PHP sur offre gratuite Orange ??
Résolu
LeYaude
Messages postés
304
Membre
Dernière intervention
-
naruto-94 Messages postés 865 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
naruto-94 Messages postés 865 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous ! J'ai un site web que je cherche à héberger et j'aimerais bien savoir si l'offre gratuite "confirmé" de chez Orange permet l'utilisation de PHP et d'une BDD MySQL.
Parce que sur la page d'accueil des pages persos, autant l'offre payante (assez violente pour ce qu'elle est d'ailleurs) est bien détailée, autant il y a juste 2 lignes pour les gratuites...
Merci d'avance !
Le Yaude.
Parce que sur la page d'accueil des pages persos, autant l'offre payante (assez violente pour ce qu'elle est d'ailleurs) est bien détailée, autant il y a juste 2 lignes pour les gratuites...
Merci d'avance !
Le Yaude.
A voir également:
- PHP sur offre gratuite Orange ??
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Notice gratuite - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
3 réponses
Salut,
Sur les pages perso "confirmé" il n'est pas possible d'avoir des cripts en php
Puis je utiliser du PHP sur les Pages perso Confirmés Orange?
Il ne vous est pas possible pour l'instant de bénéficier du langage PHP sur le service pages perso Confirmés. Vous pouvez toutefois souscrire a notre option Pages perso Premium pour héberger un site utilisant ce langage.
Sur les pages perso "confirmé" il n'est pas possible d'avoir des cripts en php
Puis je utiliser du PHP sur les Pages perso Confirmés Orange?
Il ne vous est pas possible pour l'instant de bénéficier du langage PHP sur le service pages perso Confirmés. Vous pouvez toutefois souscrire a notre option Pages perso Premium pour héberger un site utilisant ce langage.