Les discussions

Récupération de valeurs sql avec php

Résolu

Bonjour, Ma question est la suivante. J'ai une base de donnée SQL dans laquelle j'ai plusieurs colonne. J'aimerais récupérer plusieurs valeurs d...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Autumn`Tears

Php include form, données $_post invisibles

Résolu

Bonjour, Je suis bloqué dans mon code PHP. En fait j'ai une page main où j'inclue d'autres contenus par include selon l'action sur la page main ou...

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
maka54

Aide pour formulaire en html ou php

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une simple page internet avec un formulaire avec cette condition : _ que les personnes qui remplisse mon formulaire pu...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\

[php] resize image

Résolu

Bonjour, Je cherche le moyen de resizer une image de mon serveur mais en PHP ! Je m'explique, je veux qu'une image ne soit pas trop grande, genre ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
PHPelephant

Warning...prestashop1.3.7.0.tools.php line988

Résolu

Bonjour, Je rencontre une alerte sur mon site e-commerce prestashop, lorsque je vais dans la section MODULES : Lors de l'utilisation de prestas...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Jb

[php] problème de pdo fetch vide

Résolu

Bonjour, J'écris car j'ai un soucis avec une fonction de BDD en requete préparée fonctionnant de la façon suivante : je lui passe une requête en st...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Autumn`Tears

Problème pagination php my sql

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a obtenir le nombre de news pour ma pagination voila mon code quand je remplace $donnees_total['total']; p...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
jo150

Tableau et chaine php

Résolu

Bonjour, J'ai une chaine : $str = ''article:19;client:1'; que je voudrai transformer en un tableau qui donnerait ceci : $array = array('...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
bilouze

Vérifier les champs d' un formulaire php

Résolu

Bonjour, Bonjour, Voila quel que jours que je teste de vérifier les champs de mon formulaire en PhP sans avoir de résultat. J' ai...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Raleur

Problème php :o

Résolu

Bonjour, J'ai fait le code PHP suivant : Qui serait censé remplacer juste le mot "phrase" par le lien "www.google.com". Mais, si vous ess...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
pandorz

Tester addresse mail en php

Résolu

Bonjours, je voudrais savoir s'il existe une solution PHP (ou autre) pour tester la validité d'une adresse mail ? merci à tous. ++ -- ~ iclic @ gauc...

24 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
kmedini

Récupérer une variable php dans une page

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : J'ai une page count.php générant une variable $count . J'ai une autre page post.php contenant un texte té...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
octani

Redirection en php

Résolu

Bonjour, Qqun peur me dire cmt faire pour redirectioner à une autre page. par example: après le traitement d'un script je trouve qu'il ya qq chose q...

23 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
lolosb

Tp php

Résolu

Bonjour, je recherche des tp sur le php pouvez vous m'aiez sil vous plait Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
gwenzy71

Requete sql php

Résolu

Bonjour, à tous Voici une requête sql: $rq1="SELECT * FROM compte WHERE NumCompte=".$numcompt; Dans la table compte de la base de données ,...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
raygouda

Problème dans mon code js + php +html

Résolu

Bonjour à tous. Voici mon code, j'explique ensuite:

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
piervi

Impasse sur un probleme php xml

Résolu

Bonjour, je génère une gallerie photo pour mon site en php à l'aide de simpleviewer. Celui-ci, lors de la création de la gallerie génère des fichie...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
piervi

[ php ] boucle foreach imbriquée

Résolu

Bonjour tout le monde , alors j'ai un petit probleme avec des boucle imbriquée: je récupere les informations de ma base de données qui contien...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
twix_et_chocobon

Redirection php surprenante header("locati

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire HTML qui transmet ses données à un module intégralement PHP. Je sais qu'il ne faut aucune instruction HTML avant une r...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
rjl

Html, php, javascript ...par quoi commencer ?

Résolu

Bonjour, je me tourne vers vous aujourd'hui pour vous poser quelques questions ... je souhaite me lancer dans la création de sites web , avec base de...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
nenes

$_post php

Résolu

Bonjour, J'ai un souci qui m'empêche d'évoluer dans la réalisation d'un projet depuis 2 jours. Voilà: echo ''; echo ' '...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Blunderer

Php : bibliothèque gd et création de class

Résolu

Bonjour, Je cherche a créer un class qui pourrait me simplifier la vie sur la création de graphique. Mais actuellement, je cherche simpleme...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
mariostar27

[php]array et extension de fichier

Résolu

Bonjour, Petit souci pour certain mais gros problème pour moi. J'ai un formulaire de modification. l'utilisateur a pour choix de changer ou...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Balafr3

Redirection en php ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour à tous, J'étais content d'être un peu libéré de mes problèmes PDO mais un nouveau problème apparaît, cette fois dans les redirections ! ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
rjl

$_post php

Résolu

Bonjour, J'ai un souci au niveau de mon code mais je ne sais pas s'il est possible de le réglé. Voici: sa m'affiche tout normaleme...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
arshi92

Erreur php unexpected t_string

Résolu

Bonjour, je developpe actuellement un minichat, j'en suis actuellement à transformer les :) en smileys (et ainsi de suite...) j'ai trouvé le cod...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
MichaelOfCourse

Insérer un texte dans une bdd en php

Résolu

Bonjour, je cherche à insérer un texte dans un base de donnée, pour cela, j'utilise une fonction PHP : $result = $bdd->exec('INSERT INTO Commentair...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
rjl

Connections sql à chaque fonction php

Résolu

Bonjour, voilà je me posais la question de savoir si il etait normal qu'il faille que je me connecte à chaque fois au sql pour chaque fonction php...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
jiantox

Code php qui créer une page php&&html

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'un petit coup de main (pas trop fort si possible :-D). En fait je sais pas comment faire une bonne recherche Google,...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Zawaxa

Php qui ne marche pas, sans raison

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème sur une page en php, j'ai tout vérifié, il n'y a pas d'erreur (du moins je n'en vois pas). C'est une page qui récupè...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
bogal

Easyphp page blanche qui charge

Résolu

Bonjour, Je suis face à un problème pour l'utilisation de easyPHP. Lorsque que j'exécute easyphp et que je souhaite me rendre sur localhost vi...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
BanBan55

[php] générer des pdf

Résolu

Bonjour, Je cherche a générer des doc pdf via une appli faite en PhP. J'ai regarder le package de PEAR (http://pear.php.net/package/File_PDF/) mais i...

14 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Spawn

Redirection automatique dans du php

Résolu

Bonjour, j'aimerais inclure à cette ligne une redirection automatique ( 5s ) vers ma page d'accueil comment faire ????? $message_envoye = "Vot...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
brute

Problème header php

Résolu

Bonjour, mon code PHP ne marche pas comme je le souhaite : $reponse = $bdd->prepare('SELECT * FROM Adherent WHERE nom = :nom AND prenom = :preno...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
XecK

Problème affichage pagination => php

Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser une pagination pour les commentaires de mon forum et il ny a que des commentaire sur la première page qui s'...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\

Check box html / php

Résolu

Bonjour, J'ai fait un formulaire en HTML qui se crée grace à une base de donnée mysql.

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
brute

Générer la date d'aujourd'hui en php

Résolu

Bonjour, pour générer une date en PHP j'ai vu qu'il fallait utiliser la fonction date comme suit: $date = date('d-m-Y'); mon problème c'e...

12 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
cocobella89

Gérer tableau php

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec la gestion des tableaux en PHP. Voici le résultat sous forme de tableau d'une requête LDAP : array{ ["coun...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
UgglyBoy

Php utilisation header location avec replace

Résolu

Bonjour, Bien souvent, les pages PHP (ou même HTML) doivent s'enchaîner automatiquement. Pour cela, il existe diverses possibilités : le code Action...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
julie-f

Php: problème d'envoi d'emails

Résolu

Salut à tous! Je suis sur LinuxMint 13 et je n'arrive pas à envoyer des emails à partir de mon script PHP. Je me suis lancé dans un tas de configur...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
UgglyBoy

Erreur no database selected php/mysql

Résolu/Fermé

Bonjour, j'essaye de créer un livre d'or pour mon site mais le même problème persiste : "Erreur SQL ! SELECT auteur, email, date_signature, m...

Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Arctara

Stockage information php

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible qu'un page PhP reliée à une page HTML puisse stocker des informations sur les personnes qui viennent (...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
aiglenoirdu29

Php pas interprété sur une seule page...

Résolu

Bonjour, Je commence à m'arracher les cheveux à force de chercher... Je m'explique : J'ai un site fait avec des div. Tout ce charge dans la même ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Taku

Phpqrcode librairie

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé la librairi phpqrcode mais ou faut-il la placer pour que mon include "qrlib.php" fonctionne? et quelqu'un l'a déjà uti...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
krm666

Expressions régulières php

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas un grand adepte des expressions régulière en PHP donc j'aimerais savoir comment faire pour matcher ceci : http://ac-st...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
[Dal]

Html/php

Résolu

Bonjour, étant nouvelle sur ce forum et en php/html, je souhaiterai savoir si quelqu'un peut m'aider. Voici mon problème. J'ai deux radioButton ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
krm666

Restrictions php sur certains scripts

Résolu

Bonjour, Je fais appel a vous car j'ai regardé un peu partout sur le net, n'ayant pas trouvé ma solution je viens donc faire recours a vous... ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Wave Style 974

Probléme en php5

Résolu

Bonjour, vraiment excusé moi pour cette question J'ai un code en php5 et j'ai utilisé la méthodologie PDO le problème c'est que si je tape un...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
ing_future

Jointure php

Résolu

Bonjour, voici mon script de jointure mysql $reponse = $bdd->query('SELECT membres.avatar, images.url FROM membres INNER JOIN images ON membres...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
sandrecarpe

Serveur php mysql

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait m'expliquer grossièrement comment sa se passe pour installer ou utiliser un serveur php mysql sur un mobile ? En gros...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
harderpod
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 12 425