Les discussions
Code html dans code php
RésoluBonjour, Je me remet au php après l'avoir laissé tomber depuis un bon moment et je cherche un moyen d'afficher tel ou tel morceau de code hmtl en fo...
Aide sur php
RésoluBonjour, connaissez-vous une fonction php qui transforme le caractère "%25C3%25A9" en "é" ? merci de me repondre ! Configuration: Windows 7 ...
À l'aide : probleme avec sql et php
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.11 bonjour j ai crée une petite blog en PHP et SQL , le problème c est le moment quand ...
[résolu]erreur formulaire php
RésoluBonjour, Meme quand ma valeur existe, il ne m'affiche pas qu'elle est trouvée, auriez-vous une idée ? $reqexist = $db->prepare('SELECT CodeB...
Php --> boucle while
RésoluBonjour a tous et à toutes, Je vous expique j'ai un petit souci concernant une boucle While en faite j'aimerais réaliser la tache suivantes : " L'...
Comment écrire une fonction en php
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide pour écrire le code d'une fonction php qui me permette d'insérer des flèches que j'ai déjà dessiné avec paint et je les ...
Liste déroulante + php = liste vide
RésoluBonjour, depuis hier soir j'essaie de faire une liste déroulante qui contiendra tous les ID de mes news. J'ai donc fait ce code : $query_slct_all_new...
Recherche personne pour le php de mon site
RésoluBonjour, je recherche une personne assez bonne en php pour mon site web. mon site est le suivant: http://manganofuyu.leobaillard.org/ il est enc...
Php prob d'écriture et de lecture d'un cookie
RésoluBonjour, Je patauge plus qu'un peu sur les cookies... Comme vous pouvez voir, j'ai avancé dans mes scripts et je voudrais arriver à finir comme j...
Formulaire contact php défectueux
RésoluBonjour, Je suis présentement en train de (d'essayer :P) de bâtir un formulaire de contact pour mon site, qui enverrai les réponses du formulaire ...
Passage php4 à php5.0
RésoluBonjour, j'ai recement créé une petite application en PHP4 qui fonctionne parfaitement. Je suis actuellement en train de la passer en PHP 5.0 mais q...
Connex oracle en php
RésoluAvez vous une idée sur la façon de faire la connexion entre php et une base de données oracle 10 g? j'ai fait 2 connexion mé dans tous les cas je tro...
Créer deux liens d'affilés en php/mysql
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il est possible en PHP/MySQL de créer deux liens d'affilés. Qu'est ce que ca veut dire ? Mon premier lien est foncti...
Recuperer des variable d'une autre page php
RésoluBonjour, je voudrais pouvoir recuperer des variable d'une page pour les utiliser dans une autre page? est ce que quelqu'un a une idée?? un t...
Déclaration d'une variable en php
RésoluBonjour, je veux installer maarch entreprise sous fedora 10. mais j'ai pas encore réussi car beaucoup des erreurs s'affiche parmi eux Notice: Un...
Phpbb besoin d'un tuto pour l'installer
RésoluBonjour, je cherche un tuto simple pour les 1er etapes de l'installation de PhpBB sur le server. SVP Aidez moi
Update mdp php/sql
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème, je suis en train de faire un site ou je serais l'admin, j'ai plusieurs membres que je suis le seul à inscr...
Probleme php et mysql
RésoluBonjour, je suis actuellement en train de refaire mon site, et donc je'ai décidé de faire un formulaire de contact. Seulement je suis un petit débu...
[php]str_replace texte par image
Résolusalut j'ai une petite fonction pour mettre des images à la place de certains bouts de texte.. mais voilà qu'est-ce que je dois faire de la variable d...
Problème php/mysql
RésoluBonjour, j'ai un problème je voudrais afficher le gain de mes membres mes je n'y arrive pas. je m'explique je voudrai que $pseudo vois afficher ses...
Scripte php heure et date
RésoluBonjour, je cherche un scripte php qui affiche l'heure et la date comme sa nous some le 17/09/1945 15:25 voila si vous savais ou je peus telecharger l...
Php suppression de fichiers
RésoluBonjour, Voila j'essaye de faire mon propre site internet avec HTML et PHP. J'utilise wampserveur. j'ai crée une page "test.html" qui est ceci...
Php taille maximal
RésoluBonjour, J'ai un souci sur mon portail web. J'ai créé un site intranet, afin que les utilisateurs puisse télécharger le contenu de répertoire du ...
[ajax] comment sélectionner des données php.
RésoluBonjour, je cherche comment faire pour sectionner des données MySQL grâce à AJAX qui les sélectionne dans un fichier PHP. Je cherche comment faire (ç...
Code php
RésoluBonjour, j'ai un blem dans mon programme et j'ai besoin de vous conseil pour m'aider je veux integrer un code html dans un code php mé j'ai encor...
Hébergement gratuit avec php/mysql sans pubs
Résolu/FerméBonjour, Je suis à la recherche d'un hébergement gratuit avec PHP/Mysql sans publicité d'une capacité minimal de 100MO. Je suis inscrit sur le site ...
Problème d'intégration d'un captcha en php
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon CAPTCHA ! Je n'arrive pas à l'introduire dans une page de contact en php avec la fonction mail() ! Le code a b...
[php] pb liste deroulante avec php
RésoluBonjour, J'aimerais faire une liste déroulante qui affiche les éléments de ma base de donnée. J'arrive a afficher les éléments de ma base un à ...
Probleme d'affichage avec php
RésoluBonjour, j'ai un souci ,je code mon site en php.au fait j'ai envie de d'afficher les info qui sont dans ma base.pour cela j'ai fais ce code:mais il ...
Code php correct mais pas de resultat ?!!!!!!
RésoluBonsoir. je suis entrain de developper un code PHP de gestion,mon code semble etre correcte;mais quand je clic sur le bouton "confirmer" la page det...
Protection insertion code php
RésoluBonjour, j'ai un souci sur mon site, une personne arrive à m'envoyer des commentaires malgré les blocages mis en place, comment puis je faire pour...
Problème d'encodage "phpmuadmin +php"
RésoluBonjour, je désire créer un site en arabe " un site local" j'utilise wampserver . donc déjç dans ma base dedonnées sur phpmyadmin j'ai un souci...
Php - upload download ftp
RésoluBonjour, je cherche des tutoriels pour faire un système d'upload en passant par une connexion ftp d'un formulaire html ou flash et pour téléchar...
Sql et php aide svp svp
Résolu/FerméBonjour, svp comment on fait pour avoir les info de la base sql comme exemple et dans la base sql CREATE TABLE 'membres' ( 'id' med...
Problème diaporama php : erreur code ?
RésoluBonjour, J'ai téléchargé un script php pour avoir une visionneuse d'image sur mon site internet. Cependant, il y a un problème : c'est toujours l...
Hébergeur de fichier php
RésoluBonjour, voila comme le titre indique je cherche un hébergeur de fichier php Merci d'avance Ps j'ai déjà essayer olympe-network et france serv ...
Ereur php parse error: syntax error, unexpect
RésoluBonjour, j'ai suivie un tuto pour créer un forum mais malheureusement certaine partie était remplie d'erreur je m suis mis a en corriger certaines j...
Installation du phpbb
RésoluBonjour, Je fais part de ce message pour vous demander de l'aide. je souhaite mettre en place le forum phpBB, je veux l'installer uniquement en l...
Html2pdf page blanche,php
RésoluBonjour, J'ai un problème de html2pdf! Je m'explique, je suis entrain de développer un site, et parmi ses fonctionnalités l'envoi d'un mail au cl...
[php]création de session sur la racine du ndd
RésoluBonjour à vous, J'aimerai savoir, comment dois-je m'y prendre pour créer une session qui sera disponible quelque soit le préfixe du nom de domaine. ...
Effacer et recreer un fichier en php
RésoluBonjour, voila mon probleme je souhaite avec une fonction php effacer un fichier .txt de mon serveur un fichier aprés un certain temps puis le recr...
Éditeur php(avec ftp) pour ubuntu ou wine
RésoluTout est dans le titre, il me faut un logiciel d'édition PHP avec un client FTP inclut (ou possibilité d'installer un plugin ftp) j'ai besoin : -...
Erreur php parse error: syntax error
RésoluBonjour, je suis en train de creer un forum mais je bloque sur la partie admin: j'ai deux pages une admin.php et l'autre adminok.php et lorsque je...
Décimale en php
RésoluBonjour à tous, Je post pour demander si il existe une manière de me donner des nombre avec deux decimales obligatoire (qu'il y en ai plus, ou pas ...
[php & mysql] tri d'une requete
RésoluBonjour, Voici mon problème, J'ai une table sql qui se présente sous cette forme ID N°FORMULAIRE PARTICIPATION N°QUESTION DATE REPONSE 2236...
Easyphp
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le logiciel "Easyphp". Lorsque je clique droit dans l'icône de la bar des taches et que je clique sur "Administrati...
Erreur php update mysql
RésoluBonjour, Je suis un tutoriels pour creer un forum mais lorsque j'ecris la fonction pour supprimmer les topic il me mets une erreur: Parse error: ...
Probleme de lecture fichier php
RésoluBonjour, Voila mon problème. Je tape mon script sur Notepad++ ou Bloc Note, j'enregistre en '.php' (normal). Puis lorsque j'essaie de le lire avec...
[php] tableaux avec buttons radio
RésoluBonjour, J'ai un tableau résultant d'une requête mysql .Voila un extrait du code ( rien de bien compliqué ): Libéllé tronçonLongueur prévis...
Inclure du php en cliquant sur une image
RésoluBonjour à tous, Voici mon problème. Sur une même page, je dispose de plusieurs images. J'aimerais que chaque clic fait sur une image m'inclus sur...