Les discussions

Afficher les pages php sous wampserver

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis, je viens d'installer Wampserver car j'en ai besoin pour travailler chez moi mais le problème est que je ne sais pas comme...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
ichigo35

Garder la date en php

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire en php un ajout de news avec la possibilité d'upload une image . Je veux donc pour l'ajout d'une news créer un dossi...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
fraenrir

Taper message d'erreur avec php

Résolu

bonjour, pourriez-vous s'il vous plait m'aider? quand une erreur se produit lors de la suppresion je veux qu'on affiche sur la page qu'il y a erreur,...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
hack_net

Aide liste en php

Résolu

Bonjour, j ai enregistrée date dans une table je veux selectionner les informations que j ei enregistrée par mois par exemble j ai ajoutée date...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
zemzoum89

[php] probleme d'envoi de mail

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site ou l'on peut s'inscrire, j'aimerais configuré un envoi de mail de maniere automatique. Seulement lorsq...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
creutzou

Mail en php

Résolu

salut je veux savoir comment comment je peux envoyer un mail en php jai bien bcp chercher mais quand je test le code il me renvoie une erreur . et...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
hack_net

Petit problème php et requete sql

Résolu

Bonjour, je construit un mini site de réservation juste pour me familiariser avec php/mysql , j'ai trois case a cocher qui représente la catégorie...

13 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
zemzoum89

Boucle et requete (sql et php)

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un petit problème, et je dois dire que cette "erreur" m'étonne beaucoup! Je fais une boucle dans laquelle s'exécute une...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Sicey

Php - require et accent

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un problème encore lié aux accents: j'ai une page index (déclaré en iso-8859-1) qui appelle plusieurs fichiers php ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Julien

Probleme d'insert avec php5.3 et mysql 5.1

Résolu

Bonjour, j'ai cette requete: sql_ins = "INSERT INTO ville_assign values('', '".mysql_real_escape_string($data['ville'])."', '', '1', '".$data['as...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
wyllos

Probléme dans un code php

Résolu

Bonjour, je suis entrain de realiser un site de vente sur internet mais j'ai rencontre un probléme je veux Render le nom du vendeur dans une ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
khalidboutam

[php]ne pas afficher deux entrées identiques

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de me créer un blog, et j'aimerais afficher un menu sur la droite où il y aurait tous les mois où j'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
loclebo

Php : like

Résolu

Bonsoir, je vient de bidouller ce code : $queryString = explode(' ',$queryString); $nombre_queryString = count($queryString); $boucle = ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Fichiers zip avec php4

Résolu

Bonjour, J'ai développé un code source qui sert à administrer un site web (creation, suppression, modification de page) sauf que j'ai développé le c...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
bdk40

Php/ mysql problème => insert into

Résolu

salut salut tous le monde ^^ Je suis actuellement en train de créer un site web en php... j'ai créer sur se site un formulaire permettant d'ajoute...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Urbanspirit

Fonction php transforme caractére en car.spec

Résolu

Bonjour, Je cherche une fonction qui me transforme les caractére d'un texte en caractére speciaux: exemple : é ===> é Merci ! Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
wildchildforlife

Insertion d'images dans un tableau en php

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite insérer des images dans un tableau en PHP. A priori ça je sais faire via: echo ""; Je précise qu'e...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
Euloiic

Php-plusieurs formulaire, un seul "valider"

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais pouvoir valider plusieurs champs d'upload de fichier grâce à un seul bouton. Au début j'avais fais plusieurs formulaire...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Gonzo_09

Comment ecrire une fonction en php

Résolu

Bonjour a tous, je veau savoir comment écrire une fonction en php .elle va rendre true si l'élément existe dans la base de donné (j utilise my...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
joura.

[php] button dans un tableau while

Résolu

Bonjour, Voilà, je vous présente mon code pou que ce soit plus clair avant d'exposer mon soucis : echo " Item Prix Ac...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
hack_net

Interprétation php + bouton submit

Résolu

Bonjour, Je développe un site. J'utilise des "si... alors... sinon...." pour savoir ce que j'affiche selon si l'utilisateur est connecté ou non. M...

35 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
mimi8210

Tableau dans une requete (php et sql)

Résolu

Bonjour, Je veux faire quelque chose en php, mais j'ai beau le tourner dans tous les sens, je ne sais pas comment faire ! C'est ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
hack_net

Easyphp/mysql erreur de connexion

Résolu

Bonjour, j'essai de tester mon site en local avec easy php, mais lorque je clic sur " administer mysql" sa me met un message d'erreur: Erreur ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
kleyde89

Inserer dans une base de donnees avec php

Résolu

bonjour, aidez moi s'il vous plait. J'essaie d'insérer des enregistrements dans ma base de données mais je n'arrive pas le nom de la table est catégo...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
zemzoum89

Formulaire suppresion en php

Résolu

Bonjour, Je suis en T STG GSI et je passe mon oral de projet dans 2semaine, j'ai vraiment besoin d'aide svp ! Mon probleme c'est que je n'arrive pas a...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Slap03

Aide html-php

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour afficher une donnée calculé ( de valeurs dans une base de données ) dans un input readonly ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
avion-f16

Aligner texte et checkbox php

Résolu

Bonjour, Je cherche à aligner les checkbox et les textes d'un formulaire afin qu'ils soient divisés en deux colonnes. Je vous montre ceci : http:...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Tryphon71

[php] + [tex] retour ligne

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis sur une génération de pdf. Sur la variable $infocommande['remarque'], lorsque celle ci est trop longue, le texte ne...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Eastchild

Parcourir un répertoire hors site php

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment parcourir un disque virtuel avec php et récupérer le nom des sous dossiers et de ses fichiers. Par exemple ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
wachmotep

Php probléme avec isset

Résolu

Bonjour, j'aimerais bien si c'est possible que l'on ,m'aide a résoudree mon probléme merci d'avance. voila l'erreur Notice: Undefined index: jou...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
kevin

Problème fonction mail() en php

Résolu

Hello ! Bon je suis novice en Php, cependant j'ai réussi à faire mon site web, depuis hier je m'étais lancé dans la configuration d'envoi de mails ...

15 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
hack_net

Php et sql : connexion a une base de données

Résolu

Bonjour, j'arrive pas a me connecter a ma base de données. j'ajoute des enregistrements dans l'application mais je ne l'ai trouve pas dans la tabl...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
avion-f16

[php] genrez des thumbs apres upload

Résolu

Bonjour à tous, Je suis a la recherche d'un script qui permettrait de prendre l'image qui vient d'etre uploader, et d'en faire une version reduit a...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
avion-f16

Déclaration des variables en php

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, j'ai pour misssion de créer un site web dans laquelle je travaille et donc je me suis mis à l'apprentissage mais à pei...

29 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
smlala

Phpsessid en php

Résolu

Bonjour, s'il vous plais est ce qu'il ya quelqu'un qui peut m'explique ce que veux dire PHPSESSID en php vous seriez aimmable vraimentmerci d'avence

answer2gumuslive

[php] liste dossier sous-dossier du repertoir

Résolu

Bonjour à tous, Voila, j'ai beau cherchez, je parviens pas a trouver un système permettant de faire la liste des dossier et sous dossier ... et ain...

Japan-O-Fan

Importé bdd dans phpmyadmin

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment importé une bdd dans phpMyAdmin et comment faire avec un fichier volumineux. Juste me dire comment écrire le ...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
vancaro50

Récupérer une variable php dans javascript

Résolu

Bonjour. Comment puis-je faire pour récupérer une variable Php dans JavaScript ? + pourquoi mon code ça ne marche pas (il ne récupére pas les variab...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
osso045

[php] balise form disparu apres connection

Résolu

Bonjour à tous, je viens vous voir car j'ai un gros problème de code et je ne parviens pas a trouvez d'ou viens ce problème. j'ai un CMS que je ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Japan-O-Fan

[php] pb suppression de fichiers

Résolu

Bonjour, Je travaille avec une base de donnees de produits. Lorsque j'ajoute un produit avec une photo j'upload cette photo sur le se...

11 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Danytheboulet

Inclure des images en php ou html

Résolu

Bonjour, je souhaiterais inclure des images (des fonds d'écran, des boutons,etc...) sur mon site mais soit c'est un lien et on peut rien écrire dessu...

20 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
mmoussouni

[php]erreur introuvable

Résolu

Bonjour, J'ai un travail a rendre dans une semaine, pour lequel il fat programmer en php/html l'interface de gestion d'une base de donnée. ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
oliobs

Erreur dans le code php ??

Résolu

Bonjour, je débute encore dans php et j'arrive pas a trouver pourquoi le code php ne marche pas. merci pour votre aide code page html: Lo...

13 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Angel

[php] pas de dif. entre min et maj.

Résolu

Bonjour, J'utilise ceci pour vérifier l'extension d'un fichier mon script de upload : Cela fonctionne très bien, mais le problème c'est que ...

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Boloss

{php} recherche dans json

Résolu

Bonsoir, voila je développe un petit moteur de recherche pour un site et j'enregistre toutes les entrées de ma base de données dans un fichier php qui...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Mysql/php last_insert_id()

Résolu

Bonjour, J'ai un systeme de news sur mon site. Et je viens de decouvrir qu on pouvait afficher la derniere news créé en retenant le dernier id ...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Gariig

[projet bac php] button delete lié a une base

Résolu

Bonjour, Je suis en Terminale STG option GSI, et je dois créer une application pour mon projet a présenter a un jury au BAC. N'étant pas dans un...

Caïnael

Fonction php qui ajoute un dossier sur le ser

Résolu

Bonjour, Voilà je voudrais savoir s'il existe une fonction en php qui ajoute un dossier dans le serveur, merci bcp de m'aider... Configuration:...

zemzoum89

[php] mettre les resultas while en variable

Résolu

Bonjour tous le monde. Je cherche a faire un truc peut être bourrin mais j'ai pas d'autre idée pour le faire; J'ai des articles enregistrez dans...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Japan-O-Fan

Php/sql menu multiniveau

Résolu

Bonjour, j'arrive pas a faire un menu multi niveau sur mon site . le site et écrit en php et le source c'est on mysql , mais le script css ne mar...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
nobie-cs
Résultats 7751 - 7800 sur un total de 12 431