Les discussions

Gestion membre

Résolu

Bonjour, Pour gérer les membres j'ai des chekboxs et une liste déroulante en autre. Je n'arrive pas à saisir pourquoi cela ne fonctionne pas, je...

67 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Gigatrappeur

Mon easyphp 14.1 ne fonctionne pas sous windows 8

Résolu

Bonjour, j'ai installé easyphp mais je ne vois pas comment acceder a phpmyadmin ou localhost jai pour habitude d'utiliser wamp. merci de me montrer ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Dona92

Soucis avec mon script

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon script et ça doit faire deux heures que je suis dessus sans trouver pourquoi. Je n'est pas d'érreur, juste la pag...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
havorus

Probleme de galerie

Résolu

Bonjour, J'aimerez savoir comment remédier a un problème. Je suis douer en Php mais je n'arrive pas mettre un lien correspondant au non ou l'id d...

13 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
kakesinfo

Afficher la bonne heure [php]

Résolu

Bonjour, voila j'ai un leger soucis, j'ai site en php et je voudrais afficher la date et lheure alors jai la bonne date les bonne minute mais alo...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Stanislas Poisson

[mysql/php] ordre de priorité and or

Résolu

Bonjour, J'aimerais intérroger MySql en voulant sélectionner 3 choses : > Le nom de l'expéditeur (who) OU le nom du destinataire (destinataire) vaut ...

16 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
sbo

Trier un tableau multidimensionnel selon 2 colonnes

Résolu

Bonjour, Voilà plusieurs heures que je suis bloqué. Je suis en première année de BTS informatique, autant dire que je suis pas un as :P. Donc vo...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
scouiky

Select sql pour formulaire via pdo.

Résolu

Problème épisode deux, je n'arrive pas à afficher mes valeurs du tableau correspondante à mon $_POST['idUtil'], dans une pop up qui affiche le formula...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Fontainard

Actualiser tableau html avec select

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis concernant l'actualisation d'un tableau HTML en fonction d'un choix dans une boîte de liste. J'ai une boite de lis...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Pitet

"envoyeur" de message en php

Résolu

Bonjour CCM :) ! Aujourd'hui j'ai une question : comment faire un envoyeur de mail en php mais pas comme un code basic : Mais genre quand quelqu...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
MiniDJ92

Sql/php: erreur de syntax help !

Résolu

Bonjour à toute la communauté, Je programme depuis un bon moment sur HTML/CSS mais depuis pas longtemps. Je "m'amuse" sur PHP et Mysql. Pour ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
pierrej35

Variables dans un formulaire

Résolu

Bonjour, Mon but est de faire passer une information via une entrée "caché" mais au 'value' insérer une variable en php qui a été récupérée d'une ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
swoog42

Update via pdo, biais formulaire pas en état de marche.

Résolu

Bonjour, Cett syntaxe fonctionne avec un INSERT, mais pas avec un UPDATE. l'id est de type auto_increment, c'est avec lui que j'essaye de me réfé...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Selectionnez plusieurs valeurs sur un même champ / php sql

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais sélectionner dans une table l'id d'un produit dont l'id de la catégorie = 2 et l'id de la catégorie = 3. J'ai comme re...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
flagoustou

Php : variables de session de page en page

Résolu

bonsoir ! il parait que c'est tout simple les sessions ! je bloque sur le transfert des variables de sessions de page en page : page1 : l'utilisateur...

13 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
chr

Souci de "if" help please

Résolu

Bonjour, tous d'abord, voici mon code : $verif_clan = $bdd->query("SELECT clan FROM membres WHERE ID='".$ID."'"); $ok = $verif_clan->fetch(); if (...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Lucryio

Notice undefined variable

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre en place l'espace membre du site "openclassrooms" qui est par ailleurs très explicite. J'ai une erreur que je ne compren...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Datetime

Résolu

Bonjour, J'explique mon soucis, j'ai un système de reservation qui stocke une date jour mois année heure min seconde converti en datetime puis je vo...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
alexdu17200

Else et else if

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour afficher des données, depuis une requête sql, je compile des if , else if et esle pour afficher les données suivant ...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
caro__48

[php/mysql] encodage caractères

Résolu/Fermé

Bonjour, c'est encore moi :) J'ai enfin réussi (ou presque) à écrire un petit script pour poster des News. Le problème : J'ai tout rédigé les pages P...

Dernière réponse le 25 juin 2014 par
didi

Problème d'upload de fichier

Résolu

Bonjour, J'ai créer un mini site pour essayer d'uploader des images sur mon serveur debian. J'ai d'abord essayer mon site sur wamp et tout marchai...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
sam_6716

[php/javascript] barre de progression

Résolu

Bonjour, Malgré de longues heures de recherches, je n'ai pas réussi à réaliser une barre de progression en fonction du temps. En effet, le site ...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
MahassenBenchikha

Encrage valeurs sql dans un tableau via php.

Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans mon code "Parse error: syntax error, unexpected 'societe' (T_STRING) in C:\Program Files (x86)\EasyPHP-DevServer-14.1VC...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Fontainard

Récupération d'une page web avec curl

Résolu

Bonjour, J'ai fait une petit programme pour récupérérer tous le contenue d'une page web. Je l'ai tester sur plusieurs site, avec certain cela fon...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
[Dal]

Attente du chargement du fichier xml

Résolu

Bonjour à tous ! Je génère un fichier xml avec un code php. Tout fonctionne, seulement je souhaiterai que mon fichier xml soit chargé complètement ...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
nanaval31

Récupérer pseudo utilisateur pour requète sql

Résolu

Bonjour, j'ai codé une petite interface de demande de maintenance, et sur la page maintenance je propose de remplir un formulaire pour demander une in...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Preg_replace marche pas

Résolu

Yo tout le monde ! j'ai un problème avec l'utilisation de preg_replace qui marche pas... avant j'utilisais ereg_replace : $uptime = exec('uptime...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Afficher un seul résultat..

Résolu

Bonjour, voila j'ai encore besoin de vos lumières... pourquoi quand je tape un mot clef et que je sélectionne contact il me renvoi et mes clients...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
louveteau_informatique

Intervalle

Résolu

Bonjour, Je dois créer une fonction qui affiche les nombres entres deux entiers, en les séparant par une intervalle. Par exemple pour 0 à 10 ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
amn

Autocomplétion dans l'ordre !

Résolu

Bonjour, sur mon site, les utilisateurs doivent fournir leur code postal. Alors j'ai utilisé l'autocomplétion pour qu'il s'affiche des suggestions. Se...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
parousky

Wampserver

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec WAMPSERVER : quand je tape sur chrome 127.0.0.1 pour voir le résultat PHP, il y a : Configuration Serveur ...

56 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
_nicolas

Autocomplétion

Résolu

Bonjour, j'essaie tant bien que mal de faire une autocomplétion pour mon site. Alors j'ai juste fait un petit test avec une zone de texte, mais je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
parousky

Code postal et villes

Résolu

Bonjour, pour mon site j'aurais besoin que les utilisateurs entrent leur code postal et leur ville (puisque plusieurs villes peuvent avoir le même cod...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Lord Zero

Apache n'affiche pas les erreurs des page php

Résolu

bonjour tous, je viens de mettre sur pieds un serveur web httpd sous FC8, tous marchent bien sauf une petit problème, j'arrive pas a affichè les mes...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
visionduweb

Cryptage besoin d'aide

Résolu

Bonjour,

32 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Noel-barbu

Requete mysql

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un soucis pour l'envoi d'une requête sql. je souhaite envoyer la requête en fonction des cases cochées. Il y a 5 choix (mul...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
cave2180

Génération de formulaire en pdf

Résolu

Bonjours à tous, Je voudrais savoir comment générer un fichier PDF via un FORMULAIRE PHP ou HTML. J'ai effectué pas mal de recherches, notamment...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
mdelusse56

Impossible de faire une jointure entre mes pages

Résolu

Bonjour, voila j'ai deux pages php, qu'il m'est impossible de relier entre elle, et bien sur je ne vois pas mon erreur ce serais trop beau... do...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
louveteau_informatique

Case: switch php souci

Résolu

Bonjour, Alors voilà je rencontre un petit souci j'ai créé un site web avec une implantation d'un module qui permet de garder 1 seule ficher PHP ...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Noel-barbu

[js] transformer valeur en nom de variable...

Résolu

Bonjour, Je suis en train de reprendre une carte de France SVG. J'ai une table contenant la liste des régions avec un état (rétablit ou critiqu...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
reaverlost

Probleme avec mon tableau d'objet

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon tableau d'objet enfaîte j'ai rien compris lorsque j'ajoute un objet a mon tableau d'objet il prend les place de...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
tine_C

Php mysql group_concat et group by

Résolu

Bonjour à tous ! Je galère à regrouper les valeur identiques de ma table. Voici comment je l'appel :

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Sinistrus

Connexion à une base de données

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci, je n'arrive pas à me connecter à ma base de données. Ou du moins, je n'arrive pas à afficher ma requete... Voici mo...

18 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Syntax error, unexpected end of file

Résolu

Bonjour à tous, J'ai l'erreur suivante qui s'affiche dans mon navigateur : Parse error: syntax error, unexpected end of file in C:\wamp\www\adacl...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
astuces72

Problème sql dans php

Résolu

Bonjour, Voilà j'essaie de fournir une requête SQL dans mon code PHP, alors voici mon code dans un premier temps (je passe tout ce qui est connexion...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Jeremou51

Impossible de démarrer wamp

Résolu

Bonjour, Ca fait maintenant 2 jours que j'essai d'installer wampserveur 2 sans succès. Quand je l'installe, tout marche nickel mais quand on le lance...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Dobby85

Point d'arret

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la façon de stopper un programme en PHP et de le continuer par un click ou par la touche entrée. C'est en fa...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
marjan

Lier 3 listes déroulantes

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais lier 3 listes déroulantes, en faite il faudrait qu'en fonction du choix de la première liste et de la seconde, la 3ième ...

Jordan31

Afficher texte selon deux listes déroulantes

Résolu

Bonjour à tous, Je suis entrain de créer un widget (pour wordpress) qui permet d'afficher la description d'un hôtel/camping selon deux listes dérou...

Jordan31

Syntaxe html et php

Résolu

Bonjour, J'ai fait un code, avec du html dans du php... Lorsque je met le php avant la balise ul tout fonctionne, mais j'ai besoin de mettre mon c...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
laurent74000
Résultats 3651 - 3700 sur un total de 12 416