Les discussions

[résolu]erreur formulaire php

 Résolu

Bonjour, Meme quand ma valeur existe, il ne m'affiche pas qu'elle est trouvée, auriez-vous une idée ? $reqexist = $db->prepare('SELECT CodeB...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
An7ho

Php --> boucle while

 Résolu

Bonjour a tous et à toutes, Je vous expique j'ai un petit souci concernant une boucle While en faite j'aimerais réaliser la tache suivantes : " L'...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
Breub62

Comment écrire une fonction en php

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour écrire le code d'une fonction php qui me permette d'insérer des flèches que j'ai déjà dessiné avec paint et je les ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
hocinebarca

Liste déroulante + php = liste vide

 Résolu

Bonjour, depuis hier soir j'essaie de faire une liste déroulante qui contiendra tous les ID de mes news. J'ai donc fait ce code : $query_slct_all_new...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
aneantisseur

Recherche personne pour le php de mon site

 Résolu

Bonjour, je recherche une personne assez bonne en php pour mon site web. mon site est le suivant: http://manganofuyu.leobaillard.org/ il est enc...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
Apatik

Php prob d'écriture et de lecture d'un cookie

 Résolu

Bonjour, Je patauge plus qu'un peu sur les cookies... Comme vous pouvez voir, j'ai avancé dans mes scripts et je voudrais arriver à finir comme j...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
Noviceman

Formulaire contact php défectueux

 Résolu

Bonjour, Je suis présentement en train de (d'essayer :P) de bâtir un formulaire de contact pour mon site, qui enverrai les réponses du formulaire ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
Yohan_

Passage php4 à php5.0

 Résolu

Bonjour, j'ai recement créé une petite application en PHP4 qui fonctionne parfaitement. Je suis actuellement en train de la passer en PHP 5.0 mais q...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
Prisper

Connex oracle en php

 Résolu

Avez vous une idée sur la façon de faire la connexion entre php et une base de données oracle 10 g? j'ai fait 2 connexion mé dans tous les cas je tro...

14 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
tifawa

Créer deux liens d'affilés en php/mysql

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible en PHP/MySQL de créer deux liens d'affilés. Qu'est ce que ca veut dire ? Mon premier lien est foncti...

32 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
zola13

Recuperer des variable d'une autre page php

 Résolu

Bonjour, je voudrais pouvoir recuperer des variable d'une page pour les utiliser dans une autre page? est ce que quelqu'un a une idée?? un t...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
touf

Déclaration d'une variable en php

 Résolu

Bonjour, je veux installer maarch entreprise sous fedora 10. mais j'ai pas encore réussi car beaucoup des erreurs s'affiche parmi eux Notice: Un...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
idrissess

Phpbb besoin d'un tuto pour l'installer

 Résolu

Bonjour, je cherche un tuto simple pour les 1er etapes de l'installation de PhpBB sur le server. SVP Aidez moi

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
Extras

Update mdp php/sql

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème, je suis en train de faire un site ou je serais l'admin, j'ai plusieurs membres que je suis le seul à inscr...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
lologood25

Probleme php et mysql

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de refaire mon site, et donc je'ai décidé de faire un formulaire de contact. Seulement je suis un petit débu...

35 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Nabla's

[php]str_replace texte par image

 Résolu

salut j'ai une petite fonction pour mettre des images à la place de certains bouts de texte.. mais voilà qu'est-ce que je dois faire de la variable d...

14 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
lola

Problème php/mysql

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème je voudrais afficher le gain de mes membres mes je n'y arrive pas. je m'explique je voudrai que $pseudo vois afficher ses...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
pub02140

Scripte php heure et date

 Résolu

Bonjour, je cherche un scripte php qui affiche l'heure et la date comme sa nous some le 17/09/1945 15:25 voila si vous savais ou je peus telecharger l...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
zabouzam

Php suppression de fichiers

 Résolu

Bonjour, Voila j'essaye de faire mon propre site internet avec HTML et PHP. J'utilise wampserveur. j'ai crée une page "test.html" qui est ceci...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Hyriokû

Php taille maximal

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci sur mon portail web. J'ai créé un site intranet, afin que les utilisateurs puisse télécharger le contenu de répertoire du ...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Chewi-Chew

[ajax] comment sélectionner des données php.

 Résolu

Bonjour, je cherche comment faire pour sectionner des données MySQL grâce à AJAX qui les sélectionne dans un fichier PHP. Je cherche comment faire (ç...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
Kaharon

Code php

 Résolu

Bonjour, j'ai un blem dans mon programme et j'ai besoin de vous conseil pour m'aider je veux integrer un code html dans un code php mé j'ai encor...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
nono

Hébergement gratuit avec php/mysql sans pubs

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche d'un hébergement gratuit avec PHP/Mysql sans publicité d'une capacité minimal de 100MO. Je suis inscrit sur le site ...

Dernière réponse le 2 août 2010 par
sambia39

Problème d'intégration d'un captcha en php

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon CAPTCHA ! Je n'arrive pas à l'introduire dans une page de contact en php avec la fonction mail() ! Le code a b...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
Bastien572

[php] pb liste deroulante avec php

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une liste déroulante qui affiche les éléments de ma base de donnée. J'arrive a afficher les éléments de ma base un à ...

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
Breub62

Probleme d'affichage avec php

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci ,je code mon site en php.au fait j'ai envie de d'afficher les info qui sont dans ma base.pour cela j'ai fais ce code:mais il ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
mywman

Code php correct mais pas de resultat ?!!!!!!

 Résolu

Bonsoir. je suis entrain de developper un code PHP de gestion,mon code semble etre correcte;mais quand je clic sur le bouton "confirmer" la page det...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
phpuser

Protection insertion code php

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci sur mon site, une personne arrive à m'envoyer des commentaires malgré les blocages mis en place, comment puis je faire pour...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
Defouille

Problème d'encodage "phpmuadmin +php"

 Résolu

Bonjour, je désire créer un site en arabe " un site local" j'utilise wampserver . donc déjç dans ma base dedonnées sur phpmyadmin j'ai un souci...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
fleurette85

Php - upload download ftp

 Résolu

Bonjour, je cherche des tutoriels pour faire un système d'upload en passant par une connexion ftp d'un formulaire html ou flash et pour téléchar...

31 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Alain_42

Sql et php aide svp svp

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp comment on fait pour avoir les info de la base sql comme exemple et dans la base sql CREATE TABLE 'membres' ( 'id' med...

Dernière réponse le 1 août 2010 par
ProgMad

Problème diaporama php : erreur code ?

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un script php pour avoir une visionneuse d'image sur mon site internet. Cependant, il y a un problème : c'est toujours l...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Alain_42

Hébergeur de fichier php

 Résolu

Bonjour, voila comme le titre indique je cherche un hébergeur de fichier php Merci d'avance Ps j'ai déjà essayer olympe-network et france serv ...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Templier Nocturne

Ereur php parse error: syntax error, unexpect

 Résolu

Bonjour, j'ai suivie un tuto pour créer un forum mais malheureusement certaine partie était remplie d'erreur je m suis mis a en corriger certaines j...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
crapoulou

Installation du phpbb

 Résolu

Bonjour, Je fais part de ce message pour vous demander de l'aide. je souhaite mettre en place le forum phpBB, je veux l'installer uniquement en l...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Neslye

Html2pdf page blanche,php

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de html2pdf! Je m'explique, je suis entrain de développer un site, et parmi ses fonctionnalités l'envoi d'un mail au cl...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
zak

[php]création de session sur la racine du ndd

 Résolu

Bonjour à vous, J'aimerai savoir, comment dois-je m'y prendre pour créer une session qui sera disponible quelque soit le préfixe du nom de domaine. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
-mk-

Effacer et recreer un fichier en php

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme je souhaite avec une fonction php effacer un fichier .txt de mon serveur un fichier aprés un certain temps puis le recr...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
{psycho.}

Éditeur php(avec ftp) pour ubuntu ou wine

 Résolu

Tout est dans le titre, il me faut un logiciel d'édition PHP avec un client FTP inclut (ou possibilité d'installer un plugin ftp) j'ai besoin : -...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Olivier Stern

Erreur php parse error: syntax error

 Résolu

Bonjour, je suis en train de creer un forum mais je bloque sur la partie admin: j'ai deux pages une admin.php et l'autre adminok.php et lorsque je...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
fofo73

Décimale en php

 Résolu

Bonjour à tous, Je post pour demander si il existe une manière de me donner des nombre avec deux decimales obligatoire (qu'il y en ai plus, ou pas ...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Mikado

[php & mysql] tri d'une requete

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, J'ai une table sql qui se présente sous cette forme ID N°FORMULAIRE PARTICIPATION N°QUESTION DATE REPONSE 2236...

19 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Miko

Easyphp

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel "Easyphp". Lorsque je clique droit dans l'icône de la bar des taches et que je clique sur "Administrati...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Etiix

Erreur php update mysql

 Résolu

Bonjour, Je suis un tutoriels pour creer un forum mais lorsque j'ecris la fonction pour supprimmer les topic il me mets une erreur: Parse error: ...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Breub62

Probleme de lecture fichier php

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème. Je tape mon script sur Notepad++ ou Bloc Note, j'enregistre en '.php' (normal). Puis lorsque j'essaie de le lire avec...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
eawmm

[php] tableaux avec buttons radio

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau résultant d'une requête mysql .Voila un extrait du code ( rien de bien compliqué ): Libéllé tronçonLongueur prévis...

23 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
fxtaa

Inclure du php en cliquant sur une image

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème. Sur une même page, je dispose de plusieurs images. J'aimerais que chaque clic fait sur une image m'inclus sur...

22 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
avion-f16

Faire exécuter automatiquement un fichier php

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de lire un fichier php automatiquement par le serveur. Mais, problème, c'est que je ne possède pas...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
pols12

Retourner un tableau d'une fonction php

 Résolu

Bonjour, j'ai une fonction php qui est appelé une fois et qui crée un tableau de valeurs. Le nombre de valeur que le tableau contiendra pourra varier...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Breub62

Easyphp modifier www

 Résolu

Bonjour ! J'utilise EasyPHP pour sa configuration facilement accessible, et j'aimerais modifier l'emplacement du dossier 'www' en l'emplacement 's...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
Bilow
Résultats 7401 - 7450 sur un total de 12 407