Pourquoi le PHP efface mon formulaire?
Résolu/Fermé
MiWi86-33
Messages postés
142
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2011
-
19 août 2008 à 12:22
MiWi86-33 Messages postés 142 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2011 - 19 août 2008 à 14:54
MiWi86-33 Messages postés 142 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2011 - 19 août 2008 à 14:54
A voir également:
- Pourquoi le PHP efface mon formulaire?
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Comment recuperer le message whatsapp effacé - Guide
- Récupérer un numéro de téléphone effacé - Accueil - Android
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Le formulaire rempli - Guide
3 réponses
macgawel
Messages postés
664
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2008
89
19 août 2008 à 13:27
19 août 2008 à 13:27
Bonjour.
Un peu difficile de te répondre sans voir le reste du code PHP (connect.php).
As-tu regardé le code source de la page générée ?
En ne gardant que le minimum
La page a l'air d'être OK.
Il faudrait peut-être chercher du côté, soit de l'include, soit des fonctions utilisées (en ajoutant ton code php morceau par morceau)...
Un peu difficile de te répondre sans voir le reste du code PHP (connect.php).
As-tu regardé le code source de la page générée ?
En ne gardant que le minimum
<?php $ip = "224.0.1.0"; echo $ip; ?>
La page a l'air d'être OK.
Il faudrait peut-être chercher du côté, soit de l'include, soit des fonctions utilisées (en ajoutant ton code php morceau par morceau)...
MiWi86-33
Messages postés
142
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2011
9
19 août 2008 à 13:58
19 août 2008 à 13:58
Il y a des choses que je ne comprendrais jamais...
J'ai rien touché au code, enfin, j'ai enlevé la partie php, j'ai généré ma page, mon formulaire est apparu, alors j'ai remis le code php, je régénérais, et mon formulaire est apparu, alors que tout à l'heure il m'a fait tout un cirque et ne voulait pas apparaitre, je comprends pas ce qui c'est passé.
Bref, là encore un autre truc que je ne comprends pas,
pour faire les tests, j'ai crée une nouvelle page que j'ai appelé test-formInert là, finalement tout à marcher, mon code php m'a bien sorti l'adresse ip que je voulais dans le champ que je voulais, j'ai donc fait hop, un copier coller de ma page pour la mettre sur la page de départ formInert (j'avais oublié le s pour faire insert...bref) et super mon formulaire marche niquel...mais pourquoi j'ai rien de marqué dans le champ où il aurait dû y avoir l'adresse IP alors que c'est EXACTEMENT la même page????
je te mets le connect.php
J'ai rien touché au code, enfin, j'ai enlevé la partie php, j'ai généré ma page, mon formulaire est apparu, alors j'ai remis le code php, je régénérais, et mon formulaire est apparu, alors que tout à l'heure il m'a fait tout un cirque et ne voulait pas apparaitre, je comprends pas ce qui c'est passé.
Bref, là encore un autre truc que je ne comprends pas,
pour faire les tests, j'ai crée une nouvelle page que j'ai appelé test-formInert là, finalement tout à marcher, mon code php m'a bien sorti l'adresse ip que je voulais dans le champ que je voulais, j'ai donc fait hop, un copier coller de ma page pour la mettre sur la page de départ formInert (j'avais oublié le s pour faire insert...bref) et super mon formulaire marche niquel...mais pourquoi j'ai rien de marqué dans le champ où il aurait dû y avoir l'adresse IP alors que c'est EXACTEMENT la même page????
je te mets le connect.php
<?php function Connecter(){ global $connex; if (!$connex) { $dsn="localhost"; $util="root"; $motpasse=""; $connex = @mysql_connect($dsn,$util,$motpasse) or exit('Erreur dans le fichier '.__FILE__.'<br>Ligne '.__LINE__.'<br>MySQL dit : '.mysql_error()); } if ($connex) { $connex_bd=@mysql_select_db("multicast",$connex) or exit('Erreur dans le fichier '.__FILE__.'<br>Ligne '.__LINE__.'<br>MySQL dit : '.mysql_error()); if ($connex_bd) { return true; } else { return false; exit(); } } else { echo("connexion impossible"); return false; exit(); } } function GetLigne($Curseur) { // fournit une ligne du curseur passé en paramètre $Ligne=mysql_fetch_array($Curseur); return $Ligne; } ?>
MiWi86-33
Messages postés
142
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2011
9
19 août 2008 à 14:54
19 août 2008 à 14:54
y'a vraiment un soucis...mais je pense que c'est au sujet de la mémoire de l'ordi, enfin truc mémoire cache, je m'y connais pas trop la dedans...parce qu'en faite, faut attendre avant que ce soit mis en route, parce que j'ai rien touché, et ça marche maintenant sur ma page principale...
Enfin j'y comprends rien, mais now ça marche, sans avoir rien fait, j'ai tout qui marche, donc plus de soucis (enfin, pour le moment......)
Enfin j'y comprends rien, mais now ça marche, sans avoir rien fait, j'ai tout qui marche, donc plus de soucis (enfin, pour le moment......)