Les discussions

[php] problème de remplacement de variables..

Résolu

Bonjour à tous! Je suis pas très bon en PHP, ça fait tout peu 1 mois que j'ai commencé donc ne soyez pas surpris du code PHP que je risque de vous mo...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
Alex.css0

Php éditer l'interieur d'une variable

Résolu

Bonjour, j'ai Décider de crée un chat simple mais néanmoins performant pour cela j'ai crée un textarea pour écrire le message, seulement, quand ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
ktex

Pb concaténation php

Résolu

Bonjour à tous, Voila mon ptit souci. Je cherche à faire une concaténation dans un fichier PHP. Concaténation qui génére les données qui vont être...

16 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
virtualsof

Problème moteur de recherche php

Résolu

Bonjour, Pour mon site, j'ai utilisé le moteur de recherche php blork engine et je l'ai modifié. Cependant, comme vous pouvez le voir en faisant une ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
Mysterious_fea

[php html] transformation d'une variable

Résolu

Bonjour, Un problème sur lequel je ne comprend pas, si quelqu'un peut m'aider ? J'ai une varible $photo[1]="Q:\CARTE T\out\image\L20071212_094...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
le père

Passer de .html à .php

Résolu

Bonjour, J'ai une petit problème avec mon site. Voilà pour le moment j'ai des pages en html qui sont sur le net. On trouve facilement mon site sur ...

Guigui63

Gros problème sql - php

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je n'ai pas vu d'autres solutions que de m'inscrire sur ce forum après en avoir consulté d'autres. J'ai un gros gros problè...

jardins

Adresse serveur distant upload fichier php

Résolu

Bonjour, J'ai créé en php un repertoire téléphonique, et j'y ai ajouté la possibilié de mettre une photo pour chaque contact... tout marche nickel ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
baba_cool

Code php

Résolu

Bonsoir, Je suis le tuto du site du zér0, et je bute en php le code fonctionne en partie mais quand je rentre le mot de passe la erreur. Je vous join...

14 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
hworang

Easy php . comment fonctionne t'il

Résolu

bonjour a tous, voila j'ai installer easy PHP il fonction en download en local, mais j'aimerais le configurer pour l'exterieure et ou comment y heberg...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
souma

Php

Résolu

Bonjour,j ai un problème avec l'appelle d'une fonction situer dans un fichier php j ai essai avec inculede ça marche mais pour l'appelle d'une 2eme f...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
Alain42

Php => cliques successifs

Résolu

Bonjour tout le monde ! Voila, je voulais vous demander s'il était possible, en php, de rajouter une fonction qui modifie la valeur d'une variable,...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
sipherion

Php et sql sous linux

Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir comment faire pour remplacer WAMP qui se trouve sous windows vers un équivalent sous linux svp? Ou alors quels sont le...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
Sh@tter

Execution de pages php automatiquement

Résolu

bonjour, J'ai besoin de votre aide ! Je souhaite que certaines pages de mon site s'éxécute automatiquement à une heure fixée, ou ts les jours. ...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
oxydoreduction

Image en php avec une variable dans le nom

Résolu

Bonjour Voici mon problème : j'ai récupéré dans une base de donnée le nom d'une image uploadée, dans ma page je voudrais visualiser cette image qu...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
abouchoud

Se connecter à active directory via php

Résolu

Bonjour à tout le monde !!! j'aimerais savoir s'il ya uune méthode pour récupérer les données d'active directory via php ???? merci d'avance !!!

12 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
debutant_php

Php - récuper un <select> en entier

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire dans lequel un champ (détail: de plusieurs lignes) est mis à jour en temps réel via AJAX. La page n'est jamais rechargée...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
pYTh

Php appartenance a un tableau

Résolu

Bonjour, j'aimerai faire un truc du genre $tableau = array('.' , '..') if ($nom appartien pas a $tableau) echo '$nom '; mais je ne connai p...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
nEm3sis

Envoie mail php avec serveur public distant

Résolu

Bonjour, Je réalise actuellement un site en php, qui contindra un formulaire. Je voudrais que lors de la validation de ce formulaire, ca envoie un ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
ludo1759

Petit moteur de recherche en php ? help me

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un moteur de recherche en php sur un seul fichier html. Par exemple, je veux rechercher le mot hello dans un fichier "bob....

14 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
Greg

Apache2, php5 et mysql4 et mises à jour

Résolu

Bonjour, Voilà, j'aimerai savoir comment on procède pour les mises à jour lorsque l'on a Apache, PHP, et MySQL installés indépendamment (donc pas d'E...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
phédra60

Pag d'accueil en php avec pseudo-frames

Résolu

Bonjour, Question bête, mais c'est important : j'ai une page index.php qui contient en fait tout mon site (index.php?page="nom_de_la_page) Comment f...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
Mysterious_fea

Probléme php

Résolu

Bonjour, je fait des tests pour faire un formulaire. mon probléme est que lorsque je teste mon formulaires cela m'affiche mon code et pas le resulta...

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
kij_82

C et php

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un saurait executer un programme en c ou en c++ a partir de php?? j'ai créé ma base de donnée, et mon programme mai je ne s...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
mous76

[php] sortir la valeur d'un array sans espace

Résolu

Bonjour, Voila je suis confronté a un probleme que je n'arrive pas a résoudre c'est pour cela que je m'en remet a vous... J'expose mon probleme:...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
Lazarey

Php/sql problème affichage de données

Résolu

Salut à tous ! Voila, j'ai un petit problème, et j'espère que vous pourrez corriger mon erreur. J'ai créé un formulaire qui permet la gestion de...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
sipherion

Problème php/sql affichage de données

Résolu

Salut à tous ! Voila, j'ai un petit problème, et j'espère que vous pourrez corriger mon erreur. J'ai créé un formulaire qui permet la gestion de...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
sipherion

[php] utiliser arrays pour aléger mon code

Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis en trein de développer un site perso et j'aurais besoin de votre aide Je dispose de plusieurs sections sur mon site...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
saith

Php et connection a free

Résolu

Salut a tous, J'ai cree une page php afin de realiser divers calcul a partir d'information rentré dans un formulaire par l'utilisateur et a partir ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
abdo_bts

Php session cookie qui ne se supprime pas

Résolu

Bonjour, j'utilise le script trouvé a cette page http://www.manuelphp.com/php/function.session-destroy.php mais cela ne supprime pas le cookie co...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
nEm3sis

Php ; plusieurs boutons submit...

Résolu

Kikou à tous, En developpant un soft de gestion de bookmarks en php/mysql, (ben vi, j'ai rien trouvé de sympa sur le réseau), je me suis heurtée à ...

s.spark

Valeurs dans un array php

Résolu

Bonjour, Cela fait longtemps que je recherche la solution mais, nan, je n'y arrive pas...! Voici mon problème: Imaginez un array comme ceci: ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
bpercheron

[php/mysql] où est l'erreur ?

Résolu

Bonjour, voila je programme un formulaire : http://chercheurs.series-lene.com/inscription.php ma page apres verifie tout les champs,mais aucune ...

le père

Transférer variable php

Résolu

Bonjour, Voilà ce que j'ai: - une page PHP présentant les résultats d' une requête MYSQL sur une bdd dans un tableau. Voilà ce que j'aimerais :...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
canou17

Ercrire dans un fichier xml avec php

Résolu

Bonjour, je veux uploader des image et ecrire leur nom dan un fichier XML avec php, comment je peut faire? merci lol

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
rambad

Besoin d'aide en php pour ajouter char+entier

Résolu

Bonjour, il faut que vous m'aidiez, j'ai tout essayé et j'ai pas trouver la solutions!! Je vous explique le topo: Je ve ajouter un entier+ un c...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
riders974

Vérifier le domaine d'un email en php

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais limiter l'entrée d'email dans un formulaire au domaine que j'ai choisi. Je m'explique : Dans un formulaire, les utilis...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
erakor

Requête à partir du champ d'un tableau php

Résolu

Bonjour, Ca fait qq jours que je cherche mais j'ai un souci surement tout bête et je trouve pas: 1. J'ai un premier script (menudéroulant.php) qui...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
persnette

[php] : pb page blanche !

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un problème d'affichage, je voudrais en effet afficher un graphique sur ma page web mais c'est une page blanche qui s'affiche q...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
bender

[php] problème de base important

Résolu

Bonjour, Je débute dans le php et j'ai beau regarder un peu partout je ne comprend pas le problème de "base" que j'ai, tout en sachant que je maitris...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
nicotendo

[php] tri extension

Résolu

J'ai un programme qui liste les fichiers et les dossiers. Mon programme est assez dynamique. Mais j'ai des consignes assez clair : -> Afficher le ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
SRN

Php et <div id>

Résolu

Bonjour, Est-ce que vous connaissez l'équivalent de en HTML pour le PHP ?? Merci de vos réponses...;-)

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
Gihef

La differnce entre 1site en php et html

Résolu

Bonjour, Bonjour j voulais savoir la difference entre 1 site en php et 1 site en html,,,et quel est la meillleur avantage par rapport a l’autre? J v ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
fatta

Probleme avec mysql/php

Résolu

Bonjour à tous, Voila, g un probleme: je souhait creer un base de données sous MySQL. Jusque la pas de probleme (apparament) ensuite j'ai creer u...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
cobra85

Xml en tableau php

Résolu

Bonjour tout le monde, j'aimerais conventir un fichier xml en tableau php, j'utilise php 4 et domxml si jamais j'aimerais printer mes infos comm...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
SRN

Php -mysql - sql

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme avec un script php qui est censé créer des tables dans une batabase mysql 5.0: Setup Star...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
afroxav

[php] caracteres spéciaux

Résolu

Bon voila, j'aimerais récuperer la valeur d'un champs longtexte sur un page PHP... J'ai essayé ca:

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
gouvion

[php] probleme de tableau (array)

Résolu

Bonjour a tous ! Voila j'ai un problème depuis quelques jours que je n'arrive pas a résoudre, et je ne vois même pas où est le problème... =/ J'...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
slasher404

[php] inclure php dans html

Résolu

Bonsoir tous le monde, voila juste un petit soucis qui me prend la tête la alors j'ai un site et j'ai créer une page PHP (heure.php) ou il y a sa, c'...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
alexis77410

Aide pour une requête sql(php)

Résolu

Bonjour, et merci d'avance. Voilà, je fais un projet avec un collègue. Je vais y aller étape par étape. La requête à, besoin de deux tables: ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
alex75000
Résultats 11601 - 11650 sur un total de 12 425