Les discussions

Inserer du php dans une page html

Résolu

Bonjour a tous, malgré le titre de ma question j'ai bien compris le fonctionnement entre php et html.. un script php est enregistré avec une extens...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
lewis34

Liste déroulante php - ajax

Résolu

Bonjour, J'ai crée aprioris un script afin de faire une liste déroulante dynamique mais sa n'a pas trop l'air de marcher !! Je réussi a avoir la l...

12 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
jpom

Php + mysql. besoin d'une aide

Résolu

Bonjour, Voila je crée un script php / mysql por bannir des ip. bon tous marche cependant. mysql autorise le ban que de la première IP. et pas les ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Edouard73

Erreur php, je trouve pas

Résolu

Bonjour, je suis bloque sur une partie de mon code php Je suis d'accord mon code est plutot moche mais normallement il devrait fonctionner comme c...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
grand bleu

Probleme php mysql tri dans le code

Résolu

Bonjour, voila mon probleme : mon code tri ne marche pas et ma valeur tri vaut toujours ' ' ...... pourqoi ? j'ai chercher a plusieurs reprise, le co...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
bluholm

Php manipulation de chaine (simple)

Résolu

Bonjour, je cherche un exemple de code php qui permetterai de transformer cette chaine 02 45 F3 0F en 0F F3 45 02 auriez vous une idée? ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
torlecouduminou

@ php

Résolu

Bonjour,que signifie le signe @ devant une variable?

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
hani_

Problème d'affichage d'infos avec du php

Résolu

Bonjour à tous, Voila, je voudrais faire un site en PHP où j'ai des "news" dans une base de données. Le soucis c'est que je voudrais faire une page...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
rubikspirit

Sessions php

Résolu

Bonjour, Je développe actuellement un site où mes membres peuvent se connecter avec un login et mot de passe.Tout marche sans problème,mais je voul...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
bissdebrazza

Transmition de variable en php

Résolu

Bonjour, J'ai codé un blog en php, celui-ci est operationel, il gére l'ajout d'article, de commentaires, la suppresion de ceux-ci, l'upload d'image...

14 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Keops38

Crée fichier avec php

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment crée des fichiers avec php je vous explique mieux avec de exemple sinon vous allez pas comprendre alors p...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Petitcoeurshy

Modification scripts inscription.php

Résolu

Bonjour, Je souhaite adapter le fichier inscription.php avec des champs supplémentaires, mais j’ai un souci d’intégration dans la base SQL. Messag...

18 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
anouarsurvive

Php et session

Résolu

Bonjour, je suis débutant en php et je voudrais connaître la différence entre session_id et sid car dans mon cour c'est très mal expliqué; j'ai quand...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Hwi_noree

[php] création tableau particulier

Résolu

Bonjour, Ma demande est est simple : j'aimerais créer un tableau sachant que je connait la première et la dernière valeur de mon tableau exemple : c...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
webmaster09

Créer une variable en php

Résolu

Bonjour, Je cherche depuis hier une solution pour appeler une variable via une autre. Je m'explique, j'ai une variable $var_500 qui vaut "va...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
djflexlive

Différence php[acces script] et .htaccess

Résolu

Bonjour à tous, Une petite question toute simple, y a t il une différence entre le scripting en php pour donner acces à un site avec user et pass et ...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
sebsauvage

Problème de else if en php [urgent]

Résolu

Bonjour, j'ai une erreur : Parse error: syntax error, unexpected T_ELSEIF in /home/*****/****/**************************/membres.php on line 32 voi...

18 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
nousados.fr

Formulaire de contact html et traitement php

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème, j'essaye de créer un formulaire HTML avec traitement en PHP en vain. Mon formulaire est ok mais c'est du côté du traitem...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Narmesa

Essai sur un script phprofession

Résolu

Bonjour, Je suis entrain d'essayer des scripts. actuellement sur "phprofession" un mini script qui sert a enregistrer des cv pour demande d'emploi...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
le_fermier

Php.ini sur ftp free

Résolu

Bonjour, Alors voila, je doit modifier le php.ini de mon ftp free pour pouvoir installer phpraid correctement. Problème, ou le trouver ? Et comment ...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Mimiste

Comment melanger html et php

Résolu

Bonjour, je me demande comment melanger le html avec le php dans une meme page. Et s'il faut le faire, comment lire la page du coté local c''est a di...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
hani_

[php]expression régulière

Résolu

Bonjour, Ça fait un moment que je cale là dessus, comment est-ce que l'on doit faire pour "ne pas prendre la chaine de être ça et ça". Un exempl...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
nicorz

Php ou html

Résolu

Salut tout le monde ! Alors, en fait, j'aimerais créer mon site web. J'ai déja regardé un peu comment ça se passe. Mais j'avou, je ne sais vraime...

14 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
TinkyWinky39

Problème test php

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon test... if(($_REQUEST['annee']"2008")) { die("ERREUR: le champ annee n'a pas été rempli correctement");}...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Souçi avec la fonction include de php

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer mon site avec Dreamweaver version 8. Sur ma page d'accueil, j'ai inséré un menu à gauche et en haut par un ca...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
www.namworld.com

Select html/php

Résolu

Bonjour, J'ai créé un petit formulaire avec une liste. J'ai créé un tableau qui contient tous les choix possibles que cette liste peut prendre ($list...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
ben85350

Y a t il un generateur php

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il y a des logiciels, generateur des codes php, comme c'est le cas avec le html.

13 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

[php] mot de passe sécurisé

Résolu

Bonjour, Le titre n'est pas claire, je sais .. En faite j'ai crée un formulaire PHP pour que les membres de mon site puissent modifier leur mot de...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
-CCM-

"index.php?page=" : je ne trouve pas !!

Résolu

Salut à tous ! Voila, ça fait déjà un petit moment que je cherche sur le net, il y a tellement de trucs qui trainent que je n'arrive pas à trouver ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
sipherion

[php] system de session

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème avec session_start(); J'ai une page avec le code suivant : Le problème réside dans $_SESSION['access'] qui...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
56ka

Php maxlength et minlength

Résolu

Bonjour, J'utilise des input text dans un formulaire et je voudrais utiliser les attributs max et minlength. J'aurais voulu savoir comment vérifie...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
Dadou

[php] probleme avec imagecreate()

Résolu

Bonjour, Je viens de commencer la création d'image en php et pour mon premier script je voulais créer un rectangle noir de 100px sur 100px et (horreu...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Lefouerrant

Pb formulaire php

Résolu

Bonjour, voila j'ai fait un formulaire qui marche très bien. mais j'ai un petit truc a modifier et n'étant pas fort en php ca me pose un problème:...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
gigaga

[php] formulaire envoie de mail

Résolu

Bonjour, voila j'ai un formulaire avec des checkbox. il doit y avoir au moins 1 checkbox cochée. si c'est bon. on envoie un mail. j'ai créé...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Php - array dans array et incrémentation

Résolu

Bonsoir, dans une boucle, après une requête SQL, je regroupe chaque critères dans un même tableau qui contient des tableaux du coup. le soucis c'est ...

22 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
pilou

Liens php

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mes liens php , quand je clique sur les boutons sa m'envoie nulle part :( voici mes codes , si vous pouviez me dire...

14 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Technibureau

Problême php et formilaire de contact

Résolu

Bonjour, Bonsoir, J'a un probléme avec un retour sur page adns mon formulaire de contact php , aprés avoir rempli la page contact, le visiteur cl...

15 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
djflexlive

Problème de php avec membrex 1.5.3

Résolu

Bonjour, Je vous contacte car j'ai un problèeme avec Membrex 1.5.3 que j'ai télécharger ici : https://scripts.toucharger.com/scripts/ J'ai tout...

16 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Daquad

Espace en trop php

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec l'importation de données d'un fichier Excel CSV dans une base MySQL... Je lis un fichier au format CSV du type "cham...

19 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
toto

Problème scritp php

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon script PHP, car il ne me renvoie aucune erreur mais ne fait rien de ce que je veux... en fait, il doit m'i...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

[php] envoie de mail par formulaire

Résolu

Bonjour, Voila je dois faire un formulaire qui envoie des mails. il y a des input. Dans ces input, il y en a un qui est à choix multiple. J'arr...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Xil

Error enregistrement de photo en php

Résolu

Bonjour, je souhaite enregistrer une photo à partir d'un formulaire en php. j'ai cette erreur: Fatal error: Call to undefined function move_...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
giheller

Aide en php

Résolu

Bonjour, Voila en faisant la commande suivante $HTTP_USER_AGENT = $_SERVER['HTTP_USER_AGENT']; je recoi : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0;...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
lili

Aide pour gestion date mysql php

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai probleme et j'espere j'aurais d'aide. en effet j'ai table ou j'ai 3 champs : --| ID | debut-date | fin_date --...

23 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
romualb

Php ne fonctionne pas chez 1&1 (!?)

Résolu

Bonjour, Depuis peu j'ai souscrit à une offre serveur dédié Linux chez 1&1. Malheureusement hormis pour certaines applications pré-installées, le P...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
bg62

Codage avec php

Résolu

Bonjour, Je veux crypter les données(login et mot de passe des users) sauvegardées dans une base de données MySQL et je ne sais pas quoi utiliser don...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
gaerebut

Formulaire prix php avec bdd

Résolu

Bonjour, je travail sur un ptit script en php pour rechercher des cathégories d'animaux sur un site(fictif) par le biais d'un formulaire! Je rencont...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Mme Duchenot

Liste/bouton radio formulaire avec php

Résolu

Bonjour, je débute en php, je m'entraine sur de petits exemples de formulaire pour comprendre comment ça marche! Je prends pour exemple un boutiq...

11 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
teler

Perdu dans le php :)!!!!!

Résolu

Bonjour, mon code ne fait rien du tout quand je clique sur changer mon mot de passe je reste a meme page et en plus cela ne change meme pas le mot de...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
HotSkill

Proteger parametre dans l'url php

Résolu

Bonjour, j'ai utiliser l amethode get dans mon formulaire et la page apelé par ce formulaire recupere les parametre par GET aussi. je voudrai protégé...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
inconnu
Résultats 10301 - 10350 sur un total de 12 431