Les discussions
Besoin de conseil pour une appli de facture en php mysql
RésoluBonjour a tous, Pour mes besoin personnel, j'ai eu a développer une application de facture. elle fonctionne très bien pour mon utilisation personne...
Problème de boucle
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon code php. Le but est de selectionné l'id d'un post en cliquant sur un bouton EDIT. Mais vu que c'est dans une boucl...
Notice: undefined offset: 1
RésoluBonjour, J'ai un fichier PHP dans lequel je veux importer des données depuis un fichier .txt vers la base du donnés Mysql. J'ai eu cette erreur en ...
Formulaire de contact + email
RésoluBonjour, Novice sur ce forum, j'aimerai savoir comment envoyer un formulaire de contact html (+css) à un mail perso ? J'ai un hébergeur et travail...
Php mysql : problème pour avoir un affichage avec un tri décroissant dans un tab
RésoluBonjour, J'ouvre un nouveau post car l'autre a été résolu, mais en ajoutant une option je recommence a avoir un message d'erreur. Page qui gère...
Php mysli et pdo : problème pour convertir une requête mysqli en pdo
RésoluBonjour a tous, Je souhaiterais de l'aide pour optimiser une requête que mon patron m'a demandé de faire sur une application qui gère notre clientè...
Récupérer tous les enregistrements d'une base de données
RésoluBonjour, Mon problème est simple!! je voudrai afficher des éléments de chaque enregistrement d'une table dans une liste déroulante. voici ce que ...
Impossible de se connecter à un site via curl en post
RésoluSalut, j'essaye de me connecté à un site avec cURL en POST Avent de faire le script j'ai chercher dans les requettes http les données qui était en...
Affichage des données de la bdd dans un tableau
RésoluBonjour, je cherche à afficher les noms, prenoms et resultats d'une personne dans un tableau Voici le code PHP de la requête pour trouver les per...
Fichier pdf dynamique qui doit être télécharger
RésoluBonjour, je suis entrain de développer un site en PHP mysql, où le client aura la possibilité de générer un fichier PDF ayant des informations conten...
Limitation type et taille document
RésoluBonjour quelqu'un pourrait il m'aider, un envoi de mail avec phpmailer qui fonctionne super bien mais j'aimerais mettre des conditions sur le type de ...
Cookies en php
RésoluBonjour, Je suis débutant en PHP et j'aurais besoin d'aide. Je veux mémoriser sur des cookies : - Le nom de l'utilisateur(durée de vie 100 jo...
Problème avec ma concaténation
RésoluBonjour, Pouvez vous m’aider avec la concaténation dans ce code ? On affiche qu’il ya une erreur mais je n’arrive pas à le Détecter. C’est pour en...
Warning: cannot modify header information - headers already sent by
RésoluBonjour, je suis entrain de créer un site avec un compte utilisateur, j'ai mis du PHP pour accéder à mon compte, voici le code de l'accès au compte ...
Problèmes affichage tableaux
RésoluBonjour, J'ai voulue créer un crawler, qui récupèrent des URL internes Du coup j'ai créez une fonction pour crawl une URL qui prend L'URL et puis ...
Liste déroulantes dépendantes d'une base de données
RésoluBonjour, Je suis entrain de créer un site et je voudrai faire une liste déroulante dynamique, voici le code: Séléctionnez Matières ...
Probleme d'envois de vidéos via un formulaire
RésoluBonjour, j ai créer un formulaire d'envois de fichier vers mon serveur mais il refuse d'envoyer autre chose que des fichiers text (je m'occuperais d...
Comment placer un mot prédéfini avant chaque données d'un tableau
RésoluBonjour, je cherche comment placer un mot devant chaque données d'un ou bien une fonction de php, qui le fait, pour part étant débutant, j'ai chercher...
Remplacement de each par foreach
RésoluBonjour, Je ne connais un peu HTML et JavaScript mais absolument rien au PHP. J'ai trouvé sur Internet un petit code qui permet d'envoyer le contenu ...
Erreur upload fichiers multiple
RésoluBonjour , je suis entrain d'importer plusieurs fichiers a la fois mais j'ai rencontré plusieurs problèmes. mon code php : if (isset($_FILES["imag...
Impossible de faire enregistrement mysql pdo sous mac
RésoluBonjour chers amis Je suis entrain de conçevoir une base de données Mysql qui fera la gestion des élèves d'une classe, je travaille sous MAC et c'est...
Session id
RésoluBonjour J'ai suis actuellement sur la création d'un site web avec un espace membre, le problème est le suivant quand l'utilisateur ce connecte corre...
Comparer un mot avec un dossier file
RésoluBonjour, je travaille sur un code de vigenere depuis un moment et je voudrais faire une fonction qui verifie si le mot entré est bien un mot françai...
Compter nombre des lignes
RésoluBonjour, s'il vous j'ai un tableau excel qui contient Lien_parente : qui prendre trois valeur soit 000 ,001 , 002 000==>pour l’adhérent 001==>...
Récupéré le content-length via curl
RésoluBonjour, s'a fait exactement une heure que je bloque sur un petit script en php, je voudrais récupérer le Content-Lenght d'une URL ciblée puis le stoc...
Securiser l'upload du fichier
RésoluBonjour , je veux sécuriser l'upload de mes fichiers en php pdo mais je ne sais pas comment.
Faire un compteur
RésoluBonjour: Alors voila , Je voudrais Cree un compteur qui va changer de valeur en ajoutant 1 a la valeur precedante a un temps choisis. Le truc c'est...
Valeur d'une fonction retournée nulle
Résolubonjour quant je fais appel à cette fonction ça ne me retourne rien function creatoken () { $characts = 'abcdefghijklmnopqrstuvwxyz'; $...
Vigenere
Résolubonjours je travail sur un code Vigenère suivant (sa validation) cependant je n'arrive pas à résoudre le problème. merci de votre aide. ...
Problème d'insertion à la base
RésoluBonjour, J'ai un code qui permet d'insérer un personnel dans ma base, j'ai tout vérifié, tous semble bien mise au point mais quand je remplie les ...
Fichiers
RésoluBonjour, je travaille sur les fichiers en Php. Dans un premier temps, j'ai réussi a ajouter quelque chose dans le fichier mais ensuite dans une autre ...
Problème de warning.
RésoluBonjour, Je rencontre subitement ce message qui si il n'empêche pas le fonctionnement de mon site, n'en demeure pas moins intriguant: Warning: co...
Je ne comprends pas mon erreur !
RésoluJe ne comprends pas mon erreur car il n'y en n'a pas ! Mon code doit insérer un client dans une base de donnée. Si vous voyez une erreur(s) dites le m...
Bloquer un compte membre après un certain temps d'inactivité
RésoluBonjour, Je souhaiterai que les membres du site qui ne se sont pas connecté depuis un certain temps (3mois) soit temporairement bloqué. Un mail le...
Comment récupérer les résultat de mon formulaire
RésoluPlease , how can I display the data of my multiple form ( teacher, array[1]=>pilote... how can it display my data without these array[0] =>... ?
Modifier et supprimer dans un fichers en php
RésoluBonjour, Je travaille sur les fichiers en ce moment et j'essaie qu'on puisse modifier mon fichier mais aussi pouvoir supprimer quelque chose a l'int...
Comment_faire
Résolu/FerméBonjour, j'ai un probleme avec cette ligne Car elle m'affiche ".echo $message; ?> Au lieu mon texte. EDIT : Ajout des balises de c...
Php+javascript: demande de confirmation
RésoluBonjour! J'ai créé un formulaire pour supprimer des éléments de ma base de données (atb), il envoie le tout vers une seconde page (delproprio1.php)ma...
Encodage de caractères de form html vers bdd mysql
RésoluBonjour, Je suis en train de créer from scratch un site web pour mon usage personnel, et je recontre quelques soucis, sûrement liés à l'encodage d...
Tableau associatif php
RésoluBonjour, Je suis en train de programmer juste pour le plaisir et j'essaye conjuguer des verbes réguliers (finissants par er), j'essaie pour le mom...
Récupérer plusieurs valeurs d'un même champ
RésoluBonjour, Je reviens encore une fois vers vous. Alors je vais essayé cette fois ci d'être très explicite enfin le mieux possible. J'ai créé une table...
Undefined variable
RésoluBonjour, J'ai un message d'erreur dans l'envoi dans "recommander ce site" a "envoyer un mail a mon adresse" qui est en plus d'envoyer un mail aux...
Menu flottant
RésoluBonjour, J'ai un menu flottant sur mon site http://th11.free.fr/gen_famille/ Dans ce menu, sur la page index, j'ai ceci : Accueil ...
Erreur can not use stdclass object as array on line 49
RésoluBonjour , j'ai une erreur et je ne sais pas quoi faire pour résoudre ce problème.
Connexion a une base de données avec php pdo
RésoluBonjour , j'ai fonctionner mon application sur serveur local et tout marche bien mais quand j'ai éssayé de la fonctionné a un serveur réel , la connex...
Function implode ne fonctionne pas
RésoluBonsoir, mes frères s'ils vous plais j'ai besoin d'aide, y a une partie de mon code qui refusent de s'exécuter, voici l'erreur qui s'affiche quand je...
Uncaught typeerror: cannot use 'in' operator to search for 'length' in
RésoluBonjour à tous, Un code ajax me permet de récupérer selon la zone et le poids, un montant précis. J'utilise 2 tables, celle de dhl et celle de la...
Rafraichire une page php
RésoluBonjour, je désire comprendre comment rafraîchir une page après l'envoie d'un alors oui la méthode je la connais : header('Location: a...
Probleme sql sur theme de couleurs personnalisables
RésoluBonjour, lorsque je choisi les couleurs personnalisables des pages de blog,la rubrique commentaires m'ecrit les messages d'erreurs suivants: Warnin...