Les discussions

Php mail et mail en format html

 Résolu

Bonjour, Alors voila j ai un probleme tout bete :/ mais je galère en php erf Si quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider ca serait super simpas .....

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
envert

[php]contrôle insertion des données

 Résolu

Bonjour, Mon problème peut paraitre mais il n'est pas évident pour moi. J'ai un formulaire avec plusieurs champs, une fois envoyé mes données sont...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
winco07

Récupéré la date du formulaire php sql

 Résolu

Bonjour, Comment récupéré la date la quel un formulaire a été posté j'ai essayé le CURRENT_DATE() mais sa m'affiche Fatal error: Call to undefined f...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
saha11

Php-mysql : envoi d'options

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment marchent les listes déroulantes? voici ma feuille j'arrive bien a afficher ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
guy2mars

Cacul de l'heure en php

 Résolu

Bonjour, Je viens vous voir car j'ai un bug J'ai fait une fonction qui permet a partir de l'heure debut et de l'heure de fin de calculer la diff...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
drogba7213

Svp php "modification d'un formulaire":-

 Résolu

Bonjour, je suis sur une application. j'ai une page avec une requete sql qui me di presente tous les tickets(sous forme de tableau) qu'il y a dans ...

163 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
sniper

Bordure d'un tableau php

 Résolu

Bonjour à tous, Alors j'ai une petite question, parce que je trouve que sur mon site PHP/MYSQL il y a un truc qui fait trop vilain.. lol ^^ .. Je v...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
974_Vin's_974

Requete sql php odbc

 Résolu

Bonjour, Ja développe une application web en php et travail sur une base de donnée access ( je sais ya mieu mais c'est imposé par l'entreprise ) ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
guispider

Copie à partir d'une url [php]

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens vous soumettre un petit souci. J'ai conçu un hébergeur de fichier dont le principe est l'upload. Les utilisateurs de ce...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
freto

[php]mise en forme avec sprintf

 Résolu

Bonjour, voila dans ma base de donnée, je récupère d'un coté le format du message ($format) à afficher et d'un autre un tableau ($arg = array()) co...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
toto

[php]

 Résolu

Bonjour, Je suis embeté, je cherche a n'autoriser dans une chaine que une liste particuliere de caractere, et que des que la chaine comporte un carac...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
moii

Problème php : warning: mysql_fetch_assoc()

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon site, j'ai le message suivant : Warning: mysql_fetch_assoc(): supplied argument is not a valid MySQL resu...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
DeGucci

Problème d'héritage php

 Résolu

Re bonjour, voila encore un problème, je n'arrive pas à la résoudre :/ Notice: Undefined variable: host_db in C:\wamp\www\private_html\ProduitDAO.p...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
pyfeu

Php & mysql : connection impossible !

 Résolu

Bonjour, J'ai suivi les cours de PHP sur le site du zero (www.siteduzero.com), et quand je tappe le code PHP sur mon fichier pour me connecter à la...

18 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
2308

Php tableau dynamique help

 Résolu

Bonjour, J'suis en train d'essayer de faire un tableau dynamique en php et j'arrive pas à récuperer les données, j'me demande tout simplement si c po...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Posotaz

[php] pb sur l'appel d'un php

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 php, - le php1 affiche un graph dans une page HTML - le php2 doit appeler le php1 pour afficher le graph dans un cadre. Lorsque j'a...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
ndinga_y

Convert date en php sos

 Résolu

Bonjour tout le monde, un SOS pour les amoureux du php voici tt d'abord mon code pour convertir la date que j'ai sur ma base des données:

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
skykiller31

Comment fair des espace sur php

 Résolu

Bonjour, je sais que c'est acil mais comment écrit plus vers la droit

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
freto

Tableau dynamique php

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de créer un tableau dynamique en php pour lequel chaque ligne est un input type="text" Le tr...

14 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
beubeu

Help probleme debutant php

 Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire dans lequel l'utilisateur choisit entre deux radio bouton (femme ou homme). Mon problème est que si la personne ne chois...

29 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
bissdebrazza

Problème php,sql

 Résolu

Bonsoir, Je m'occupe d'une "communication entre une base de donée" et un formulaire pour une newsletter. Mais je n arrive pas à ajouter des valeur...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Smoking bird

Php et tableaux

 Résolu

Bonjour, J'essaie de mettre une chaine dans un tableau pour apres ca soit plus facile a mettre dans ma base Je lis un fichier csv constitué comme c...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
velderama

Redirection php

 Résolu

Bonjour, Je suis en plein developpement et je bloque sur une connerie. Voila pourquoi je viens faire apelle à vous.

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Sandriine

Javascript et php

 Résolu

bonsoir je ne sais pas si je peux utiliser les boites de dialogue en javascript comme un formulaire en php ? je m'explique je veux donner la main à ...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
fati_fiore

Commentaire php

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre un module de commentaire sur mon site. Si une personne peut me passer le code, ça serait sympa. merci ^^

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
lolerki

Administrateur de forum phpbb

 Résolu

Bonjour, Je suis la pour demander de l aide par ce que je ne sais pas configurer Un forum PhPbb je cherche une personne le plus disponible qui soit p...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche admin phpbb

 Résolu

Bonjour, Je cherche qql qui sais s'occuper d un forum PHPBB en temp que administrateur si ya des volontaire reponder -- Ceux qui Ce permettron de...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Apatik

[php/mysql] protéger ses requêtes...

 Résolu

Bonjour, Un petit soucis dans l'affichage de certaines chaines récupéré dans une bdd. Quelques exemples de codes puis les explications plus bas. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
papymucho

Génération excel avec php/mysql

 Résolu

Bonjour, Je génère actuellement un fichier excel dynamiquement via php/mysql. J'arrive à générer les lignes et colonnes sans problèmes. Je souhaite...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
jojodivx

Besoin d'un code php

 Résolu

Bonjour, je cherche depuis pas mal de temps comment récupérer le nom de l'utilisateur qui est connecté sur mon site, mais ej ne trouve pas :(... J'u...

15 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
974_Vin's_974

[php] delete from

 Résolu

Bonjour, Je souhaite supprimer un a un les elements d'une table. J'ai créé un tableau, j'aimerais qu'il y ait en face de chaque ligne un bouton "...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
rasstal

Menu contextuel sur click droit, en php

 Résolu

Bonjour, je cherche actuellement un moyen (un code plu précisément) pour créer un menu contextuel en cliquant droit de la souris en PHP!

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
nemo121

Fonction n php

 Résolu

Bonsoir, je ne sais quelle est la fonction en php qui me permet de savoir le type d'une variable saisie par l'utilisateur et merci

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
fati_fiore

Menu simple en php ?

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Bon en fait je suis en train de faire un site intranet dans le cadre d'un stage de 1ere année de BTS IG (je place le contexte...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
nini

Quelle est cette fonction déjà? (php)

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de coder un programme en php, et j'ai besoin de convertir des entier en ascii, et vice versa. Le seul problème est que j'...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Apatik

Modifier une ligne, (recuperé les donnée) php

 Résolu

Bonjour, Je voudrais j'ai une page qui afficher toutes les ligne d'une table de ma table, je voudrais en saisir une et la modifier. J'ai besoin ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
sniper

Problème d'affichage php

 Résolu

Bonjour, alors voilà, je fait en ce moment mon site personnel, j'ai fait à peu près tous le xhtml et le css mais il me manque le PHP. J'ai donc commen...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
h1ghv0lt4g3

[php] fonction tableau

 Résolu

Bonjour, je cherche une fonction qui indique si telle valeur existe dans tel tableau en php merci d'avance -- Âne aux nîmes

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Lefouerrant

Fonction php par un bouton de formulaire

 Résolu

Bonjour à tous, Je sais que c'est une question récurrente que j'ai déjà vu à beaucoup d'endroits mais aucune solution proposée n'a fonctionné pour mo...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
moaaa

Liste déroulante php

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire un lien différent à chaque ligne de ma liste déroulante je vous fait voir mon code est ce que vous pourriez ...

24 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
974_Vin's_974

Problème en php sql

 Résolu

Bonjour, j'ai posé ma question hier sans reponse postif Je voulais affiché un qcm venant d'une base de donnée 1er question 1reponse 2 repon...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
dev123

Une erreur dans mon code php

 Résolu

Bonjour, Voici mon code j'ai un soucis j'ai beau essayer de le debugger je n'arrive pas à comprendre pourquoi $loginOK n'est pas true pouvez vous j...

15 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
drogba7213

Pb d'accent php liste déroulante urgent

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme d'accent. J'utilise de l'AJAX dans un formulaire pour faire des liste déroulante qui sont liées.. Cependant je dois à l'i...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
974_Vin's_974

Affichage progressif [php]

 Résolu

bonjour, je voudrai savoir si il est possible d'envoyer les donnés au navigateur en même temps que le code s'éxécute. pour vous donner un exemple, le ...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
bubuche87

Problème de concaténation en php

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis de concaténation . Sur mon formulaire, j'ai mis de case pour rentrer à la fois le batiment et une autre pour la pièce. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
butterfly1983

[php/xml] domdocument::getelementsbytagname

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de recuperer du XML dans une page PHP puis d'en extraire un tag seulement. J'utilise donc DomDocument qui est tres performant,...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Lease

Les tableaux en php

 Résolu

Bonsoir comment peut on resuperer le dernier index d'un tableau et merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Alain_42

Xhtml/php envoi d'un formulaire par mail

 Résolu

Bonjour, J'utilisais un script php pour envoyer un formulaire par email qui fonctionne. L'inconvénient c'est qu'il ouvre une page supplémentaire av...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
houba_houbi

Problème de code php

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis de code j'ai beau vérifier et revérifier. Je ne trouve pas l'erreur. Si vous pouvez m'aider. Merci Parc informat...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
doumham

Problème theme avec phpnuke 7.6

 Résolu

Bonjour, Je me créer un site avec PHPNUKE, mon problème étant que je veux changé de theme, donc j'ai telecharger mon theme sur phpnuke-europe.org mai...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
deadmix
Résultats 9851 - 9900 sur un total de 12 407