Les discussions

[php] utiliser arrays pour aléger mon code

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis en trein de développer un site perso et j'aurais besoin de votre aide Je dispose de plusieurs sections sur mon site...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
saith

Php et connection a free

 Résolu

Salut a tous, J'ai cree une page php afin de realiser divers calcul a partir d'information rentré dans un formulaire par l'utilisateur et a partir ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
abdo_bts

Php session cookie qui ne se supprime pas

 Résolu

Bonjour, j'utilise le script trouvé a cette page http://www.manuelphp.com/php/function.session-destroy.php mais cela ne supprime pas le cookie co...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
nEm3sis

Php ; plusieurs boutons submit...

 Résolu

Kikou à tous, En developpant un soft de gestion de bookmarks en php/mysql, (ben vi, j'ai rien trouvé de sympa sur le réseau), je me suis heurtée à ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
s.spark

Valeurs dans un array php

 Résolu

Bonjour, Cela fait longtemps que je recherche la solution mais, nan, je n'y arrive pas...! Voici mon problème: Imaginez un array comme ceci: ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
bpercheron

[php/mysql] où est l'erreur ?

 Résolu

Bonjour, voila je programme un formulaire : http://chercheurs.series-lene.com/inscription.php ma page apres verifie tout les champs,mais aucune ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
le père

Transférer variable php

 Résolu

Bonjour, Voilà ce que j'ai: - une page PHP présentant les résultats d' une requête MYSQL sur une bdd dans un tableau. Voilà ce que j'aimerais :...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
canou17

Ercrire dans un fichier xml avec php

 Résolu

Bonjour, je veux uploader des image et ecrire leur nom dan un fichier XML avec php, comment je peut faire? merci lol

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
rambad

Besoin d'aide en php pour ajouter char+entier

 Résolu

Bonjour, il faut que vous m'aidiez, j'ai tout essayé et j'ai pas trouver la solutions!! Je vous explique le topo: Je ve ajouter un entier+ un c...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
riders974

Vérifier le domaine d'un email en php

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais limiter l'entrée d'email dans un formulaire au domaine que j'ai choisi. Je m'explique : Dans un formulaire, les utilis...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
erakor

Requête à partir du champ d'un tableau php

 Résolu

Bonjour, Ca fait qq jours que je cherche mais j'ai un souci surement tout bête et je trouve pas: 1. J'ai un premier script (menudéroulant.php) qui...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
persnette

[php] : pb page blanche !

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un problème d'affichage, je voudrais en effet afficher un graphique sur ma page web mais c'est une page blanche qui s'affiche q...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
bender

[php] problème de base important

 Résolu

Bonjour, Je débute dans le php et j'ai beau regarder un peu partout je ne comprend pas le problème de "base" que j'ai, tout en sachant que je maitris...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
nicotendo

[php] tri extension

 Résolu

J'ai un programme qui liste les fichiers et les dossiers. Mon programme est assez dynamique. Mais j'ai des consignes assez clair : -> Afficher le ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
SRN

Php et <div id>

 Résolu

Bonjour, Est-ce que vous connaissez l'équivalent de en HTML pour le PHP ?? Merci de vos réponses...;-)

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
Gihef

La differnce entre 1site en php et html

 Résolu

Bonjour, Bonjour j voulais savoir la difference entre 1 site en php et 1 site en html,,,et quel est la meillleur avantage par rapport a l’autre? J v ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
fatta

Probleme avec mysql/php

 Résolu

Bonjour à tous, Voila, g un probleme: je souhait creer un base de données sous MySQL. Jusque la pas de probleme (apparament) ensuite j'ai creer u...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
cobra85

Xml en tableau php

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'aimerais conventir un fichier xml en tableau php, j'utilise php 4 et domxml si jamais j'aimerais printer mes infos comm...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
SRN

Php -mysql - sql

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme avec un script php qui est censé créer des tables dans une batabase mysql 5.0: Setup Star...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
afroxav

[php] caracteres spéciaux

 Résolu

Bon voila, j'aimerais récuperer la valeur d'un champs longtexte sur un page PHP... J'ai essayé ca:

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
gouvion

[php] probleme de tableau (array)

 Résolu

Bonjour a tous ! Voila j'ai un problème depuis quelques jours que je n'arrive pas a résoudre, et je ne vois même pas où est le problème... =/ J'...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
slasher404

[php] inclure php dans html

 Résolu

Bonsoir tous le monde, voila juste un petit soucis qui me prend la tête la alors j'ai un site et j'ai créer une page PHP (heure.php) ou il y a sa, c'...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
alexis77410

Aide pour une requête sql(php)

 Résolu

Bonjour, et merci d'avance. Voilà, je fais un projet avec un collègue. Je vais y aller étape par étape. La requête à, besoin de deux tables: ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
alex75000

Problème avec le php

 Résolu

Bonjour ! J'éspère ne pas mette trompé d'endroit pour mettre ce sujet sinon escusez moi d'avance. Voila mon problème : J'ai déja créer plus...

31 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
ilan27

Formulaire php dynamique

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un soucis pour construire un formulaire PHP dynamique. Il s'agit de deux listes déroulantes qui se suivent. La de...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
baudogu

Probleme pour les posts (php)

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé de créer un forum rudimentaire en php , il marche enfin presque , il y a un probleme : quand je remplis une zone de texte comm...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
lemafieu

Php, newsevolution 3.0.3 ,

 Résolu

Bonjour, Je suis en ce moment entrain de tenter de mettre sur mon site ne3.0.3 mais sans succés. J'ai d'abord essayé seul puis avec ce tuto : ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
Pitch@n

Script popup javascript avec variables php

 Résolu

Bonjour, Je travail sur un site en php et j'ai besoin d'afficher une image (miniature) dont le chemin d'accés provient d'un enregistrement mysql. Je...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
jlbrenas

Probleme de mise en ligne site en php

 Résolu

Bonjour, J'ai creer un site en php en ne me servant que de la fonction include cet a dire comme la photo : http://css.alsacreations.com/xmedia/exem...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
alexx13

Liste des fonctions php

 Résolu

Bonjour, Je recherche un site internet qui résume et décrit toutes les fonctions jascript :( chaines de caractères , fichiers ....) Un peu comme...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
lud1979

Antialiasing d'un jpeg avec gd 2.0 et php

 Résolu

Salut a tous, ça faisait un moment que g t pas venu faire un tour ici! Bon mon pb est simple, g écrit un script en php qui redimenssionne des images d...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
santa maria

[javascript/php]

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit (heu non un gros) avec un bout de code que voici : Noir Rouge la partie en gras me pose problème,...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
nauno

Signification /"...../" en php

 Résolu

Bnjour, A quoi sert /"nom/" en php Merci

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
nEm3sis

Php et html

 Résolu

Bonjour, je viens de débuter en php et je ne comprends par grand chose! je viens d'installer EditPHP sur mon ordi. J'ai ecris un script dedans, mela...

13 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
ravello

Récupérer en php un value d'un select

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je dois vous précisez que j'ai chercher partout mais je n'ai trouvé aucune solution à mon pb d'où ce post!! Alors, je dois cr...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
slimdre

[php/ldap]ldap-3.3 package

 Résolu

Bonjour. je voudrais interfacer mon site web en php avec un annuaire LDAP. mais voila il me manque le package LDAP-3.3 et je n'arrive po à le trouve...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
bakbasst

Un besoin d'aide pour phpmyadmin 2.6.3-pl1

 Résolu

Bonjour, pourriez vous m'aidez s'il vous plait à corriger mon erreur sur phpMyAdmin 2.6.3-pl1 . Voila je m'explique : Dans mon espace Administratio...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
couleu

Prob d'enregistrement php dans une base sql

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit prob j'ai créé une table users dans laquel j'ai mis un id en autoincrément et les autres champs login,pass_md5,nom,prenom,me...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
whiny

[php] redirection de page sous conditions...

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de realiser un petit script, pour essayer de dispacher les utilisateurs et eviter un probléme CPU high load dans mon serveu...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
s.spark

Petit problème de php...

 Résolu

Bonjour à tous, Pourquoi est-ce que : ne fonctionne pas ? J'ai "Mozilla firefox" sous Firefox et l'URL de ma page dans IE à la place...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
otherwise01

Ms access par php

 Résolu

Bonjour Comment je peux executer ms access à partir du php je m explique j ai un programme en microsoft acess 2000 je veux executer ce programme pa...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
blux

Formulaire en php

 Résolu

Bonjour, on m'a demande de faire un site simple et j'avais besoin d'un formulaire qui puisse envoye des image en surfant j'ai trouve sur le net ce qu'...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
Gilexpat

Mastermind avec php

 Résolu

salamo elikom je veux programmer le jeu mastermind en php il contient 3 niveau 1-> debutant: qui ne permet pas la repetition des chiffres ( l...

14 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
k.hicham

Affichage texte avec caracteres speciaux php

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de creer un mini forum en php/mysql. J ai un souci, pour l instant je recupere mes donnes dans un html. Puis je les met te...

15 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
Alf-Red

Php - extraire chaine - délimiteur

 Résolu

Bonjour, Ma question est la suivante , je suis extraire une partie d'une chaine de caractère par exemple $chaine = "images/monimage.jpg" Je ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
pilten

[parser] : javascript ou php ?

 Résolu

Bonjour, Ce message fait suite à mon message sur le choix des balises de mise en forme. En effet, une fois qu'un type de balises de mise en form...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
ben

Php envoit d'une requete depuis une boucle

 Résolu

Bonjour, Alors voila... je suis en train de faire un repertoire telephonique en php avec DB mysql... sur la page d'accueil, je liste tout les ...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
baba_cool

[php/mysql] limiter nbre de résultats

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit compteur sur mon site, les adresses ip sont stockées dans une table mysql, j'aimerais limiter le nombre d'adresses que...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
Nunuxnewby

Probleme javascript dans une boucle php

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec javascript inclus dans une boucle php voici le script php : le probleme c'est que sur la page "fichier.php" le lie...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
daddy123

[php] modification de variable par formulaire

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire un petit test pour définir par exemple le caractère de quelqu'un. je sais qu'il faut utiliser des variables et des cond...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
denzuki
Résultats 11601 - 11650 sur un total de 12 398