Les discussions
Php + page blanche
RésoluBonjour, J'ai un site créé avec SPIP (pas eu le choix de l'outil) et dans lequel, je veux ajouter un espace privatif. Dans un premier temps, je ...
[php] inclure une page grâce à une variable
RésoluBonjour, Je suis en plein dans la création de mon propre CMS afin d'optimiser la rapidité et la sécurité de mes futurs sites. Mais j'ai un gros ...
Upload d'un fichier en php
RésoluBonjour, Je souhaite uploader une image de mon pc au serveur (j'utilise wamp). J'utilise donc dans un de mes document le formulaire suivant : ...
Ajouter du php sur l'hébergeur 000webhost..
RésoluBonjour à tous :) grâce à ce forum, bien que je sois débutante en php, j'ai ENFIN réussi à créer un script fonctionnel pour mon site web!!!(merci à '...
Problème script php (newsletter)
RésoluBonjour, Sa fait plusieurs heure que j'éssaye d'installer une newsletter sur mon site web et mon seul problème est dans ce script , celui-ci doit...
Insérer du code php dans une page html
RésoluBonjour, Je n'y connais pas grand chose en programmation. J'ai créé un site avec Expression Web 2, mes pages sont en html. J'aimerais qu'à partir d...
[php/sql] supprimer lignes d'un tableau
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec un tableau dont je voudrais pouvoir supprimer/éditer les lignes. Le tableau est un tableau html qui est rempli...
[unserialize] php - ojet
RésoluBonjour à tous ! J'ai un petit problème avec la "désérialisation" de mon objet... J'ai un objet document (doc, stocké dans le fichier classe_doc.ph...
Envoie d'un mail avec piece jointe en php
RésoluBonjour, J'ai un soucis pour envoyer un mail avec mail(). Mon script doit pouvoir envoyer un mail contenant du texte et une image en pièce jointe. ...
Executer un codage php
RésoluBonsoir, je suis nouveau sur ce monde et j'ai besoin de l'aide, Comment peut on exécuter un code PHP ou HTML, est ce que je peux tout simplement l'e...
[php][ajax] problème d'encodage du texte
RésoluBonjour, J'ai écris un formulaire de poste de message. Il use de ajax pour éviter de recharger a page. Une page php reçoit les deux varables ($_POST[...
Copie expéditeur dans formulaire contact php
RésoluBonjour la compagnie, J'ai créé un formulaire htm et le code php qui va avec. Tout marche super... sauf la copie à l'expéditeur qui ne fonctionne ...
Fonction php
RésoluBonjour, Actuellement j'ai une fonction php qui effectue des action et qui affiche ses résultats. J'aimerai qu'au lieu de les afficher, elle les ret...
Modalbox, formulaire et redirection php
RésoluBonjour à tous, J'essaie voilà 3 jours de créer un formulaire dans une ModalBox et de vouloir le vérifier à l'aide de php, en vain. Pour ceux qu...
Php problème d'affichage
RésoluBonjour, J'ai un problème d'affichage sur mon site. J'essaie de créer un tableau mais il m'affiche toutes les balises ( ). Enfaite il m'affiche ...
Code php
RésoluBonjour, j'ai un petit problème j'essaye de faire fonctionner mon formulaire avec une base de données mais pas moyen voici le code source : ...
Sites sans .html ni .php, redirection ?
RésoluBonjour, Voila, je dois peut être m'occuper d'un site qui a pour genre d'adresse : s29xxxxx8.siteweb-initial.fr Aucune extention .html ni .php n'est...
Reconnaitre mpeg2 via php
RésoluBonjour, Je voulais savoir s'il est possible de reconnaitre un fichier mpeg2 via php. Si oui comment ? Merci d'avance.
Cherche hebergeur php, mysql gratuit
RésoluBonjour, je cherche un hébergeur php, mysql gratuit et sans PUB si c'est possible j'ai essayer free mais il ne marche pas dans mon pays car je ne sui...
/index.php
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai tenté de mettre DirectoryIndex index.html index.php dans le htaccess afin de pouvoir lire une intro sur mon site... T...
Phpbb :dipasrition des éléments de formulaire
RésoluBonjour, Forum / Site concerné : Je m'occupe de l'intégration du forum de ce site : http://www.i-teek.com/forum/ (type Phpbb). Comme vous pouvez ...
Un souci avec java script et php
RésoluBonjour tt le monde , Veuillez m'aidé svp j'ai un souci avec java script et php je je veux passer une variable php a un code javascript mais je n'arr...
Controler le port // en php
RésoluBonjour, je souhaite contrôler le port // en php. Est-ce possible?
Version complete du php
RésoluBonjour, j ai besoin de télécharger une version complete du PHP avec Win2003 + MySql + PHP + ZendOptimizer + phpMyAdmin. pour mon projet de fin d'ét...
Bug php :(
RésoluBonjour, En fait, j'arrives pas à lancer mon code ( lui même ). En PHP. Je lance mon projet, il attend un temps fou et me dit ce message sur une pag...
Programmation avec php
Résolubonjour je ss debutante en programmation avec PHP j ai installer WAMPSERVER ,j ai cree une page test.php dans C:\wamp\www\php et qd je vx lancé cett...
A propos de fopen en php
RésoluBonjour, c'est à propos de cette ligne de code, fopen est censé ouvrir un fichier mais dans ce cas là, que contient la variable var? $var=fo...
Easyphp
RésoluSalem, j'ai un pbm au niveau de l'installation de easyphp et oscommerce tjrs il m'affiche qu'il y a des erreurs .merci
Requete php/mysql
RésoluBonjour, je bloque sur une requete et son affichage (la connexion a la BDD marche bien, et la table contient 1 ligne) ci-dessous mon code, $reque...
Pb avec la balise<br/> dans un code php
RésoluBonjour, j'ai codé un petit formulaire et je rencontre un soucis au niveau de la page de renvoi des données. C'est la balise de retour à la ligne ...
Variable php dans javascript
RésoluBonjour, Comment pourrai-je récupérer la valeur d'une variable d'une page php à d'un code javascript? Le code expliquera mieux mon problème: $(do...
Pb notice: undefined variable: url en php
RésoluBonjour, J'ai un soucis (caractère gras) lors de mon exécution du code sous ie 6 ( "notice: undefined variable: url"): while(list($cle,$valeur) ...
Variante php et onclick
RésoluBonjour, Je c'est pas si c'est possible, mais j'aimerai modifier une variante php avec un onclick. un truc du genre : $variante = 0; if (onc...
Hébergement php & mysql gratuit
RésoluBonjour, Je cherche actuellement un service d'hébergement PHP & MySQL gratuit autre que Free. J'imagine ne pas avoir à préciser que je ne cherche pas...
Php ou html quel langage pour débuter ?
RésoluBonjour, je souhaite me lancer dans la programmation de site web, mais je suis un peut confus quand au langage a choisir (PHP, HTML, XHTML...) merci...
A propos de la boucle for dans php
RésoluBonjour, Le bout de code suivant me renvoie un pars error on line 5
Problème avec la fonction include de php
RésoluBonjour, Je souhaite effectuer un premier test avec la fonction "include" en affichant le mot "bonjour" mais à la palce, j'ai le message d'erreur s...
Aidez moi : les conditions php
RésoluBonjour, je fais un script de combat et voila un extrait qui pose problème : $ville=$_GET['ville']; if($ville="berlin" AND $etapeno2['niveau']20)...
Php.ini
RésoluBonjour, je travail sur un serveur e-learning avec une plate forme Dokeos, mais j'ai rencontré un problème pendant l'importation des cours SCORM avec...
Problème php pages perso free
RésoluBonjour et merci d'avoir ouvert mon sujet, j'ai créé une page perso sur Free afin d'héberger un site en PHP développé en local. Sur ma machine, ave...
[php] page protégée + php [débutant]
RésoluBonjour, J'ai un problème, je suis en train d'apprendre le php sur le site du zero et j'ai un problème : J'ai mis une page protégée par Mot De Passe...
Algo en php
RésoluBonjour, J'ai un site fait en PHP. Dans ce site j'affiche dans un tableau des infos que je récupère dans un fichier CSV. Enfaite, ce fichier conti...
Tableaux php
RésoluBonjour, Une petite aide concernant les tableaux PHP. Voilà avec cette boucle je souhaiterai pour afficher 5 colonnes de 13 lignes. Je connais le...
Page.php? -- message d'erreur
RésoluBonjour à tous, J'ai une page du type : page.php?accord=0 Quand accord n'est pas présent je peux afficher un message d'erreur. Ex : if(isset($_...
Aide return php
RésoluBonjour, j'essaye de me mettre au php objet et j'ai un petit peu de mal... Voilà ma fonction pour me connecter Class Membres{ private $i...
Exportation mysql vers excel via php
RésoluBonjour, j'ai utilisé ce code trouvé sur le forum : et j'obtiens cette erreur dans mon fichier excel "Warning: mysql_fetch_assoc(): suppl...
Php + sql probléme de code
RésoluBonjour à tous, J'ai une petite question à vous poser, je dois écrire un code en php + sql et je voudrais savoir si mon code est bon c'est le suivan...
Migrer de php vers asp.net
RésoluBonjour, j'ai developper un site en php mais je voudrais le convertir en asp !! Je voudrais savoir s'il exixte des logiciles qui permettent de le fai...
[php - sql] $db->query('...') qu'est-ce ???
RésoluBonjour, Bon, tout est dans le titre... Quand je vois dans un script tel que fluxbb, joomla des variables comme $db utilisées avec un "->", qu'est...
[php] classement
RésoluBonjour, Je possède un site pour un jeu en ligne. J'ai aussi une base de donné où sont enregistré tous les personnages des joueurs. Je souhaite ...