Les discussions

Fatal error sur forum phpbb

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit souci car depuis la mise à jour de mon forum PHPbb, j'ai systématiquement un message d'erreur lorsque je poste un mes...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
guilich

Suppression fichier avec unlink (php)

 Résolu

Bonjour, Mon script de suppression de fichier est ainsi : $select = "SELECT lien_fichier FROM upload_manif where id_liaison='$id'"; $result = m...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Zep3k!GnO

[php] un foreach pour + qu'un tableau.

 Résolu

salut je veut savoir si on peut parcourir plus qu'un tableau a l'aide d'un seul foreach en php merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
kij_82

Php mysql

 Résolu

Salut, je cherche a tracer des données a partir de ma base Mysql (c-à-d transformer les données de ma base en graphes) , en utilisant PHP , est-...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
olivier stern

Probleme de table php mysql

 Résolu

Bonjour tout le monde, je travaille en php mysql et je voudrais creer deux listes deroulantes dans une meme table mais je voudrais mettre les deu...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
olivier stern

Php login de type variable.variable ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je débute en php/MySql, je viens de créer mon site web, cependant pour le moment pour gérer les connexions mes Login/Mot de passe so...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Klementino

Problème php

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème, à la sortie d'une requete je récupère 4 enregistrements et je voudrais mettre les id de ces enregistrement dans une ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
wyllos

Probleme code php condition

 Résolu

bonjour je suis entrain de faire un formulaire j'ai en premier le type de films (choix en liste déroulante : films, série tv, mangas...) puis se que j...

12 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Php dans formulaire

 Résolu

bonjour, je prépare un site internet et je me suis rendu compte que je pouvais insérer du php dans un formulaire qui enregistre dans une bande de don...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
powpowland

Code php

 Résolu

vos pouvez me donner un code php pour une liste deroulante a chois multiple ou on peut selectionner plus qu'un choix ou un autre code equivalent merc...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
avion-f16

Un petit pb en html php

 Résolu

Bonjour. j'ai 2 boutons radio "appart" et "maison", quand je clique sur le bouton radio "appart" je crée deux autres bouton (radio) "vente" et "lo...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
osso045

Php erreur mysql

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai uns ite internet qui est actuellement en construction et j'ai entrepris de faire un compteur de visiteurs par jours. Malheureus...

13 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Tryphon71

Php: mot de passe et login!!!

 Résolu

voilà j'ai créer un site de vente en php et je veux sécuriser les entrées admin et user avec mot de passe et login: - j'ai créer l'insertion des nouv...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
ghuysmans99

[php] undefined variable existante ...

 Résolu

Bonjour, Voilà maintenant une bonne heure que je bloque sur une erreur, sur un script pourtant très simple, mais je ne vois vraiment pas pourquoi i...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Php date au format français impossible...

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en cours de développement d'un site en PHP, pas moyen de récupérer l'heure au format français, quoi que j'éssais, il me la ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
StrasGus

Création catégorie phpbb3

 Résolu

Bonjour, je viens de me créer un forum avec phpbb3 et je créer mes catégories et mes forum. mais je e sais pas comment créer une catégorie --> sa ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
aurus1212

Cherche de l'aide pour fomrulaire php

 Résolu

bonjour j'ai fait un formulaire php pour mettre des donnes dans ma basse de donnée. mon site c'est la liste des films , serie tv, mangas, dessin anime...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
isnan

Formaulaire de login php + session

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec un formulaire de login PHP. Voici le code (je l'est trouvé à l'adresse suivante : http://www.phpdebutant.org/article47....

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
anonymous

Php et javascript

 Résolu

salut j'ai le code suivant qui contient une liste déroulante avec une valeur sélectionnée par défaut égale à "lion". mon but c'est d'afficher la...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
jeangilles

Aide pour code php

 Résolu

bonjour, je fait un site avec la liste des films et une fiche par films, dans ma page film A dont j'ai mit un code qui affiche ma liste de films A ...

16 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
LelLex

Mail php ne fonctionne pas...

 Résolu

Bonjour, J'ai un script php qui envoi les informations saisies par mail... le script s'éxécute bien, mais je ne reçois rien. Pourquoi ? Merci.....

18 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
avion-f16

Cherche petite aidez vite fait pour code php

 Résolu

bonjour j'aimerai savoir comment récupéré dans ma basse de donné juste les films qui commence par A j'ai fait sa mais je trouve pas pour juste les...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Que faire alors? fct mail et php.ini

 Résolu

Bonjour, Voilà que ça noeud marche pas tout bien. Y a vraiement q'des abus ... Pour tout dire je decouvre le PHP avec peu d'entrain. En ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Fallentree

Pb avec la balise
html - php

 Résolu

Bonjour. je n'arrive pas à faire une balise qui contient une autre balise , pffff....... exemple: Appartement Maison

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
osso045

Validation auto d'un bouton radio - php

 Résolu

Bonjour. je ne sais pas comment faire pour Valider automatiquement un Bouton radio en php/html quand je clique sur un bouton radio je ve...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
osso045

Php requete aleatoire

 Résolu

Bonjour, comment faire un requete aléatoire en php? je veux afficher une phrase au hazard par exemple dans mon site. A chaque fois que l'on charge la...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
goleloup

Php : j'ai un problème avec substr()

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le code ci-dessous :

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
JessayeDeTrouver

Fonction rechercher en php

 Résolu

Bonsoir ! J'avais réalisé il y a un petit moment, un système de liste en PHP / SQL où était répértorié tout mes jeux (on va me prendre pour un geek...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Heryu

Programme php qui fait des additions

 Résolu

Configuration: Linux / Safari 532.9 Salut j'ai fait un petit prog qui fait des additions à partir d'un nombre donné. le nombre est 4 l'affich...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
jakol

Php mysql récupérer valeur d'un clic

 Résolu

Bonjour Je travaille sur une application en php / mysql pour mon stage. j'arrive à afficher les enregistrements d'une table (processus), je voulais s...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
dicy

[free.fr] installation d'un script php

 Résolu

Bonjour, Après avoir cherché sur le web, sans réponse je viens ici.... Voici mon problème, je voudrais installé un script de downloadcenter sur fr...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
EminoMeneko

Php $_session ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Voici mon code de test.php : Le probleme c'est que sa n'affiche rien, le navigateur n'arrive pas a charger la page.. Je suis en ...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
kij_82

Php verification d'un champs

 Résolu

bonjour j'ai un champs de formulaire ou je demande le site du visiteur s'il en a un ce n'est pas obligatoire. donc dans mon champs il y a deja p...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
organogon

Dbdesigner 4 + easyphp + mysql : pb de connex

 Résolu

Bonjour, ayant installé easyphp (serveur apache) et mysql j'ai créé une petite base de données très simple. j'ai ensuite installé dbdesigner 4 pour ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Jag.info

[forum php] enregistrement membres impossible

 Résolu

Bonjour :) Je vous sollicite car je suis modérateur sur un forum anglais ( le seul modérateur français du forum ! ) et notre administrateur nous a ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
avragorn

Générer un fichier excel avec php

 Résolu

Bonjour je suis sur un projet en php et je voudrais utiliser les classes de php writeexcel. Mais je n'y comprend rien du tout, si quelqu'un qui a dé...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
le ndar ndar

Php/sql : voir si quelqu'un est loggé

 Résolu

Bonjour J'apprends actuellement le php et comme exercice j'ai créé un petit site où j'aimerais entre autre que l'utilisateur puisse se logger et vo...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Tryphon71

Connexion php

 Résolu

bonjour, je suis debutant sur php et apres avoir créé mon programme en local j'aimerais le mettre sur mon site, j'ai importé la base mysql ça c'est b...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Giorgiolino

Petite question php condition

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible d'une simple condition vérifier si un tableau est vide ou non... for($i=0; $i

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
poulap

Récupérer lien de page html avec php

 Résolu

salut à tous !! Voila en faite j'ai envie de coder un script en php qui me permettrait de récupérer tout les liens qui se trouve sur n'importe quel...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Php - date issue d'un formulaire, vers sql

 Résolu

Bonjour ! Je débute en PHP, encore plus en sql. Mon problème est : - j'ai un formulaire html, qui me sert à compléter des données d'une base sq...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
empereur gloglo

Test envoie mail easyphp

 Résolu

Bonjour, je voudrais tester l'envoie de mail de mon poste. Hors aucun envoie, mais le message : Notice: Undefined index: nom in C:\Program Files\E...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
justoo76

Formulaire et pseudo-frame php

 Résolu

Bonjour, j'utilise un code qui affiche une liste de personnes (des patients en l'occurrence) et j'aimerais que lorsque je clique sur une personne, ...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Mely

Chercher code php ou autre

 Résolu

bonjour, j'aimerai savoir comment faire comment faire un code ou autre mon site c'est la liste des films avec un fiche pour chaque film renger par...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Php : poo ou à l'ancienne.

 Résolu

Bonjour à tous ; Je me pose une question : concernant le PHP - MySQL : Faut-il penser à passer rapidement à la POO, ou la syntaxe php3 suffit ample...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
LelLex

Comparaisons des dates en php

 Résolu

Bonjour, j'ai deux champs : DATE1 et DATE1 de types date qui sont alimentés par le choix d'une date sur l'affichage d'un calendrier une fois cliq...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
gvc001

Problème d'affichage de requête sql php/mysq

 Résolu

Bonjour Je suis novice en php, et j'essais de faire un petit programme pour afficher les enregistrement d'une table. J'ai vu sur internet beaucoup de...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
dicy

Positionner tableau php avec css

 Résolu

Bonjour à tous, voici mon problème, j'ai 3 tableau avec chacun un width=290. J'aimerais les placer côte à côte. Pour ça j'ai utilisé align=left-c...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
justoo76

Syntaxe php incomprehensible

 Résolu

Est ce que quelqu'un pourrai m'expliquer cette syntaxe svp : $variable1 = (isset($_GET["variable1"])) ? $_GET["variable1"] : NULL; Durant ma ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
wildchildforlife

Wamp + w 7 autre version php : page blanche

 Résolu

Bonjour, Je m'arrache les cheveux depuis 2 jours, ayant changé de config (Windows 7) J'ai réinstallé Wamp 2 avec php 5.3.0 qui déprécie certaines ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
goldstreet
Résultats 7801 - 7850 sur un total de 12 403