Les discussions
Php insert into ($variable1)value($variable2)
RésoluBonjour à tous, je suis nouveau dans le monde de la programmation et j'ai un soucis avec des variables php. Je ne sais pas si c'est un pb de syntaxe ...
Aide en php
RésoluBonjour, J aimerai savoir si vous ne connaisser pas un script qui demande le mon prenon, date de naissance et adresse mail et qui es stocker dans un...
Affichage php ??
RésoluBonjour, Je fais quelques petits programmes en php, j'utilise wamp server pour pouvoir interpréter le php, et j'ouvre mes programmes avec mozilla f...
Navigation php
RésoluBonjour, Bonjour, Mon site est en php mais quand on click sur un lien du menu toute lapage se recharge passant un court instant par ue fenetre ...
Un rpg en php
RésoluBonjour (j'aime la fonction qui le met automatiquement, ça rend les gens polis bizarrement :p), Je suis en train de tenter de faire un genre de min...
[php-javascript] clavier virtuel
RésoluBonjour à tous, je suis entrain de faire un clavier virtuel c'est à dire que plutot d'appuyer sur le clavier on clique avec la souris sur les touches ...
Php modifier données sql avec session
RésoluBonjour, voila je reviens vers vous avec le même souci que toute à l'heure (erreur requête) mais cette fois pour un formulaire de modification de d...
Javascript + php
RésoluBonjour, je cherche a récupérer le résultat d'une fonction en javascript pour le mettre dans une variable PHP. Ma fonction utilise un "return" ...
[php] resultat dans une nouvelle page
RésoluBon voila j'ai un probleme... J'suis sur que la solution est pas tres compliqué mais je galere... .Style2 { color: #009900; font-weight: b...
[php] connaitre provenance d'une adresse ip
RésoluBonjour, j'aimerais connaitre la provenance d'une ip (c'est à dire le pays), et si possible comment bloquer des ip. merci
Autonum en php?
RésoluBonjour, quelqu'un peut il me renseigner s'il existe un type de champ autonum dans la creation d'une table sous phpmyadmin? je debute alors excus...
Erreur requête sql ajouter dans programme php
RésoluBonjour, Je me tourne vers vous, car je suis au bord du nervous breakdown, je suis complètement novice en php, et c'est bien malgré moi que je m'y ...
Site adulte - besoin un forum phpbb avec de
RésoluBonjour, Je suis debutant , et j'ai acheter dernierement un site xxxx.FM ( Qui me semble bon FM pour signifier forum ) aussi bien qune radio bref. ...
Porblème php
RésoluBonjour, je suis débutante en php, et j'ai besoin pour mon site web de créer un formulaire qui me permettra de m'envoyer un message. j'ai fait pas ...
Redimensionnement image en php !!
RésoluBonjour, Voila mon problème j'utilise la librairie GD pour crée des miniature; le souci et que a chaque fois que j'upload une images qui a plus 2mo...
Creer son jeu en php
RésoluBonjour, j'aimerais creer mon jeu en php et je cherche des volontaires. présentation du jeu nom : NBA basket description : Ce jeu con...
Petit probleme php
RésoluBonjour, Comme indiqué dans le titre, j'ai un petit problème avec mon code. J'utilise certaines variables sur différentes pages. Je me sers donc d...
[php] problème sur un truc tout simple
RésoluBonjour à vous, je commence le PHP petit-à-petit en suivant des leçons progressives sur différents sites. J'ai rencontré plusieurs soucis que j'ai ...
[php] insérer une fonction dans une variable
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'insérer une fonction dans une varibale voir mon exemple ici : Nom Taille Couleur ...
[php] parse error: unexpected t_for
RésoluBonjour, J'ai une erreur dans un mon code PHP Parse error: syntax error, unexpected T_FOR in /XXX/facture.php on line 13 voici le for en question...
Php upload sous linux
RésoluBonjour, Je cherche à utiliser les fonctions d'upload en php (avec apache 2 sous debian lenny), et j'ai donc voulu fair eun test avec le script joi...
Php + mysql : comment les associer ?
RésoluBonjour, Je suis actuellement en BTS Informatique et choisis un projet qu'est le suivant : Installer Claroline (C'est une plate forme collaborative ...
Echappement - php
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelq'un saurait comment faire pour ajouter un caractère d'échappement dans un texte devant les guillemets simples . ...
[php] erreur include 'page.php?x=1';
RésoluBonjour, j'ai cette erreur que je comprend pas d ou elle vienne Warning: include(page.php?X=1) [function.include]: failed to open stream: No erro...
[php] fonction mail()
RésoluJe veux utiliser la fonction mail() pour envoyer le login et le password, en cas d'oubli Voici la partie du code concernant cette fonction que j'ai...
Aide syntaxe php
RésoluBonjour, S'il vous plait, je voudrais une aide pour écrire correctement la syntaxe suivante: echo "
[php]couper chaine à partir du dernier separa
RésoluBonjour à tous, voilà je cherche une fonction qui coupe une chaine de caractère à partir du dernier separateur présent dans cette chaine. Exemple:...
Erreur de lancement de easyphp
RésoluBonjour, je débute avec easyPhp que je viens d'installer et l'icône de EasyPhp en bas à droite ne clignote pas quand je le lance, est-ce normal? Et q...
[php,fichier]le retour a la ligne
RésoluBonjour, je voudrai faire des retour a la ligne dans un fichier avec la fonction fputs($monFichier,$nouvelLigne); afin d avoir dans mon fichier :...
Gestion de clics en php
RésoluBonjour,je m'excuse de vous déranger, Je réalise un projet dans lequel je peux ajouter un contact ou une entreprise . Pour cela, je crée 2 boutons,...
Récupérer login windows en php
RésoluBonjour, Je suis en train de préparer un site intranet. J'aimerais avoir une aide concernant la récupération du login... J'ai essayer une façon...
[php] espaces dans les grands nombres
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un sait s'il existe une fonction php qui permet de mettre des espaces dans les grands nombres ? Par exemple j'ai un nombr...
[php] renommer une image génerée en php
RésoluBonjour, J'ai un script PHP qui génère des images en utilisant la librairie GD, il marche à la perfection, le seul problème est que l'image affiché...
Besoin d'aide phpmyadmin mysql svp !!!!!
RésoluBonjour, bonsoir a tous, voila mon souci, svp aidez moi,j'ai un site internet, j'ai les identifiants pour la base de donnees, alors voila comment doi...
Php, page d'erreur 404 personnalisée
RésoluBonjour, J'aimerais savoir commennt personnaliser les pages d'erreur en PHP, au lieu que cela affiche le "NOT FOUND 404..." Merci de votre aide
[php]
RésoluBonjour, J'aimerais avoir quelques explications: Voilà, j'ai créer un menu/liste dynamique en php qui contient matable.nom (j'utilise MySQL) J'...
[php/mysql] acuatliser une bd via php
RésoluBonjour, Je dispose d'une base de donnée MySQL que je souhaiterais acualiser via une page PHP. J'ai trouvé le moyen de le faire en 3 étapes : modif...
Html dans php
RésoluBonjour, J'ai un gros souci, je ne peux pas cliquer sur les champs de mon formulaire pour y entrer des données. Quelle est l'erreur? Je ne vois pas d...
Une petite question svp (php)
RésoluBonjour, Est-ce qu'on peut faire cela ? header("Location:inscription.php?erreur=pass||erreur=mail"); merci -- Il faut faire partie de la solution...
Insertion variable php dans base sql
RésoluBonjour, Je suis un débutant en PHP/MySQL et je voudrais savoir si c'est possible d'enregistrer le contenue d'une variable dans la base SQL. Je pen...
Easyphp mot de passe !
RésoluBonjour, je créer mes base de données a l'aide de easyphp sur un serveur local et il m'a jamais demander de mettre un mot de passe, avant sa me posé ...
Menu avec php
RésoluBonjour, je voulais faire un menu pour mon site comme celui dans le site http://www.unesourisetmoi.info/bg21/bg21.php#
Probleme requete en php
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma requete sql en php. je ne comprends pas trop pourquoi. l'erreur se passe lorsque je veux modifier la va leur par d...
[php] afficher avec une boucle un array
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un panier virtuel pour mon site et j'aimerais savoir comment faire pour afficher tout le panier virtuel. Il est...
Envoyer plusieurs variable par mail en php
RésoluBonjour, je voudrais envoyer des variables que j'ai récupéré d'un formulaire par mail, il y en a 7, mais le problème, c'est que j'arrive à en envoyer...
[php] stocker la 1ère lettre d'une variable
RésoluBonjour à tous, je suis un novice en PhP et j'aimerai avoir un petit renseignement. Dans ma page PhP, j'ai inséré le code pour récupérer les ent...
Gestion de session et navigateur (php? js?)
RésoluBonjour, Je suis actuellement entrain de developper mon propre site web en php (un peu de java scripte mais ne m y connaissant pas trop je prefere ...
Variable php et lecteur
RésoluBonjour, Je voudrai mettre un lecteur sur mon site internet mais en fait dans mon src="" je voudrai mettre une variable php mais ca ne marche pas pou...
Easyphp 2.0 authentification en http
RésoluBonjour, Je viens de mettre un mot de passe pour accéder à PHPMyadmin (j'utilise Easyphp 2.0) je pensais modifier le fichier config.inc.php pour un...
Aide en php
RésoluBonjour, je suis en train de créer un forum pour mon site mais comme je ne suis pas fort en language Php j'aurias besoin de votre aide car un erreur ...