Les discussions

Formulaire suppresion en php

 Résolu

Bonjour, Je suis en T STG GSI et je passe mon oral de projet dans 2semaine, j'ai vraiment besoin d'aide svp ! Mon probleme c'est que je n'arrive pas a...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Slap03

Aide html-php

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour afficher une donnée calculé ( de valeurs dans une base de données ) dans un input readonly ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
avion-f16

Aligner texte et checkbox php

 Résolu

Bonjour, Je cherche à aligner les checkbox et les textes d'un formulaire afin qu'ils soient divisés en deux colonnes. Je vous montre ceci : http:...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Tryphon71

[php] + [tex] retour ligne

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis sur une génération de pdf. Sur la variable $infocommande['remarque'], lorsque celle ci est trop longue, le texte ne...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Eastchild

Parcourir un répertoire hors site php

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment parcourir un disque virtuel avec php et récupérer le nom des sous dossiers et de ses fichiers. Par exemple ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
wachmotep

Php probléme avec isset

 Résolu

Bonjour, j'aimerais bien si c'est possible que l'on ,m'aide a résoudree mon probléme merci d'avance. voila l'erreur Notice: Undefined index: jou...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
kevin

Problème fonction mail() en php

 Résolu

Hello ! Bon je suis novice en Php, cependant j'ai réussi à faire mon site web, depuis hier je m'étais lancé dans la configuration d'envoi de mails ...

15 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
hack_net

Php et sql : connexion a une base de données

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas a me connecter a ma base de données. j'ajoute des enregistrements dans l'application mais je ne l'ai trouve pas dans la tabl...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
avion-f16

[php] genrez des thumbs apres upload

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis a la recherche d'un script qui permettrait de prendre l'image qui vient d'etre uploader, et d'en faire une version reduit a...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
avion-f16

Déclaration des variables en php

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, j'ai pour misssion de créer un site web dans laquelle je travaille et donc je me suis mis à l'apprentissage mais à pei...

29 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
smlala

Phpsessid en php

 Résolu

Bonjour, s'il vous plais est ce qu'il ya quelqu'un qui peut m'explique ce que veux dire PHPSESSID en php vous seriez aimmable vraimentmerci d'avence

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
answer2gumuslive

[php] liste dossier sous-dossier du repertoir

 Résolu

Bonjour à tous, Voila, j'ai beau cherchez, je parviens pas a trouver un système permettant de faire la liste des dossier et sous dossier ... et ain...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Japan-O-Fan

Importé bdd dans phpmyadmin

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment importé une bdd dans phpMyAdmin et comment faire avec un fichier volumineux. Juste me dire comment écrire le ...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
vancaro50

Récupérer une variable php dans javascript

 Résolu

Bonjour. Comment puis-je faire pour récupérer une variable Php dans JavaScript ? + pourquoi mon code ça ne marche pas (il ne récupére pas les variab...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
osso045

[php] balise form disparu apres connection

 Résolu

Bonjour à tous, je viens vous voir car j'ai un gros problème de code et je ne parviens pas a trouvez d'ou viens ce problème. j'ai un CMS que je ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Japan-O-Fan

[php] pb suppression de fichiers

 Résolu

Bonjour, Je travaille avec une base de donnees de produits. Lorsque j'ajoute un produit avec une photo j'upload cette photo sur le se...

11 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Danytheboulet

Inclure des images en php ou html

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais inclure des images (des fonds d'écran, des boutons,etc...) sur mon site mais soit c'est un lien et on peut rien écrire dessu...

20 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
mmoussouni

[php]erreur introuvable

 Résolu

Bonjour, J'ai un travail a rendre dans une semaine, pour lequel il fat programmer en php/html l'interface de gestion d'une base de donnée. ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
oliobs

Erreur dans le code php ??

 Résolu

Bonjour, je débute encore dans php et j'arrive pas a trouver pourquoi le code php ne marche pas. merci pour votre aide code page html: Lo...

13 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Angel

[php] pas de dif. entre min et maj.

 Résolu

Bonjour, J'utilise ceci pour vérifier l'extension d'un fichier mon script de upload : Cela fonctionne très bien, mais le problème c'est que ...

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Boloss

{php} recherche dans json

 Résolu

Bonsoir, voila je développe un petit moteur de recherche pour un site et j'enregistre toutes les entrées de ma base de données dans un fichier php qui...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Mysql/php last_insert_id()

 Résolu

Bonjour, J'ai un systeme de news sur mon site. Et je viens de decouvrir qu on pouvait afficher la derniere news créé en retenant le dernier id ...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Gariig

[projet bac php] button delete lié a une base

 Résolu

Bonjour, Je suis en Terminale STG option GSI, et je dois créer une application pour mon projet a présenter a un jury au BAC. N'étant pas dans un...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Caïnael

Fonction php qui ajoute un dossier sur le ser

 Résolu

Bonjour, Voilà je voudrais savoir s'il existe une fonction en php qui ajoute un dossier dans le serveur, merci bcp de m'aider... Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
zemzoum89

[php] mettre les resultas while en variable

 Résolu

Bonjour tous le monde. Je cherche a faire un truc peut être bourrin mais j'ai pas d'autre idée pour le faire; J'ai des articles enregistrez dans...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Japan-O-Fan

Php/sql menu multiniveau

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas a faire un menu multi niveau sur mon site . le site et écrit en php et le source c'est on mysql , mais le script css ne mar...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
nobie-cs

Du html au php, et mon référencement ? help

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai améliorer mon site en faisant en sorte qu'il se charge plus rapidement. Pour cela, il faudrait d'abord que j'utilise le s...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
avion-f16

Base de donnee sous php

 Résolu

Configuration: Intel quad core 2,4 GHZ Deux disques dur SATA 500Go seageate 1 disque dur velociraptor 300Go western disgital Disques optiques grave...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Alain_42

Amis prorammeur :probleme avec un else en php

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon code ... en effet j'ai un message "Parse error: syntax error, unexpected T_ELSE" le code etant : ... if...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
crapoulou

Php

 Résolu

bonjour, j'affiche un fichier texte a partir de php c'est a dire qu'il affiche chaque ligne de mon fichier texte et chaque ligne contient des nombre(...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
sinik7

Svp besoin d'aide en php !

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en T STG GSI et je prépare un site internet pour mon projet. J'ai un problème pour afficher le résultat de mes requête....

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Slap03

Couper une chaine de carractéres : php

 Résolu

Bonjour, Je voudrais couper une chaine de carractéres J'ai trouvé sur internet : Moi je voudrais avoir le deuxième exemple : que $user affic...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Alain_42

Amis programmeurs php sos !

 Résolu

Bonjours a tous, J'ai un probleme avec ce bout de code ... il ne marche pas et affiche l'erreur "Parse error: syntax error, unexpected T_IF" Je ne v...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
crapoulou

Php newsletter trop de temps

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'envoi NewsLetter, j'ai vu sur un forum qu'il était possible de modifier un parametre dans le php.ini : Citation : Da...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
justoo76

Problème boucle php

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème dans une boucle PHP. La boucle est la suivante : - Documents visibles : Pour le moment le no...

21 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
pekwy

Utiliser une variable php dans javascript ?

 Résolu

Bonjour a tous zé toutes !!! je debute en php et n ai pas encore mis le nez dans javascript. cependant j aimerais pouvoir utiliser un script que j ai...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Bilow

-php- script mini chat

 Résolu

Bonjour, voivi mon script de chat mais je sais pas pourquoi il affiche que le premier message posté et les autre ne les envoie pas a la base de donne...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
matheux

Problème établissement chemin d'accès (php)

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon stage j'ai besoin de créer des chemins d'accès en fonction de chaque utilisateur windows, donc je récupère leur nom u...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Aketos

Problème avec easyphp

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec easyphp, je dois créer un petit programme pour mon examen de juin et j'arrive pas à le faire fonctionner sur mon ...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
hadche

Problème de création de fichier en php

 Résolu

Bonjour, tt le monde. j'espère que vous allez bien. J'ai une petite problème avec la création des fichiers en php sous linux. le code ci-dessous ç...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Apatik

Création formulaire php, mysql...

 Résolu

Bonsoir à tous, Alors voilà je me suis lancer il n'y a pas longtemps dans le php enfin plutôt mysql... Voici le site où je m'entraine. => ht...

21 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
gabbermaniac

Php ...fichier audio

 Résolu

Bonjour à tous, :D Je voulais savoir si c'était possible de lire un fichier audio en PHP, et si oui, avec quelle fonction? Y-a-t'il une librai...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
joura.

Php , curl et les cookie

 Résolu

Bonjour, J'utilise la bibliothèque cURL sur mon site mais lorsque je vais sur ma page en question, je m'identifie avec un cookie. Malheureusement, je...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
okuni

Pb : button radio cheked php

 Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 bonjour, je vais faire une trie par radio button c'est bon pour trie mais problème c'est boutton r...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
ussef

Un bug dans les test conditionnel if en php

 Résolu

Bonjour a tous. Je suis en train de me fabriquez un script pour affichez les pseudo des membres connectes et du nombres de visiteurs. Le problem...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Japan-O-Fan

Tester si une requete est vide ou non en php

 Résolu

Bonsoir, Voila j'ai par exemple une variable $req qui contient ma requete sql $req= SELECT * FROM vendeur WHERE nom='Jean' par exemple, comment fa...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
zemzoum89

Cherche programmeur php pour créer un site

 Résolu

Bonjour j'ai 12 ans et j'ai étudié un peu le php,par contre je suis incapable de faire un site pour celà j'aimerais que quelqu'un fasse la mise en pag...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
minoto

Rename php : no error

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis sous Windows 7, avec WampServer 2.0i. J'ai un problème avec le module d'upload de fichier. Voici le code de mon formu...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
yirkkiller

Php miniature image d'un répertoire

 Résolu

Bonjour, Je cherche à afficher les miniatures de photos d'un répertoire, j'ai fais ça : while($fichier=readdir($dossier)) { $be...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
niounter

[php] tri sur group by

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible "d'inverser" le grou by. Je m'explique : J'ai une table comme suis id titre numero 4 titre 4 1 3 ti...

11 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
okuni
Résultats 7751 - 7800 sur un total de 12 407