Code PHP

Résolu
jypyx Messages postés 683 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jypyx Messages postés 683 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,

Voilà le petit problème qui se passe à moi :

Je suis en train de créer un site internet avec un portail en page d'accueil et je voudrais qu'a chaque fois qu'un utilisateur souhaite se connecter a mon site il passe obligatoirement par ce portail, par exemple si l'utilisateur rentre dans sa barre d'adresse la page qui s'appelle www.monsite.perso/news.php sans être passé par le portail et bien je veux qu'il soit automatiquement redirigé à la page d'accueil (mon portail), une fois passé se portail il pourra accéder a l'ensemble du site.

Voilà j'espère que j'aurais était assez précis, merci d'avance pour vos réponses,

Cordialement,

Jypyx
A voir également:

2 réponses

Brachior Messages postés 613 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

tu fais une session_start() et tu dis ok si ca passe par le portail et sur chaque page tu test la session si c'est ok t'affiche sinon tu renvoies au portail Oo
0
jypyx Messages postés 683 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

Merci Brachior, j'ai trouver la réponse au moment où tu as écrit la tienne, en gros au moment de cliquez je créer ma variable session=1 et dans mes autre page je met le code suivant

<?php
if ($_POST['portail']!=1)
{
header('Location: monsiteperso.html');
}
?>

Avec ce code ça marche nikel !!!

Merci encore...
0