Php
Résolu
thomas.r
Messages postés
79
Membre
Dernière intervention
-
thomas.r Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thomas.r Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai savoir comment passer une url en paramètre pour pouvoir la récupérer ds une autre page php.
Je pensais l'envoyer en tant que chaine de caractère mais ca ne marche pas du moins je n'ai pas l'air de savoir le faire
Pouvez-vous m'aider merci.
J'aimerai savoir comment passer une url en paramètre pour pouvoir la récupérer ds une autre page php.
Je pensais l'envoyer en tant que chaine de caractère mais ca ne marche pas du moins je n'ai pas l'air de savoir le faire
Pouvez-vous m'aider merci.
A voir également:
- Php
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Retour a la ligne php - Forum Webmastering
- Alert php - Forum PHP
- Retour a la ligne php ✓ - Forum PHP
5 réponses
J'ai bien compris la méthode cependant si la variable est une url du genre http://un_site_différent_de_mon_lien.php je fais comment ?
merci
merci
<a href="tonlien.php?nomVariable=valeur&nomvariable2=value2"
tu le recupere via $_GET['nomvariable']
tu le recupere via $_GET['nomvariable']
peut-être utiliser les sessions, ça serait probablement plus simple plutôt que de trimbaler des chaînes de caractères qui peuvent être longue dans l'url.
bonjour,
s'il s'agit de recuperer la page precedente tu peux utiliser:
$_SERVER['HTTP_REFERER']
si ensuite tu as be soin de la conserver sur d'autres pages,comme l'a dit ThEBiShOp les sessions me semblent tout indiqués.
s'il s'agit de recuperer la page precedente tu peux utiliser:
$_SERVER['HTTP_REFERER']
si ensuite tu as be soin de la conserver sur d'autres pages,comme l'a dit ThEBiShOp les sessions me semblent tout indiqués.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question