Les discussions

Association entre 2 table en mysql php

 Résolu

Bonjour, je suis debutant en mysql/php et je ne sais pas comment relier 2 table avec une association par exemple une table personne et une autre tab...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
mking03

Mot de passe php

 Résolu

Bonjour, j'aimerais bien avoir votre aide sur du PHP car malgré bon nombres de tutoriel que je lis, j'ai du mal à tout comprendre. 1) Quand on crée u...

15 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
flolegrand

Manipulation des tables mysql php

 Résolu

Bonjour,je suis debutant en phpMyadmin,et j'ai une question a poser: voila j'ai 2 table personne et langue et je veux afficher tt les langues que t...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
mking03

Php qui bug (exo débutant)

 Résolu

Bonjour, je fais un formulaire html : Votre nom : Commentaire : jusque là tou...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
artragis

Apprendre le developement php

 Résolu

Bonjour, j'ai fait des etude de graphisme pendant 4annees mais je n'ai aucune notion de developpent php et j'aimerais commencer a creer des sites . q...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Helpppppppppppppppppppp php mysql

 Résolu

Bonjour, aidez moi pls Vérifier si se lien est valide ou pas voila jais une page en php mysql avec le lien suivent: index .php ya ca: ...

17 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Alain_42

2 submit dans la meme page php

 Résolu

Bonjour, je suis un debutant en php et je veux faire 2 submit dans une page php ,l'un pour entrer des donné d'un formulaire vers la base de donné et...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
mking03

[php -sql] résultat requête

 Résolu

Bonjour, Toujours en train de coder en PHP et SQL. J'ai une petite base de données. Et j'interroge cette base. J'ai une requête qui me renvoie une se...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
ben85350

Afficher les nom d'une base de donné php

 Résolu

Bonjour, voila mon pb, j'ai fait une page php pour entrer des donné des etudiants et un submit pour envoyer les donné vers la base, je veux faire un ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
mking03

[php] if

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé une astuce pour faire un tableau dynamique mais il y a une chose que je ne comprend pas c'est ceci : if ($i % $nbcol == 0) ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
okuni

Caledrier php

 Résolu

Bonjour, j'ai mis en ligne un calendrier il y a quelques semaines pour des contest de ski par chez moi. Ce calendrier est en flash, et il me pose ...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
afrodje

Pb de sessions avec php

 Résolu

Bonjour, Je veux créer un site avec utilisation des sessions. Tout fonctionne si ce n'est que les variables de sessions ne sont pas transmises sur ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
uiui69

Inserer variable php dans code javascript

 Résolu

Bonjour,c'est encore moi, désolé :(:(:( mais J'ai encore un petit souci : J'ai créer plusieurs comptes avec login et password en php. et J'ai une f...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Alain_42

Phpmyadmin

 Résolu

Bonjour, une fois ma table créer dans phpMyAdmin ainsi que les colonnes, je ne sais plus comment on peut rajouter manuellement des valeurs dans les c...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
powpowland

[php-mysql] problême de charset

 Résolu

Bonjour, J'ai un problême (nan sans blague ?) avec le charset UTF-8, MySQL, et PHP. Moi et un ami possedons un serveur avec Apache 2, PHP 5 et MySQL...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
DL21

Lignes de couleur dans tableau php

 Résolu

Bonjour à tous, Voici la difficulté à laquelle je me heurte : j'ai un tableau en PHP qui affiche des données extraites d'une base Access. Le voici ...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
radiati

Php script télécharger un fichier

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire un lien pour télécharger un fichier depuis un dossier j'ai fait Lien vers fchier mais sa ne ...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
nimportequoi

Gros probleme php

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un script php, qui est cense creer des iframes sur la page Voicis les scripts : add.php (ajouter la ligne au fichier) .:Sit...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
noobiz

Existe-il un logicel ... php

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel pour crée des pages web en php sans avoir a écrire avec le bloc note car je ne sais pas créer du ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
kentel

Problème de définition de variable en php

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir quel code je doit écrire en php pour avoir ma variable $page qui a cette valeur : $page = ""; je voudrait que $ti...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
benvii

[rpg en php] monter de niveau

 Résolu

Bonjour, encore moi avec un autre problème sur les bras ! Merci de m'aider du mieux que vous pouvez ^^' Donc voila, mon script de PHP avance pas...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Meta-Dark

Requête sql ds php

 Résolu

Bonjour, je crée une requête sur une page php et elle ne marche pas le pb ne vient pas d'ailleurs car quand je simplifie la requête sans rien modifi...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
dinozzo02

Html php problème

 Résolu

Bonjour, dans un formulaire html, j'intègre du php et ça donne ça Numéro : Salle : or sur ma page, ça donne Numéro : Salle : é...

31 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
dinozzo02

Session php : bonjour les degats !

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un site avec un formulaire de connexion. Les informations sont comparées avec celles d'unes base SQL. Malheur...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
toto

[php] affichage variable.

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis lorsque je veux afficher ma variable en php. Je vois sur tous les sites qu'il est possible (comme en ASP) d'afficher...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Aquel

Php rafraichir

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci je vient de trouver un code source en php pour afficher l'heure : Et j'aimerai bine le rafraichir mai il me sem...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
zola-x304

Php insert into ($variable1)value($variable2)

 Résolu

Bonjour à tous, je suis nouveau dans le monde de la programmation et j'ai un soucis avec des variables php. Je ne sais pas si c'est un pb de syntaxe ...

16 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Aide en php

 Résolu

Bonjour, J aimerai savoir si vous ne connaisser pas un script qui demande le mon prenon, date de naissance et adresse mail et qui es stocker dans un...

43 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
giheller

Affichage php ??

 Résolu

Bonjour, Je fais quelques petits programmes en php, j'utilise wamp server pour pouvoir interpréter le php, et j'ouvre mes programmes avec mozilla f...

16 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
alexmilano

Navigation php

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Mon site est en php mais quand on click sur un lien du menu toute lapage se recharge passant un court instant par ue fenetre ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
crazyghandi

Un rpg en php

 Résolu

Bonjour (j'aime la fonction qui le met automatiquement, ça rend les gens polis bizarrement :p), Je suis en train de tenter de faire un genre de min...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Meta-Dark

[php-javascript] clavier virtuel

 Résolu

Bonjour à tous, je suis entrain de faire un clavier virtuel c'est à dire que plutot d'appuyer sur le clavier on clique avec la souris sur les touches ...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
chouchouilloux

Php modifier données sql avec session

 Résolu

Bonjour, voila je reviens vers vous avec le même souci que toute à l'heure (erreur requête) mais cette fois pour un formulaire de modification de d...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Droopy_

Javascript + php

 Résolu

Bonjour, je cherche a récupérer le résultat d'une fonction en javascript pour le mettre dans une variable PHP. Ma fonction utilise un "return" ...

15 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
leto23

[php] resultat dans une nouvelle page

 Résolu

Bon voila j'ai un probleme... J'suis sur que la solution est pas tres compliqué mais je galere... .Style2 { color: #009900; font-weight: b...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Grune

[php] connaitre provenance d'une adresse ip

 Résolu

Bonjour, j'aimerais connaitre la provenance d'une ip (c'est à dire le pays), et si possible comment bloquer des ip. merci

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
brudao

Autonum en php?

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut il me renseigner s'il existe un type de champ autonum dans la creation d'une table sous phpmyadmin? je debute alors excus...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
kilian

Erreur requête sql ajouter dans programme php

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous, car je suis au bord du nervous breakdown, je suis complètement novice en php, et c'est bien malgré moi que je m'y ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
contactcv.com

Site adulte - besoin un forum phpbb avec de

 Résolu

Bonjour, Je suis debutant , et j'ai acheter dernierement un site xxxx.FM ( Qui me semble bon FM pour signifier forum ) aussi bien qune radio bref. ...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
stellforce

Porblème php

 Résolu

Bonjour, je suis débutante en php, et j'ai besoin pour mon site web de créer un formulaire qui me permettra de m'envoyer un message. j'ai fait pas ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Revan26914

Redimensionnement image en php !!

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème j'utilise la librairie GD pour crée des miniature; le souci et que a chaque fois que j'upload une images qui a plus 2mo...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
lordinary

Creer son jeu en php

 Résolu

Bonjour, j'aimerais creer mon jeu en php et je cherche des volontaires. présentation du jeu nom : NBA basket description : Ce jeu con...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
Kasp3rsKy

Petit probleme php

 Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, j'ai un petit problème avec mon code. J'utilise certaines variables sur différentes pages. Je me sers donc d...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
giheller

[php] problème sur un truc tout simple

 Résolu

Bonjour à vous, je commence le PHP petit-à-petit en suivant des leçons progressives sur différents sites. J'ai rencontré plusieurs soucis que j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
natas666

[php] insérer une fonction dans une variable

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'insérer une fonction dans une varibale voir mon exemple ici : Nom Taille Couleur ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
okuni

[php] parse error: unexpected t_for

 Résolu

Bonjour, J'ai une erreur dans un mon code PHP Parse error: syntax error, unexpected T_FOR in /XXX/facture.php on line 13 voici le for en question...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
okuni

Php upload sous linux

 Résolu

Bonjour, Je cherche à utiliser les fonctions d'upload en php (avec apache 2 sous debian lenny), et j'ai donc voulu fair eun test avec le script joi...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
spacm

Php + mysql : comment les associer ?

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en BTS Informatique et choisis un projet qu'est le suivant : Installer Claroline (C'est une plate forme collaborative ...

33 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Alain_42

Echappement - php

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelq'un saurait comment faire pour ajouter un caractère d'échappement dans un texte devant les guillemets simples . ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
djflexlive

[php] erreur include 'page.php?x=1';

 Résolu

Bonjour, j'ai cette erreur que je comprend pas d ou elle vienne Warning: include(page.php?X=1) [function.include]: failed to open stream: No erro...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
belhauss
Résultats 10051 - 10100 sur un total de 12 407