!=1)
{
header('Location: monsiteperso.html');
}
?>
Avec ce code ça marche nikel !!!
Merci encore...