Les discussions
Recherche et affichage bdd via php
RésoluBonjour, J'ai débuté PHP il y a quelques semaines et je tente désormais dans une page d'admin d'effectuer une recherche dans un tableaux et ceci en ...
Php upload
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quel problème d'upload ne renvoie pas de message d'erreurs quand on fait echo $_FILES['file']['error']; et ne renvoi ...
Problème corps message mail php
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Wamp 2.0 / PHP 5.3 je vous ecris car apres deux jours de tests et des tas d'essai je ne parviens toujour...
[php/mysql] faire la moyenne d'un colonne ?
RésoluSalut à tous ! J'ai un problème pour faire la moyenne d'un colonne d'une table MySQL en PHP. Je ne sais pas trop comment utiliser la fonction AVG(). ...
Besoin d'aide $_session php
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment proceder : j'ai ca : http://del.resto.free.fr je suis en train de voir pour l'authentification, j'aimerais que ...
Probleme accent php
RésoluBonjour, je tranfere mes variables dans une autres page web mais les accents apparaissent dans l'url comment je doit my prendre pour enlever les a...
Besoin d'aide php fonction str_replace
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit problème que je n'arrive pas a résoudre seul. J'ai demandé à Google la solution mais c'est incompréhensible pour moi...
Écrire dans ma bdd via php
RésoluBonjour, slt a tous !! je sais pas pourquoi j arrive pas a incerer des données dans ma BDD !! le formulaire ou les informations sont saisis est: ...
Variable dans balise php
RésoluBonjour, J'ai deux variables: . GMSG_NO_ITEMS_MSG . . GMSG_BACK . ' . GMSG_NO_ITEMS_MSG . . GMSG_BACK . ' Comment les affichier l'une ap...
Index.html et php
RésoluBonjour à tous, La page d'accueil d'un site doit obligatoirement être "index.html", mais la page d'accueil de mon site contient du php (qui ne ser...
[iis+php] connexion bdd distante(access)
RésoluBonjour, J'ai tout d'abord hésité à poster dans le forum programmation ou réseau... mais tout porte à croire que le problème qui suit n'est pas une...
Php form
RésoluBonjour, en fesant un forumlaire pour laisser un feedback, le message suivant apparait: Notice: Undefined variable: errmsg in /var/www/webs/ahc...
Incompréhension php effacement contenudossier
RésoluBonjour à tous, Bon pour une fois je ne poste pas pour avoir une réponse mais pour avoir une explication sur un morceau de code que je n'arrive...
Mettre un fichier .csv dans un un tableau php
RésoluBonjour, J'ai un problème je voudrais enfaite faire code qui me permet de prendre les donnée d'un fichier en .csv et de les mettre dans un tableau en...
Probleme d'affichage php
RésoluBonjour, alors voila j'ai un tableau php asser monstrueux(et je ne peut pas le faire autrement patron oblige) et je doit afficher se tableau en html...
Le php ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Voici le code de ma page : Et ça n'affiche rien : http://www.orangeday.info/book.php Pourtant c'est le béaba. ...
Rendre cliquable <option value en php
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment m'y prendre pour rendre les variables se trouvant dans Nombre de nouvelle demande :  Nombre d'inte...
Aide comparaison en php
RésoluBonjour, comment je peux comparer deux date de la forme 17/06/2010 05:10:44 et 09/08/2010 18:19:44 ?????????????????
Probléme d'acces a ma bdd a partir de php
RésoluBonjour, pour mon pfe,je suis entrain je dois utilisé la plateforme lamp (linux,apache,mysql et php) donc après avoir créé ma BDD dans phpmyadmin...
Probleme avec php
RésoluBonjour, actuellement je conçois un site web avec html/php5. Cependant, rendu a mon formulaire d'inscription, mon scipt ne veux pas enregistrer les d...
Je cherche projet php-mysql
RésoluBonjour, les amis Le titre explique tout ce que je veux, mais je vais ajouter plus d'explication. Je fais de l'auto-formation en PHP et Mysql. Pou...
Insérer du javascript dans une condition php
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de placer du code javascript dans une condition en php. Voici le code que j'ai mais il ne fonctionn...
Travaille sessions + php
RésoluBonjour, Je voudrais utiliser des Sessions pour le passage de variables pour un livre d'or. Avec ce que j'ai fait, j'arrive au bout de mes scripts...
Tableau php
RésoluBonjour, alors j'utilise un tableau pour un fichier de conf en php et se tableau php jaimerai le faire afficher dans un tableau html quelqun aurai...
Récupérer info input file php
RésoluBonjour à tous, Comment fais t-on pour récupérer une adresse contenue dans un champ de type file, en php, et la stocker dans un autre champ (afi...
Extraire un script php stocké dans une bdd
RésoluBonsoir, J'ai de nombreuses lignes de php à inserer dans mes fichiers. J'aimerais donc avoir recours à ma base de donnée pour ne pas trop encombre...
Récupérer les utilisateurs de l'ad avec php
RésoluBonjour, Je souhaite récupérer les utilisateurs inscrit dans l'AD de mon entreprise par l'intermédiaire d'un script php ou autre,et par la suite l...
Fatal error sur mes function en php
RésoluBonjour, J'ai une erreur sur mon code php mais je ne trouve pas du tout. Voici l'erreur : Fatal error: Cannot redeclare lien() (previously dec...
Upload php
RésoluBonjour à tous Alors je trouve ma question assez bête mais je n'arrive pas à y remedier..... J'essaye d'uploader un fichier sur mon serveur via le f...
Export php/sql vers excel
RésoluBonjour, J'exporte des données (un tableau) d'une page php vers un fichier excel. Jusque là tout va bien. Le soucis c'est que ça me crée des lignes ...
Php opérateur &
RésoluBonjour à tous, Qui peut m'expliquer ce que signifie l'opérateur '&' J'ai compris qeu c'est un ET bit à bit, mais partout où je vais, j'ai le même...
Utiliser du php dans str_replace()
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide pour programmer un CMS qui utilise des templates. Voici mon problème en plus détaillé: Je possède une base de donné...
$_server['php_self'] = erreure 403
RésoluBonjour, A chaque fois que j'utilise la variable php_self, j'ai une erreur 403 Accès interdit! Vous n'avez pas le droit d'accéder à l'objet d...
Php et javascript: masquer un élément...
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de développer un site en PHP. Mon code PHP fonctionne bien et me génère un tableau (un calendrier) don...
Fichier csv et php
RésoluBonjour, J'utilise un fichier CVS qui contient des lignes composées de 5 colonnes qui vont de 1 à 10 sur Excel. Voici le code que j'ai fais pou...
[php] remplacer bouton par lien hypertext
RésoluBonjour, j'aimerai remplacé le bouton pour un lien hypertext. Code avec le bouton : Comment faire pour remplacé le bouton pour un lien hyp...
[php] crypter un mdp dans un if()
RésoluBonjour, j'utilise ce code pour protéger mes pages : formulaire.html Mot de passe : traitement.php Comme vous pouvez le vous l...
Transférer base de données phpmyadmin à php
RésoluBonjour, Etant plus ou moins novice dans le domaine, quelqu'un pourrait m'expliquer comment peut récuperer les données de ma base via php?? Le bu...
Chemin introuvable avec easyphp
RésoluBonjour, Je dois mettre à jour un site d'une association mais je suis bloqué. Lorsque je veux enregistrer une modification sur une page, un message ...
L'heure en php : les secondes
RésoluBonjour! Bonjour! J'ai cherché longtemps un moyen d'afficher l'heure qui s'incrémente au fur et à mesure, et j'ai trouvé ceci en JS : et p...
Php apprentissage
RésoluBonjour, je recherche actuellement une personne qui pourrait prendre un peu de temps pour m'apprendre le langage Php, ou simplement les bases de son...
Script php
RésoluBonjour, je cherche un script pour mon site web pour connaitre le nombre d'utilisateur onligne ( connaitre les utilisateurs qui parcour mon site ...
Bien écrire le php
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à modifier l'ordre d'affichege de cette ligne : $datesp = " $day ".$months[$month-1]." $year "; Je voudrais f...
Crée un text en php et allé a la ligne
RésoluBonjour, voila mon problème mon script marche bien, j'arrive a allé a la troisième ligne comme vous pouvez le voir sur le script ci-dessous c'est mo...
Aide pour petit script en php
RésoluBonjour, Je suis en train de suivre des cours par correspondance en php et je me suis acheter le livre PHP et Mysql de zero J'ai créé un formulai...
[php] transfère d'un rand()
RésoluBonjour, sur mon formulaire de contact j'aimerai faire un espèce de "captcha" avec un un rand(). Donc dans formulaire.php : : ...
Accents php ressortent en point interrogation
RésoluBonjour, Voila, j'ai bricolé un moteur de recherche interne en php et js (site sans bdd), mais les accents ressortent comme ça ? (un point d'inter...
[php] htaccess, apache, sécurisation
RésoluBonjour, Je me suis attaqué à la sécurisation d'un site internet. Et comme je suis tout nouveau dans le domaine ".htaccess" j'en appelle a ceux qu...
Fonction php
RésoluBonjour, je cherche la fonction php click (que quand l'utlisateur click cela affiche une autre page Configuration: Windows 7 / Internet Explore...
Javascript et php besoin de conseil
RésoluBonjour, alors voilà je bosse sur une petite application éducative de maths (géométrie) en gros j'ai une page qui appel une image php (GD) qui génèr...