Les discussions

Signification /"...../" en php

Résolu

Bnjour, A quoi sert /"nom/" en php Merci

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
nEm3sis

Php et html

Résolu

Bonjour, je viens de débuter en php et je ne comprends par grand chose! je viens d'installer EditPHP sur mon ordi. J'ai ecris un script dedans, mela...

13 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
ravello

Récupérer en php un value d'un select

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je dois vous précisez que j'ai chercher partout mais je n'ai trouvé aucune solution à mon pb d'où ce post!! Alors, je dois cr...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
slimdre

[php/ldap]ldap-3.3 package

Résolu

Bonjour. je voudrais interfacer mon site web en php avec un annuaire LDAP. mais voila il me manque le package LDAP-3.3 et je n'arrive po à le trouve...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
bakbasst

Un besoin d'aide pour phpmyadmin 2.6.3-pl1

Résolu

Bonjour, pourriez vous m'aidez s'il vous plait à corriger mon erreur sur phpMyAdmin 2.6.3-pl1 . Voila je m'explique : Dans mon espace Administratio...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
couleu

Prob d'enregistrement php dans une base sql

Résolu

Bonjour, j'ai un petit prob j'ai créé une table users dans laquel j'ai mis un id en autoincrément et les autres champs login,pass_md5,nom,prenom,me...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
whiny

[php] redirection de page sous conditions...

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de realiser un petit script, pour essayer de dispacher les utilisateurs et eviter un probléme CPU high load dans mon serveu...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
s.spark

Petit problème de php...

Résolu

Bonjour à tous, Pourquoi est-ce que : ne fonctionne pas ? J'ai "Mozilla firefox" sous Firefox et l'URL de ma page dans IE à la place...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
otherwise01

Ms access par php

Résolu

Bonjour Comment je peux executer ms access à partir du php je m explique j ai un programme en microsoft acess 2000 je veux executer ce programme pa...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
blux

Formulaire en php

Résolu

Bonjour, on m'a demande de faire un site simple et j'avais besoin d'un formulaire qui puisse envoye des image en surfant j'ai trouve sur le net ce qu'...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
Gilexpat

Mastermind avec php

Résolu

salamo elikom je veux programmer le jeu mastermind en php il contient 3 niveau 1-> debutant: qui ne permet pas la repetition des chiffres ( l...

14 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
k.hicham

Affichage texte avec caracteres speciaux php

Résolu

Bonjour, Je suis en train de creer un mini forum en php/mysql. J ai un souci, pour l instant je recupere mes donnes dans un html. Puis je les met te...

15 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
Alf-Red

Php - extraire chaine - délimiteur

Résolu

Bonjour, Ma question est la suivante , je suis extraire une partie d'une chaine de caractère par exemple $chaine = "images/monimage.jpg" Je ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
pilten

[parser] : javascript ou php ?

Résolu

Bonjour, Ce message fait suite à mon message sur le choix des balises de mise en forme. En effet, une fois qu'un type de balises de mise en form...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
ben

Php envoit d'une requete depuis une boucle

Résolu

Bonjour, Alors voila... je suis en train de faire un repertoire telephonique en php avec DB mysql... sur la page d'accueil, je liste tout les ...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
baba_cool

[php/mysql] limiter nbre de résultats

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit compteur sur mon site, les adresses ip sont stockées dans une table mysql, j'aimerais limiter le nombre d'adresses que...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
Nunuxnewby

Probleme javascript dans une boucle php

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec javascript inclus dans une boucle php voici le script php : le probleme c'est que sur la page "fichier.php" le lie...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
daddy123

[php] modification de variable par formulaire

Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire un petit test pour définir par exemple le caractère de quelqu'un. je sais qu'il faut utiliser des variables et des cond...

denzuki

Pb d'installation d'easyphp

Résolu

Bonjour, slt g m nomm anthony ngop-loti alias ngop3 g 1 serieux pb cel8 d'installer easyphp sur mon poste .en effet j'ai eu à le faire une fois chez ...

ngop3

Pb install easyphp

Résolu

bjr à tous, après avoir longuement cherché, ne trouvant pas la réponse, voici mon problème : l'install se fait normalement mais Apache reste au rouge....

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
ngop3

[php regexp]interdire un motif ?

Résolu

Bonjour, je cherche à récupérer, via un script PHP, les liens hypertextes d'une page HTML et plus précisement le href et le code contenu entre les ba...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
Jean-François Pillou

Command dos en php

Résolu

Bonjour, alors voila je vais vous expliquer quelques chose je voudrais executé une commande DOS en PHP bon la commande est tout simple et celle ci ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
pyobour

Easyphp et mysql

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un Forum PhpBB sur une de mes Ftp free mais je voudrai changer les images, le problème c'est que je dois a chaque fois u...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
mateo95270

Pb d'appel de valeur de tableau array en php

Résolu

Bonjour, Il y a plusieurs tableaux T2005, T2006,... ayants plusieurs valeurs et sous valeurs. Avec : echo ($T2007['valeur01'][1]); la bonne...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
SBO

Besoin d'aide en php

Résolu

Bonjour, 1.J'ai il y a quelque semaines demander comment je pouvais ouvrir un element dans une page et en fermer un autre simultanement sans rech...

14 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
Pitch@n

Easyphp 2.0

Résolu

Bonjour, La version 2.0 est-elle suffisamment stable pour l'installer en production, ou bien il est préférable de rester en 1.8 ? Merci de vos répon...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
Dalida

Formulaire de modification php/mysql

Résolu

Bonjour, je suis à mes début en PHP. pour mon apprentissage, j'ai essayer de concevoir une base de données. je parviens à ajouter des enregistremen...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
rr_style

Php, afficher des dossiers, sauf 1!

Résolu

Bonjour tout le monde, Alors voilà, je veux afficher des dossiers et les fichiers qui sont dedans et que lorsque ce sont des fichiers qu'il y ait u...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
redyom

Php fonction date

Résolu

Salut les amis, Bon voila mon message cible la fonction date en Php je sais comment elle fonctionne mais j'aimerais l'utiliser d'une facon dont ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
vignemail1

[php-js] : fonction sur fermeture fenetre

Résolu

Bonjour, J'utilise PHP-MySQL pour une application intranet Simple. Dans ma db, j'ai une table EMPLOYE dans laquelle je stocke la date et heure de ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
Ah_Kin

[html & php]double method post

Résolu

Bonjour comme le titre le dit je voudrais utiliser les varriable dun formulaire un petit chéma formulaire ===> redirection page1.php ====> page ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
kiki67100

Un probleme mysql+php retour de requete vide

Résolu

Bonjour, Voila j'ai comme configuration de travail ceci : un machine portable avec win xp pro et wamp 5 installé dessus. j'ai une base de donné...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
burnedsyn

Probléme en php

Résolu

Bonjour, J'ai tapé ce code et aprés avoir lu et relu il ne fonctionne pas. Je vous le joint peut être y a t'il une erreur que je ne vois pas. Matér...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
Dalida

Enregistrement pour forum phpbb

Résolu

Bonjour,et t-il possible de verrouiller un forum phpbb c'est a dire:je possede un forum phpbb et j aimerais que les gens s'inscrive avant de pouvoir v...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
kiki6700000

Php/sql server champ ntext

Résolu

Bonjour je suis en train de passer un site fait en PHP/MySQL pour en faire un PHP/SQL Server. J'ai transfere toutes mes tables et donc je me retrouve ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
Fédi

Administration mysql via php

Résolu

Bonjour, J'ai une page perso sur free comportant une bdd. Je souhaiterai tous les jours pouvoir decrementer un compteur de 10. Ce compteur étant...

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
clabman

Pb de checkbox en php

Résolu

Bonjour j'ai un petit probleme sur un formulaire d'envoie de mail. Voila il y a 4 case a cocher et quand un d'entre elle (ou les 4) ne sont pas coche...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
rodal

[php] pg formmail.php

Résolu

Bon, j'avais déjà mis un post pour des problèmes de checkbox... j'y ai passé la journée, j'ai utilisé 10000 solutions et je touche au but mais bien sû...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
gregko

[php] redirection header() message d'erreur

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon code PHP j'essaie de faire une redirection, mais j'ai un message d'erreur je comprends pas pourquoi J'obt...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
clavxavi

Ajout d'un systeme de news php

Résolu

Bonjour, J'ai telecharger un zip pour creer sur mon site un systeme de news en php Cependant je suis débutant et je ne sais pas comment le fair...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
Pitch@n

[sql-php] liaison inter-bases

Résolu

Bonjour, Je programme une page PHP avec liaison SQL Server (les commandes sont les mêmes que pour MySQL : ne partez pas ;-) !) $msconnect=mssql_...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
AdminTOURS

Problème php

Résolu

Et t'il possible de changer la police (arial...), la taille et la couleur du texte en php ? Merci de nos réponses. Czesc

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

[php/sql/html??] contact sans voir email

Résolu

Bonjour, j'aurai voulu savoir si il existe un moyen de creer un formulaire type contact, qui soit envoyé par e-mail, mais sans que l'on puisse voir...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
IgiXcs

[php][mssql-mysql] compatibilité des requêtes

Résolu

Salut, J'ai un petit problème: J'ai une application qui tourne en php sur base MySQL. Lorsque je migre la base sur MSSQL, tout marche très bien, sau...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
Greg

Petit formulaire php

Résolu

Bonjour, J'aimerai réaliser un petit formulaire tout simple En fait je voudrais un edit ou l'on peut rentrer une référence Si la référence exis...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
ilan27

Php avec iis

Résolu

Bonjour, j'ai une machine sous win2003 ou IIS tourne. Je ne souhaite pas l'arréter car j'utilise Exchange et je veux laisser la possibilité d'utilise...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
Basket_babygirl

Un echo dans un echo, dans un echo... php

Résolu

Bonjour, en supposant que j'ai 3 echo les uns dans les autres, comment dois-je noter le troisième, svp?

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
Lcf.vs

[php] formulaire dynamique recuperation var

Résolu

Bonjour, j'ai crée un formulaire dynamique qui remplit un tableau dont le nombre de lignes depend du nombres d'occurences dans ma BDD mysql. Chaque ca...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
tkz

Php pb de t_string

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un peu le même souci, affichage de T_String mais impossible de trouver l'erreur ! je galère depuis 2 heures dessus donc si ...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
gryzzly

Mysql / php donné a afficher.

Résolu

Bonjour, J'espere que je serais clair. Voila jai un léger probleme, je ne suis pas très doué alors je vous prie de ne pas m'agresser Voila jai ...

12 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
Mackdolphin
Résultats 11651 - 11700 sur un total de 12 416