Les discussions

Visioneuse "php my surf" bug :@

Résolu

Bonjour, J'ai installer il n'y à pas très longtemps une visioneuse phpmysurf.net. Mais les visiteurs ne peuvent pas s'inscrirent a cause d'un prob...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
romano06

[php] bouton submit touokon ne marche pas :(

Résolu

Salut, soit le code : .:: Ajouter un article ::. Source : Marque : Produit : Date de p...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
-CCM-

Problème sur formulaire en php

Résolu

Bonjour, Sur Free, j'ai une page avec un formulaire qui me permet soit de rajouter une inscription dans la base, soit de la modifier Or, si pour raj...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
Ga3z

'!' c'est quoi ça : php

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre .. merci cordialement m@her

11 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
m@her

Php script avec le temps

Résolu

Bonjour, alors je veux faire un petit livre d'or sa ma bien marché, les utilisateur tape leur pseudo et leur msg, quand il appuy sur le bouton envoy...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
dreamfeeder

Portée des variables php

Résolu

Bonjour, je veux récupérer les valeurs de mes liste deroulante, j'ai lu des tutaux concernant la visibilité des variables... mais j'ai un code sou...

20 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
-CCM-

Liste déroulante php/mysql

Résolu

Bonjour, J'ai un problème. J'ai une liste déroulante qui va chercher des noms de planète dans une base de données MySQL. Le but de la page est de m...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
Alain_42

Php comment faire script avec timestamp

Résolu

Bonjour, alors je veux faire un petit livre d'or sa ma bien marché, les utilisateur tape leur pseudo et leur msg, quand il appuy sur le bouton envoye...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
yusukessj

Php script avec timestamp

Résolu

Bonjour, alors je veux faire un petit livre d'or sa ma bien marché, les utilisateur tape leur pseudo et leur msg, quand il appuy sur le bouton envoy...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
yusukessj

Php : importer une variable d’une fonction

Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis un débutant en php, et je voudrais importer une variable vers une fonction, j’ai cherché de part tout je n’ai rien t...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
mimi

Connecter à une base interbase via php

Résolu

Bonjour, je voulais me connecter à ma base de données sous interbase en utilisant le langage PHP alors le code de la connexion: $host = 'DEL...

rabab_23

Php et variables ; retrouver l'url

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe un moyen d'afficher automatiquement l'url de la page en cours. Exemple: si mon visiteur est sur l'in...

moicjm

Prob php

Résolu/Fermé

Bonsoir j'ai le prob suivant Notice: Undefined variable: sur ma variable page meme si j'ai deja fait: if(isset($_POST['page']) && $_POST['page']!=""...

Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
fati.zahra

Petit bug dans compte à rebours php

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai fait un petit souci dans un compte à rebours php. Tant que l'heure limite n'est pas atteinte, le compte à rebours marche im...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
nico3009

Phpnuke et autres cms

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir quel CMS me consseillez-vous? j'utilise php-nuke mais c'est le seul que je connaisse avec joomla. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
vince

Php/myqsl

Résolu

Bonjour, Je cherche un tutoriel sur le PHP/MYQSL autre que celui du site du zéro, dans le même genre mais simplifié. Merci d'avance, Missaurelle

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
missaurelle

Besoin d'aide php

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais créer un jeu vidéo et j'aurais besoin que quelqun m'aide ou m'aprenne a utiliser le PHP. je prend toute les adresses qui peuv...

Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
hafidodido

Valeur null+phpsql

Résolu

Bonjour, svp je veux savoir comment inserer une valeur null dans une table (phpmysql) via php car j ai essayer de le faire mais ca affiche tjr 0 a...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
toto

Problème d'header php

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème j'ai CE message qui m'ennuie sur mon site : Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache...

Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
mouf13

[php] simple

Résolu

Bonjour, comment peut on traduire autrement : $ld_total+=$segment['ld_meuble']; parce que je me souviens plus ce que ca veut dire le += ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
dcoulombe

Php script recherche msg

Résolu

Bonjour, alors j'ai fait une table contenant 3 champs id, pseudo, msg chaque personne a poster au moin un msg dans la table, je veux faire un scr...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
yusukessj

[php] tableau dynamique

Résolu

salut je voudrais savoir comment créer un tableau dynamic pour pouvoir gérer les données saisies

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Yonek

Suppressions et restrictions php

Résolu

Bonjour, Je voudrais que des fichiers (dépassants une semaine) soient automatiquement supprimer en visitant une page, sur un serveur avec PHP5. Pouv...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme entre sybase et php

Résolu

Bonjour tou le monde j'ai un petit probleme j'ai un serveur 2003 ou j ai installer apache et je doi me connecter a une base sybase sur un autre serve...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
bg62

Pb php verifiez cette ligne !!

Résolu/Fermé

Bonjour, tout est dans le titre..voila la ligne : mysql_query("INSERT INTO maher (email,passa) VALUES ('$mail', '$pass')") or die(mysql_error()); m...

Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
hafidodido

Scripts php

Résolu/Fermé

Bonjour, Enfait dans ma base de donnée j'ai une table avec des enregsitrement . et je voudrais faire apparaitre ses enregsitrement sur une page ( c...

hafidodido

Affichage des données en php

Résolu/Fermé

Bonjour, en fait j'ai un petit prob à poser et j'éspère arriver à le résoudre! je travaille actuellement sur une application dont j'ai 5 formulair...

fati.zahra

[php- js] affichage répertoire dans liste box

Résolu

Bonjour, Je veut faire un formulaire particulier, mais je but sur une partie très complexe et compliqué à la fois .... Voici ce que je veut faire...

58 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
-CCM-

Sondage php

Résolu

Bonjour, Comment faire en PHP un sondage (pour noter un site) dont les résultats s'affichent en moyenne. En fait je voudrais que chaque personne not...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
darkchristophetd

Php désactivé page perso club internet

Résolu

Bonjour ! ;) Depuis ce matin, mon site perso écrit en php et hébergé sur mon compte neuf-ci ne fonctionne plus. Il fonctionnait hier!! Apres d...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
madcur

Cherche une fonction php pour parser

Résolu

Bonjour, je cherche une fonction en php qui "parse" la fonction doit faire ceci : ex : Nocibe;Marionnaud et la fonction lira la valeur ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
titchouzaune

Besoin d'aide en php

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurais besoin d'un codeur html & php pour m'aider a faire un truk que je n'arrive pas Ps : quand on s'y connai en php le travaille ...

Dernière réponse le 31 août 2008 par
fay-control

Php, sql & float

Résolu

Bonjour, J'ai une base de données avec une colone "float" (nombre non-entier) qui correspondent à des prix. Je souhaite, dans ma page PHP, classer m...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
dje

Pb de transmission de variable ? [php]

Résolu

Bonjour, Comme vous pouvez le constater sur cette page (seule l'index est en php ainsi que le pop up (j'ai pas reussi a faire autrement car j'utilise...

47 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
txiki

Rogner une image en php

Résolu

Bonjour, Comment Rogner une image en PHP ? En faite je souhaiterai avoir un script qui permete de rogner une image pour éviter la distorsion d'i...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
mikaa

[php] listage fichiers sous repertoires

Résolu

Bonjour à tous, J'ai deux scripts php trouvés ici et là. Le premier liste les sous repertoires d'un repertoire : Le second, lui, liste le ...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
Drak

Pb php

Résolu

Bonjour, Je suis débutante dans la programmation avec php et j'ai rencontré un problème. Alors, je vous demande s'il y a une fonction ou un astuce p...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
sweety-23

[php/sql] 'insert into' avec un tablo dynamik

Résolu

Bonjour, Le contexte : Je suis en train de réaliser un Intranet pour un cabinet d'assurance, et avec cet Intranet les employés pourront également ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
benoit63

[php] get + "+"

Résolu

Bonjour, dsl pour le titre foireux... Donc j'ai une question: Est-il possible de faire passer une chaîne de caractère du style "Bac +1" (sans les...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
CrowCrow

Verouillage des champs en php

Résolu

Bonjour, je me demandais si y'aura quelqu'un qui saurait comment l'on pourrait verouiller un champ d'un formulaire en php!!!!!! c vraiment une questi...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
retive

Php - a href avec transfert données

Résolu

Bonjour, petite question, j'ai mis en place une petite partie de blog. la requète fonctionne bien ce que j'affiche est un photo (si il y en a une),...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
zevinny

Parser du bbcode en php avec une regex

Résolu

Bonjour, j'ai un petit (mais très embêtant...) problème avec une expression rationnelle : mon but est d'afficher le code source contenu dans mes ar...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
Captain_Cook

Garder une saisie apres selection liste php

Résolu

Bonjour, Dans un formulaire PHP avec une base Access, je rempli des champs et je sélectionne dans une liste déroulante, un nom. A cette sélection, m...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
nawak.seb

Requete php/mysql

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis de requete (comme d'hab !) j'ai une table dans laquelle j'enregistre le code_membre l'ip et la date_heure de connexi...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
PhilMarcellus

Phpbb3 imposible d'utilisation

Résolu

Bonjour, J'ai installer phhpbb3 sur mon site. J'ai mis le contenu de mon dossier a la racine de mon site, et donc j'installe, et sa me met : ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
dededede4

Formulaire php renvoie par mail

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un formulaire pour un site web de telle façon à ce que les réponses remplies par les navigateurs me soient renvo...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
Khnade

Lire fichier php

Résolu

Bonjour,j'ai un fichier audio de type php que j'aimerais lire. J'ai donc telecharger easy php. Mais le probleme est que je n'ai pas compris le fonctio...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
vivi9

[php] move-uploaded-file...

Résolu/Fermé

Salut tout le monde, J'ai un souçi avec un petit script pour un upload de fichier... tout ce qu'il de plus banal mais ... Voiçi le code php : i...

Dernière réponse le 26 août 2008 par
hafidodido

Probleme d'envoi de mail php

Résolu

Salut à tous, je suis face à ce que j'appellerai une colle: Mon site une fois en staging marche très bien et ses mails sont parfaitement transmi...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
l_epais

Probleme bordure cellule php objet com

Résolu

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2008 par
bg62
Résultats 10451 - 10500 sur un total de 12 416