Essai sur un script phprofession
RésoluBonjour, Je suis entrain d'essayer des scripts. actuellement sur "phprofession" un mini script qui sert a enregistrer des cv pour demande d'emploi...
Bonjour, Je suis entrain d'essayer des scripts. actuellement sur "phprofession" un mini script qui sert a enregistrer des cv pour demande d'emploi...
Bonjour, Alors voila, je doit modifier le php.ini de mon ftp free pour pouvoir installer phpraid correctement. Problème, ou le trouver ? Et comment ...
Bonjour, je me demande comment melanger le html avec le php dans une meme page. Et s'il faut le faire, comment lire la page du coté local c''est a di...
Bonjour, Ça fait un moment que je cale là dessus, comment est-ce que l'on doit faire pour "ne pas prendre la chaine de être ça et ça". Un exempl...
Salut tout le monde ! Alors, en fait, j'aimerais créer mon site web. J'ai déja regardé un peu comment ça se passe. Mais j'avou, je ne sais vraime...
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon test... if(($_REQUEST['annee']"2008")) { die("ERREUR: le champ annee n'a pas été rempli correctement");}...
Bonjour, Je suis en train de créer mon site avec Dreamweaver version 8. Sur ma page d'accueil, j'ai inséré un menu à gauche et en haut par un ca...
Bonjour, J'ai créé un petit formulaire avec une liste. J'ai créé un tableau qui contient tous les choix possibles que cette liste peut prendre ($list...
Bonjour, je voudrais savoir s'il y a des logiciels, generateur des codes php, comme c'est le cas avec le html.
Bonjour, Le titre n'est pas claire, je sais .. En faite j'ai crée un formulaire PHP pour que les membres de mon site puissent modifier leur mot de...
Salut à tous ! Voila, ça fait déjà un petit moment que je cherche sur le net, il y a tellement de trucs qui trainent que je n'arrive pas à trouver ...
Bonjour, Voila j'ai un problème avec session_start(); J'ai une page avec le code suivant : Le problème réside dans $_SESSION['access'] qui...
Bonjour, J'utilise des input text dans un formulaire et je voudrais utiliser les attributs max et minlength. J'aurais voulu savoir comment vérifie...
Bonjour, Je viens de commencer la création d'image en php et pour mon premier script je voulais créer un rectangle noir de 100px sur 100px et (horreu...
Bonjour, voila j'ai fait un formulaire qui marche très bien. mais j'ai un petit truc a modifier et n'étant pas fort en php ca me pose un problème:...
Bonjour, voila j'ai un formulaire avec des checkbox. il doit y avoir au moins 1 checkbox cochée. si c'est bon. on envoie un mail. j'ai créé...
Bonsoir, dans une boucle, après une requête SQL, je regroupe chaque critères dans un même tableau qui contient des tableaux du coup. le soucis c'est ...
Bonjour, J'ai un problème avec mes liens php , quand je clique sur les boutons sa m'envoie nulle part :( voici mes codes , si vous pouviez me dire...
Bonjour, Bonsoir, J'a un probléme avec un retour sur page adns mon formulaire de contact php , aprés avoir rempli la page contact, le visiteur cl...
Bonjour, Je vous contacte car j'ai un problèeme avec Membrex 1.5.3 que j'ai télécharger ici : https://scripts.toucharger.com/scripts/ J'ai tout...
Bonjour, J'ai un probleme avec l'importation de données d'un fichier Excel CSV dans une base MySQL... Je lis un fichier au format CSV du type "cham...
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon script PHP, car il ne me renvoie aucune erreur mais ne fait rien de ce que je veux... en fait, il doit m'i...
Bonjour, Voila je dois faire un formulaire qui envoie des mails. il y a des input. Dans ces input, il y en a un qui est à choix multiple. J'arr...
Bonjour, je souhaite enregistrer une photo à partir d'un formulaire en php. j'ai cette erreur: Fatal error: Call to undefined function move_...
Bonjour, Voila en faisant la commande suivante $HTTP_USER_AGENT = $_SERVER['HTTP_USER_AGENT']; je recoi : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0;...
Bonjour, Bonjour, j'ai probleme et j'espere j'aurais d'aide. en effet j'ai table ou j'ai 3 champs : --| ID | debut-date | fin_date --...
Bonjour, Depuis peu j'ai souscrit à une offre serveur dédié Linux chez 1&1. Malheureusement hormis pour certaines applications pré-installées, le P...
Bonjour, Je veux crypter les données(login et mot de passe des users) sauvegardées dans une base de données MySQL et je ne sais pas quoi utiliser don...
Bonjour, je travail sur un ptit script en php pour rechercher des cathégories d'animaux sur un site(fictif) par le biais d'un formulaire! Je rencont...
Bonjour, je débute en php, je m'entraine sur de petits exemples de formulaire pour comprendre comment ça marche! Je prends pour exemple un boutiq...
Bonjour, mon code ne fait rien du tout quand je clique sur changer mon mot de passe je reste a meme page et en plus cela ne change meme pas le mot de...
Bonjour, j'ai utiliser l amethode get dans mon formulaire et la page apelé par ce formulaire recupere les parametre par GET aussi. je voudrai protégé...
Bonjour, Voilà j'ai installé Apache 2.0.63, MySql 4.1, PHP 5.2.5, PHPMyAdmin pour faire un serveur. Lorsque je veux me connecter à phpmyad...
Bonjour, J'etais volantaire pour faire une petite app Web php/mysql pour mon ecole mais je ne savais que j'allait caler aussi vite... Il s'agit de c...
Bonjour, Je bataille depuis 2 jours avec ce code PHP. A la place de "Texte" ($content="Texte";) qui ce trouve sur plusieurs lignes, je souhaiterai...
Bonjour, voila je debute en php et j'ai un pb par rapport a ma bdd qui a 4 champs : id****pseudo****texte****photo sur la page biblio.php j...
Bonjour, dans une table "test" j'ai une colonne "login" et je voudrai verifier que dedans (dans "login") il y a une ligne ou il y a "utilisateur" q...
Bonjour, je veux envoyer des email avec php mais le script ne fonctionne pas et le navigateur affiche un message d'eerur voilà le script voil...
Bonjour, Voila, je dois faire un projet web (pour mon BTS IG), je travaille sous Vista avec EasyPHP et je code avec Notepad++. Et voici mon problèm...
bonjour lorsque l'on affiche un nombre avec php par exemple : $nombre = 10000 ; echo $nombre ; ca affiche 10000 et moi je voudrai que...
Bonjour à tous, Bon voilà, cela fait un petit moment que j'ai commencé un site professionnel avec un collègue, je n'ai rencontré aucun problème de ...
Bonjour, je souahiterai savoir comment recuperer en php le nom d'"un fichier sans son extension... je récupere son extension avec la fonction suivan...
Bonjour, je veux afficher une page différente 1 semaine sur 2 et j'ai mis se code: Emploi Du Temps ...
Bonjour, voila je souhaite compter le nombre de clicks sur un lien. Pour cela je souhaite utiliser du javascript et une page php mais je ne sais pa...
Bonjour, J'essaie de créer un compteur (par exemple pour le nombre de visiteurs d'un site). Dans le code qui suit, la phase 1 marche (a chaque ouvert...
Bonsoir ! Je souhaite qu'on m'aide a traduire cette ligne en php si possible je vous remercie d'avance: si utilisateur connecté alors inclure barre1...
Bonjour, J aimerais mettre ma checkbox dans mon code mais je n'y arrive pas sa me met une erreur voici mon code j'aimerais que la check...
Bonjour, je veux des cours sur le html et le php pour la creation du site web . A l'aide .
Bonjour, voila j'ai un petit problème avec une requête sql via php : J'ai une table avec 3 champs (ID, Name et Soft). Je voudrais supprimer la...
Bonjour, je souhaite créer une page dans mon interface administration pour que l'admin puisse créer des news. Comment faire pour récupéré les données...