Les discussions
Php/mysql problème d'affiche des accents
RésoluBonjour, Je t'enterai de faire court et claire. :) J'ai un formulaire qui me sert à entrer certaine informations et par le POST ses informatio...
Mon prog. php ne fonctionne pas :(
RésoluBonjour, Je débute en PHP et je ne comprend pas encore les erreurs. S.v.p. pouvez-vous m'aider? Seul le nom de la page s'affiche (en HTML :...
[php] problème header
RésoluBonjour, J'essaye de rediriger ma page simplement vers ma page index.php. Voilà mon code : Je l'ai bien mis tout en haut de ma page, sans esp...
Problème affichage tableau php/mysql
RésoluBonjour, Voilà j'ai un petit soucis avec l'affichage d'un tableau. Dans ma requête j'ai ça qui sort : +--------------+-----------+ | hostname ...
Du php dans un onmouseover ?
RésoluBonjour, je suis en train de créer un script, et j'ai besoin que quand l'on passe la souris sur une image : Il y ai une variable php qui change d...
Erreur de syntaxe php sql
RésoluBonjour, j'ai une erreur syntaxe avec cette requête: SELECT * FROM stripbd WHERE ( MONTH(date_saisie)=".$_GET['m']." AND YEAR(date_saisie)=". $_...
Cakephp:changer le menu en fonction de l'auth
RésoluBonjour à tous, Voila, je débute sous CakePhp 1.3.8 et j'ai assimilé les deux tutos sur le manuel en ligne. J'aurais souhaité changer le menu "...
Php récupérer un morceau d'une chaine
RésoluBonjour, voila j'ai une chaine "XXXXX[AAA] XXXX" je voudrais récupérer juste le AAA mais je ne sais pas comment m'y prendre. Avez-vous une...
Recherche personne pour html/css/php/mysql
RésoluBonjour, Comme expliqué ci dessus, je cherche une personne qui maitrise assez bien ces 3 langages au point de faire un site web dynamiques possédan...
Php ou jee ?
RésoluBonjour, je suis passionné de développement, et plus le temps passe, plus je m'oriente vers le web. Mais il existe tellement de langage. Je comme...
Problème dans mon code mysql/php
RésoluBonjour, J'ai une table Mysql contenant des pseudos et leurs score. Je souhaite que ce code prend tout les pseudos et réactualise leurs scores....
Champ obligatoire php
RésoluBonjour, Voilà je débute en phph et je fais un petit forum, juste un mini-ptojet, mais j'ai un souci.. J'aimerais par exemple que le champ Usernam...
Exploitation d'une page php sans l'ouvrir
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de se servir d'une autre page php sans l'ouvrir ? Je m'explique. Sur une page php j'ai un formulaire ...
Php pb de chmod 777
RésoluBonjour, J'ai aidé pas mal d'utilisateurs de ce forum et c'est à mon tour de crier à l'aide. Par un script php de veux créer dynamiquement un ré...
Problème avec phpmyadmin /wamp server
RésoluBonjour, voici l'erreur qui s'affiche : Erreur Erreur MySQL a répondu:Documentation #1045 - Access denied for user 'root'@'localhost' (using...
Affichage javascript dans php
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant : Je veux afficher un nuancier en JavaScript sur une page php et l'affichage du nuancier ne se fait pas bien...
Remplacer un formulaire en php par un lien
RésoluBonjour, J'ai un site d'annonces sur lequel je souhaiterai effectuer une modification : Les annonces apparaissent par ordre de date de la plus ...
Resource id#64 php
RésoluBonjour, à la fin de ma page j'ai un "resource id#64" et je ne sais pas à quoi ça correspond. J'ai fait une recherche sur google mais je ne retro...
Tri d'une page html - php
RésoluBonjour, Dans le cadre de mon stage, j'ai besoin d'un script php pour lire une page php et trier ses information pour les mettre dans un tableauavec...
Détecter une majuscule dans un mot - php
RésoluBonjour, je suis actuellement à la recherche d'un script "passe partout". J'entends par là qu'une fois mis en place : il me suffirait de suivre un...
Abreavtion de l instructiuon si en php
RésoluBonjour, salut tout le monde est ce que quelqun poura m expliquer que est ce que ca veut dire l abreavation suivante de l instruction si en php ...
Wampserver phpmyadmin p'tit problêm de my.ini
RésoluBonjour, J'ai mis un mot de pass dans mon my.ini ... ??? Et comme la derniere tentative date du mois de mai, je me souviens juste d avoir un prob...
[php] petit soucis de concaténation
RésoluBonjour, J'ai une question assez simple : je n'arrive pas à trouver la syntaxe pour effectuer une concaténation en PHP. Je souhaite inclure u...
Erreur php
RésoluBonjour, Je crée un site en php et j'ai une erreur mais iposible de trouvé c koi.... Le script : ................................................
Problème mail php
RésoluBonjour, Actuellement je développe un site où je dois envoyer un email à plusieurs personnes,donc j'ai utilisé un script mais j'ai cette erreur: ...
Php et dossier partage
RésoluBonjour, Cela fait plus d'un mois que je cherche une réponse à sujet de ce post. personne ne semble être en mesure de m'aider. j'explique : - j'a...
Problème php wordpress, thème goo inspired
RésoluBonjour, et merci à tous ceux qui apportent des réponses sur ce forum. C'est la première fois que je pose une question ici, j'espère être dans la bon...
[php] acceder a une autre partition disque
RésoluBonjour, comment accéder à un fichier sur une autre partition disque? je m'explique, je cherche à faire un file() d'un fichier sous D: alors qu...
Php : surchage du type d'un objet
RésoluBonjour, En utilisant la SPL j'ai créé un objet que je peux parcourir comme un array, ce dernier à toute les fonctionnalités d'un array. Par co...
Php redirection vers page index
RésoluBonjour à tous et toutes, j'ai un souci par rapport à la redirection de mon formulaire php pour qu'après que l'inscription soit validé;le client puis...
Cms ( joomla ) vs devloppement (php,html...)
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si vraiment il est bénifique de maitriser CMS tel joomla , ou bien c'est toujours mieux de devlopper son site ligne par li...
Phpmyadmin cher x10hosting
RésoluBonjour, j'ai créé un site très modeste hébergé gratuitement chez x10hosting.com (http://www.ussbasket.elementfx.com ), ce pour me faire une petit...
La fonction mail() de php ne fonctionne plus
RésoluBonjour, J'avais fait un post disant que sendmail ne fonctionnait que de temps en temps et je n'ai pas eu de réponses . Il semblerait que ce ne soit p...
[php] récupérer la couleur d'un pixel
RésoluBonjour, Je suis actuellement sur un petit projet PHP et j'aurai besoin de savoir si une fonction php me permettrait de récupérer la couleur d'un pix...
[php]impression depuis un script php
RésoluBonjour, Voici mon problème, j'aimerais faire un script php (qui sera appelé via les tâches périodiques de Windows) qui me fera une sorte de dump ...
Tchat pour phpbb 3.0.8
RésoluBonjour, a tous et a toutes Voila j'ai crée un forum mais le problémes ces que je recherche un mod assez complet mais pas trop dur non plus a insta...
Mysql php et encodage
RésoluBonjour, J'ai une base MySQL en latin1_swedish_ci comme les champs varchar des tables elles mêmes. Dans certains champs j'ai, suite à de vielle...
???php????
RésoluBonjour, si ya quelquin qui peut m'aider je cherche un script pour un forum Configuration: Windows 7 / Safari 534.16
Code php, connexion bdd
RésoluBonjour, je suis actuellement sur un projet, qui est de créer mon premier site en PHP et HTML, mais je suis bloqué sur un code PHP qui est censé me ...
Mail php
RésoluBonjour, Pour pouvoir utiliser la fonction mail, faut t-il avoir un webmail? Configuration: Windows XP / Firefox :.0
[php] image de base données en lien
RésoluBonjour, J'ai une bdd dans laquelle un lien image est mis en place. Ce qui fait que lorsque j'appele ma page le lien contenu dans la base de don...
[php] remplacer une chaine de caractères...
RésoluBonjour, j'aimerais remplacer un mot par un autre dans un fichier texte de mon serveur. J'ai trouvé la fonction str_replace mais il me manque un exe...
Tableau php/html
RésoluBonjour, je ne comprend pas pourquoi que ce code ne fonctionne pas correctement en php . il y a uniquement € qui fonctionne correctement, les au...
Mise à jour page php
RésoluBonjour, J'ai un souci sur la création d'une page web sachant que je bloque sur la dernière étape. Voici le problème : j'ai une page qui contien...
Logiciel de codage php
RésoluBonjour, j'ai fais le web en long, en large et en travers, impossible de trouver un logiciel qui code le PHP automatiquement (c'est-à-dire ou l'on fa...
[php] découper nombre
RésoluBonjour, je cherche à faire un programme de type bruteforce, pour cela, j'aimerais incrémenter un nombre et lui attribuer une valeur littérale po...
Php textarea saut de ligne mysql
RésoluBonjour, J'ai un formulaire dans lequel j'entre des données, et qui ensuite s'enregistrent dans une base de donnée. Il y a un champ Textarea, e...
Php echo _( )
RésoluBonjour, Je suis entrain de travailler sur une application php , et je trouve souvent des lignes avec _() genre : echo('' . _('TYP...
Php ouvrir une pop up avec checkbox
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment je peux faire pour que quand on clique sur un lien une pop up s'ouvre avec à l'intérieur une checkbox et un bo...