Afficher une image en pleine grandeur php
RésoluBonjour, je fait apparaitre des images en miniature sur un de mes site mais j'aimerait qu'on puisse cliquer dessus pour l'afficher en pleine grandeu...
Bonjour, je fait apparaitre des images en miniature sur un de mes site mais j'aimerait qu'on puisse cliquer dessus pour l'afficher en pleine grandeu...
Bonjour, voici ma ligne de code j'aimerait que la variable soit en blanc merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
bonjour, pourriez-vous s'il vous plait m'aider? je suis entrain de créer un site web comme application de stage mais je suis encore débutante en p...
Bonjour. Voilà, je cherche à faire un compteur de click PHP, je sait qu'il y a plein sur le net mais celui là est un peu différent ... Il s'agit d'un...
Bonjour, Je souhaite envoyer une page contenant du php en relation avec un bdd sous forme de newsletter (en gros c'est un planning modifiable). ...
Bonjour, Je travaille en PHP. J'ai une erreur toute bête mais que je n'arrive pas à corriger ! Je récupère d'un formulaire un $_POST['ref'] dont l...
Bonjour, Voila, j'ai une base de données sur phpmyadmin (5 tables) reliées avec des clés étrangères, et sur mon site, je voudrais faire un ajout d...
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon formulaire, j'ai un champ Numéro de Commande qui ne doit pas dépasser 6 chiffres. Je souhaite faire un progr...
Bonjour a tous et a toutes, Je deviens FOLLE !!! J'ai lu plusieurs sujets concernant un page de contact en format html et un "sendmail" en format...
Bonjour, et merci d'avance à ceux qui prendront le temps de lire mon message Mon site affiche dynamiquement des questions qui sont stockées dans ma b...
Bonjour à tous, Je suis en train de créer mon premier site et j'ai un problème avec une structure "if" en PHP à l'intérieur d'une page HTML. Voici ...
Bonjour, Voilà mon soucis... Je veux faire appel à une page php pour me calculer un résultat via un script javascript. Pour l'instant tout se pa...
Bonjour , comment puis je faire pour mettre un retour a la ligne afin que Rue s'affiche a la ligne dans le code suivant : print gmap_simple_map(...
Bonjour, Je me pose une question sur le hashage, Est-ce que md5 est sur ou c'est mieux d'utiliser sha1 ? Si on récupère une ligne codée en md5 ou...
Bonjour voila j'aimerai savoir quelle fonction permet de supprimer un espace entres 2 chiffres d'une chaine de chiffre. Exemple : 2 749 en 2...
Bonjour, Un amis m'a aidé à programmer un formulaire php qui fonctionne à peu prés correctement. J'ai un problème concernant l'adresse mail de l'...
Bonjour, J'ai un soucis, je viens d'installer Wampserver car j'en ai besoin pour travailler chez moi mais le problème est que je ne sais pas comme...
Bonjour, Je souhaite faire en php un ajout de news avec la possibilité d'upload une image . Je veux donc pour l'ajout d'une news créer un dossi...
bonjour, pourriez-vous s'il vous plait m'aider? quand une erreur se produit lors de la suppresion je veux qu'on affiche sur la page qu'il y a erreur,...
Bonjour, j ai enregistrée date dans une table je veux selectionner les informations que j ei enregistrée par mois par exemble j ai ajoutée date...
Bonjour, Je suis en train de créer un site ou l'on peut s'inscrire, j'aimerais configuré un envoi de mail de maniere automatique. Seulement lorsq...
salut je veux savoir comment comment je peux envoyer un mail en php jai bien bcp chercher mais quand je test le code il me renvoie une erreur . et...
Bonjour, je construit un mini site de réservation juste pour me familiariser avec php/mysql , j'ai trois case a cocher qui représente la catégorie...
Bonjour à tous. J'ai un petit problème, et je dois dire que cette "erreur" m'étonne beaucoup! Je fais une boucle dans laquelle s'exécute une...
Bonjour, j'ai actuellement un problème encore lié aux accents: j'ai une page index (déclaré en iso-8859-1) qui appelle plusieurs fichiers php ...
Bonjour, j'ai cette requete: sql_ins = "INSERT INTO ville_assign values('', '".mysql_real_escape_string($data['ville'])."', '', '1', '".$data['as...
Bonjour, je suis entrain de realiser un site de vente sur internet mais j'ai rencontre un probléme je veux Render le nom du vendeur dans une ...
Bonjour, Je suis actuellement en train de me créer un blog, et j'aimerais afficher un menu sur la droite où il y aurait tous les mois où j'ai p...
Bonsoir, je vient de bidouller ce code : $queryString = explode(' ',$queryString); $nombre_queryString = count($queryString); $boucle = ...
Bonjour, J'ai développé un code source qui sert à administrer un site web (creation, suppression, modification de page) sauf que j'ai développé le c...
salut salut tous le monde ^^ Je suis actuellement en train de créer un site web en php... j'ai créer sur se site un formulaire permettant d'ajoute...
Bonjour, Je cherche une fonction qui me transforme les caractére d'un texte en caractére speciaux: exemple : é ===> é Merci ! Configuration: ...
Bonjour à tous, Je souhaite insérer des images dans un tableau en PHP. A priori ça je sais faire via: echo ""; Je précise qu'e...
Bonjour à tous, Je voudrais pouvoir valider plusieurs champs d'upload de fichier grâce à un seul bouton. Au début j'avais fais plusieurs formulaire...
Bonjour a tous, je veau savoir comment écrire une fonction en php .elle va rendre true si l'élément existe dans la base de donné (j utilise my...
Bonjour, Voilà, je vous présente mon code pou que ce soit plus clair avant d'exposer mon soucis : echo " Item Prix Ac...
Bonjour, Je veux faire quelque chose en php, mais j'ai beau le tourner dans tous les sens, je ne sais pas comment faire ! C'est ...
Bonjour, j'essai de tester mon site en local avec easy php, mais lorque je clic sur " administer mysql" sa me met un message d'erreur: Erreur ...
bonjour, aidez moi s'il vous plait. J'essaie d'insérer des enregistrements dans ma base de données mais je n'arrive pas le nom de la table est catégo...
Bonjour, Je suis en T STG GSI et je passe mon oral de projet dans 2semaine, j'ai vraiment besoin d'aide svp ! Mon probleme c'est que je n'arrive pas a...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour afficher une donnée calculé ( de valeurs dans une base de données ) dans un input readonly ...
Bonjour, Je cherche à aligner les checkbox et les textes d'un formulaire afin qu'ils soient divisés en deux colonnes. Je vous montre ceci : http:...
Bonjour, J'ai un petit soucis sur une génération de pdf. Sur la variable $infocommande['remarque'], lorsque celle ci est trop longue, le texte ne...
Bonjour, Je voudrais savoir comment parcourir un disque virtuel avec php et récupérer le nom des sous dossiers et de ses fichiers. Par exemple ...
Bonjour, j'aimerais bien si c'est possible que l'on ,m'aide a résoudree mon probléme merci d'avance. voila l'erreur Notice: Undefined index: jou...
Hello ! Bon je suis novice en Php, cependant j'ai réussi à faire mon site web, depuis hier je m'étais lancé dans la configuration d'envoi de mails ...
Bonjour, j'arrive pas a me connecter a ma base de données. j'ajoute des enregistrements dans l'application mais je ne l'ai trouve pas dans la tabl...
Bonjour à tous, Je suis a la recherche d'un script qui permettrait de prendre l'image qui vient d'etre uploader, et d'en faire une version reduit a...
Bonjour à toutes et à tous, j'ai pour misssion de créer un site web dans laquelle je travaille et donc je me suis mis à l'apprentissage mais à pei...
Bonjour à tous, Voila, j'ai beau cherchez, je parviens pas a trouver un système permettant de faire la liste des dossier et sous dossier ... et ain...