Les discussions

Problème php

Résolu

Bonjour, Ma requete mysql ne fonctionne pas : echo 'function TrouveCoordonneesDepuisAdresse(coord,id_societe,num_magasin,Adresse) {'. 'var poin...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
PourAider

Fonction php -> affichage nombre

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème : comment transformer avec une fonction, un nombre comportant beaucoup de chiffre, en un nombre plus 'lisible'...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
leto23

Variables php dans requête mysql

Résolu

Bonjour, Je cherche à insérer des variables php dans une requête mysql, en local ma base de données est bien alimentée avec les variables mais quan...

20 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
ThEBiShOp

Javascript... et php ?

Résolu

Bonjour, J'ai créé un site internet basé sur de nombreuses pages html et une page commune en javascript. Tout marche bien. Je met à jour régulièrem...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
ThEBiShOp

Impasse html/php/mysql

Résolu

Bonjour, Voila je sui completement bloquer j'ai un travaille a rendre et je sui bloquer jesper que vous pourrait maider: je veux fair un script ...

16 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
apokal

Comment récuperer une variabl java en php?

Résolu

pour envoyer la variabl jutilise : if(document.all){ document.frames["bufferMes"].location="http://www.xxxxx.fr/xxx/chat.php3?message="+retour; }e...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
jacques.gache

Fonction en php pb dans un update

Résolu

Bonjour, J'ai un souci dans une fonction; je pense que le souci vient de l'update :

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
letyz12

Leger probleme en php

Résolu

Bonsoir, j'ai essayé de crée une page avec un formulaire, donc une page en php mais elle ne s'affiche pas. Je ne trouve pas d'ou viens le problème ...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
alexislevrai

Pb authentifiaction avec md5 (php)

Résolu

Bonjour, Je dispose de deux pages PHP, md-1.php et md-2.php et d'un fichier connexion.php qui contient les instructions de connexion à ma base de d...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Romantic liar

Probleme de sciptt php

Résolu

Bonjour, J'ai un bout de code qui est censé interroger une table pour afficher les données qu'elle contient que voici : **************************...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
salimdrame

Php:garder le nom d'1 image et pas le chemin

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci en php. Je dispose d'un formulaire dans une page php avec un type text pour lequel l'utilisateur doit choisir uen i...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
letyz12

Phpmyadmin

Résolu

Bonjour, sous phpMyAdmin, je voudrais créer 2 tables presque identiques la première étant créée, est-il possible de faire une manip pour en récupére...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
dinozzo02

Définir mon phpsessid

Résolu

Bonjour, Je cherche le moyen de définir moi même mon PHPSESSID, est-ce possible ? Apparemment avec session_id(1234); j'affecte bien 1234 au SID ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
manuelmalin

Problème connexion avec easy php

Résolu

Salit à tous(tes) Je viens d'installer easy php, et apache ne veut pas se lancer, il me dit que le port est déjà utilisé. Avez vous une idée d'où cel...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
mariane

Faire un lien par page index.php

Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait des petites pages en Php, et comme je débute... J'ai un "Index.php" qui inclus "header, menu_G, menu_D et footer". Dans un...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
hph

Connexion oracle via php

Résolu

bonjour, j'ai installé le serveur oracle 9i. j'ai easyphp lancé et qui marche bien. quand je me connecte, ca me dit que php ne trouve pas ocilogon()...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
assouma23:

Php fonction include

Résolu

Bonjour, Débutant en PHP, je souhaite utiliser la fonction include sur le menu et logo de mon site pour m'éviter de le retaper sur chaque page. En fa...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
Amo

Probleme mktime() en php

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme en php dans une application open source. ca me donne erreur ds ces lignes de code 1) $yesterday = mktime(0,0,0,$month...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
scriptiz

Php - tester si une page existe

Résolu

Bonjour, Voila mon problème : Je voudrais pour mon site une page qui vérifie si certaines pages d'un autre site existe ! J'ai trouvé la solut...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
Fricky42

Problème php wamps

Résolu

Bonjour, J'ai ce problème si quelqu'un a la solution merci d'avance sa s'affiche sur ma page index.php Notice: Use of undefined constant DB_LOGIN...

12 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
saha11

Pb php userfile

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une table restaurant comportant tout un nombre de champs : nom, adresse, tel, fax, site_web, commentaires,..,nom_image (ce de...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
letyz12

Executer une fonction php avec ajax !°_0!

Résolu

Bonjour, Je ne connais rien a l' ajax c pour sa que je demande votre aide merci Alors voila j'ais une fonction php : function envoi_v_espio...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
thibothib

Recuperer la base de donné mysql/php

Résolu

Bonjour, je suis debutant sur php et je veux transferer ma base de donné vers un autre ,pc j'utilise wampserver version 2.0 ou je peux la trouver ...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
mking03

Erreur dans php

Résolu

Bonjour, j'ai eu cette erreur plusieur fois et j'ai pa compris ou est le probleme l'erreur est: Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is n...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
mking03

Association entre 2 table en mysql php

Résolu

Bonjour, je suis debutant en mysql/php et je ne sais pas comment relier 2 table avec une association par exemple une table personne et une autre tab...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
mking03

Mot de passe php

Résolu

Bonjour, j'aimerais bien avoir votre aide sur du PHP car malgré bon nombres de tutoriel que je lis, j'ai du mal à tout comprendre. 1) Quand on crée u...

15 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
flolegrand

Manipulation des tables mysql php

Résolu

Bonjour,je suis debutant en phpMyadmin,et j'ai une question a poser: voila j'ai 2 table personne et langue et je veux afficher tt les langues que t...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
mking03

Php qui bug (exo débutant)

Résolu

Bonjour, je fais un formulaire html : Votre nom : Commentaire : jusque là tou...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
artragis

Apprendre le developement php

Résolu

Bonjour, j'ai fait des etude de graphisme pendant 4annees mais je n'ai aucune notion de developpent php et j'aimerais commencer a creer des sites . q...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Helpppppppppppppppppppp php mysql

Résolu

Bonjour, aidez moi pls Vérifier si se lien est valide ou pas voila jais une page en php mysql avec le lien suivent: index .php ya ca: ...

17 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Alain_42

2 submit dans la meme page php

Résolu

Bonjour, je suis un debutant en php et je veux faire 2 submit dans une page php ,l'un pour entrer des donné d'un formulaire vers la base de donné et...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
mking03

[php -sql] résultat requête

Résolu

Bonjour, Toujours en train de coder en PHP et SQL. J'ai une petite base de données. Et j'interroge cette base. J'ai une requête qui me renvoie une se...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
ben85350

Afficher les nom d'une base de donné php

Résolu

Bonjour, voila mon pb, j'ai fait une page php pour entrer des donné des etudiants et un submit pour envoyer les donné vers la base, je veux faire un ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
mking03

[php] if

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé une astuce pour faire un tableau dynamique mais il y a une chose que je ne comprend pas c'est ceci : if ($i % $nbcol == 0) ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
okuni

Caledrier php

Résolu

Bonjour, j'ai mis en ligne un calendrier il y a quelques semaines pour des contest de ski par chez moi. Ce calendrier est en flash, et il me pose ...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
afrodje

Pb de sessions avec php

Résolu

Bonjour, Je veux créer un site avec utilisation des sessions. Tout fonctionne si ce n'est que les variables de sessions ne sont pas transmises sur ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
uiui69

Inserer variable php dans code javascript

Résolu

Bonjour,c'est encore moi, désolé :(:(:( mais J'ai encore un petit souci : J'ai créer plusieurs comptes avec login et password en php. et J'ai une f...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Alain_42

Phpmyadmin

Résolu

Bonjour, une fois ma table créer dans phpMyAdmin ainsi que les colonnes, je ne sais plus comment on peut rajouter manuellement des valeurs dans les c...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
powpowland

[php-mysql] problême de charset

Résolu

Bonjour, J'ai un problême (nan sans blague ?) avec le charset UTF-8, MySQL, et PHP. Moi et un ami possedons un serveur avec Apache 2, PHP 5 et MySQL...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
DL21

Lignes de couleur dans tableau php

Résolu

Bonjour à tous, Voici la difficulté à laquelle je me heurte : j'ai un tableau en PHP qui affiche des données extraites d'une base Access. Le voici ...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
radiati

Php script télécharger un fichier

Résolu

Bonjour, je voudrais faire un lien pour télécharger un fichier depuis un dossier j'ai fait Lien vers fchier mais sa ne ...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
nimportequoi

Gros probleme php

Résolu

Bonjour, J'ai fait un script php, qui est cense creer des iframes sur la page Voicis les scripts : add.php (ajouter la ligne au fichier) .:Sit...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
noobiz

Existe-il un logicel ... php

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel pour crée des pages web en php sans avoir a écrire avec le bloc note car je ne sais pas créer du ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
kentel

Problème de définition de variable en php

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir quel code je doit écrire en php pour avoir ma variable $page qui a cette valeur : $page = ""; je voudrait que $ti...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
benvii

[rpg en php] monter de niveau

Résolu

Bonjour, encore moi avec un autre problème sur les bras ! Merci de m'aider du mieux que vous pouvez ^^' Donc voila, mon script de PHP avance pas...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Meta-Dark

Requête sql ds php

Résolu

Bonjour, je crée une requête sur une page php et elle ne marche pas le pb ne vient pas d'ailleurs car quand je simplifie la requête sans rien modifi...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
dinozzo02

Html php problème

Résolu

Bonjour, dans un formulaire html, j'intègre du php et ça donne ça Numéro : Salle : or sur ma page, ça donne Numéro : Salle : é...

31 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
dinozzo02

Session php : bonjour les degats !

Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un site avec un formulaire de connexion. Les informations sont comparées avec celles d'unes base SQL. Malheur...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
toto

[php] affichage variable.

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis lorsque je veux afficher ma variable en php. Je vois sur tous les sites qu'il est possible (comme en ASP) d'afficher...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Aquel

Php rafraichir

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci je vient de trouver un code source en php pour afficher l'heure : Et j'aimerai bine le rafraichir mai il me sem...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
zola-x304
Résultats 10051 - 10100 sur un total de 12 431