Les discussions
Visioneuse "php my surf" bug :@
RésoluBonjour, J'ai installer il n'y à pas très longtemps une visioneuse phpmysurf.net. Mais les visiteurs ne peuvent pas s'inscrirent a cause d'un prob...
[php] bouton submit touokon ne marche pas :(
RésoluSalut, soit le code : .:: Ajouter un article ::. Source : Marque : Produit : Date de p...
Problème sur formulaire en php
RésoluBonjour, Sur Free, j'ai une page avec un formulaire qui me permet soit de rajouter une inscription dans la base, soit de la modifier Or, si pour raj...
Php script avec le temps
RésoluBonjour, alors je veux faire un petit livre d'or sa ma bien marché, les utilisateur tape leur pseudo et leur msg, quand il appuy sur le bouton envoy...
Portée des variables php
RésoluBonjour, je veux récupérer les valeurs de mes liste deroulante, j'ai lu des tutaux concernant la visibilité des variables... mais j'ai un code sou...
Liste déroulante php/mysql
RésoluBonjour, J'ai un problème. J'ai une liste déroulante qui va chercher des noms de planète dans une base de données MySQL. Le but de la page est de m...
Php comment faire script avec timestamp
RésoluBonjour, alors je veux faire un petit livre d'or sa ma bien marché, les utilisateur tape leur pseudo et leur msg, quand il appuy sur le bouton envoye...
Php script avec timestamp
RésoluBonjour, alors je veux faire un petit livre d'or sa ma bien marché, les utilisateur tape leur pseudo et leur msg, quand il appuy sur le bouton envoy...
Php : importer une variable d’une fonction
RésoluBonjour tout le monde, Je suis un débutant en php, et je voudrais importer une variable vers une fonction, j’ai cherché de part tout je n’ai rien t...
Connecter à une base interbase via php
RésoluBonjour, je voulais me connecter à ma base de données sous interbase en utilisant le langage PHP alors le code de la connexion: $host = 'DEL...
Php et variables ; retrouver l'url
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe un moyen d'afficher automatiquement l'url de la page en cours. Exemple: si mon visiteur est sur l'in...
Prob php
Résolu/FerméBonsoir j'ai le prob suivant Notice: Undefined variable: sur ma variable page meme si j'ai deja fait: if(isset($_POST['page']) && $_POST['page']!=""...
Petit bug dans compte à rebours php
RésoluBonjour, Voilà, j'ai fait un petit souci dans un compte à rebours php. Tant que l'heure limite n'est pas atteinte, le compte à rebours marche im...
Phpnuke et autres cms
RésoluBonjour, Je voulais savoir quel CMS me consseillez-vous? j'utilise php-nuke mais c'est le seul que je connaisse avec joomla. Merci.
Php/myqsl
RésoluBonjour, Je cherche un tutoriel sur le PHP/MYQSL autre que celui du site du zéro, dans le même genre mais simplifié. Merci d'avance, Missaurelle
Besoin d'aide php
Résolu/FerméBonjour, je voudrais créer un jeu vidéo et j'aurais besoin que quelqun m'aide ou m'aprenne a utiliser le PHP. je prend toute les adresses qui peuv...
Valeur null+phpsql
RésoluBonjour, svp je veux savoir comment inserer une valeur null dans une table (phpmysql) via php car j ai essayer de le faire mais ca affiche tjr 0 a...
Problème d'header php
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème j'ai CE message qui m'ennuie sur mon site : Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache...
[php] simple
RésoluBonjour, comment peut on traduire autrement : $ld_total+=$segment['ld_meuble']; parce que je me souviens plus ce que ca veut dire le += ...
Php script recherche msg
RésoluBonjour, alors j'ai fait une table contenant 3 champs id, pseudo, msg chaque personne a poster au moin un msg dans la table, je veux faire un scr...
[php] tableau dynamique
Résolusalut je voudrais savoir comment créer un tableau dynamic pour pouvoir gérer les données saisies
Suppressions et restrictions php
RésoluBonjour, Je voudrais que des fichiers (dépassants une semaine) soient automatiquement supprimer en visitant une page, sur un serveur avec PHP5. Pouv...
Probleme entre sybase et php
RésoluBonjour tou le monde j'ai un petit probleme j'ai un serveur 2003 ou j ai installer apache et je doi me connecter a une base sybase sur un autre serve...
Pb php verifiez cette ligne !!
Résolu/FerméBonjour, tout est dans le titre..voila la ligne : mysql_query("INSERT INTO maher (email,passa) VALUES ('$mail', '$pass')") or die(mysql_error()); m...
Scripts php
Résolu/FerméBonjour, Enfait dans ma base de donnée j'ai une table avec des enregsitrement . et je voudrais faire apparaitre ses enregsitrement sur une page ( c...
Affichage des données en php
Résolu/FerméBonjour, en fait j'ai un petit prob à poser et j'éspère arriver à le résoudre! je travaille actuellement sur une application dont j'ai 5 formulair...
[php- js] affichage répertoire dans liste box
RésoluBonjour, Je veut faire un formulaire particulier, mais je but sur une partie très complexe et compliqué à la fois .... Voici ce que je veut faire...
Sondage php
RésoluBonjour, Comment faire en PHP un sondage (pour noter un site) dont les résultats s'affichent en moyenne. En fait je voudrais que chaque personne not...
Php désactivé page perso club internet
RésoluBonjour ! ;) Depuis ce matin, mon site perso écrit en php et hébergé sur mon compte neuf-ci ne fonctionne plus. Il fonctionnait hier!! Apres d...
Cherche une fonction php pour parser
RésoluBonjour, je cherche une fonction en php qui "parse" la fonction doit faire ceci : ex : Nocibe;Marionnaud et la fonction lira la valeur ...
Besoin d'aide en php
Résolu/FerméBonjour, J'aurais besoin d'un codeur html & php pour m'aider a faire un truk que je n'arrive pas Ps : quand on s'y connai en php le travaille ...
Php, sql & float
RésoluBonjour, J'ai une base de données avec une colone "float" (nombre non-entier) qui correspondent à des prix. Je souhaite, dans ma page PHP, classer m...
Pb de transmission de variable ? [php]
RésoluBonjour, Comme vous pouvez le constater sur cette page (seule l'index est en php ainsi que le pop up (j'ai pas reussi a faire autrement car j'utilise...
Rogner une image en php
RésoluBonjour, Comment Rogner une image en PHP ? En faite je souhaiterai avoir un script qui permete de rogner une image pour éviter la distorsion d'i...
[php] listage fichiers sous repertoires
RésoluBonjour à tous, J'ai deux scripts php trouvés ici et là. Le premier liste les sous repertoires d'un repertoire : Le second, lui, liste le ...
Pb php
RésoluBonjour, Je suis débutante dans la programmation avec php et j'ai rencontré un problème. Alors, je vous demande s'il y a une fonction ou un astuce p...
[php/sql] 'insert into' avec un tablo dynamik
RésoluBonjour, Le contexte : Je suis en train de réaliser un Intranet pour un cabinet d'assurance, et avec cet Intranet les employés pourront également ...
[php] get + "+"
RésoluBonjour, dsl pour le titre foireux... Donc j'ai une question: Est-il possible de faire passer une chaîne de caractère du style "Bac +1" (sans les...
Verouillage des champs en php
RésoluBonjour, je me demandais si y'aura quelqu'un qui saurait comment l'on pourrait verouiller un champ d'un formulaire en php!!!!!! c vraiment une questi...
Php - a href avec transfert données
RésoluBonjour, petite question, j'ai mis en place une petite partie de blog. la requète fonctionne bien ce que j'affiche est un photo (si il y en a une),...
Parser du bbcode en php avec une regex
RésoluBonjour, j'ai un petit (mais très embêtant...) problème avec une expression rationnelle : mon but est d'afficher le code source contenu dans mes ar...
Garder une saisie apres selection liste php
RésoluBonjour, Dans un formulaire PHP avec une base Access, je rempli des champs et je sélectionne dans une liste déroulante, un nom. A cette sélection, m...
Requete php/mysql
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis de requete (comme d'hab !) j'ai une table dans laquelle j'enregistre le code_membre l'ip et la date_heure de connexi...
Phpbb3 imposible d'utilisation
RésoluBonjour, J'ai installer phhpbb3 sur mon site. J'ai mis le contenu de mon dossier a la racine de mon site, et donc j'installe, et sa me met : ...
Formulaire php renvoie par mail
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un formulaire pour un site web de telle façon à ce que les réponses remplies par les navigateurs me soient renvo...
Lire fichier php
RésoluBonjour,j'ai un fichier audio de type php que j'aimerais lire. J'ai donc telecharger easy php. Mais le probleme est que je n'ai pas compris le fonctio...
[php] move-uploaded-file...
Résolu/FerméSalut tout le monde, J'ai un souçi avec un petit script pour un upload de fichier... tout ce qu'il de plus banal mais ... Voiçi le code php : i...
Probleme d'envoi de mail php
RésoluSalut à tous, je suis face à ce que j'appellerai une colle: Mon site une fois en staging marche très bien et ses mails sont parfaitement transmi...