Les discussions
Javascript dans php
RésoluBonjour, je voudrais insérer ce code : dans ma page php. Et je n'y arrive pas. Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement ZackR
Afficher $id (clé primaire) sur une page php
RésoluBonjour, j'ai un problème depuis 1 semaine que je n'arrive pas à résoudre : formulaire de login : Admin_piece.php Connectez-vous ...
Com. conditionnelles dans moteur rech php
RésoluBonjour, J'ai développé un formulaire d'inscription en ligne (PHP lié à bd mysql) sur le site d'une manifestation sportive qu'organise notre associat...
[php] variables de session
RésoluHello. Me revoilà pour la 113000ème fois, cette fois-ci pour un problème de session. En effet, il faut savoir que dans mon projet de gestion docume...
A l'aide php/mysql
RésoluBonjour, je suis sur un projet d'un site qui récupère les données dans un formulaire et les poste dans la BDD MySQL. Tout marchait bien jusqu'à ce qu...
Probleme formulaire d'ajout dans la bd php/sq
RésoluBonjour, j'ai un problème que j'essaye de régler depuis ce matin mais rien j'ai une page de formulaire et une page cible qui contient le code php ma...
Code php
RésoluBonjour, j'ai fait une page d'identification avec pour plusieurs utilisatuers et j'aimerais savoir comment faire pour faire en sorte que si le mot de...
[php] order by lettre ?
RésoluBonjour, J'aimerais afficcher toute les entré de ma table commençant par A . pour l'instant je n'arrive qu'a afficher toutes les entrées dans l'ordr...
[php] connection mysql
RésoluBonjour, J'ai entendu dire qu'on pouvait mettre ses Identifiant mysql sur une seule page de son site. (comme ça si on change d'hébergeur on a juste...
Php mysql
RésoluBonjour, svp, j'aimerai entrer en possession des cours de programmation php mysql aidez moi merci
Php utilisation commande update sérialisée
RésoluBonjour, Souhaitant optimiser un site existant je pensais pouvoir diminuer le nbre de requêtes et les sérialisant comme l'exemple suivant: [code]...
Redirection image php
RésoluBonjour, J'ai une image quelqueonce et j'aimerai lui donner un lien vers un site, j'ai le code :
Probleme avec la fonction header() en php
RésoluBonjour, Je souhaite créer 2 type de comptes pour le site que je créer qui sont différencié par l'attribut id_privilege dans la BD (0 pour membre et ...
Php : changer la couleur d'une photo
Résolusalut; je veux modifier la couleur d'une photo en utilisant php j'ai fait sa :
Envoi de données inexistantes php
RésoluBonjour, Le problème auquel je suis confronté est un peu étrange. Je suis en début de construction d'un nouveau site, et je bosse sur l'identifica...
Exécution de code php
RésoluBonjour, je voulais savoir si une page PHP était lu dans son intégralité avant d'être éxécutée ! Voici un exemple : Par exemple, est-ce qu...
Php/sql: trier par date de connection
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour pouvoir une liste de personne selon leur dernière date de connection, pour cela j'ai l'heure le j...
Concaténation php
RésoluBonjour, Je souhaite fabriqué une variable contenant un array de variable $_GET récupéré d'un formulaire.. Seulement comme je ne connais pas à l'av...
Petit question en php
RésoluBonjour, svp je réalise en php un formulaire d'ajout mais dans ce formulaire je préfère que l'utilisateur qui le rempli, rempli juste la moitié du fo...
Php : ecriture dans un fichier
RésoluBonjour, j'ai déjà utiliser le systeme ce-dessous pour écrire à la fin d'un fichier, mais sa ne fonctionne pas dans ce cas ci... sa me dépasse.. un...
Formulaire php
RésoluBonjour, salut a tous voila j'ai un questionnaire sur mon site avec un endroi ou on rentre son email objet et message quand la personne clik sur envo...
Besoin d'aide pour php
RésoluBonjour, je voudrais savoir si vous connaissez un script qui me perméteré sur mon site de : -Quand les gens vont sur mon site quand il clique sur ...
Php: antislash et guillemets
RésoluBonjour, Je sais que pour afficher des guillemets HTML en PHP on doit mettre \" Mais comment faire pour afficher mon antislash? exemple: ech...
Php: une rederiction qui ne foctionne pas
RésoluBonjour, j'ai fait 3 page -Enseignant.php : il choisit un type ensuite il sera rédigé dans l'une des pages suivantes : -type1.php : pour le formula...
[php] erreur fonction copy
RésoluBonjour, j'ai une erreur qui semble bête mais je n'arrive pas à la résoudre !. J'essaye de copier des images qui se trouvent sur un site afin de...
Fin inscription php
Résolu/FerméBonjour, J'ai réussi à coder une page d'inscription en php mais voila à la fin il ne se passe rien quand on clicke sur valider. Si possible es ce qu...
Php : copie d'un site 1 vers un site 2
RésoluBonjour, Je souhaiterais que le fichier txt dans lequel sont enregistrés les messages des visiteurs sur le forum d'un site soit copié automatiquement...
[php] curl + https
RésoluBonjour a tous, J'aimerais faire appel a une page https dans mon code php pour pouvoir envoyer des sms a partir de mon site internet via mon interf...
Reprendre donné du formulaire pour mail php
RésoluBonjour, Merci de l'aide et les conseils que vous pourrez m'apporter. J'ai fais un formulaire en html avec une vérification des données entrée a...
Switch php
RésoluBonjour, J'ai une question, Je voulais savoir si quand on imbrique des switchs de cette manière : switch(condition1) { case 1 : inst...
[php] pbl ouverture fichier distant ac fopen
RésoluBonjour, J'essaie de récupérer un fichier xml sur un site distant avec la fonction fopen mais ca ne marche pas ! J'ai le message d'erreur que j'ai...
Extraire une chaine en php
RésoluBonjour, Je souhaite récupérer la chaine qui se trouve AVANT un délimiteur. $machaine = "qqch#autre chose"; alors je pensait a preg_split("#", ...
Easyphp 2.0 et vista
RésoluBonjour, J'ai un problème avec easyphp sous vista 64. Apache démarre mais pas MySQL quiç se termine de façon inattendu. Voici le log si quelq...
Php +formulaire
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide j ai un formulaire qui fonctionne a moitié en fait je voudrai ke mes données soient enregistrées dans ma base my...
[ php ] uploader un fichier .ttf
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un système de génération de bannière via la bibliothèque GD2. Pour cela, je dois uploader une fichier .ttf afin...
Name ou id en php
RésoluBonsoir, Je voulais utiliser les id à la place des name pour faire des contrôle de saisie en javascript. Ah oui, je fais du php. Cependant le probl...
Date en php
RésoluBonjour, comment faire pour remplir un champs de la base de donnée avec la valeur :date systéme +deux jours et merci d'avance
Problème de php (parse error: syntax error)
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon script. Il se peut que se problème aie déjà été rencontré de nombreuses fois. L'erreur : "Parse error: syntax...
Php/mysql - regrouper des données
RésoluBonjour, Je viens solliciter vos lumières pour un sujet je pense relativement simple mais auquel je n'ai pas la direction à prendre. Voila, j'ai...
Ou est l erreur [php]
RésoluBonjour, j ai une erreur qui m enerve, je marrache les cheveux depuis 1h dessus, ça tient en 2 lignes pourtant.. $retour4 = mysql_query("SELECT CO...
[php]: rempacer toute les entrés vide
RésoluBonjour, Je viens de rajouter un champ dans ma table. Toute mes entrées sont donc vide pour ce nouveau champ car, ayant beaucoup d'entrées dans ma ...
Php : modifier le nom d'une url
RésoluBonjour, je vous écris car voilà quelque temps déjà que je cherche une information concernant le php, sans y trouver de réponse. Alors voilà ma ...
Creer un theme pour phpbb3
RésoluBonjour, j'ai télécharger phpbb3 pour un forum et un espace membre Je voudrais remplacer le style prosilver par un kit graphique que j'avais télécha...
Verification javascript et php
RésoluBonjour J'ai un problème lors de la vérification d'un formulaire alors j'ai penser a faire comme sa : 1. en javascript je codes une vérification a...
Php et mysql
RésoluBonjour, j'essai d'ajouter des données dans ma base sql a laide de php, j'y suis parvenu tt à l'heure une fois et j'ai du faire une erreur de manip...
Problème authentification en php/mysql
RésoluBonsoir SVP j'ai besoin de votre aide je travaille en php et mysql je dois dois réaliser l'authentification.J'ai fais deux champs texte login et mot...
Mysql et php
RésoluBonjour, desolé pour le titre que ne dis pas grand chose mais j'ai du mal a expliquer mon probleme en fait j'ai une requete sql qui va chercher dan...
Problème code inscription php
Résolu/FerméBonjour, voila j'aimerai savoir se qui ne va pas dans ce code :
Probleme php
RésoluBonjour, Bonjour forumeurs, forumeuses, je me tourne vers vous car j'ai un gros problème pour un de mes sites et je ne voit pas le problème... Mon s...
Les erreurs des exceptions de php
RésoluBonjour, j'ai cherché sur php.net les codes erreur généré par les exceptions. Mais je ne les ai pas trouvés. Savez-vous où je peux les trouver ? ...