Les discussions

Php ne pas afficher un get

 Résolu

Bonjour, Sur mon site internet j'aimerais lors d'une erreur la faire apparaître sur une page différente. J'utilise $_GET['alerte']. Exemple ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Caw'

Moteur de recherche interne php sans bdd

 Résolu

Bonjour, Je cherche en ce moment a faire un moteur de recherche interne sans utiliser de base de données en php. Tout fonctionne très bien sauf...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
tts-01

Php/mysql

 Résolu

salut, je trouve pas d'erreur dans ce code Formulaire Formulaire Pseudo: Password: Email: Pourtant,...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
maryouma

Problème image/lien en php

 Résolu

Bonjour, Je crée actuellement un site internet. Je rencontre un leger soucis, lorsque je met un lien sur une image grâce a ces codes : hre...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
__construct()

Php - fonction mail devenue folle !

 Résolu

Bonjour, c'est à n'en plus rien comprendre... j'utilise les 2 fonctions ci dessous au même endroit, pour tests. Une "normale" et une autre au...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
patamob

Php- aide pour url rewriting

 Résolu

Bonjour, Sur mon site j'utilise la réécriture d'URL (url rewriting) mais la j'ai un petit soucis avec une règle. Je désire avoir une url comme ...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Pascal_22

Php - récupération d'un textarea

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour la récupération d'un champ textarea : on me dit que la variable message n'est pas définie : Notice: Undefined inde...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
devweb

Lecture d'un fichier txt par php

 Résolu

Bonjour, J'appelle via php un fichier txt dans lequel j ai differentes info à mettre dans différentes case. Au début, j'utilisais l'esapce comme s...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
fra09

Erreur de calcul en php

 Résolu

Bonjour, Je suis tombé sur cette erreur de calcul par PHP : [code][/code] et le résultat (qui devrait être 0 pour ceux qui n'auraient pas suivi) ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Doctor C

Php : variable de session

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de créer ce que j'appellerais une variable de session. C'est-à-dire une variable à laquelle toutes les pages du site puis...

19 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
dimi3

Où l'erreur (php,mysql) ?!!

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir où l'erreur ici :'( $reponse = $bdd->query('SELECT Nom , Prenom FROM bdusers WHERE email = '$_POST['mail']' AND mdp...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
.Zoro.

Help php mysql

 Résolu

Bonjour, Erreur:SQLSTATE[42000]: Syntax error or access violation: 1064 You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
arthezius

Problème 2 pieces jointes php

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : j'arrive à envoyer une pièce jointe mais lorsque je veux en envoyer une deuxième dans le même mail ca ne marche pas. ...

16 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Fallentree

Mail php authentification requise

 Résolu

Bonjour, La fonction mail php renvoie des erreurs. Pourtant le php.ini semble correct (déja des envoies réalisésà la première utilisation comme...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Fallentree

Tableau de données avec php et mysql

 Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un site. Je veux faire un tableau, contenant chacun une donnée précise donnée dans la table. On pourrait ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
thgfort

Erreur php, j'ai besoin d'aide [résolu]

 Résolu

Bonjour, Voici l'erreur: Parse error: syntax error, unexpected T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE, expecting T_STRING or T_VARIABLE or T_NUM_STRING in fi...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
dinobob

Connexion en php

 Résolu

Bonjour, Je suis débutante en php, et je suis entrain de monter mon premier site mais j'ai un petit problème consiste à: quand je fais la connexi...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
funny89

Acces a toute les page php

 Résolu

Bonjour, svp, on vient de me faire un site avec DREAMWEVEAR, seulement le concepteur est décède subitement, sur mon FTP, j'ai seulement l'accès a l...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
samy1972

Problème d'insert dans la bdd [php]

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème et je ne comprend pas pourquoi, il réagis comme sa. J'ai un formulaire banal, c'est a dire, pseudo, pass, mail, e...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
kadeh

Probleme php

 Résolu

Bonjour, voila le probleme, certe petit mais probléme quand même je n'arive pas a ce que mon dernier echo"Vos données ont bien été envoyées"; s'affi...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
coeus

Probleme avec une ligne de code php

 Résolu

Bonjour, alors voila, je tente de faire une page pour administrer mon site internet. Sauf que le code qui permet de supprimer un élément de ma base ...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
lemex

[sql, php] insert into avec mssql

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de monter ma 1ere base mssql, je m'en sort pas trop mal jusque maintenant. je me connecte dessus avec PHP sans soucis, j'...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
zimeau

Php : cannot use a scalar value as an array

 Résolu

Bonjour, Le programme doit lire le tableau : $score[0] = 1; $score[1] = 1; $score[2] = 1; $score[3] = 1; dont je récupère les valeurs comme su...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
dimi3

Probléme avec le php et le pdo urgent svp

 Résolu

aide svp c'est très urgent Fatal error: Class 'PDO' not found in /home/jttojpcw/public_html/forum.php on line 26 Configuration: Windows 7 / ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
aurelienpm974

Unexpected character php

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà çà fait deux heures que je bloque sur une erreur : Warning: Unexpected character in input: '' (ASCII=28) state=1 in /ho...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Pioo

Php5 mysql iis6

 Résolu

Bonjour, j'ai installé le iis6 sur windows server 2003 ,le Mysql server 5 et le php5 sur la meme machine . j'ai suivi des tutos mais quand je...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Kanzavski

[php] système de page ?d=

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de concevoir mon site internet et j'aimerais savoir comment je pourrais utiliser le système du style http://blabla.com/...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
yohanimusha

[php/upload] récupération du doc avec $_files

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci ... J'ai formulaire comme suit Upload PDF avec un submit en javascript je le renvoie sur print_r($_FILES); Comme indiq...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
jerkoo

[php] soap / wsdl noob

 Résolu

Bonjour, Je n'ai jamais utilisé SOAP/WSDL. Je dois accèder à un webservice pour en retirer des informations. J'ai parcouru php.net et le site du ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
bkrqpzef

Php : fputs ( faire accepter le signe $

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à faire écrire dans un fichier une ligne contenant le signe $, en codant ainsi : fputs($f, "$tablo[$numero] = \"1\"; ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
dimi3

Envoi multiple d'un sms php

 Résolu

Bonjour, j'aimerai bien envoyer un sms à tous les destinataires stockés dans ma base de données...Mon projet consiste à mettre tous les numéros sépar...

16 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
safoo86

Php: variable dans nom de fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai résolu mon problème. La variable sensée composer le nom du fichier ne passait pas. Ce message peut être supprimé. Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
devweb

Problème code php

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait me dire ce qui ne va pas avec ce code ? C'est pour l'apprentissage, mais je ne comprends, on me retourne une erreur lign...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
arthezius

[php] probleme de temps d execution

 Résolu

Avis aux pros du PHP! je mets une base de donnees a jour et lorsque j execute mon programme, ce message apparait : Fatal error: Maximum executi...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
atefsaidi

Site php sur réseau local(configuration)

 Résolu

Bonjour! j'ai un site fait avec Easyphp 1.8 j'aimerais savoir comment l'utiliser dans un réseau local.j'ai essayer apartir d'une autre machine que cel...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
phpmed

[php] multi variable

 Résolu

Bonjour, je cherche a ajouter les variables "$_GET['tag']" de ma page "index.php?tag=a&tag=b&tag=c" dans la variable "$tag" pour obtenir "$tag = 'a ...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
arthezius

[php] page bugé help !

 Résolu

Bonjour, a vous

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
alborq

Programmation php et mysql

 Résolu

Bonjour, modifier des infos dans la base de données sur chaque espace utilisateur en php

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Bilow

Alert js, dans php : ne s'affiche pas

 Résolu

Bonjour, Je voudrai faire apparaître une fenêtre alerte en js dans du php. Le problème : Lorsque je test si ça marche bien depuis le localhost, to...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
RDM38

Qcm en php

 Résolu

Bonjour, Pour m'entrainer en php j'essaie de faire un QCM... QCM avec question : "Quel département correspond au XX ?"; x étant donné au hasard...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Fetide68

Redirection d'une page en php

 Résolu

Bonjour, je veux faire une redirection vers une page en envoyant aussi une variable comme cet exemple:

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
sad_b

Fautes de redirection en php

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un problème avec mon code PHP, lors de ma connexion, je fais une redirection si la connexion est bonne. Seulement voi...

12 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
maitre-gohan

Php - rechercher et afficher variable

 Résolu

Bonjour, Sur mon site, je veux faire un système de commentaires, mais étant débutant en php, j'ai du mal. Pour l'instant, je n'ai pas faire de fo...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Hipopo

Comparaison php string

 Résolu

Bonjour, J'utilise PHP, lorsque je fais if($maVar1==$maVar2) { echo 'ici1'; } else { echo 'ici2'; } il m'affiche ici2 alors que maVa...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
holow1

Formulaire php envoies vers deux destinaires

 Résolu

Bonjour, j'aurais souhaité que mon formulaire de demande s'envoie vers deux destinataires différents, c'est à dire que le premier irait pour le "...

19 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
remind

Remplacer url par lien cliquable en php

 Résolu

Bonjour, Ça fait désespérément 3 jours que je cherche comment faire pour remplacer une URL d'une chaîne en lien cliquable avec une fonction PHP. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Nicolas

Aide php débutant

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de réaliser un morpion en php pour le cours de développement, j'ai un début de programme mais j'ai une erreur a la ligne ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Dginio

Probleme balise title avec php

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un petit soucis. Dans ma page d'accueil, j'ai écrit le code PHP suivant, me permettant d'injecter les ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Zep3k!GnO

Vérifier existence répertoire php/ftp

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe un moyen de vérifier qu'un répertoire existe sur mon serveur ftp. En effet, jusqu'à présent, pour ce fa...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Tidus-972

Php nombre de caractère minimum

 Résolu

Bonjour, depuis environ trois heurs je cherche pour trouver le problème à mon code php. Je suis entrain de faire un site d'inscription pour un serve...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
mathrules4
Résultats 7001 - 7050 sur un total de 12 407