Les discussions

[php] fichier config

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier de config qui contient certaine variable prédéfinies que j'utilise souvent. est-il préférable d'utiliser un array cont...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
okuni

Manipuler une chaine de caractère en php

Résolu

Bonjour, tt le monde j'ai une chaine de caractère par exemple : $chaine = "aa/cccc/zzz"; comment je fais pour juste affciher tout ce qui e...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
atout1

Php arrondir à la dizaine inférieure

Résolu

Bonjour, Je voudrais connaître le bout de code pour arrondir mon chiffre à la dizaine inférieure. Par exemple si j'ai 29, je voudrais avoir comme ré...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
mimi8210

[php] ecrire un csv

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer une application qui lit un fichier CSV, qui construit ensuite un tableau en mettant en ordre les ...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
justoo76

[php/sql]requete sql

Résolu

Bonsoir ou bonjour , j'ai un petit probleme avec ce code que j'ai fait : en faite j'aimerai que la page fasse une requete sur la table livre...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
mel0416

Soucis variable php dans js

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème : Je suis en train de créer pour mon stage une interface web de gestion des plannings d'un hôpital. Vou...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
nunus57

Html php pas scroll horizontal

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site en organisant mes pages par blocs j'ai un premier bloc contenant qui a une taille fixe et les autres à...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
yelina64

Javascript php traiter liste déroulante

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire contenant une liste déroulante puis des zones de texte. La valeur de mes zones de texte est le résultat d'une requête....

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
mimi8210

[php] lecture dans un fichier txt

Résolu

Bonjour, merci de prendre un peu de temps pour me lire et me répondre. Je voudrai récupérer ce qui est écrit à la deuxième ligne d'un fichier .txt ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Shenko90

Petit pb en php condition if

Résolu

Bonjour. Pourquoi il ya une erreur dans ma condition ? if (isset($_POST['un_seul_choix']) AND ($_POST['un_seul_choix'] == "a") OR ($_POST['un...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
osso045

Problème script php, heeeelp plzzz

Résolu

Bonjour, je réalise un site web dynamique et lors de la conception d'un sondage en php, j'ai rencontré un 'tit problème mon code est le suivant :

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
minoucha1987

Envoyer un email depuis un script php

Résolu

Bonjour, je cherche a envoyer un email a partir d'une page PHP hébergée sur mon ordinateur. (wamp server + ArGoSoft Mail Server) PHP me renvoie l'e...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
bg62

Creer un lien sur la meme page en php

Résolu

Bonjour, Je viens de decouvrir qu'il est possible de creer un lien vers la meme page en ecrivant ceci : Le probleme, c'est que je perds mes va...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Pb avec une condition if php

Résolu

Bonjour. Pourquoi il ya une erreur dans ma condition ? if (isset($_POST['un_seul_choix']) AND ($_POST['un_seul_choix'] == "a") OR ($_POST['un...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
osso045

Aide code php images

Résolu

Bonjour, j'ai un script qui me permet d'afficher 5 images 1 grande image et 4 miniatures j'aimerait pouvoir cliquer sur une miniature et qu'elle p...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
thunder413

Script mise a jour php

Résolu

Bonjour, j'ai ces deux scripts : emprunt.html ISBN c'est un formulaire qui permet de mettre à j...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
chinoutoure

Format de la date php/mysql

Résolu

Bonjour, je suis entrain de tester mon site web en local et je n'arrive pas a afficher la date au format dd-mm-yyyy voici un bout de mon code...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
yelina64

Problèmes php (et requêtes sql)

Résolu

Bonjour, je suis en train de développer une page PHP basique pour mon projet d'étude, seulement voilà, je bloque sur plusieurs choses : *la res...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Morbac

[php] array

Résolu

Bonjour, j'essaye de faire une black liste lors d'une recherche. lorsqu'un utilisateurs fait une recherche, s'il tape certains mots, il se...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
okuni

Afficher une image en pleine grandeur php

Résolu

Bonjour, je fait apparaitre des images en miniature sur un de mes site mais j'aimerait qu'on puisse cliquer dessus pour l'afficher en pleine grandeu...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Subshadow

Cchanger couleur d'une variable en php

Résolu

Bonjour, voici ma ligne de code j'aimerait que la variable soit en blanc merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
LelLex

Parcourir, stocker et afficher une image :php

Résolu

bonjour, pourriez-vous s'il vous plait m'aider? je suis entrain de créer un site web comme application de stage mais je suis encore débutante en p...

20 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
athena21

[php]compteur de clic sur un bouton "submit"

Résolu

Bonjour. Voilà, je cherche à faire un compteur de click PHP, je sait qu'il y a plein sur le net mais celui là est un peu différent ... Il s'agit d'un...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Toad

Envoyer une page php par newsletter

Résolu

Bonjour, Je souhaite envoyer une page contenant du php en relation avec un bdd sous forme de newsletter (en gros c'est un planning modifiable). ...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
ChoukyTouss

Php requete avec variable erronée

Résolu

Bonjour, Je travaille en PHP. J'ai une erreur toute bête mais que je n'arrive pas à corriger ! Je récupère d'un formulaire un $_POST['ref'] dont l...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
mimi8210

Problème de récupération d'id (phpmyadmin)

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai une base de données sur phpmyadmin (5 tables) reliées avec des clés étrangères, et sur mon site, je voudrais faire un ajout d...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
zeckwam

[php] compter le nombre de chiffres

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon formulaire, j'ai un champ Numéro de Commande qui ne doit pas dépasser 6 chiffres. Je souhaite faire un progr...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Slylia

Formulaire.php

Résolu

Bonjour a tous et a toutes, Je deviens FOLLE !!! J'ai lu plusieurs sujets concernant un page de contact en format html et un "sendmail" en format...

18 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Kyfou

[ php, mysql ] problème update set

Résolu

Bonjour, et merci d'avance à ceux qui prendront le temps de lire mon message Mon site affiche dynamiquement des questions qui sont stockées dans ma b...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
ahahuom

Problème de "if" en php

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de créer mon premier site et j'ai un problème avec une structure "if" en PHP à l'intérieur d'une page HTML. Voici ...

20 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Neliel

Php avec javascript

Résolu

Bonjour, Voilà mon soucis... Je veux faire appel à une page php pour me calculer un résultat via un script javascript. Pour l'instant tout se pa...

blackdam

Retout a la ligne dans code php

Résolu

Bonjour , comment puis je faire pour mettre un retour a la ligne afin que Rue s'affiche a la ligne dans le code suivant : print gmap_simple_map(...

pcsystemd

[php] md5 / sha1

Résolu

Bonjour, Je me pose une question sur le hashage, Est-ce que md5 est sur ou c'est mieux d'utiliser sha1 ? Si on récupère une ligne codée en md5 ou...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
el_niño

[php] supprimer espace entres 2 chiffres

Résolu

Bonjour voila j'aimerai savoir quelle fonction permet de supprimer un espace entres 2 chiffres d'une chaine de chiffre. Exemple : 2 749 en 2...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Panik

Formulaire php expediteur de la confirmation

Résolu

Bonjour, Un amis m'a aidé à programmer un formulaire php qui fonctionne à peu prés correctement. J'ai un problème concernant l'adresse mail de l'...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
feeline

Afficher les pages php sous wampserver

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis, je viens d'installer Wampserver car j'en ai besoin pour travailler chez moi mais le problème est que je ne sais pas comme...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
ichigo35

Garder la date en php

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire en php un ajout de news avec la possibilité d'upload une image . Je veux donc pour l'ajout d'une news créer un dossi...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
fraenrir

Taper message d'erreur avec php

Résolu

bonjour, pourriez-vous s'il vous plait m'aider? quand une erreur se produit lors de la suppresion je veux qu'on affiche sur la page qu'il y a erreur,...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
hack_net

Aide liste en php

Résolu

Bonjour, j ai enregistrée date dans une table je veux selectionner les informations que j ei enregistrée par mois par exemble j ai ajoutée date...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
zemzoum89

[php] probleme d'envoi de mail

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site ou l'on peut s'inscrire, j'aimerais configuré un envoi de mail de maniere automatique. Seulement lorsq...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
creutzou

Mail en php

Résolu

salut je veux savoir comment comment je peux envoyer un mail en php jai bien bcp chercher mais quand je test le code il me renvoie une erreur . et...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
hack_net

Petit problème php et requete sql

Résolu

Bonjour, je construit un mini site de réservation juste pour me familiariser avec php/mysql , j'ai trois case a cocher qui représente la catégorie...

13 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
zemzoum89

Boucle et requete (sql et php)

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un petit problème, et je dois dire que cette "erreur" m'étonne beaucoup! Je fais une boucle dans laquelle s'exécute une...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Sicey

Php - require et accent

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un problème encore lié aux accents: j'ai une page index (déclaré en iso-8859-1) qui appelle plusieurs fichiers php ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Julien

Probleme d'insert avec php5.3 et mysql 5.1

Résolu

Bonjour, j'ai cette requete: sql_ins = "INSERT INTO ville_assign values('', '".mysql_real_escape_string($data['ville'])."', '', '1', '".$data['as...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
wyllos

Probléme dans un code php

Résolu

Bonjour, je suis entrain de realiser un site de vente sur internet mais j'ai rencontre un probléme je veux Render le nom du vendeur dans une ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
khalidboutam

[php]ne pas afficher deux entrées identiques

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de me créer un blog, et j'aimerais afficher un menu sur la droite où il y aurait tous les mois où j'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
loclebo

Php : like

Résolu

Bonsoir, je vient de bidouller ce code : $queryString = explode(' ',$queryString); $nombre_queryString = count($queryString); $boucle = ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Fichiers zip avec php4

Résolu

Bonjour, J'ai développé un code source qui sert à administrer un site web (creation, suppression, modification de page) sauf que j'ai développé le c...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
bdk40

Php/ mysql problème => insert into

Résolu

salut salut tous le monde ^^ Je suis actuellement en train de créer un site web en php... j'ai créer sur se site un formulaire permettant d'ajoute...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Urbanspirit
Résultats 7701 - 7750 sur un total de 12 416