Les discussions

Problème avec date php

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis que je n'arrive pas à régler : j'ai une date au format yyyymmdd et je souhaiterais y ajouter deux mois... Sachan...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
giheller

Doubles posts php

 Résolu

Bonjour, Je sèche sur ce problème pourtant classique. Ma méthode pour empêcher le double post (après refresh par exemple): Je compare le dernier...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
le_boss

Php, problème avec mysql_fetch_array

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème! J'essaie de faire afficher des données contenues dans une db, le tout dans un tableau grace a des commande mysql....

12 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
perduquepart

[php] variable composée de variable

 Résolu

Bonjour, je dispose d'une liste de variables : $devel1, $devel2, $devel3...... mais je ne connais pas à l'avance combien de variables se trouvent ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
Yoan

[php] probleme de session_id

 Résolu

Salut a tous ! Bon voila, j'ai un petit soucis concernant les sessions en php. J'ai une application web qui nécessite un accès sécurisé via sess...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
Absinthe06

Php ouverture session + identification

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'écrire du code php, et j'ai besoin de mettre une authentification à l'arrivée des utilisateurs sur mon site. Je vous ...

16 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
DAG

Comment apire des pages php

 Résolu

Bonjour, comment apire des pages php mervi d avances de vos reponses

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
fari1

Mail.php3

 Résolu

Bonjour, Comment peut on faire pour renvoyer la fonction "retour" à la fin du script vers une page externe ??? j'ai essayé : retour Mais cel...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
Etoile84

Afficher resultat requete sql via php

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai créer une base de données via Wamp et des pages web en php pour interagir avec la base de données. J'ai déjà fait tout une pa...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
vignemail1

Pb de "é" en php et sql

 Résolu

Bonjour, J'ai fais une page en php où je fais apparaitre des messages des internautes à partir d'une base sql. Le problème c'est qu'a l'affichage j...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
-CCM-

Espace membre - création en php

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un srcipt d'espace membre. J'en ai deja testé une demi-dizaine (rjv, py, zl,....) mais ils passent tous par un serve...

20 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
-CCM-

1 fois sur 2 il y as une érreur dans mail.php

 Résolu

Bonjour, j'ai fais un formulaire et je me suis apperçut une fois sur il y as une érreur qui est : Warning: mail() [function.mail]: Fonctio...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
will.smith

Formulaire (php)

 Résolu

Bonjour, j'essay de récupérer des information apartir d'un formulaire et l'insséré dans la table. voici le code j utilisé la requete INSERT mais sa...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
focus007

Php : un mail qui veut pas venir

 Résolu

Bonjour, J'ai pas mal utilisé le script de mail qui est proposé ici : http://www.commentcamarche.net/forum/profil SyGEN Il marchaiit très bie...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
new morning

Récupérer variable php, envoyer dans excel

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai une feuille de calcul excel qui demande une date et sort un nombre en réponse de plus j'ai aussi un site internet avec une pag...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
ciocciu

Probleme php

 Résolu

Bonjour, voici mon code php pour la réception de mails enregistrer

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
HotSkill

[php/mysql]warning: mysql_fetch_row(): suppli

 Résolu

Bonjour, Voila je comprend pas pourquoi j'obtient cette avertissement: Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result r...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
fixation62

Ajoutez une variable de plus a mon code php

 Résolu

Bonjour, j'aimerais mettre une variable qui sera id_mag mais je n'arrive pas a la mettre pouvez vous me dire ou ya une ereur sur mon code merci ...

12 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Mimiste

Timestamp php

 Résolu

Bonjour, Je travaille en PHP-MySQL et je suis tombé sur un pépin. Je veux que la date s'affiche sur mon tableau en php et tout ce qu'il m'affiche e...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Flohti

Pb $_post et/ou php

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un formulaire pour permettre aux utilisateurs de s'inscrire sur mon site. Le formulaire marche très bien à l'exception de deux fon...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
nab13

Expression régulière php

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai utiliser la fonction ereg_replace ou preg_replace (je n'en sais trop rien) afin d'arriver au résultat suivant : Chaine d...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
guewini

Récupérer une variable php

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis un début en php et je rencontre un problème pour récupérer une variable php en provenance d’une autre script, voici ce...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
G_ZOR

Formulaire php et récuperation des données

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un questionnaire sous forme de formulaire et je souhaite exploité les données afin de les traiter. Pour cela j'ai besoin de réc...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
pcsystemd

Problème install phpbb

 Résolu

Bonjour, Je tente l'installation d'un forum sur mon hebergement mais me retrouve avec un problème dès la 1ère étapes: Je dois rentrer deux trois i...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
hornetovore

Problème de requête php

 Résolu

Bonjour, J'ai un grave problème métaphysique. Je développe en local, et je suis confronté à des problèmes incompréhensibles depuis ces deux dern...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
Smoking bird

Formulaire en php

 Résolu

Bonjour, Je suis débutante, j'essaie de mettre un formulaire en php sur mon site, il ne comporte que trois champs : sujet, email et message, j'utilis...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
CLELIA05

Réduction ou concaténation de tableaux php

 Résolu

Bonjour, J'ai une fonction qui me permet d'obtenir un tableau sous le format suivant afin d'effectuer un envoi de mail : Array ( [0] => Ar...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
tweety

[javascript] transfert variable js/php

 Résolu

Bonjour, j'utilise javascript pour incrémenter une variable, je la repasse en php avec ce petit script : $nb="document.write(code.value);"; ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
Nebbb

Pb page authentification php/mysql

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai créé une page d'authentification en PHP pour accéder à une partie privée d'un site, mais voilà, que je mette un logi...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
djibouteam

Php / sql / formulaire pb affichage

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci au niveau de l'affichage de texte sur mon site, J'utilise une textbox (tinymce) pour écrire la news que j'entre ensuite dan...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
aKuma59

Version demo d'une application php

 Résolu

Bonjour, J'ai une application php et je veux créer une version utilisable pendant un moi seulement. comment faire? merci

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
franckccm

[php] class

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas mon bouquin de php sur moi et je ne comprend pas quelque chose. Qu'est-ce que ça signifie "Machibidule::trucmuche();" ? Je n...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
donuts08

Contenu d'un fichier csv ds un tableau php

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un fichier csv de cette forme: "NumeroColis";"ReferenceExpedition"; "8V56492042486";""; "CD000058028FR";""; "CD000058031FR";"...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
-neo-

Php et ftp

 Résolu

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il existe des fonctions en PHP permettant de faire des transferts FTP ?!? Merci d'avance !

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
lgr

Saut de ligne php

 Résolu

Bonjour, J'aimerai afficher ceci: Visiteurs: 3333333 Aujourd'hui: 33 En ligne: 3 mais il y a ceci qui s'affiche... Visiteurs: 3333333 Auj...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
Alain_42

[php/mysql] like sur un int

 Résolu

Bonjour, alors voila mon problème : j'ai une table (refs) dans une base de données avec en id_ref un INT UNSIGNED ZEROFILL qui en plus est en AUTO...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
arnaudligth

Php ! erreur de synthaxe ! aide svp

 Résolu

Bonjour, je cherche désespérément mon erreur, je commence a avoir le cerveau qui fatugue et je ne la trouve pas . Merci de bien vouloir passer 1 min...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
dubuducu

Upload fichier - php

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer une application ou il sera possible d'uploader des fichiers sur le serveur Web. J'ai créé un formulaire qui ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
DAG

Calendrier php

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de coder un formulaire de reservation de chambres d'hotel en php et je voudrais savoir si quelqu'un connait un script d...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
crazyghandi

Changer un bouton submit en lien en php

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question qui me torture l'esprit depuis hier: Je suis en train de construire un forum en php sur lequel il y aurait plusieu...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Silk

[php] pb sur array

 Résolu

Bonjour, Pour commencer deja un grand merci a tous ceux qui tenterons de m'aider. Je vais essayer d'etre clair mais cela ne sera pas facile. ...

11 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
farram

[php] probléme syntaxe

 Résolu

Bonjour, Voila je programme en php une petite application mais voila, sur une de mes pages un message d'erreur apparait et je ne trouve pas la so...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
donuts08

Wamp index.php supprimé bêtement... sniff

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une petite betise: j'ai viré mon index.php de wamp... c'est pas grave en soi, mais ça m'arrangeais bien d'avoir le listing de ...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
bg62

Php vs python

 Résolu

Bonjour, Je connais bien php, python un peu moin, mais j'ai quand même développé des applications avec Tk j'aurais besoin d'utiliser php ou pyth...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
sebsauvage

Comment afficher une balise en php

 Résolu

Bonjour, je m'explique jai une page ou je choisi le nom dun magasin et quand je valide jaimerais que sur lautre page sois afficher le nom d'un maga...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
dadou_9101

Php : tout simple, mais ne marche pas ...

 Résolu

Bonjour, Pouvez me dire pourquoi ce code tout simple ne marche pas ... En gros, ce que je veux faire, c'est sur ma page "sommaire", indiquer : - a...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
toto

Ajout valeur get pour php

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une url du style : list_news.php?&td=59192305&pos=1&type_search=detail&vt=Paris&c_p=&news= donc c'est du GET si j'ai bie...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
pcsystemd

Script php et condition avec requete sql

 Résolu

Bonjour, voila j'ai crée une requête sql dans mon fichier PHP : $req_acti="select ta.toto from matable ta, tata a where ta.toto=a.uid and matabl...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
pcsystemd

Php table cardinalite nn

 Résolu

Bonjour, je veux faire un base de donnée sur un site web d'une ecole alors il ya chaque proffeseur enseigne plusieurs classes, et chaque classe po...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
yusukessj

Creation forum php

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis en train de créer un forum "préfabriqué" (genre phpbb), Je n'ai pas commencé la partie administrative, J'en suis à la part...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
Fricky42
Résultats 10351 - 10400 sur un total de 12 407