Les discussions

[php\mysql] modifier un champ

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à modifier le type d'un champ d'une bd mysql en php. exemple: je cree une table: $req="CREATE TABLE 'ma_table...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
brudao

Top 5 mensuelle en php/sql

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire un top 5 mensuelle en php. Voilà mon code : $reponse = mysql_query("SELECT * FROM table ORDER BY vote DE...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Kroma

[php]

 Résolu

Bonjour, j'aimerais creer une table dans une bd mysql avec php. je sais creer cela classiquement mais cette fois ci, je veux creer la table avec de...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
brudao

[php] $_files en local

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaie actuellement d'envoyer des fichiers sur mon site en PHP avec la champ : Je récupère ensuite ses caractéristiques : ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Passarinho44

Remember password script - login php

 Résolu

Bonsoir tout le monde! Voilà grâce à un script de login, je peux facilement gérer mon espace membre! Le Script en soit fonctionne très bien, mais j'a...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
zevinny

[php] parcourir qui pointe vers le serveur

 Résolu

Bonjour à tous. Je cherche un moyen d'ajouter un genre de valeur par défaut au bouton "Parcourir" (via un pour le moment) pour que ce dernier poin...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
xxkirastarothxx

Executer perl depuis php

 Résolu

Bonjour, j'essaie d'executer un script perl (plusieurs centaines de lignes) depuis une interface php mais php refuse de faire quoi que ce soit j'a...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
ROM88

Livre d'or en php sur une page html

 Résolu

Bonjour, tout le monde, voila,je suis entrin de créer un site intenet et j'aimerai que les visiteurs puissent s'exprimer par l'intermédiaire d'un li...

13 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
tarikcommunication

Flash php et wamp ???

 Résolu

Bonjour, une question : Est-il possible de faire fonctionner un formulaire flash qui communique avec php avec la fonction sendAndLoad() en local...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
nickleus

Besoin d'aide en php

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide SVP mon problème est que je suis une débutante en php et je veux faire la multiplication entre deux nombres mais ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
liliya14

Php,mysql

 Résolu

Bonjour, Voila j'éssais d'executer ce code mais le programme dit que ça bug à la ligne "$result=mysql_query($query);" Je suis débutant dans ce domai...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
tomdiato

Problem en php mail

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ce code la: Code: html Voiture: ...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
toto

Html / php creation de liens

 Résolu

hello tout le monde, voila je suis en train de faire un site et je me demandais si il 'y avait pas un moyen de faire en sorte que les liens vers la...

26 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
cyril

Remonter repertoire php

 Résolu

Bonjour, Je fais un site en local pour le moment. Après l'utilisation de plusieurs chdir(), je me trouve sur le chemin www/didy/images. Comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
didy_gwatinik

Mysql, php et les accents

 Résolu

Bonjour, je developpe une platforme de gestion de photos, et j'ai sans arret des problemes avec les accents, caracteres speciaux etc etc. j'ai donc...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
laquiche

Problème avec php et upload de fichiers

 Résolu

Bonjour à tous, je suis chez free, et je voudrais faire un petit script qui permette au visiteur de déposer un fichier, j'ai fais le script suiv...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
info_l3

Besoin code php ,

 Résolu

Bonjour, je suis vraiment desoler de devoir demander sa mais je n'y arrive pas alors svp est ce que quelqu'un pourrais m'ecrire le code php pour cré...

23 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
blackgod

Chdir() php

 Résolu

Bonjour, Je voudrai me placer dans mon répertoire $loginMembre, mais je n'y arrive pas, j'ail'erreur suivante : Warning: chdir() [function.chdir]: ...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
didy_gwatinik

[php] problème de regex

 Résolu

Bonjour à toute la communauté :) J'ai un soucis de Regex: Je récupère une chaine de caractère dans une variable correspondant à la réponse deerror...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
xxkirastarothxx

Transmission de variables en php

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'aimerai passer via l'url une variable de type numérique du style : url?id=xx Le soucis, c'est que j'utilise déjà des...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Dex

Affichages des données dans phpmyadmin

 Résolu

Bonjour, J'ai integrer une series de données dans une base MySQL. Mais quand je clique sur "Afficher", ca me mets des cases dans lesquelles est m...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
ricky068

Php/mysql utilisation de and et or

 Résolu

Bonjour, Me voilà face à un petit problème de programmation. Voilà je m'explique. Je cherche à faire une boucle du genre : ... SELECT * FROM bl...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
JBB92

[php] recuperer reponse system()

 Résolu

Bonjour tout le monde. Voila j'essaye de récupérer la réponse d'une commande système dans une variable (afin de l'enregistrer dans un fichier texte...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
xxkirastarothxx

Question html / php referencement !

 Résolu

Bonjour, je possede un site tres bien référencé manuellement en html contenant plus de 600 pages liées (www.mynomdedomaine.com/index.html ceci es...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
dubuducu

Problème srcipt php

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème : Je fais un script qui récupère l'adresse ip du visiteur , qui la met dans une base de données et qui compte le nom...

13 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
darkchristophetd

Php etr my sql

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être le plus claire possible. Je souhaite créer une page Web contenant des informations variables en fontion de la va...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Ricky068

Pb avec la fonction php header()

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, voilà j'ai un gros souci auquel je ne trouve pas de réponse avec la fonction php header, elle n'a pas l'air de fonctionne...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
toto

Problem d upload fichier avec php

 Résolu

Bonjour, salut je vous explique mon probleme :-(((( tout dabord je suis debutant en php j ai passé mon jour de pose a lire des tutoriels sur l uplo...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
martial_zero

Problème sur un script de news en php

 Résolu

Bonjour, Je programme un site en php et je me heurte actuellement à un problème. J'ai mis au point un système de news et j'aimerais lorsque j'écris ...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
paintkiller

[php & mysql] formulaire d'inscription

 Résolu

Bonjour, je cherche à coder un simple formulaire d'inscription (nom, prénom, job) et inscrire ces infos dans la table de ma BdD, le formulaire s'affi...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
ikbel

Du php dans html

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir le code qui permettrait d'inclure un page php dans une page html. J'ai déjà chercher google et sur le forum j'ai pas ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Phpmyadmin non accessible

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Ubuntu 8.10 et je pense avoir fait une erreur. Apache2, PHP et Mysql fonctionnent parfaitement. Mais lors de l'installati...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
toto

Présentation code html généré par php

 Résolu

Bonjour, Je souhaite utiliser php pour générer du code html mais je souhaiterais que ça le génère de manière à ce que le html soit présenté clairemen...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
fostate

Php, un site bien

 Résolu

Bonjour, voilà je suis novice en programmation et j'ai déjà appris le html css. Je voudrais savoir si vous pouviez me donner un lien de site appren...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
lolita1522

Php récup' d'1 segment pr 1 requête google

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai une page html où je saisis un texte (dans une zone de texte)...et je voudrais que ce texte (nommé $segment) soit récupéré pour le...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
karinn

Compteur de visite en php

 Résolu

Bonjour, Voila, je souhaiterai créer un compteur de visite personnel. Sur la programmation, je ne vais pas de problème, mais c'est sur la façon d'o...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
nickleus

Php et redirect

 Résolu

Bonjour, Pour s'implifier et unifier toutes mes connexions à ma BD MySQL, j'ai décidé de créer un fichier "connexion.php" et de faire un include da...

29 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
kenshin24

Code php non comprit

 Résolu

Bonjour, voila en faite je suis entrun d'apprendre le php mais je n'ai pas comprit tout a fait le code c'est encore flou pourriez me l'expliquer: ...

19 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
anthony

[defi] ahah ! aux armes chevaliers du php !

 Résolu

Bien le bonjour preux et inconscients chevaliers ! Voici un defi qui fera trembler plus d'un ! Euuuh bon, c'est un truc sur lequel je bloque mais j...

13 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
pyschopathe

Insert into mysql avec php

 Résolu

Bonjour, J'ai une problème avec mon petit script php. Ca connect avec la base de données, mais il ne insért rien et je ne comprends rien (c'est pa...

18 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
cest_moi

Affichage erreur php

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Wamp2.0 et il ne m'affiche pas les erreurs de mon script PHP quand je l'exécute comment faire?

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
didy_gwatinik

Passage de variable php en url

 Résolu

Bonjour, J'ai une variable php : $variable Je veux l'envoyer par url a une autre page en utilisant javascript, comme ça: normalement il doit m...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Groarh

Parse error en php

 Résolu

Bonjour, Je suis un énorme débutant en php. J'ai fait un formulaire tout bête en htlm ainsi que le php correspondant à son traitement et qui permet d...

53 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
emarie3680

Php : lire un fichier externe

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide, chez mon hébergeur web, allow_url_fopen = off (dans le fichier php.ini). pour lire un fichier externe j'utilise la fonc...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
kilian

Easyphp ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Je viens de me remettre au PHP, j'ai un NAS Synology avec serveur php et mysql sur lequel j'ai commencé mon site qui me servira pour mon...

16 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
giheller

Probleme lancement easyphp

 Résolu

Bonsoir à tous, Je viens d'installer EasyPHP mais lors du lancement Il me dit qu'apache est lancé mais MySQL est arreté. Impossible de lancer ce de...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
InAme19

Sondage en php

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre en place un sondage sur mon site. Je voudrais si possible ne pas avoir recours à un script tout fait mais je ne suis pa...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
sondagesetcie

Difficulté avec date() de php

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre pourquoi date() du 26-10-2008 déconne sérieusement. Voici mon code : Pouvez-vous m'aider ? Merci d'...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
adaro2000

Problème avec date() de php

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi date() de PHP n'arrive pas à travailler avec la date du 26-10-2008. Voici mon code : Pouvez-vous m'ai...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
adaro2000

Passer un parametre de php a javascript

 Résolu

Bonjour, Je dois etre fatigué......;-) mais ca fait un moment que je me prend la tete J'ai un jeu de JS de validation qui commence par appeller d...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
briiiiix
Résultats 10201 - 10250 sur un total de 12 407