Les discussions

Pb formulaire php

 Résolu

Bonjour, voila j'ai fait un formulaire qui marche très bien. mais j'ai un petit truc a modifier et n'étant pas fort en php ca me pose un problème:...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
gigaga

[php] formulaire envoie de mail

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un formulaire avec des checkbox. il doit y avoir au moins 1 checkbox cochée. si c'est bon. on envoie un mail. j'ai créé...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Php - array dans array et incrémentation

 Résolu

Bonsoir, dans une boucle, après une requête SQL, je regroupe chaque critères dans un même tableau qui contient des tableaux du coup. le soucis c'est ...

22 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
pilou

Liens php

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mes liens php , quand je clique sur les boutons sa m'envoie nulle part :( voici mes codes , si vous pouviez me dire...

14 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Technibureau

Problême php et formilaire de contact

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, J'a un probléme avec un retour sur page adns mon formulaire de contact php , aprés avoir rempli la page contact, le visiteur cl...

15 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
djflexlive

Problème de php avec membrex 1.5.3

 Résolu

Bonjour, Je vous contacte car j'ai un problèeme avec Membrex 1.5.3 que j'ai télécharger ici : https://scripts.toucharger.com/scripts/ J'ai tout...

16 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Daquad

Espace en trop php

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec l'importation de données d'un fichier Excel CSV dans une base MySQL... Je lis un fichier au format CSV du type "cham...

19 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
toto

Problème scritp php

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon script PHP, car il ne me renvoie aucune erreur mais ne fait rien de ce que je veux... en fait, il doit m'i...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

[php] envoie de mail par formulaire

 Résolu

Bonjour, Voila je dois faire un formulaire qui envoie des mails. il y a des input. Dans ces input, il y en a un qui est à choix multiple. J'arr...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Xil

Error enregistrement de photo en php

 Résolu

Bonjour, je souhaite enregistrer une photo à partir d'un formulaire en php. j'ai cette erreur: Fatal error: Call to undefined function move_...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
giheller

Aide en php

 Résolu

Bonjour, Voila en faisant la commande suivante $HTTP_USER_AGENT = $_SERVER['HTTP_USER_AGENT']; je recoi : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0;...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
lili

Aide pour gestion date mysql php

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai probleme et j'espere j'aurais d'aide. en effet j'ai table ou j'ai 3 champs : --| ID | debut-date | fin_date --...

23 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
romualb

Php ne fonctionne pas chez 1&1 (!?)

 Résolu

Bonjour, Depuis peu j'ai souscrit à une offre serveur dédié Linux chez 1&1. Malheureusement hormis pour certaines applications pré-installées, le P...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
bg62

Codage avec php

 Résolu

Bonjour, Je veux crypter les données(login et mot de passe des users) sauvegardées dans une base de données MySQL et je ne sais pas quoi utiliser don...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
gaerebut

Formulaire prix php avec bdd

 Résolu

Bonjour, je travail sur un ptit script en php pour rechercher des cathégories d'animaux sur un site(fictif) par le biais d'un formulaire! Je rencont...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Mme Duchenot

Liste/bouton radio formulaire avec php

 Résolu

Bonjour, je débute en php, je m'entraine sur de petits exemples de formulaire pour comprendre comment ça marche! Je prends pour exemple un boutiq...

11 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
teler

Perdu dans le php :)!!!!!

 Résolu

Bonjour, mon code ne fait rien du tout quand je clique sur changer mon mot de passe je reste a meme page et en plus cela ne change meme pas le mot de...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
HotSkill

Proteger parametre dans l'url php

 Résolu

Bonjour, j'ai utiliser l amethode get dans mon formulaire et la page apelé par ce formulaire recupere les parametre par GET aussi. je voudrai protégé...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
inconnu

[phpmyadmin] problème chargement extension

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai installé Apache 2.0.63, MySql 4.1, PHP 5.2.5, PHPMyAdmin pour faire un serveur. Lorsque je veux me connecter à phpmyad...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
theyas

Php/mysql

 Résolu

Bonjour, J'etais volantaire pour faire une petite app Web php/mysql pour mon ecole mais je ne savais que j'allait caler aussi vite... Il s'agit de c...

14 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Rollin'babe !!

Calendrier/agenda en php

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un calendrier dans lequel je pourrais mettre des événements. J'ai créé une table pour enregitrer les événements : ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
JB_A

Image dans code php

 Résolu

Bonjour, Je bataille depuis 2 jours avec ce code PHP. A la place de "Texte" ($content="Texte";) qui ce trouve sur plusieurs lignes, je souhaiterai...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
toto

[php]pb recueration donnees bdd

 Résolu

Bonjour, voila je debute en php et j'ai un pb par rapport a ma bdd qui a 4 champs : id****pseudo****texte****photo sur la page biblio.php j...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
djkerry1987

[php] help! verification sql

 Résolu

Bonjour, dans une table "test" j'ai une colonne "login" et je voudrai verifier que dedans (dans "login") il y a une ligne ou il y a "utilisateur" q...

17 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
giheller

Envoyer des email avec php

 Résolu

Bonjour, je veux envoyer des email avec php mais le script ne fonctionne pas et le navigateur affiche un message d'eerur voilà le script voil...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
lion0071

Easyphp,notepad++,vista : problème d'enregis.

 Résolu

Bonjour, Voila, je dois faire un projet web (pour mon BTS IG), je travaille sous Vista avec EasyPHP et je code avec Notepad++. Et voici mon problèm...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
victor

[php] chnager l'affichage des nombres

 Résolu

bonjour lorsque l'on affiche un nombre avec php par exemple : $nombre = 10000 ; echo $nombre ; ca affiche 10000 et moi je voudrai que...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
Pom

Php dans javascript

 Résolu

Bonjour à tous, Bon voilà, cela fait un petit moment que j'ai commencé un site professionnel avec un collègue, je n'ai rencontré aucun problème de ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
jypyx

Récup nom fichier sans extension php

 Résolu

Bonjour, je souahiterai savoir comment recuperer en php le nom d'"un fichier sans son extension... je récupere son extension avec la fonction suivan...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
speed

Probleme code php

 Résolu

Bonjour, je veux afficher une page différente 1 semaine sur 2 et j'ai mis se code: Emploi Du Temps ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
kij_82

Javascript et php pour compter des clicks

 Résolu

Bonjour, voila je souhaite compter le nombre de clicks sur un lien. Pour cela je souhaite utiliser du javascript et une page php mais je ne sais pa...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
pcsystemd

Aide php

 Résolu

Bonjour, J'essaie de créer un compteur (par exemple pour le nombre de visiteurs d'un site). Dans le code qui suit, la phase 1 marche (a chaque ouvert...

22 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
SitHamster

Aide pour cette ligne de code php svp

 Résolu

Bonsoir ! Je souhaite qu'on m'aide a traduire cette ligne en php si possible je vous remercie d'avance: si utilisateur connecté alors inclure barre1...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Chabanus

Checkbox dans mon code php

 Résolu

Bonjour, J aimerais mettre ma checkbox dans mon code mais je n'y arrive pas sa me met une erreur voici mon code j'aimerais que la check...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
dadou9101

Html php cours

 Résolu

Bonjour, je veux des cours sur le html et le php pour la creation du site web . A l'aide .

18 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Polux31

Requete sql via php

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit problème avec une requête sql via php : J'ai une table avec 3 champs (ID, Name et Soft). Je voudrais supprimer la...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
jihelge

[php] formulaire et envoi/reception données

 Résolu

Bonjour, je souhaite créer une page dans mon interface administration pour que l'admin puisse créer des news. Comment faire pour récupéré les données...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
nicotendo

Php ↔ upload ▲ script ne marc

 Résolu

Bonjour, j'ai developpé un formulaire php qui marchais en local. Il permetais a un membre d'envoyer des documents et des infos, aujourd"hui sur le ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
arth

Php fonction mailto

 Résolu

Bonjour tout le monde, voilà j'ai un petit problème, comme d'hab je suis pas un expert en programmation (d'ailleurs je suis débutant), j'aimerai bien...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
donhatem

Retour variable php

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème assez embettant. J'ai créer un formulaire pour envoyer des fichier sur mon serveur et enregistrer les infos ...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
Runner

Php récupérer une valeur

 Résolu

Bonjour, j'ai le code suivant : j'aimerais récupérer dans la page suivante la valeur de $poule mais j'y arrive pas. Je fais foreach ($_POST['joue...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
tinabriga

Probleme passage de variables php

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre pourquoi les variables de mon formulaires ne veulent pas s'afficher sur la page "Commande.php". Est-ce qu'une...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
virtualsof

Problème avec date php

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis que je n'arrive pas à régler : j'ai une date au format yyyymmdd et je souhaiterais y ajouter deux mois... Sachan...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
giheller

Doubles posts php

 Résolu

Bonjour, Je sèche sur ce problème pourtant classique. Ma méthode pour empêcher le double post (après refresh par exemple): Je compare le dernier...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
le_boss

Php, problème avec mysql_fetch_array

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème! J'essaie de faire afficher des données contenues dans une db, le tout dans un tableau grace a des commande mysql....

12 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
perduquepart

[php] variable composée de variable

 Résolu

Bonjour, je dispose d'une liste de variables : $devel1, $devel2, $devel3...... mais je ne connais pas à l'avance combien de variables se trouvent ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
Yoan

[php] probleme de session_id

 Résolu

Salut a tous ! Bon voila, j'ai un petit soucis concernant les sessions en php. J'ai une application web qui nécessite un accès sécurisé via sess...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
Absinthe06

Php ouverture session + identification

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'écrire du code php, et j'ai besoin de mettre une authentification à l'arrivée des utilisateurs sur mon site. Je vous ...

16 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
DAG

Comment apire des pages php

 Résolu

Bonjour, comment apire des pages php mervi d avances de vos reponses

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
fari1

Mail.php3

 Résolu

Bonjour, Comment peut on faire pour renvoyer la fonction "retour" à la fin du script vers une page externe ??? j'ai essayé : retour Mais cel...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
Etoile84
Résultats 10301 - 10350 sur un total de 12 399