Les discussions
Checkbox dans mon code php
RésoluBonjour, J aimerais mettre ma checkbox dans mon code mais je n'y arrive pas sa me met une erreur voici mon code j'aimerais que la check...
Html php cours
RésoluBonjour, je veux des cours sur le html et le php pour la creation du site web . A l'aide .
Requete sql via php
RésoluBonjour, voila j'ai un petit problème avec une requête sql via php : J'ai une table avec 3 champs (ID, Name et Soft). Je voudrais supprimer la...
[php] formulaire et envoi/reception données
RésoluBonjour, je souhaite créer une page dans mon interface administration pour que l'admin puisse créer des news. Comment faire pour récupéré les données...
Php ↔ upload ▲ script ne marc
RésoluBonjour, j'ai developpé un formulaire php qui marchais en local. Il permetais a un membre d'envoyer des documents et des infos, aujourd"hui sur le ...
Php fonction mailto
RésoluBonjour tout le monde, voilà j'ai un petit problème, comme d'hab je suis pas un expert en programmation (d'ailleurs je suis débutant), j'aimerai bien...
Retour variable php
RésoluBonjour, Voilà j'ai un petit problème assez embettant. J'ai créer un formulaire pour envoyer des fichier sur mon serveur et enregistrer les infos ...
Php récupérer une valeur
RésoluBonjour, j'ai le code suivant : j'aimerais récupérer dans la page suivante la valeur de $poule mais j'y arrive pas. Je fais foreach ($_POST['joue...
Probleme passage de variables php
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à comprendre pourquoi les variables de mon formulaires ne veulent pas s'afficher sur la page "Commande.php". Est-ce qu'une...
Problème avec date php
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis que je n'arrive pas à régler : j'ai une date au format yyyymmdd et je souhaiterais y ajouter deux mois... Sachan...
Doubles posts php
RésoluBonjour, Je sèche sur ce problème pourtant classique. Ma méthode pour empêcher le double post (après refresh par exemple): Je compare le dernier...
Php, problème avec mysql_fetch_array
RésoluBonjour, j'ai un petit problème! J'essaie de faire afficher des données contenues dans une db, le tout dans un tableau grace a des commande mysql....
[php] variable composée de variable
RésoluBonjour, je dispose d'une liste de variables : $devel1, $devel2, $devel3...... mais je ne connais pas à l'avance combien de variables se trouvent ...
[php] probleme de session_id
RésoluSalut a tous ! Bon voila, j'ai un petit soucis concernant les sessions en php. J'ai une application web qui nécessite un accès sécurisé via sess...
Php ouverture session + identification
RésoluBonjour, Je suis en train d'écrire du code php, et j'ai besoin de mettre une authentification à l'arrivée des utilisateurs sur mon site. Je vous ...
Comment apire des pages php
RésoluBonjour, comment apire des pages php mervi d avances de vos reponses
Mail.php3
RésoluBonjour, Comment peut on faire pour renvoyer la fonction "retour" à la fin du script vers une page externe ??? j'ai essayé : retour Mais cel...
Afficher resultat requete sql via php
RésoluBonjour, voila, j'ai créer une base de données via Wamp et des pages web en php pour interagir avec la base de données. J'ai déjà fait tout une pa...
Pb de "é" en php et sql
RésoluBonjour, J'ai fais une page en php où je fais apparaitre des messages des internautes à partir d'une base sql. Le problème c'est qu'a l'affichage j...
Espace membre - création en php
RésoluBonjour, Je voudrais créer un srcipt d'espace membre. J'en ai deja testé une demi-dizaine (rjv, py, zl,....) mais ils passent tous par un serve...
1 fois sur 2 il y as une érreur dans mail.php
RésoluBonjour, j'ai fais un formulaire et je me suis apperçut une fois sur il y as une érreur qui est : Warning: mail() [function.mail]: Fonctio...
Formulaire (php)
RésoluBonjour, j'essay de récupérer des information apartir d'un formulaire et l'insséré dans la table. voici le code j utilisé la requete INSERT mais sa...
Php : un mail qui veut pas venir
RésoluBonjour, J'ai pas mal utilisé le script de mail qui est proposé ici : http://www.commentcamarche.net/forum/profil SyGEN Il marchaiit très bie...
Récupérer variable php, envoyer dans excel
RésoluBonjour, voilà j'ai une feuille de calcul excel qui demande une date et sort un nombre en réponse de plus j'ai aussi un site internet avec une pag...
[php/mysql]warning: mysql_fetch_row(): suppli
RésoluBonjour, Voila je comprend pas pourquoi j'obtient cette avertissement: Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result r...
Ajoutez une variable de plus a mon code php
RésoluBonjour, j'aimerais mettre une variable qui sera id_mag mais je n'arrive pas a la mettre pouvez vous me dire ou ya une ereur sur mon code merci ...
Timestamp php
RésoluBonjour, Je travaille en PHP-MySQL et je suis tombé sur un pépin. Je veux que la date s'affiche sur mon tableau en php et tout ce qu'il m'affiche e...
Pb $_post et/ou php
RésoluBonjour, J'ai crée un formulaire pour permettre aux utilisateurs de s'inscrire sur mon site. Le formulaire marche très bien à l'exception de deux fon...
Expression régulière php
RésoluBonjour, Je souhaiterai utiliser la fonction ereg_replace ou preg_replace (je n'en sais trop rien) afin d'arriver au résultat suivant : Chaine d...
Récupérer une variable php
RésoluBonjour tout le monde, Je suis un début en php et je rencontre un problème pour récupérer une variable php en provenance d’une autre script, voici ce...
Formulaire php et récuperation des données
RésoluBonjour, j'ai crée un questionnaire sous forme de formulaire et je souhaite exploité les données afin de les traiter. Pour cela j'ai besoin de réc...
Problème install phpbb
RésoluBonjour, Je tente l'installation d'un forum sur mon hebergement mais me retrouve avec un problème dès la 1ère étapes: Je dois rentrer deux trois i...
Problème de requête php
RésoluBonjour, J'ai un grave problème métaphysique. Je développe en local, et je suis confronté à des problèmes incompréhensibles depuis ces deux dern...
Formulaire en php
RésoluBonjour, Je suis débutante, j'essaie de mettre un formulaire en php sur mon site, il ne comporte que trois champs : sujet, email et message, j'utilis...
Réduction ou concaténation de tableaux php
RésoluBonjour, J'ai une fonction qui me permet d'obtenir un tableau sous le format suivant afin d'effectuer un envoi de mail : Array ( [0] => Ar...
[javascript] transfert variable js/php
RésoluBonjour, j'utilise javascript pour incrémenter une variable, je la repasse en php avec ce petit script : $nb="document.write(code.value);"; ...
Pb page authentification php/mysql
RésoluBonjour à tous et à toutes, J'ai créé une page d'authentification en PHP pour accéder à une partie privée d'un site, mais voilà, que je mette un logi...
Php / sql / formulaire pb affichage
RésoluBonjour, J'ai un souci au niveau de l'affichage de texte sur mon site, J'utilise une textbox (tinymce) pour écrire la news que j'entre ensuite dan...
Version demo d'une application php
RésoluBonjour, J'ai une application php et je veux créer une version utilisable pendant un moi seulement. comment faire? merci
[php] class
RésoluBonjour, je n'ai pas mon bouquin de php sur moi et je ne comprend pas quelque chose. Qu'est-ce que ça signifie "Machibidule::trucmuche();" ? Je n...
Contenu d'un fichier csv ds un tableau php
RésoluBonjour, voilà j'ai un fichier csv de cette forme: "NumeroColis";"ReferenceExpedition"; "8V56492042486";""; "CD000058028FR";""; "CD000058031FR";"...
Php et ftp
RésoluEst-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il existe des fonctions en PHP permettant de faire des transferts FTP ?!? Merci d'avance !
Saut de ligne php
RésoluBonjour, J'aimerai afficher ceci: Visiteurs: 3333333 Aujourd'hui: 33 En ligne: 3 mais il y a ceci qui s'affiche... Visiteurs: 3333333 Auj...
[php/mysql] like sur un int
RésoluBonjour, alors voila mon problème : j'ai une table (refs) dans une base de données avec en id_ref un INT UNSIGNED ZEROFILL qui en plus est en AUTO...
Php ! erreur de synthaxe ! aide svp
RésoluBonjour, je cherche désespérément mon erreur, je commence a avoir le cerveau qui fatugue et je ne la trouve pas . Merci de bien vouloir passer 1 min...
Upload fichier - php
RésoluBonjour, Je suis en train de développer une application ou il sera possible d'uploader des fichiers sur le serveur Web. J'ai créé un formulaire qui ...
Calendrier php
RésoluBonjour, Je suis en train de coder un formulaire de reservation de chambres d'hotel en php et je voudrais savoir si quelqu'un connait un script d...
Changer un bouton submit en lien en php
RésoluBonjour à tous, J'ai une question qui me torture l'esprit depuis hier: Je suis en train de construire un forum en php sur lequel il y aurait plusieu...
[php] pb sur array
RésoluBonjour, Pour commencer deja un grand merci a tous ceux qui tenterons de m'aider. Je vais essayer d'etre clair mais cela ne sera pas facile. ...