Les discussions

Du html au php, et mon référencement ? help

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai améliorer mon site en faisant en sorte qu'il se charge plus rapidement. Pour cela, il faudrait d'abord que j'utilise le s...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
avion-f16

Base de donnee sous php

Résolu

Configuration: Intel quad core 2,4 GHZ Deux disques dur SATA 500Go seageate 1 disque dur velociraptor 300Go western disgital Disques optiques grave...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Alain_42

Amis prorammeur :probleme avec un else en php

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon code ... en effet j'ai un message "Parse error: syntax error, unexpected T_ELSE" le code etant : ... if...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
crapoulou

Php

Résolu

bonjour, j'affiche un fichier texte a partir de php c'est a dire qu'il affiche chaque ligne de mon fichier texte et chaque ligne contient des nombre(...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
sinik7

Svp besoin d'aide en php !

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en T STG GSI et je prépare un site internet pour mon projet. J'ai un problème pour afficher le résultat de mes requête....

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Slap03

Couper une chaine de carractéres : php

Résolu

Bonjour, Je voudrais couper une chaine de carractéres J'ai trouvé sur internet : Moi je voudrais avoir le deuxième exemple : que $user affic...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Alain_42

Amis programmeurs php sos !

Résolu

Bonjours a tous, J'ai un probleme avec ce bout de code ... il ne marche pas et affiche l'erreur "Parse error: syntax error, unexpected T_IF" Je ne v...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
crapoulou

Php newsletter trop de temps

Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'envoi NewsLetter, j'ai vu sur un forum qu'il était possible de modifier un parametre dans le php.ini : Citation : Da...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
justoo76

Problème boucle php

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème dans une boucle PHP. La boucle est la suivante : - Documents visibles : Pour le moment le no...

21 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
pekwy

Utiliser une variable php dans javascript ?

Résolu

Bonjour a tous zé toutes !!! je debute en php et n ai pas encore mis le nez dans javascript. cependant j aimerais pouvoir utiliser un script que j ai...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Bilow

-php- script mini chat

Résolu

Bonjour, voivi mon script de chat mais je sais pas pourquoi il affiche que le premier message posté et les autre ne les envoie pas a la base de donne...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
matheux

Problème établissement chemin d'accès (php)

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon stage j'ai besoin de créer des chemins d'accès en fonction de chaque utilisateur windows, donc je récupère leur nom u...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Aketos

Problème avec easyphp

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec easyphp, je dois créer un petit programme pour mon examen de juin et j'arrive pas à le faire fonctionner sur mon ...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
hadche

Problème de création de fichier en php

Résolu

Bonjour, tt le monde. j'espère que vous allez bien. J'ai une petite problème avec la création des fichiers en php sous linux. le code ci-dessous ç...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Apatik

Création formulaire php, mysql...

Résolu

Bonsoir à tous, Alors voilà je me suis lancer il n'y a pas longtemps dans le php enfin plutôt mysql... Voici le site où je m'entraine. => ht...

21 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
gabbermaniac

Php ...fichier audio

Résolu

Bonjour à tous, :D Je voulais savoir si c'était possible de lire un fichier audio en PHP, et si oui, avec quelle fonction? Y-a-t'il une librai...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
joura.

Php , curl et les cookie

Résolu

Bonjour, J'utilise la bibliothèque cURL sur mon site mais lorsque je vais sur ma page en question, je m'identifie avec un cookie. Malheureusement, je...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
okuni

Pb : button radio cheked php

Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 bonjour, je vais faire une trie par radio button c'est bon pour trie mais problème c'est boutton r...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
ussef

Un bug dans les test conditionnel if en php

Résolu

Bonjour a tous. Je suis en train de me fabriquez un script pour affichez les pseudo des membres connectes et du nombres de visiteurs. Le problem...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Japan-O-Fan

Tester si une requete est vide ou non en php

Résolu

Bonsoir, Voila j'ai par exemple une variable $req qui contient ma requete sql $req= SELECT * FROM vendeur WHERE nom='Jean' par exemple, comment fa...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
zemzoum89

Cherche programmeur php pour créer un site

Résolu

Bonjour j'ai 12 ans et j'ai étudié un peu le php,par contre je suis incapable de faire un site pour celà j'aimerais que quelqu'un fasse la mise en pag...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
minoto

Rename php : no error

Résolu

Bonjour à tous, Je suis sous Windows 7, avec WampServer 2.0i. J'ai un problème avec le module d'upload de fichier. Voici le code de mon formu...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
yirkkiller

Php miniature image d'un répertoire

Résolu

Bonjour, Je cherche à afficher les miniatures de photos d'un répertoire, j'ai fais ça : while($fichier=readdir($dossier)) { $be...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
niounter

[php] tri sur group by

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible "d'inverser" le grou by. Je m'explique : J'ai une table comme suis id titre numero 4 titre 4 1 3 ti...

11 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
okuni

Besoin d'aide en php

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon script. Le but de mon script est de vérifier si il y a des information contenu dans identifiant et mot de passe ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Simon009

Comment récupérer une variable js dan php

Résolu

salut je programme actuellement un programme en php le seul prob c qu'il me faut le navigateur de l'internaute lorsque celui ci ce connecte a mon serv...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Cocher 1 checkbox selon 1 variable en php?

Résolu

Bonsoir, Ce n est pas sans difficulté que je vais essayer de vous decrire mon PB... Je voudrais cocher une checkbox a laide d une variable de mo...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Fallentree

[php]cookies marchent qu'en localhost

Résolu

Bonsoir je suis en train de faire un site web ou j'utilise des cookies par php le problème est qu'en localhost (via easyphp) mon cookie est bien...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
MATT-HARDY25.03

Fatal error sur forum phpbb

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit souci car depuis la mise à jour de mon forum PHPbb, j'ai systématiquement un message d'erreur lorsque je poste un mes...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
guilich

Suppression fichier avec unlink (php)

Résolu

Bonjour, Mon script de suppression de fichier est ainsi : $select = "SELECT lien_fichier FROM upload_manif where id_liaison='$id'"; $result = m...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Zep3k!GnO

[php] un foreach pour + qu'un tableau.

Résolu

salut je veut savoir si on peut parcourir plus qu'un tableau a l'aide d'un seul foreach en php merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
kij_82

Php mysql

Résolu

Salut, je cherche a tracer des données a partir de ma base Mysql (c-à-d transformer les données de ma base en graphes) , en utilisant PHP , est-...

olivier stern

Probleme de table php mysql

Résolu

Bonjour tout le monde, je travaille en php mysql et je voudrais creer deux listes deroulantes dans une meme table mais je voudrais mettre les deu...

olivier stern

Php login de type variable.variable ?

Résolu

Bonjour à tous, Je débute en php/MySql, je viens de créer mon site web, cependant pour le moment pour gérer les connexions mes Login/Mot de passe so...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Klementino

Problème php

Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème, à la sortie d'une requete je récupère 4 enregistrements et je voudrais mettre les id de ces enregistrement dans une ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
wyllos

Probleme code php condition

Résolu

bonjour je suis entrain de faire un formulaire j'ai en premier le type de films (choix en liste déroulante : films, série tv, mangas...) puis se que j...

12 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Php dans formulaire

Résolu

bonjour, je prépare un site internet et je me suis rendu compte que je pouvais insérer du php dans un formulaire qui enregistre dans une bande de don...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
powpowland

Code php

Résolu

vos pouvez me donner un code php pour une liste deroulante a chois multiple ou on peut selectionner plus qu'un choix ou un autre code equivalent merc...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
avion-f16

Un petit pb en html php

Résolu

Bonjour. j'ai 2 boutons radio "appart" et "maison", quand je clique sur le bouton radio "appart" je crée deux autres bouton (radio) "vente" et "lo...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
osso045

Php erreur mysql

Résolu

Bonjour à tous, j'ai uns ite internet qui est actuellement en construction et j'ai entrepris de faire un compteur de visiteurs par jours. Malheureus...

13 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Tryphon71

Php: mot de passe et login!!!

Résolu

voilà j'ai créer un site de vente en php et je veux sécuriser les entrées admin et user avec mot de passe et login: - j'ai créer l'insertion des nouv...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
ghuysmans99

[php] undefined variable existante ...

Résolu

Bonjour, Voilà maintenant une bonne heure que je bloque sur une erreur, sur un script pourtant très simple, mais je ne vois vraiment pas pourquoi i...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Php date au format français impossible...

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en cours de développement d'un site en PHP, pas moyen de récupérer l'heure au format français, quoi que j'éssais, il me la ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
StrasGus

Création catégorie phpbb3

Résolu

Bonjour, je viens de me créer un forum avec phpbb3 et je créer mes catégories et mes forum. mais je e sais pas comment créer une catégorie --> sa ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
aurus1212

Cherche de l'aide pour fomrulaire php

Résolu

bonjour j'ai fait un formulaire php pour mettre des donnes dans ma basse de donnée. mon site c'est la liste des films , serie tv, mangas, dessin anime...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
isnan

Formaulaire de login php + session

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec un formulaire de login PHP. Voici le code (je l'est trouvé à l'adresse suivante : http://www.phpdebutant.org/article47....

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
anonymous

Php et javascript

Résolu

salut j'ai le code suivant qui contient une liste déroulante avec une valeur sélectionnée par défaut égale à "lion". mon but c'est d'afficher la...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
jeangilles

Aide pour code php

Résolu

bonjour, je fait un site avec la liste des films et une fiche par films, dans ma page film A dont j'ai mit un code qui affiche ma liste de films A ...

16 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
LelLex

Mail php ne fonctionne pas...

Résolu

Bonjour, J'ai un script php qui envoi les informations saisies par mail... le script s'éxécute bien, mais je ne reçois rien. Pourquoi ? Merci.....

18 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
avion-f16

Cherche petite aidez vite fait pour code php

Résolu

bonjour j'aimerai savoir comment récupéré dans ma basse de donné juste les films qui commence par A j'ai fait sa mais je trouve pas pour juste les...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7801 - 7850 sur un total de 12 431