Les discussions
Pb en php!!!
RésoluBonjour,actuellement je suis en train de créer un logiciel d'amortissement en comptabilité. le logiciel est composé de html et php. voila le messag...
Php vers html ... copie automatique?
RésoluBonjour, J'ai une page web php qui affiche un tableau. J'ai enregistré le "résultat html" cette même page juste à côté, page sur laquelle je dirige ...
Php blank
RésoluBonjour, j'aimerais s'avoir comment fair pour que les lien ( avec echo en php ) souvre en blank pour mon site www.tolien.tk en haut du site pour ...
Php mail et mail en format html
RésoluBonjour, Alors voila j ai un probleme tout bete :/ mais je galère en php erf Si quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider ca serait super simpas .....
[php]contrôle insertion des données
RésoluBonjour, Mon problème peut paraitre mais il n'est pas évident pour moi. J'ai un formulaire avec plusieurs champs, une fois envoyé mes données sont...
Récupéré la date du formulaire php sql
RésoluBonjour, Comment récupéré la date la quel un formulaire a été posté j'ai essayé le CURRENT_DATE() mais sa m'affiche Fatal error: Call to undefined f...
Php-mysql : envoi d'options
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment marchent les listes déroulantes? voici ma feuille j'arrive bien a afficher ce qu...
Cacul de l'heure en php
RésoluBonjour, Je viens vous voir car j'ai un bug J'ai fait une fonction qui permet a partir de l'heure debut et de l'heure de fin de calculer la diff...
Svp php "modification d'un formulaire":-
RésoluBonjour, je suis sur une application. j'ai une page avec une requete sql qui me di presente tous les tickets(sous forme de tableau) qu'il y a dans ...
Bordure d'un tableau php
RésoluBonjour à tous, Alors j'ai une petite question, parce que je trouve que sur mon site PHP/MYSQL il y a un truc qui fait trop vilain.. lol ^^ .. Je v...
Requete sql php odbc
RésoluBonjour, Ja développe une application web en php et travail sur une base de donnée access ( je sais ya mieu mais c'est imposé par l'entreprise ) ...
Copie à partir d'une url [php]
RésoluBonjour à tous ! Je viens vous soumettre un petit souci. J'ai conçu un hébergeur de fichier dont le principe est l'upload. Les utilisateurs de ce...
[php]mise en forme avec sprintf
RésoluBonjour, voila dans ma base de donnée, je récupère d'un coté le format du message ($format) à afficher et d'un autre un tableau ($arg = array()) co...
[php]
RésoluBonjour, Je suis embeté, je cherche a n'autoriser dans une chaine que une liste particuliere de caractere, et que des que la chaine comporte un carac...
Problème php : warning: mysql_fetch_assoc()
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec mon site, j'ai le message suivant : Warning: mysql_fetch_assoc(): supplied argument is not a valid MySQL resu...
Problème d'héritage php
RésoluRe bonjour, voila encore un problème, je n'arrive pas à la résoudre :/ Notice: Undefined variable: host_db in C:\wamp\www\private_html\ProduitDAO.p...
Php & mysql : connection impossible !
RésoluBonjour, J'ai suivi les cours de PHP sur le site du zero (www.siteduzero.com), et quand je tappe le code PHP sur mon fichier pour me connecter à la...
Php tableau dynamique help
RésoluBonjour, J'suis en train d'essayer de faire un tableau dynamique en php et j'arrive pas à récuperer les données, j'me demande tout simplement si c po...
[php] pb sur l'appel d'un php
RésoluBonjour, J'ai 2 php, - le php1 affiche un graph dans une page HTML - le php2 doit appeler le php1 pour afficher le graph dans un cadre. Lorsque j'a...
Convert date en php sos
RésoluBonjour tout le monde, un SOS pour les amoureux du php voici tt d'abord mon code pour convertir la date que j'ai sur ma base des données:
Comment fair des espace sur php
RésoluBonjour, je sais que c'est acil mais comment écrit plus vers la droit
Tableau dynamique php
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de créer un tableau dynamique en php pour lequel chaque ligne est un input type="text" Le tr...
Help probleme debutant php
RésoluBonjour, j'ai un formulaire dans lequel l'utilisateur choisit entre deux radio bouton (femme ou homme). Mon problème est que si la personne ne chois...
Problème php,sql
RésoluBonsoir, Je m'occupe d'une "communication entre une base de donée" et un formulaire pour une newsletter. Mais je n arrive pas à ajouter des valeur...
Php et tableaux
RésoluBonjour, J'essaie de mettre une chaine dans un tableau pour apres ca soit plus facile a mettre dans ma base Je lis un fichier csv constitué comme c...
Redirection php
RésoluBonjour, Je suis en plein developpement et je bloque sur une connerie. Voila pourquoi je viens faire apelle à vous.
Javascript et php
Résolubonsoir je ne sais pas si je peux utiliser les boites de dialogue en javascript comme un formulaire en php ? je m'explique je veux donner la main à ...
Commentaire php
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment mettre un module de commentaire sur mon site. Si une personne peut me passer le code, ça serait sympa. merci ^^
Administrateur de forum phpbb
RésoluBonjour, Je suis la pour demander de l aide par ce que je ne sais pas configurer Un forum PhPbb je cherche une personne le plus disponible qui soit p...
Recherche admin phpbb
RésoluBonjour, Je cherche qql qui sais s'occuper d un forum PHPBB en temp que administrateur si ya des volontaire reponder -- Ceux qui Ce permettron de...
[php/mysql] protéger ses requêtes...
RésoluBonjour, Un petit soucis dans l'affichage de certaines chaines récupéré dans une bdd. Quelques exemples de codes puis les explications plus bas. ...
Génération excel avec php/mysql
RésoluBonjour, Je génère actuellement un fichier excel dynamiquement via php/mysql. J'arrive à générer les lignes et colonnes sans problèmes. Je souhaite...
Besoin d'un code php
RésoluBonjour, je cherche depuis pas mal de temps comment récupérer le nom de l'utilisateur qui est connecté sur mon site, mais ej ne trouve pas :(... J'u...
[php] delete from
RésoluBonjour, Je souhaite supprimer un a un les elements d'une table. J'ai créé un tableau, j'aimerais qu'il y ait en face de chaque ligne un bouton "...
Menu contextuel sur click droit, en php
RésoluBonjour, je cherche actuellement un moyen (un code plu précisément) pour créer un menu contextuel en cliquant droit de la souris en PHP!
Fonction n php
RésoluBonsoir, je ne sais quelle est la fonction en php qui me permet de savoir le type d'une variable saisie par l'utilisateur et merci
Menu simple en php ?
RésoluBonjour tout le monde ! Bon en fait je suis en train de faire un site intranet dans le cadre d'un stage de 1ere année de BTS IG (je place le contexte...
Quelle est cette fonction déjà? (php)
RésoluBonjour, Je suis en train de coder un programme en php, et j'ai besoin de convertir des entier en ascii, et vice versa. Le seul problème est que j'...
Modifier une ligne, (recuperé les donnée) php
RésoluBonjour, Je voudrais j'ai une page qui afficher toutes les ligne d'une table de ma table, je voudrais en saisir une et la modifier. J'ai besoin ...
Problème d'affichage php
RésoluBonjour, alors voilà, je fait en ce moment mon site personnel, j'ai fait à peu près tous le xhtml et le css mais il me manque le PHP. J'ai donc commen...
[php] fonction tableau
RésoluBonjour, je cherche une fonction qui indique si telle valeur existe dans tel tableau en php merci d'avance -- Âne aux nîmes
Fonction php par un bouton de formulaire
RésoluBonjour à tous, Je sais que c'est une question récurrente que j'ai déjà vu à beaucoup d'endroits mais aucune solution proposée n'a fonctionné pour mo...
Liste déroulante php
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à faire un lien différent à chaque ligne de ma liste déroulante je vous fait voir mon code est ce que vous pourriez ...
Problème en php sql
RésoluBonjour, j'ai posé ma question hier sans reponse postif Je voulais affiché un qcm venant d'une base de donnée 1er question 1reponse 2 repon...
Une erreur dans mon code php
RésoluBonjour, Voici mon code j'ai un soucis j'ai beau essayer de le debugger je n'arrive pas à comprendre pourquoi $loginOK n'est pas true pouvez vous j...
Pb d'accent php liste déroulante urgent
RésoluBonjour, J'ai un probleme d'accent. J'utilise de l'AJAX dans un formulaire pour faire des liste déroulante qui sont liées.. Cependant je dois à l'i...
Affichage progressif [php]
Résolubonjour, je voudrai savoir si il est possible d'envoyer les donnés au navigateur en même temps que le code s'éxécute. pour vous donner un exemple, le ...
Problème de concaténation en php
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis de concaténation . Sur mon formulaire, j'ai mis de case pour rentrer à la fois le batiment et une autre pour la pièce. ...
[php/xml] domdocument::getelementsbytagname
RésoluBonjour, J'ai besoin de recuperer du XML dans une page PHP puis d'en extraire un tag seulement. J'utilise donc DomDocument qui est tres performant,...
Les tableaux en php
RésoluBonsoir comment peut on resuperer le dernier index d'un tableau et merci d'avance