Les discussions

Problème php

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème dans mon code php enfaite je voudrais qu'une personne quand elle choisie enregistré elles puissent accède à la page...

34 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
epsiloneIB

[php/sql]creation de comtpe

 Résolu

Bonjour, J'ai donc crée un site ou l'on peut créer un compte mais par contre pas moyen de se loger... Avec le premier compte tout ce déroule bie...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
epsiloneIB

Quelle version de php?

 Résolu

Bonjour à tous, Dans le cadre de mes etudes j'ai développé une application web dynamique, et afin de la présenter, je dois dire quelle est la version...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
Sandriine

Probleme ereur php

 Résolu

Bonjour, je me permet de vous écrire car j'ai un souci avec ma base de donne je pense que ma connections se fait bien mais j'ai une erreur qui s'affi...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
dadou9101

Codage php réticent

 Résolu

Bonjour, J'ai décidé de mettre un systeme de commentaires sur chacun de mes articles, le probleme, c'est que mon code PHP ne fonctionne pas, je me re...

24 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
Pluck

Recupérer des infos formulaires php

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un formulaire, j'essaie de récupérer les infos mais après avoir cliqué sur OK, une fenêtre souvre Ouverture de recup.php blablabla...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
didy_gwatinik

Problème php

 Résolu

Bonjour, voilà, Comment faire une fonction ((ex : addLog ( $chaine )) qui va ajouter un log dans une variable et non dans un fichier??? merci.

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème esayphp

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec easyphp : J'ai crée les pages de mon site en php et lorsque que je veut les visualiser sur mon pc en local el...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
PRK

[php] maj à l'aide d'une liste déroulante

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec un formulaire de mise à jour de données (PhP et MySQL). Ce que je souhaite faire: en séléctionnant différents cho...

13 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
Estydral

Générateur de php

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! Je développe un site web (j'écris en html, je n'utilise pas de programme tout fait... ) et je souhaite mettre du PHP d...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
MHH225

[php/sql] incrémentation auto de l'id

 Résolu

Bonjour, j'ai créé une base de données avec 3 champs (id, nom, password). J'utilise navicat pour gérer ma base de données.Le champs 'id' est de typ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
kaham

Ou est php.ini

 Résolu

Bonjour, Je cherche le fichier php.ini sur mon ordi pour régler la fonction mail et le port 25 pour easyphp 1.8 Le problème est que lorsque je fais ...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
clem285

Php, problèmes de caractères spéciaux

 Résolu

Bonjour, j'ai un gestionnaire de news où lorsque que je souhaite rentrer une nouvelle news, je dois saisir son titre et son contenu. Mais mon problè...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
dracucharles

Mysql/php => pas de récupération de données

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Alors voila, j'ai un petit petit soucis dans ma base SQL. En fait, c'est pas la mienne, je l'ai récupérée il y avait déja p...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
Jean

Petites sessions en php

 Résolu

Bonjour, Voila. Je voudrait faire une sorte de "mini-session" sur un de mes sites. Le principe est le suivant, 2pages: -index.php, qui contient u...

20 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
hack_net

Probleme phpmyadmin

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mes bases de données et table sur PHPmyadmin ;) Je comprend rien. J'âi reçu avec un proggramme que j'ai inst...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
chpomes

Editeur php en ligne.

 Résolu

Bonjour, Après avoir eu quelques norion en Html maintenant j'aimerai m'attaqué au PHP mais mon problème est que je travail sur un ordinateur public é...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
flant

Problème php $_get

 Résolu

Bonjour, Je suis en stage depuis hier, où je dois réaliser un site intranet pour une mairie, regroupant les différents services de la mairie. J'ai...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
bobenausaure

Chercher l'erreur php

 Résolu

Bonjour,c'est encore moi Au final, PEAR je le verrais lundi ( ouf sauvée :p ) et donc si j'ai un probleme, c'est dans mon code php ( malgré les 2j...

31 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
LiLou LiLa

[php] problème avec unset($str[$variable])

 Résolu

Bonjour, Dans une de mes pages de code, j'utilse la fonction "str" pour cinder une chaine de caractères. Cependant, je dois le faire avec plusieur...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
Mimiste

Php / ajax

 Résolu

Bonjour, J'ai posté ce sujet dans le forum webmastering mais sans résultat... C'est la première fois que j'utilise Ajax et avec les tutos et cour...

29 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
Maelle85

Index.php: la page se télécharge

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur mon index.php. Au lieu de s'afficher, la page se télécharge: ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
skiliss

Mysql/php : aaaa/mm/jj à jj/mm/aaaa

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un formulaire dans lequel sont recuperer les dates dans ma base de données sous mysql probleme : les dates s'affichent en AAAA/MM...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
LiLou LiLa

Pb php avec des liste déroulantes multiples

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai codé une fonction me permettant de créer automatiquement des listes déroulantes. A l'aide d'une boucle, j'en affiche p...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
-PP-

Redirection en php avec timing

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de creer un forum en php mon problém et que j arrive pas a redirectionner l internote vers l accueil du forum j ai utili...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
PhP

Php , ftp_get

 Résolu

Bonjour, J'ai récupérer un fichier log par Ftp_get sur Php avec succes !! mais quand j'ouvre celui-ci j trouve ke s né pa du tt la mm chose !! :...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
Symbol_Logic

[php] durée d'une musique

 Résolu

Bonjour, Je programme actuellement ma propre webradio qui est d'alleur presque terminé mais je veux ajouter quelques petites options en plus pour f...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2008 par
cobax

Php probleme avec une clé primaire

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en PHP. Je dois insérer des données dans une table de ma base de données MySQL. Dans ma page PHP, j'ai créé une requêt...

12 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
kilian

[php]invalid argument supplied for foreach()

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec un foreach. j'affiche une page avec toutes les infos relatives aux différents projets qui ont été coché sur...

12 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
kifouillou

Comment installer gd 2.0.1 avec easyphp 1.6 ?

 Résolu

comment installer GD 2.0.1 avec easyphp 1.6 ?

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
jfern

Php/mysql: comment changer texte en ligne,.?

 Résolu

salut, pour les besoins d'un site, on me demande la possibilité de changer en ligne soi-même le texte sans passer par la programmation. Est-ce possib...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
lesucces

Php - paramètres d'une fonction

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de tomber sur un article d'optimisation de code php qui a soulevé une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse. L...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
jaamka

Php l'upload de fichier trop lourd

 Résolu

Bonjour, J'ai une question concernant l'upload de fichier en php. dans php.ini j'autorise un max de 5 mb à l'upload et dans mon formulaire aussi...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
Pascal_22

Phpbb3: exporter / imprimer posts

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément une solution pour exporter et/ou imprimer tous les posts d'un forum PHPBB3; pas seulement la liste des topics mais ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
plubarj

Index.php

 Résolu

salut encord une fois !!! j'ai des templates mais dans index ,pas .html mais .php et quand je viens de l'ouvrire il ss'ouvre avec dreamwever. est ce...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
marioma

Pb identification php

 Résolu

Bonjour, Voici le code " Modification d'un statut  

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
Jason_007

Création bases my sql en utilisant php

 Résolu

Salut tous J'ai un ptit probleme de syntaxe mysql, a priori: j'ai une requete qui donne $requete = "INSERT INTO user (nom , prenom , pass...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
vignemail1

[php-mysql] mysql_fetch_array vide

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes,j'espère que vous pourrez m'aider. Je suis en train de faire un livre d'or pour le site que je crée et j'ai un problème ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
rwen

Easyphp creation de tables avec jointures

 Résolu

Bonjour, J'ai un projet de gestion de salarié à effectuer qui comprend l'affichage, la suppression, la modification, l'ajout via un formulaire d'un...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
BoyDkr81

Probleme tableau php html

 Résolu

Bonjour, J'ai une page php qui me permet d'afficher les salariés présents dans une base de donnée. Mon soucis est que je voudrais mettre à gauche ...

12 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
BoyDkr81

Php: probleme de lecture de fichier

 Résolu

Bonjour, Dans une page web j'utilise le code php suivant : Le fichier "sequence.dat.php" contient une simple liste du type : fichier_1 ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
vincearoo

Pb interface php tableaux liste déroulantes

 Résolu

Bonjour, j'ai un pb au niveau de mon interface graphique. En effet, pour le cadre de mon stage je dois réaliser une interface en PHP/javascript ou ac...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2008 par
odimax

Formulaire php

 Résolu

Bonjour, je ne sais comment faire un formulaire qui renvoie mes données en PHP :( Voilà ma page en html : Est ce que je suis bien au niveau du code...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
crealex

Comment exclure des types de fichiers en php?

 Résolu

Bonjour, je liste un repertoire de mon serveur sur une page php et je voudrais exclure les fichiers de types .db voila mon code qui permet de lister ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
kikoi1

Redirection en php

 Résolu

Re-Bonjour, Je un gros soucis avec une redirection sur mon script php, je n'arrive tout bonnement pas à la faire marcher. Je pense à n'avoir compr...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
Wifsimster

Lister un répertoire de photo avec php

 Résolu

Bonjour, J'ai trouver ce code qui permet de lister un répertoire sous php cependant je voudrais que sa affiche les photos avec un certain espace entr...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
kikoi1

Fonction php déclencé par un bouton

 Résolu

Bonjour, Voilà tout est dans le titre, j'aurais aimé savoir comment déclencher une fonction php à l'aide d'un bouton ? Voici une partie de mon code ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
Wifsimster

Mysql/php

 Résolu

Bonjour, je veux maitriser le php/mysql merci

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
bagui2a

Web local inactif ( easyphp arrêter)

 Résolu

Bonjour, Je viens de debuter en php d'une façon perso ; j'ai donc installer easyphp comme serveur afin de tester le PHP et ça marche( car son ic...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
cisda

Requete phpmyadmin

 Résolu

Bonjour, Après avoir créé un formulaire de contact, j'aimerais pouvoir créé une page toute simple pour mon tuteur. en effet, je dois simplifier ...

99 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
ziad251
Résultats 11001 - 11050 sur un total de 12 398