Les discussions

Connexion php

Résolu

bonjour, je suis debutant sur php et apres avoir créé mon programme en local j'aimerais le mettre sur mon site, j'ai importé la base mysql ça c'est b...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Giorgiolino

Petite question php condition

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible d'une simple condition vérifier si un tableau est vide ou non... for($i=0; $i

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
poulap

Récupérer lien de page html avec php

Résolu

salut à tous !! Voila en faite j'ai envie de coder un script en php qui me permettrait de récupérer tout les liens qui se trouve sur n'importe quel...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Php - date issue d'un formulaire, vers sql

Résolu

Bonjour ! Je débute en PHP, encore plus en sql. Mon problème est : - j'ai un formulaire html, qui me sert à compléter des données d'une base sq...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
empereur gloglo

Test envoie mail easyphp

Résolu

Bonjour, je voudrais tester l'envoie de mail de mon poste. Hors aucun envoie, mais le message : Notice: Undefined index: nom in C:\Program Files\E...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
justoo76

Formulaire et pseudo-frame php

Résolu

Bonjour, j'utilise un code qui affiche une liste de personnes (des patients en l'occurrence) et j'aimerais que lorsque je clique sur une personne, ...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Mely

Chercher code php ou autre

Résolu

bonjour, j'aimerai savoir comment faire comment faire un code ou autre mon site c'est la liste des films avec un fiche pour chaque film renger par...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Php : poo ou à l'ancienne.

Résolu

Bonjour à tous ; Je me pose une question : concernant le PHP - MySQL : Faut-il penser à passer rapidement à la POO, ou la syntaxe php3 suffit ample...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
LelLex

Comparaisons des dates en php

Résolu

Bonjour, j'ai deux champs : DATE1 et DATE1 de types date qui sont alimentés par le choix d'une date sur l'affichage d'un calendrier une fois cliq...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
gvc001

Problème d'affichage de requête sql php/mysq

Résolu

Bonjour Je suis novice en php, et j'essais de faire un petit programme pour afficher les enregistrement d'une table. J'ai vu sur internet beaucoup de...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
dicy

Positionner tableau php avec css

Résolu

Bonjour à tous, voici mon problème, j'ai 3 tableau avec chacun un width=290. J'aimerais les placer côte à côte. Pour ça j'ai utilisé align=left-c...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
justoo76

Syntaxe php incomprehensible

Résolu

Est ce que quelqu'un pourrai m'expliquer cette syntaxe svp : $variable1 = (isset($_GET["variable1"])) ? $_GET["variable1"] : NULL; Durant ma ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
wildchildforlife

Wamp + w 7 autre version php : page blanche

Résolu

Bonjour, Je m'arrache les cheveux depuis 2 jours, ayant changé de config (Windows 7) J'ai réinstallé Wamp 2 avec php 5.3.0 qui déprécie certaines ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
goldstreet

Passer d'une variable javascript en php ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite transformer une variable javascript en Php pour pourvoir l'insérer dans mysql. J'ai essayé avec ce code : $Prenom = 'Nom ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
x3c4132de

"autoindex" modif du script php

Résolu

Bonsoir a tous, J'ai trouvé ce script php "autoindex " qui permet d'afficher le contenu d'un dossier et sous-dossier depuis une page web. Je l'util...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
bg62

Ajax + php

Résolu

Bonjour à tous :D Voici mon probleme: dans ma page d'index (index.php), il y un avec id="contenu". Lorsque je clique sur un lien je mets Lien La...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
avion-f16

Créer plusieurs fichiers excel en php ?

Résolu

Bonjour, Je sait que c'est un sujet qui a du être abordé plein de fois sur le web, et pourtant la solution est vraiment difficile a trouver... V...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
F.A.B.

Creer un forum en php

Résolu/Fermé

Bonjour à tous!!! Ou pourrais-je trouver un tutorial pour creer un forum en php? PhpBB c'est bien un moment mais je voudrais avoir mon copyright et m...

Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
anonyme

[php] recuperer une variable dans une classe

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis complètement débile, j'espère que la solution est aussi bête que le problème: Problème: Je n'arrive pas a récup...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Giorgiolino

[php] système de blague du jour

Résolu

Bonjour à vous, Je souhaite créer un système de blague du jour. Le principe serait simple: je trouve 200 blagues mais n'affiche qu'une seul blague ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
moije

Phpadmin de freeheberg

Résolu

Bonjour, je voudrai connaitre le lien pour aller sur le phpadmin de l'hebergeur freeheberg parce que j'ai beau chercher mais je ne trouve rien. Merc...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
avion-f16

Erreur php

Résolu

salut à tous, j'ai créer un code php pour afficher les données présents dans une base sous forme de menu déroulant Mon code me retourne cette err...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
empty

Envoie d'image en php

Résolu

Bonjour, je stock des images sur mon serveur grâce à un formulaire... Mais avant d'envoyez l'image j'aimerai la redimentionner... avez vous un ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
avion-f16

Rafraichir une page - php

Résolu

Bonjour, voila j'ai un site en cours de préparation. Ce site possede une page profil, et quand la personne souhaite modifier une info, ça passe pa...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
powpowland

Programmation php

Résolu

Mon problème : Avec un script d'envoi d'émail si je tape moi même l'adresse destinataire, tout fonctionne proprement, mais si je vais chercher dans u...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
a70m

Passage php5 engendre des erreurs atroces

Résolu

Bonjour, J'ai ouvert un site chez 1and1 qui fonctionnait correctement. Le souci c'est que j'ai du passer à la version PHP5 qui n'est pas nativ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
vlar

[php] vérifier la présence d'une personne

Résolu

Bonjour à tous. Je programme actuellement une interface d'administration pour un serveur de jeu et je voudrais vérifier avec PHP lorsque quelqu'un ...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Valeechou

Php/jquery afficher un calendrier

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais afficher un calendrier dynamique en php ou jquery sous la forme d'une ligne. exemple : Lu Ma Me .... Sa Di Lu Ma ... ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
wapette21

Comment inclure un fichier php dans un mail

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai envoyer un mail au format html. J'utilise la fonction mail(), et j'inclu mon fichier test.php à mail.php (qui contient la fon...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
justoo76

Accelerer affichage page php/sql

Résolu

Bonjour, qu'est ce qui bien ralentir l'affichage d'une page php a base de données sql et qu'est ce qui pourrai l'accélérer ?!! Merci ! Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
filouxera

Envoie d'image en php

Résolu

Bonjour, sur mon site j'ai un formulaire avec des informations et 3 images. je décide donc de stocker les infos sur la base de donnée et le chemin ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
a70m

Prblème de session - php

Résolu

Bonjour à tous, Problème : mon site possède une page d'identification derrière laquelle se trouve une page de log qui inscrit en session l'id de l'...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
avion-f16

Fct delete mysql/php

Résolu

Bonjours, je cree mon site et j'ai un probleme: il affiche quelque chose et puis quand je clique sur supprimer ERREUR ... voici mon code : ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
jona35

Problème lien en php dans page html

Résolu

Bonjours, J'ai une page html et je souhaite faire un lien en php. Le problème c'est que cela m'affiche une erreur: Je suis obliger de faire un l...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
cyr421

[php] encodage de texte

Résolu

Bonjour à vous, J'ai un problème avec l'encodage du texte sur mon site web. J'ai une base de donnée MySQL, et j'aimerais que mon texte passe d'un ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
jimelfou

Pb panier php

Résolu

bonjour je fais un panier pour un site internet je crois avoir saisi le principe mais dans ce que j'ai fait ça me renvoi une des erreurs j'ai bien to...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Php panier d'achat

Résolu

Bonjour, je suis en train de construire un site qui vend des produits. Je voudrait pouvoir prendre les produits qu'un client veut commander et les ...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
gaerebut

Problem php __construct ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'essaie de contruire mon premier programme en POO et tout fonctionne bien Youpi! sauf un chose. Explication : j'ai creer une classe ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
daureluc

[php] j'y capte rien aux array

Résolu

Salut à tous Jusqu'ici je n'ai jamais eu besoin d'utiliser d'array, faut dire que les array et moi ça fait 2 (voire plus, selon ce qu'il y a dans l...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Kopros

Probleme de code php html

Résolu

bonjour, j'ai fait un site mais comme je veux mettre une liste de film j'aimerai faire des dossier et des sous dossier pour bien ranger mes docum...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Base mysql en php

Résolu

Bonjours, je crée un site (le html et css sont fait). il ne me reste plus qu'a gérer le site internet en php. j'ai créer les table avec mysql. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
OliskeN

Php erreur requête

Résolu

Bonjour, J'ai une requête qui ne fonctionne pas : $req = $bdd->prepare("INSERT INTO commentaires (pseudo,contenu,article_id) VALUES (:pseudo,:com...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
fab1105

As2 & php : récup variable

Résolu

Bonjour, Malgré mes recherches à l'aide de mon meilleur ami (Google est ton ami ! ), je n'ai pas clairement identifié la manière de récupérer une v...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
inconue

Php preg_replace

Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement dans la réalisation d'un site personnel, et j'aimerai utiliser une fonction de "coupure" de phrase qui remplac...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
kij_82

Php traduction d'un if qqch existe

Résolu

bonjours je souhaitrai savoir comment faire un if $pseudo existe { } je ne me rappel plus comment traduire ca en php je m'y remet et j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
organogon

Problème boucle php

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire de recherche à faire, mais j'ai un problème: J'ai un champ "mots-clé", dans lequel on peut taper plusieurs mots-clés...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Luciferette

Php5 et easyphp2.0 : php ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un nouveau serveur. Jusqu'à présent j'utilisais sans problème EasyPhp 1.8 (Apache 1.3, PHP 4.3, MySql 4.1). J'ai voul...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
MGD

Poster un fichier (html, php...)

Résolu

Bonjour, Sur une page web, je veux permettre à l'utilisateur de télécharger un fichier (avec un bouton "parcourir") pour qu'il puisse le poster ver...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
vlmath

Phpmysql type de champs phpmyadmin

Résolu

Bonjour, Je réalise une interface php permettant de consulter et d'insérer des champs dans une base de donnée mySQL. Je rencontre un problème au n...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
sebastienBRG

Bouton confirmation php

Résolu

salut j'ai développer un bout de code (php) qui permet le vérification d'un nom dans une base de donne, si le nom existe il affiche un message "nom e...

19 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Thiphariel
Résultats 7851 - 7900 sur un total de 12 416