Les discussions
Creer un siteweb avec php
RésoluBonjour, j'ai une petite question a vous poser, je veux creer un siteweb dynamique a l'aide de dreamweaver et biensur je dois utiliser du php. est c...
Créer une bdd dynamiquement via php
RésoluBonjour, j'ai recherché en vain sur le web le possibilité de créer une base de données dynamiquement via php alors voila tout est dans le titre ...
Réccupérer nom du user authentifier php
RésoluBonjour, mon problème c'est que je veux faire en sorte que lorsqu' un utilisateur s'authentifier et son login et mot de passe son accepter je veux ...
Opération date php
RésoluBonjour, je veux ajouter le nombre de mois avec un date yyyy-mm-dd par exemple :(2009-04-10) + 5 = 2009-09-10 (2009-04-10) + 10...
Suppression d'une ligne de bd(php/mysql)
RésoluBonjour, je sais pas si c'est le bon emplacement bref, je suis en train de créer un petit site web et j'ai un problème quant à la supression de li...
Php / redirection header ne marche pas
RésoluBonjour, Sur mon site internet ( php ) sulement deux utilisateurs peuvent s'authentifier en modem session ( un nom d'utilisateur / mot de passe ), sa...
Formulaire de contact-free&php.ini????
RésoluBonjour, J'utilises Rapid Weaver sous MacOSX et je suis hébergé chez free pour les pages perso. (Base de donnée MySql activée) Voici mon probl...
Php
RésoluBonjour, j'ai une liste déroulante avec des adresse et je voudrais que quand je clic sur une de ces adresse ,ça m'ouvre une page qui m'affiche des in...
Upload de fichier par envoie de mail en php
RésoluBonjour, Je cherche à pouvoir uploader un fichier sur mon serveur par simple envoie de mail. Je suis déjà familier de l'upload de fichiers par form...
Probleme javascript php
Résolubonjour j ai une newsletter qui fonctionne le mail renseigné est bien envoyé sur mon email mais mon script pour le format de l adresse email ne foncti...
[php] - array et concaténation de chaine
RésoluBonjour, Voilà ce que je fais aujourd'hui $inclure=array('home'=>'accueil.php','page1'=>'page1.php'); if (!empty($_REQUEST['rub'])) {$rub=$_RE...
Envoie image base de donnée php/mysql
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis j'ai créer un formulaire pour entree des information dans une base de donnee, je vous montre ci-dessous mon code php et...
Difference pgm php win/linux
RésoluBonjour, Je fait un site web avec php/mysql et je voudrais savoir si il ya une difference entre la programmation sous Windows xp et sous linux. merc...
Aide pour page de connexion php
RésoluBonjour, je suis en terminale stg gsi et travaillant sur le php avec une page de connexion qui pause problème. J'ai plus précisément Undefined vari...
Transmettre deux variable php via javascript
RésoluBonjour, je cherche a transmettre deux variable php (get) a l'aide de javascript en créant une iframe et en insérant la page php ainsi que les deux...
Javascript dans php
RésoluBonjour, je voudrais insérer ce code : dans ma page php. Et je n'y arrive pas. Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement ZackR
Afficher $id (clé primaire) sur une page php
RésoluBonjour, j'ai un problème depuis 1 semaine que je n'arrive pas à résoudre : formulaire de login : Admin_piece.php Connectez-vous ...
Com. conditionnelles dans moteur rech php
RésoluBonjour, J'ai développé un formulaire d'inscription en ligne (PHP lié à bd mysql) sur le site d'une manifestation sportive qu'organise notre associat...
[php] variables de session
RésoluHello. Me revoilà pour la 113000ème fois, cette fois-ci pour un problème de session. En effet, il faut savoir que dans mon projet de gestion docume...
A l'aide php/mysql
RésoluBonjour, je suis sur un projet d'un site qui récupère les données dans un formulaire et les poste dans la BDD MySQL. Tout marchait bien jusqu'à ce qu...
Probleme formulaire d'ajout dans la bd php/sq
RésoluBonjour, j'ai un problème que j'essaye de régler depuis ce matin mais rien j'ai une page de formulaire et une page cible qui contient le code php ma...
Code php
RésoluBonjour, j'ai fait une page d'identification avec pour plusieurs utilisatuers et j'aimerais savoir comment faire pour faire en sorte que si le mot de...
[php] order by lettre ?
RésoluBonjour, J'aimerais afficcher toute les entré de ma table commençant par A . pour l'instant je n'arrive qu'a afficher toutes les entrées dans l'ordr...
[php] connection mysql
RésoluBonjour, J'ai entendu dire qu'on pouvait mettre ses Identifiant mysql sur une seule page de son site. (comme ça si on change d'hébergeur on a juste...
Php mysql
RésoluBonjour, svp, j'aimerai entrer en possession des cours de programmation php mysql aidez moi merci
Php utilisation commande update sérialisée
RésoluBonjour, Souhaitant optimiser un site existant je pensais pouvoir diminuer le nbre de requêtes et les sérialisant comme l'exemple suivant: [code]...
Redirection image php
RésoluBonjour, J'ai une image quelqueonce et j'aimerai lui donner un lien vers un site, j'ai le code :
Probleme avec la fonction header() en php
RésoluBonjour, Je souhaite créer 2 type de comptes pour le site que je créer qui sont différencié par l'attribut id_privilege dans la BD (0 pour membre et ...
Php : changer la couleur d'une photo
Résolusalut; je veux modifier la couleur d'une photo en utilisant php j'ai fait sa :
Envoi de données inexistantes php
RésoluBonjour, Le problème auquel je suis confronté est un peu étrange. Je suis en début de construction d'un nouveau site, et je bosse sur l'identifica...
Exécution de code php
RésoluBonjour, je voulais savoir si une page PHP était lu dans son intégralité avant d'être éxécutée ! Voici un exemple : Par exemple, est-ce qu...
Php/sql: trier par date de connection
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour pouvoir une liste de personne selon leur dernière date de connection, pour cela j'ai l'heure le j...
Concaténation php
RésoluBonjour, Je souhaite fabriqué une variable contenant un array de variable $_GET récupéré d'un formulaire.. Seulement comme je ne connais pas à l'av...
Petit question en php
RésoluBonjour, svp je réalise en php un formulaire d'ajout mais dans ce formulaire je préfère que l'utilisateur qui le rempli, rempli juste la moitié du fo...
Php : ecriture dans un fichier
RésoluBonjour, j'ai déjà utiliser le systeme ce-dessous pour écrire à la fin d'un fichier, mais sa ne fonctionne pas dans ce cas ci... sa me dépasse.. un...
Formulaire php
RésoluBonjour, salut a tous voila j'ai un questionnaire sur mon site avec un endroi ou on rentre son email objet et message quand la personne clik sur envo...
Besoin d'aide pour php
RésoluBonjour, je voudrais savoir si vous connaissez un script qui me perméteré sur mon site de : -Quand les gens vont sur mon site quand il clique sur ...
Php: antislash et guillemets
RésoluBonjour, Je sais que pour afficher des guillemets HTML en PHP on doit mettre \" Mais comment faire pour afficher mon antislash? exemple: ech...
Php: une rederiction qui ne foctionne pas
RésoluBonjour, j'ai fait 3 page -Enseignant.php : il choisit un type ensuite il sera rédigé dans l'une des pages suivantes : -type1.php : pour le formula...
[php] erreur fonction copy
RésoluBonjour, j'ai une erreur qui semble bête mais je n'arrive pas à la résoudre !. J'essaye de copier des images qui se trouvent sur un site afin de...
Fin inscription php
Résolu/FerméBonjour, J'ai réussi à coder une page d'inscription en php mais voila à la fin il ne se passe rien quand on clicke sur valider. Si possible es ce qu...
Php : copie d'un site 1 vers un site 2
RésoluBonjour, Je souhaiterais que le fichier txt dans lequel sont enregistrés les messages des visiteurs sur le forum d'un site soit copié automatiquement...
[php] curl + https
RésoluBonjour a tous, J'aimerais faire appel a une page https dans mon code php pour pouvoir envoyer des sms a partir de mon site internet via mon interf...
Reprendre donné du formulaire pour mail php
RésoluBonjour, Merci de l'aide et les conseils que vous pourrez m'apporter. J'ai fais un formulaire en html avec une vérification des données entrée a...
Switch php
RésoluBonjour, J'ai une question, Je voulais savoir si quand on imbrique des switchs de cette manière : switch(condition1) { case 1 : inst...
[php] pbl ouverture fichier distant ac fopen
RésoluBonjour, J'essaie de récupérer un fichier xml sur un site distant avec la fonction fopen mais ca ne marche pas ! J'ai le message d'erreur que j'ai...
Extraire une chaine en php
RésoluBonjour, Je souhaite récupérer la chaine qui se trouve AVANT un délimiteur. $machaine = "qqch#autre chose"; alors je pensait a preg_split("#", ...
Easyphp 2.0 et vista
RésoluBonjour, J'ai un problème avec easyphp sous vista 64. Apache démarre mais pas MySQL quiç se termine de façon inattendu. Voici le log si quelq...
Php +formulaire
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide j ai un formulaire qui fonctionne a moitié en fait je voudrai ke mes données soient enregistrées dans ma base my...
[ php ] uploader un fichier .ttf
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un système de génération de bannière via la bibliothèque GD2. Pour cela, je dois uploader une fichier .ttf afin...