Intégrer forum phpBB3

Résolu
Bonjour,
J'ai intégrer mon forum dans mon site mais j'ai un problème qui persiste au niveau des messages postés on peut le voir ici [url]http://www.generation-blogueurs.com/forum/viewtopic.php?f=18&t=4[/url] j'ai essayé plusieurs solution css dans les templates mais rien n'y fait. Si vous avez la solution je vous en serez reconnaissant !

Merci à tous.
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14

7 réponses

1. up ! please
    1. un probleme de css apparement Oo ...

peut etre qu'un overflow:auto; te sauverait ^^
  2. Oué mais je vais me retrouver avec des barres de défilement !
    1. certe ^^
      euh sinon tu fixes une width et tu fais des margin-left et right en auto Oo
  3. Oué justement j'ai essayé de changer la longueur des tableaux mais rien n'y fait ! On ne peut pas avoir un tableau prioritaire qui englobe les autres sans s'élargir ?
    1. euh si Oo
      il faut que tu mettes <table id='table_prio'> au tt debut
      et que tu mettes chaque element ds une ligne et cellule differente
      et que tu refermes ta table a la fin ..
      mais ca me parait etrange que phpbb est fait ce genre d'erreur Oo
  4. Non mais il y a déjà plusieurs balise <table... mais je voulais savoir si on pouvais créer une sorte de "super tableau" ^^ qui englobe les autres pour donner une taille fixe à l'ensemble.

Merci de ton aide ;-)
    1. bah ds la logique ils ont surement du faire un div qui comporte tt le corps Oo
  5. si non tu réduit ton image et sa marche tu autorise que des image d'une certaine taille
    1. Sa change rien :
      http://www.generation-blogueurs.com/forum/viewtopic.php?f=18&t=5

mais j'ai tout de même réussi un overflow mais je voudrai trouver quelque chose de mieux !
      1. ligne 526 :
        <table class="tablebg" width="700" cellspacing="0">
        c'est width qui gene .. non ? Oo
    2. Et bien en fait j'ai enfin réussi merci à tous ! Il fallait changer la propriété css postbody et mettre un width : 100%

A bientôt,