Variable $POST qui disparait par magie (PHP)
Résolu/Fermé
A voir également:
- Variable $POST qui disparait par magie (PHP)
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Post it windows - Télécharger - Agendas & Calendriers
- Brouillon post instagram - Guide
- Retour a la ligne php ✓ - Forum PHP
5 réponses
a ben non ce n'est pas si résolu que sa. J'ai trouvé une erreur j'ai un formulaire et j'ai une variable qui se fait la malle.
<form action="/?dossier=detail&num_dossier=5&type_dossier=sai" name="note" method="POST">
et quand je regarde $_GET['num_dossier'] il est vide. Je préviens avant sa marchait.
Suite à la validation j'ai $_SERVER["REQUEST_URI"] qui est égal à /?dossier=detail&num_dossier=&type_dossier=sai (il manque un truc après le = de &num_dossier je crois ???)
Svp répondez moi, une petite idée serait la bien venue merci.
<form action="/?dossier=detail&num_dossier=5&type_dossier=sai" name="note" method="POST">
et quand je regarde $_GET['num_dossier'] il est vide. Je préviens avant sa marchait.
Suite à la validation j'ai $_SERVER["REQUEST_URI"] qui est égal à /?dossier=detail&num_dossier=&type_dossier=sai (il manque un truc après le = de &num_dossier je crois ???)
Svp répondez moi, une petite idée serait la bien venue merci.
Bon j'ai résolu mon problème, même si je ne sais pas d'ou est-ce que sa vient. Quand je faisai le submit avec la méthod POST, j'avais des paramètres x et y apparu (j'ai apperçu cela en passant en method get). Donc je suis passé en method get et j'ai fais une petite bidouille à moi. J'ai récupéré la bonne variable $_GET j'ai reformé le lien (enlevé les variables qui ne fallait pas) pour faire l'illusion de la method POST. Et puis voila sa marche na.
@+
@+
et je ne comprends pas non plus pourquoi par magie j'ai des variables x et y dans ma requete http (dans mon url).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question