Les discussions

drogba7213 PHP

Une erreur dans mon code php

Résolu

Bonjour, Voici mon code j'ai un soucis j'ai beau essayer de le debugger je n'arrive pas à comprendre pourquoi $loginOK n'est pas true pouvez vous j...

15 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
drogba7213
bubuche87 PHP

Affichage progressif [php]

Résolu

bonjour, je voudrai savoir si il est possible d'envoyer les donnés au navigateur en même temps que le code s'éxécute. pour vous donner un exemple, le ...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
bubuche87
butterfly1983 PHP

Problème de concaténation en php

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis de concaténation . Sur mon formulaire, j'ai mis de case pour rentrer à la fois le batiment et une autre pour la pièce. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
butterfly1983
Daxter PHP

[php/xml] domdocument::getelementsbytagname

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de recuperer du XML dans une page PHP puis d'en extraire un tag seulement. J'utilise donc DomDocument qui est tres performant,...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Lease
fati_fiore PHP

Les tableaux en php

Résolu

Bonsoir comment peut on resuperer le dernier index d'un tableau et merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Alain_42
houba_houbi PHP

Xhtml/php envoi d'un formulaire par mail

Résolu

Bonjour, J'utilisais un script php pour envoyer un formulaire par email qui fonctionne. L'inconvénient c'est qu'il ouvre une page supplémentaire av...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
houba_houbi
butterfly1983 PHP

Problème de code php

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis de code j'ai beau vérifier et revérifier. Je ne trouve pas l'erreur. Si vous pouvez m'aider. Merci Parc informat...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
doumham
vince-sk8 PHP

Problème theme avec phpnuke 7.6

Résolu

Bonjour, Je me créer un site avec PHPNUKE, mon problème étant que je veux changé de theme, donc j'ai telecharger mon theme sur phpnuke-europe.org mai...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
deadmix
jona303 PHP

Php : warning avec str_replace

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec un str_replace que j'ai du mal à comprendre. Le tout fonctionnait en local avec xampp, et une fois mis online (60gp c...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
jona303
nodapio PHP

Envoi mail php

Résolu

Bonjour, Voici mon code php d'envoi de formulaire: Je voudrais que si le mail a bien été envoyé, ça amène vers une url ou que ca ecrive un tex...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
nodapio
Utilisateur anonyme PHP

Php : au secours !!!!

Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire , et je voudrais savoir comment supprimer les 0 devant un nombre, par exemple si un utilisateur tape dans un champ 0001 o...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
2Max- PHP

[site web] php sans rechargement

Résolu

Bonjour, voilà je voudrais juste un renseignement. Est-il possible d'exécuter un script PHP sans recharger la page ? Existe-il un code spécial pou...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
2Max-
fati_fiore PHP

Php et la langue arabe

Résolu

Bonsoir J'ai un probleme avec la langue Arabe en php je fais l'ajout des informatin en Arabe et dans la base je trouve pas ce que j'ai saisi mais d...

15 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
fati_fiore
fanimed PHP

Fonction ecrire en php

Résolu

Bonjour a tous J'ai ecrit un programme a trois fichiers avec php --le premier fichier index.php lui permet de creer des table dune BDD dont le nom...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
fanimed
mickael-70 PHP

Redirection avec phpmypup

Résolu

Bonjour, je viens d'installer la version de phpmypup, ça s'est bien passé, j'ai mis quelques banniere pou faire des essais, elles apparaissen bien en...

mickael-70
Enijadi PHP

Probleme php

Résolu

Bonjour, voici mon problème : j'ai réalisé un formulaire en d'identification en html (saisie du nom utilisateur et mot de passe), ensuite par metho...

Enijadi
dev123 PHP

Présentation qcm php

Résolu

Bonjour, Je suis entraint de developper une sorte de QCM Les questions et reponses viennent de la base de données. Je doit donc présente la questio...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
dev123
Templier Nocturne PHP

Ouvrir un xml avec php

Résolu

Bonjour, je suis un novice en programmation et je cherche à ouvrir ce type de fichier: − − − − Un bric...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
empty
Passarinho44 PHP

[php] $_post sur champs avec nom aléatoire

Résolu

Bonjour à tous, Je fais actuellement un formulaire en PHP et Javascript surtout. Avec le Javascript, je génère des champs textes que l'on peut s...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Passarinho44
Lrt88 PHP

Mysql/php: insérer ou modifier

Résolu

Bonjour à tous, je suis en train de monter un petit site (je suis un webmaster du dimanche :D) mais je suis confronté à un petit problème. J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Lrt88
cassije64 PHP

Phpadmin : besoin d'aide

Résolu

Bonjour, Bonjour, il Y A 50 minutes j'ai effacer ma base de données sur PHPADMIN Cette base de données me permet à mon travail d'administrer de...

14 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
cassije64
lamzo74 PHP

Php formulaire

Résolu

Bonjour, je debute en php: J'ai besoin de votra aide mes amis!! J'ai crée un site intranet ou pour y accedé on passe par une page d'authentif...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
lamzo74
profgryzzli PHP

Ajax/php : les antislashes se multiplient

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur un include-ajax (je sais pas comment appeler ça) xmlrequest. A chaque étape de mon formulaire à étape, mes variables do...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
profgryzzli
stevie21 PHP

Fonction update en php

Résolu

Bonjour, j'aimerais me servir de la fonction update afin de permettre à certain usager précis d'avoir la possibilité de modifier le contenu de cert...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
stevie21
mickael-70 PHP

Comment inclure un lien dans du code php ?

Résolu

Bonjour, je ne suis que débutant, mais j'arrive pas à inclure un lien dans un code php. je m'explique. lorsque que l'on recommande mon site par l...

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
mickael-70
kawa67 PHP

[php] tableau de n lignes et n colones

Résolu

Bonjour, voila mon problème est que j'ai 2 pages, une page d'interface et une page de génération. Sur la première page sont saisis par l'utilisa...

21 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
kawa67
tite_tête13 PHP

Php et excel?!

Résolu

Bonjour, je voulais vous demander s'il est possible,après enregistrement dans la BDD avec un script php, de récupérer ces données et de les mettre da...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
tite_tête13
ledemskev PHP

Probleme mysql php variable dans sql !!!

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à créer une requete sql formé de variable php, le problème est au niveau de la requete sql : ///////////////////////////...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
ledemskev
Gealion PHP

[php-sql] afficher le nom d'un champs sql

Résolu

Bonjour, J'aimerai, a lieu d'afficher le contenu d'un champs SQL afficher son nom. Un petit exemple : J'ai un champ contenant un booleen. J'aim...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Gealion
tobec PHP

[php] probleme condition if

Résolu

Bonjour a tous Voila, j'ai un probleme avec la condition d'une boucle si je vous mets le code:

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
ThEBiShOp
Hassen PHP

[php] format de téléchargement (ouvrir avec)

Résolu

Bonjour à tous, Je suis sur la création d'un site proposant le téléchargement d'un fichier uploadé par un autre utilisateur. L'upload fonctionne co...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Hassen
ben85350 PHP

[fpd - php] saut de lignes

Résolu

Bonjour, A l'aide de fpdf je créer un fichier pdf. A un certain moment, j'ajoute du texte provenant d'une variable. $pdf->Cell(40,10,$montexte); Le...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
ben85350
a.finot PHP

Affichage liste/détails de données mysql-php

Résolu

Bonjour, J'ai une page PHP dans mon site qui affiche des données provenant d'une table MySQL. Ces données ont une date, un titre et un texte. Pou...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
a.finot
Mysterious_fea PHP

Retour à la ligne formulaire php mail

Résolu

Bonjour, Je sais que c'est question a souvent été posée mais bon... Je veux retranscrire les retours à la ligne dans mon form php en envoi mail J'a...

18 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Stéphane
Torkass PHP

Editer un fichier php en ligne ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'éditer un fichier PHP via un script (PHP bien sûr). En fait, je veux copier un fichier d'un répertoi...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Torkass
ib02 PHP

Code php pour récupérer certaines données

Résolu

Bonjour, Au fait, je suis un débutant en php et je voudrais réaliser un truc que je n'arrive pas jusque là, j'ai besoin d'un coup de main. Voilà, il...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
ib02
guy2mars PHP

[php]sortir des frames

Résolu

Bonjour, j arrive a la fin de mon truc-muche j ai appris quelques choses. j'en ai évité d'autres (les fonctions.... ce sera pour ma version beta...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
guy2mars
chanteur06 PHP

Pourquoi ma page php fonctionne pas sur l'heb

Résolu

Bonjour, Le site que j'ai fait,surtout la page de photos,fonctionne en local avc easyphp,je viens de mettre en ligne et cette page ne réagit pas au l...

36 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
chanteur06
numeric vodka PHP

Problème de droit en php

Résolu

Bonjour, J'ai un script qui créer un dossier à la base de mon ftp. Le problème c'est que en local avec un serveur wamp sa fonctionne super bien ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
numeric vodka
Mary PHP

Php - problème récupération données d'une bdd

Résolu

Bonjour, Je suis complètement désespérée. Pour une raison que j'ignore, je ne parviens pas à afficher le résultat d'une recherche dans ma BDD. Voic...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Smoking bird
astrasitah PHP

[php] includes & get

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet de site, et j'ai quelques problèmes que je n'arrive pas à résoudre : Un affichage sera plus prati...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Dalida
ben314 PHP

Php et envoie variable ???

Résolu

Bonjour, Voila je cherche solution au probleme suivant : Dans une page PHP (affichage page a page), j'ai des tableau avec les données de ma ta...

35 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Dalida
jejede PHP

Changement de police en php

Résolu

Bonjour, je suis entrain de réaliser un site web, avec base de données. Mais j'ai un probleme je ne sais pas comment faire pour afficher ce qu'il y...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
jejede
tobec PHP

[php] garder les variables importées

Résolu

Bonjour a tous Voila, en cliquant sur un bouton type "submit" dans une premiere feuille (données.php) je charge une deuxieme page (admin.php) ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
okuni
Sandriine PHP

[php] header()

Résolu

Bonjour, Je sais que la fonction de redirection header() ne fonctionne pas si il y a le moindre envoi au naviguateur avant, mais ma fonction ne mar...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
oscarapace
camyzo PHP

[php] récupérer info bdd

Résolu

Bonjour à toutes et tous !! Je me permet de vous exposer mon problème car ca fais quelques jours que j'essaye et pas moyen. Donc j'ai deux bases...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
camyzo
Kalamya PHP

[php] if dans while

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un p'tit problème, je souhaite mettre un if dans un while mais ce dernier me parasite mon code. -------------------------------...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
lucas
numeric vodka PHP

Boucle et retour à la ligne (php)

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis quelque temps et je ne trouve pas de solution. J'ai une page web ou je doit afficher 2 images côte à côte puis ...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
numeric vodka
FastFlood PHP

[php] récupérer dynamiquement champs de texte

Résolu

Bonsoir, J'ai plusieurs champs de texte dont je souhaite récupérer le contenu en PHP. Ces derniers ont un nom similaire, ils sont créé grâce à une ...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
FastFlood
nicusjam PHP

Calcul d'une date d'expiration php/sql

Résolu

Bonjour, voici mon probleme: j'extraie une date de ma table ($date_depot_annonce) et la retourne sans soucis. Le principe de ce que je cherche à ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
nicusjam
Résultats 9701 - 9750 sur un total de 12 115