Les discussions

le_fermier PHP

Essai sur un script phprofession

Résolu

Bonjour, Je suis entrain d'essayer des scripts. actuellement sur "phprofession" un mini script qui sert a enregistrer des cv pour demande d'emploi...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
le_fermier
shiinigami PHP

Php.ini sur ftp free

Résolu

Bonjour, Alors voila, je doit modifier le php.ini de mon ftp free pour pouvoir installer phpraid correctement. Problème, ou le trouver ? Et comment ...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Mimiste
ml500 PHP

Comment melanger html et php

Résolu

Bonjour, je me demande comment melanger le html avec le php dans une meme page. Et s'il faut le faire, comment lire la page du coté local c''est a di...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
hani_
nicorz PHP

[php]expression régulière

Résolu

Bonjour, Ça fait un moment que je cale là dessus, comment est-ce que l'on doit faire pour "ne pas prendre la chaine de être ça et ça". Un exempl...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
nicorz
TinkyWinky39 PHP

Php ou html

Résolu

Salut tout le monde ! Alors, en fait, j'aimerais créer mon site web. J'ai déja regardé un peu comment ça se passe. Mais j'avou, je ne sais vraime...

14 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
TinkyWinky39
Utilisateur anonyme PHP

Problème test php

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon test... if(($_REQUEST['annee']"2008")) { die("ERREUR: le champ annee n'a pas été rempli correctement");}...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme
seb19780 PHP

Souçi avec la fonction include de php

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer mon site avec Dreamweaver version 8. Sur ma page d'accueil, j'ai inséré un menu à gauche et en haut par un ca...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
www.namworld.com
ben85350 PHP

Select html/php

Résolu

Bonjour, J'ai créé un petit formulaire avec une liste. J'ai créé un tableau qui contient tous les choix possibles que cette liste peut prendre ($list...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
ben85350
ml500 PHP

Y a t il un generateur php

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il y a des logiciels, generateur des codes php, comme c'est le cas avec le html.

13 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme
-CCM- PHP

[php] mot de passe sécurisé

Résolu

Bonjour, Le titre n'est pas claire, je sais .. En faite j'ai crée un formulaire PHP pour que les membres de mon site puissent modifier leur mot de...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
-CCM-
sipherion PHP

"index.php?page=" : je ne trouve pas !!

Résolu

Salut à tous ! Voila, ça fait déjà un petit moment que je cherche sur le net, il y a tellement de trucs qui trainent que je n'arrive pas à trouver ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
sipherion
kaham PHP

[php] system de session

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème avec session_start(); J'ai une page avec le code suivant : Le problème réside dans $_SESSION['access'] qui...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
56ka
Dadou PHP

Php maxlength et minlength

Résolu

Bonjour, J'utilise des input text dans un formulaire et je voudrais utiliser les attributs max et minlength. J'aurais voulu savoir comment vérifie...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
Dadou
Lefouerrant PHP

[php] probleme avec imagecreate()

Résolu

Bonjour, Je viens de commencer la création d'image en php et pour mon premier script je voulais créer un rectangle noir de 100px sur 100px et (horreu...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Lefouerrant
flibouk PHP

Pb formulaire php

Résolu

Bonjour, voila j'ai fait un formulaire qui marche très bien. mais j'ai un petit truc a modifier et n'étant pas fort en php ca me pose un problème:...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
gigaga
Utilisateur anonyme PHP

[php] formulaire envoie de mail

Résolu

Bonjour, voila j'ai un formulaire avec des checkbox. il doit y avoir au moins 1 checkbox cochée. si c'est bon. on envoie un mail. j'ai créé...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme
shadar PHP

Php - array dans array et incrémentation

Résolu

Bonsoir, dans une boucle, après une requête SQL, je regroupe chaque critères dans un même tableau qui contient des tableaux du coup. le soucis c'est ...

22 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
pilou
Shippuden PHP

Liens php

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mes liens php , quand je clique sur les boutons sa m'envoie nulle part :( voici mes codes , si vous pouviez me dire...

14 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Technibureau
studio1 PHP

Problême php et formilaire de contact

Résolu

Bonjour, Bonsoir, J'a un probléme avec un retour sur page adns mon formulaire de contact php , aprés avoir rempli la page contact, le visiteur cl...

15 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
djflexlive
romano06 PHP

Problème de php avec membrex 1.5.3

Résolu

Bonjour, Je vous contacte car j'ai un problèeme avec Membrex 1.5.3 que j'ai télécharger ici : https://scripts.toucharger.com/scripts/ J'ai tout...

16 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Daquad
DAG PHP

Espace en trop php

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec l'importation de données d'un fichier Excel CSV dans une base MySQL... Je lis un fichier au format CSV du type "cham...

19 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
toto
Utilisateur anonyme PHP

Problème scritp php

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon script PHP, car il ne me renvoie aucune erreur mais ne fait rien de ce que je veux... en fait, il doit m'i...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme PHP

[php] envoie de mail par formulaire

Résolu

Bonjour, Voila je dois faire un formulaire qui envoie des mails. il y a des input. Dans ces input, il y en a un qui est à choix multiple. J'arr...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Xil
teler PHP

Error enregistrement de photo en php

Résolu

Bonjour, je souhaite enregistrer une photo à partir d'un formulaire en php. j'ai cette erreur: Fatal error: Call to undefined function move_...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
giheller
lili PHP

Aide en php

Résolu

Bonjour, Voila en faisant la commande suivante $HTTP_USER_AGENT = $_SERVER['HTTP_USER_AGENT']; je recoi : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0;...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
lili
tigre198 PHP

Aide pour gestion date mysql php

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai probleme et j'espere j'aurais d'aide. en effet j'ai table ou j'ai 3 champs : --| ID | debut-date | fin_date --...

23 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
romualb
mrbill200 PHP

Php ne fonctionne pas chez 1&1 (!?)

Résolu

Bonjour, Depuis peu j'ai souscrit à une offre serveur dédié Linux chez 1&1. Malheureusement hormis pour certaines applications pré-installées, le P...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
bg62
mou7a PHP

Codage avec php

Résolu

Bonjour, Je veux crypter les données(login et mot de passe des users) sauvegardées dans une base de données MySQL et je ne sais pas quoi utiliser don...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
gaerebut
teler PHP

Formulaire prix php avec bdd

Résolu

Bonjour, je travail sur un ptit script en php pour rechercher des cathégories d'animaux sur un site(fictif) par le biais d'un formulaire! Je rencont...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Mme Duchenot
teler PHP

Liste/bouton radio formulaire avec php

Résolu

Bonjour, je débute en php, je m'entraine sur de petits exemples de formulaire pour comprendre comment ça marche! Je prends pour exemple un boutiq...

11 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
teler
HotSkill PHP

Perdu dans le php :)!!!!!

Résolu

Bonjour, mon code ne fait rien du tout quand je clique sur changer mon mot de passe je reste a meme page et en plus cela ne change meme pas le mot de...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
HotSkill
fille95 PHP

Proteger parametre dans l'url php

Résolu

Bonjour, j'ai utiliser l amethode get dans mon formulaire et la page apelé par ce formulaire recupere les parametre par GET aussi. je voudrai protégé...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
inconnu
kinou592 PHP

[phpmyadmin] problème chargement extension

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai installé Apache 2.0.63, MySql 4.1, PHP 5.2.5, PHPMyAdmin pour faire un serveur. Lorsque je veux me connecter à phpmyad...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
theyas
chahrazadmimo PHP

Php/mysql

Résolu

Bonjour, J'etais volantaire pour faire une petite app Web php/mysql pour mon ecole mais je ne savais que j'allait caler aussi vite... Il s'agit de c...

14 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Rollin'babe !!
Xti-Basque PHP

Image dans code php

Résolu

Bonjour, Je bataille depuis 2 jours avec ce code PHP. A la place de "Texte" ($content="Texte";) qui ce trouve sur plusieurs lignes, je souhaiterai...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
toto
djkerry1987 PHP

[php]pb recueration donnees bdd

Résolu

Bonjour, voila je debute en php et j'ai un pb par rapport a ma bdd qui a 4 champs : id****pseudo****texte****photo sur la page biblio.php j...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
djkerry1987
big-fr PHP

[php] help! verification sql

Résolu

Bonjour, dans une table "test" j'ai une colonne "login" et je voudrai verifier que dedans (dans "login") il y a une ligne ou il y a "utilisateur" q...

17 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
giheller
lion0071 PHP

Envoyer des email avec php

Résolu

Bonjour, je veux envoyer des email avec php mais le script ne fonctionne pas et le navigateur affiche un message d'eerur voilà le script voil...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
lion0071
tocardinho PHP

Easyphp,notepad++,vista : problème d'enregis.

Résolu

Bonjour, Voila, je dois faire un projet web (pour mon BTS IG), je travaille sous Vista avec EasyPHP et je code avec Notepad++. Et voici mon problèm...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
victor
Utilisateur anonyme PHP

[php] chnager l'affichage des nombres

Résolu

bonjour lorsque l'on affiche un nombre avec php par exemple : $nombre = 10000 ; echo $nombre ; ca affiche 10000 et moi je voudrai que...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
Pom
jypyx PHP

Php dans javascript

Résolu

Bonjour à tous, Bon voilà, cela fait un petit moment que j'ai commencé un site professionnel avec un collègue, je n'ai rencontré aucun problème de ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
jypyx
mayvba PHP

Récup nom fichier sans extension php

Résolu

Bonjour, je souahiterai savoir comment recuperer en php le nom d'"un fichier sans son extension... je récupere son extension avec la fonction suivan...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
speed
Utilisateur anonyme PHP

Probleme code php

Résolu

Bonjour, je veux afficher une page différente 1 semaine sur 2 et j'ai mis se code: Emploi Du Temps ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
kij_82
pcsystemd PHP

Javascript et php pour compter des clicks

Résolu

Bonjour, voila je souhaite compter le nombre de clicks sur un lien. Pour cela je souhaite utiliser du javascript et une page php mais je ne sais pa...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
pcsystemd
SitHamster PHP

Aide php

Résolu

Bonjour, J'essaie de créer un compteur (par exemple pour le nombre de visiteurs d'un site). Dans le code qui suit, la phase 1 marche (a chaque ouvert...

22 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
SitHamster
Chabanus PHP

Aide pour cette ligne de code php svp

Résolu

Bonsoir ! Je souhaite qu'on m'aide a traduire cette ligne en php si possible je vous remercie d'avance: si utilisateur connecté alors inclure barre1...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Chabanus
dadou9101 PHP

Checkbox dans mon code php

Résolu

Bonjour, J aimerais mettre ma checkbox dans mon code mais je n'y arrive pas sa me met une erreur voici mon code j'aimerais que la check...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
dadou9101
ballackacem PHP

Html php cours

Résolu

Bonjour, je veux des cours sur le html et le php pour la creation du site web . A l'aide .

18 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Polux31
Dadou PHP

Requete sql via php

Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit problème avec une requête sql via php : J'ai une table avec 3 champs (ID, Name et Soft). Je voudrais supprimer la...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
jihelge
Nicotendo PHP

[php] formulaire et envoi/reception données

Résolu

Bonjour, je souhaite créer une page dans mon interface administration pour que l'admin puisse créer des news. Comment faire pour récupéré les données...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
nicotendo
Résultats 10051 - 10100 sur un total de 12 132