Les discussions

Aide php/mysql

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un code php visant à modifier les infos contenues dans mysql. Le problème, c'est que quand je rempli le formulaire et...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
snow.alex

[php] anthentification et fonction crypt()

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un serveur Debian avec Apache2 et php5. Je souhaite restreindre l'accès à certaines pages de mon site. Pour cela, il e...

20 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
matthieu60

Affecter un resultat shell dans php

Résolu

Bonjour, j'exécute depuis une page php des commande sur un dédié qui tourne sous ubuntu . Je voudrais savoir si un dossier existe sur ma machine et r...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Dalida

[php]menus de chaque page regroupé

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire en sorte que par exemple: J'ai 5 pages avec le même menus, mais que je nes pas a le marqué 5 fois dans l...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Kalometrop

Php supprimer donné d'une table

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probléme :

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
avion-f16

Affichage tableau convivial php/mysql

Résolu

Salut tout le monde. Je désire effectuer quelques requêtes sur des tables MySQL qui ont pour retour un ensemble non négligeable de données et pour l'i...

astrotouf

Email en php

Résolu

Bonjour, je veut envoyer un email en php mais je n'ai pas réussi .Voici le code que j'ai écrit $message= "mon message"; $boundary = "---...

walidriahi

Socket par php

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel sont les commandes qui me serons le plus utiles pour crée un script afin de d'alloué un socket unique pour chaque ut...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
baiphoa

Affecter les zones textarea par php

Résolu

Bonjour, j'ai créé une zone texte comme suit dans un fomulaire zone HTML/PHP quand j'ai essayé de faire $descrip = "un long texte" le résult...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
truyen

Formulaire mail php

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai créer un formulaire de contact sur mon site. Voyant qu'un formulaire mailto en html ne marchais pas vraiment, je l'ai fai...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Claude Chauvet (toto)

Condition en php

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un code PHP , que voici : ; ; ; Je souhaite que si les identifiants sont correcte en rediri...

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Romi3600

Pas de passage de variable php

Résolu

Bonjour à tous, j'ai des soucis pour passer une variable en PHP, voici mon pb: j'ai une page avec des liens, lorsque je clique sur un lien j'appel u...

17 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
iberne

[php] caractères speciaux

Résolu

Bonjour à tous, Je lis un fichier xml dans le but de remplacer des caracteres spéciaux qui empêche le traitement de continuer. CODE : $ouvre=...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
le coin-coin

[php] gérer des sessions multiples

Résolu

Bonjour, Je met en ligne un formulaire pour la création de fichiers xml, et je voudrais gérer le fait qu'un utilisateur (il n'y a pas de gestion de l...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Shloka

Formulaire en php renvoyant à un fichier html

Résolu

Bonjour, J'ai copier-collé un script de formulaire de contact à partir de ce site: http://www.php-astux.info/script-formulaire-contact.php Il marc...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
kookie

Recherche des cours php5

Résolu

Bonjour, tous le monde, je cherche des cours pour php5.. merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
loicDu28

Préremplir un formulaire php/mysql

Résolu

Bonjour, je réalise actuellement un projet web ou je dois développer les fonctionnalités suivantes: ajout d'un enregistrement Suppression d'un enreg...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
driks

Image réactive avec confirmation en php

Résolu

Bonjour, Je cherche a faire réagir un icon lié à la suppression d'un enregistrement dans une Basededonnées. Pour cela, une fonction fut créé...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Mikey_UFC

Une erreur php -> sql inconnue

Résolu

Bonjour, alors voici un bout de mon code notament la ligne qui bug : while ($colonne < mysql_numrows($requete2)) { 45 $ligne = mysql_resu...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
toto

[php] - fonction wordwrap

Résolu

Bonjour, J'ai suivi les informations de https://www.php.net/wordwrap pour utiliser cette fonction. Mais quand je fait Je n'ai pas de sauts de lig...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
ben85350

Concatenation php

Résolu

Bonjour, j'aimerai concatener plusieurs variables en php pour obtenir un champ date dans ma base de données MySql. Pour cela, j'ai un champ année, un...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
driks

[mysql/php]requete jointure de table inoodb

Résolu

Bonjour, je suis en train de fair un programme et j'ai quelque difficulté pour remplir ma base de données. Alors voila ce que j'essay de faire: ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
anony

Anvoi du newsletter en php

Résolu

salut, j'ai fais un script qui nevoie des newsletter a des emails stockees dans ma table newsletter_abonnées, le probleme c'est que apres l'ajout d...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
philou

Php : variable dans le sql

Résolu

Bonjour, Je me suis mis au codage pour la création d'un site ... je test sur wamp ... J'ai créé un formulaire d'inscription et j'ai voulu intégré ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Kishikage

Vérification formulaire php

Résolu

Bonjour, j'ai un une page contenant un formulaire de contact en php 5 et une page de traitement et enregistrement des données dans une base de donnée...

16 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
avion-f16

Probleme update php

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec une requete SQL contenant un Update Le probleme c'est que cela ne se produit que sur un seul champ (le no...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
nikita34

[php] conversion date file en date

Résolu

Bonjour, je cherche une fonction php qui me permettrait de convertir un "date file" ou un "date time" en date. J'ai une liste de fichier XML ave...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
AndracX

[php] undefined index pour récup value

Résolu

Bonjour, Bon, au départ, un tableau un tableau est crée et rempli avec les données d'une base de données. Celle-ci sont placée dans des zones de te...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
MysticSquall

Recupération de donnée avec post php

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème que je pense simple mais je suis un peu fatigué et je ne voit pas pourquoi je ne récupère pas les données j'ai m...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
drogba7213

Php rendre champ tableau modifiable

Résolu

Bonjour, Bonjour, J ai un crreer un fichier php modif.php qui ets un menu deroulant avec les references sotckes dans ma base, quand je valide la...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
stefanelle

(php) $_session + (sql) type int : problème ?

Résolu

Bonjour à tous les programeurs php/sql! Je rencontre un problème lors de la réalisation d'un programme en PHP. Je vous synthétise ma démarche : ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Sp00m`

Variable php??

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'expliquer: que serait la valeur de b dans la variable ? a

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
la-puce

Enregistrer fichier .php en 8859-15

Résolu

Bonjour, Voilà mon soucis : Je suis en train de construire un site qui sera uniquement francophone et qui devra afficher entre autres le signe E...

windingworm

[php] tracé de courbe

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel genre de plugin intégrer à mon site pour pouvoir tracer des courbes de ce genre: http://zepload.com/images/12353874...

brudao

Question update sql php rapide

Résolu

Bonjour, voila je voulais savoir si ma syntaxe était bonne dans mon update je développe en php et dans une base de donnée access Et je cherche...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
drogba7213

Probleme php

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon une page d'envoi d'un formulaire en php. quand je l'essaie il me dis que les "

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
julien

[php] inclure des page en fonction du choix

Résolu

Bonjour Je voulais savoir si il était possible de faire un script qui permette d'inclure des pages en fonction du choix. En langage d'analyse ça don...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
gio

Count en sql dans du php

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis, j'aimerai faire un count dans ma requete sql mais ca ne fonctionne pas???!!! $resultatcount=mysql_query("SELECT C...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Posotaz

Php code si 2 checkboxs cochés

Résolu

Bonjour, Voici mon code en php:

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
akuma06

Php : contenu d'une bdd sur un site web

Résolu

Bonjour, je réalise un site et j'ai besoin d'intégrer dans un tableau le contenu de certains champs de ma base de données. J'ai trouvé du code mais ...

18 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
akuma06

Proble configuration mime phpmailer

Résolu

Bonjour, j'envoie le contenu d'un formulaire par mail en l'habillant en html (tableaux bordures etc) via phpmailer la config : ini_set('SMTP...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
crazyghandi

Xml et php

Résolu

Bonjour, je suis entrain de faire un script afin de remplir un fichier xml qui devrait ressembler a ça... ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
xb093

Php local->site

Résolu

Bonjour, j'ai une base de données Access. Je sais utiliser PHP pour la lire en local. J'ai un site internet sur 1 and 1 # Les bases de donn...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
kibel

Problème php avec la balise split

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci de codage et avant qu'il ne me reste plus un seul cheveux sur la tête j'aimerais si possible que vous m'aidiez à le réso...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Crazy Dragon

Fonction php qui cree et ecris fichier texte

Résolu

Bonjour, J'utilisais une petite fonction trés sympa pour debuggé mon php . Cet fonction crée et ecrit en meme temps dans un fichier Elle se prese...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
benoitXV

Php-mysql problemes encodage hebreu et autres

Résolu

Bonjour a tous, Cela fait longtemps que je parcours ce site extrêmement bien fait. J'y ai toujours trouvé les réponses a mes problèmes (c'est d'ail...

22 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
bloodipunk

Erreur php, un peu louche

Résolu

Bonjour, jairrive pas a comprendre ce type d'erreur : Parse error: syntax error, unexpected $end in /www/azero79/administration/administration-che...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
NookZ

Probleme mail en php help svp

Résolu

Bonjour, cas classique je charge un formulaire dans un mail : ini_set('SMTP', 'mail.ei-consultant.com'); ini_set('smtp_p...

22 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
kouami18

Problème mysql sur script php

Résolu

Hello à tous ! Voilou je suis en train developper une appli en php/mysql et je me retrouve devant un pti soucis que je ne sais comment règler. L...

19 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
punkysnoopy

Valeur tableau php

Résolu

Bonjour, est t'il possible de compter les valeur a l'interieur d'un tableau? ex : Array ( [25] => 4 [26] => [27] => 3 [28] => 3 ) me ret...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
dev123
Résultats 9701 - 9750 sur un total de 12 416