Modifier une ip (socket) [php]
RésoluPlop ^^ php: Voila je cherche un moyen d'envoyer une socket à un site, provenant d'une ip "bidon". Est ce possible? J'ai deja fait un script mais...
Plop ^^ php: Voila je cherche un moyen d'envoyer une socket à un site, provenant d'une ip "bidon". Est ce possible? J'ai deja fait un script mais...
Bonjour à tous, j'ai une erreur au niveau de cette requete qui est correct en syntax, mais j'arrive pas à comprendre ou est l'erreur, voilà la requet...
Bonjour, Je fait mon blog sous la norme W3C et j'ai une erreur sur certain de mes liens : an attribute value must be a literal unless it contains ...
Bonjour, Tout d'abord un grand merci à votre forum qui m'a beaucoup aidée. Je précise qu'à part le "html" je ne connais rien de rien au "php". Je me ...
Bonjour, J'ai une page html dans laquelle il y a plusieurs champ de texte et un bouton. Je voudrais qu'un clic sur mon bouton fasse appel à une fon...
Bonjour, J'ai un système d'envoi de mail pour une sorte de petite newsletter. Mes destinataires sont défini manuellement, c'est moi qui les ajoute en...
Bonjour, Je cherche le moyen de recuperer a l aide d une fonction le chemin Http d un fichier Exple sur l'Alias: Dictionnaire $tmp=./Dictionnaire/...
Bonjour, Je suis novice dans la création de sites internet J'ai fait un code php qui controle un pseudo et un mot de passe et je voudrais pouvoir ...
Bonjour, Mon problème est relativement simple a comprendre, j'ai une chaine de caractère de type: ,chaine1,,chaine2,,chaine3,,chaine4, je vou...
Bonjour, J'aimerais savoir si il existe une fonction en html/PHP/JavaScript/AJAX pour comparer le format de deux chaînes de charactères. Par exemp...
Bonjour, Pour une application que je développe (sur serveur LAMP) j'utilise un script de "hachage" de fichiers reçus en pièces jointes de mail. À l...
Bonjour, je cherche un endroit ou apprendre la fonction include pour insérer mon menu déroulant dans toute mes pages. On m'a déjà conseiller "le site...
Bonsoir, J'ai une petite question, mais je ne sais pas trop comment la poser, alors je vais vous expliquer ce que je souhaiterais faire. Voila, ...
Voila bonjour je cherche un script qui liste les fichiers d'un répertoire MAIS AVEC LE : http://monsite.com/dossier_en_question/ exemple: http://mon...
Bonjour. Je souhaite envoyer un courrier électronique accompagné d'une pièce jointe. Il semble que j'aie fait une erreur, car à défaut de recevoir ...
Bonjour, Je viens de mettre mon site sur le serveur et j'ai l'erreur suivante : Fatal error: Call to undefined function liste_categorie() Je ...
Bonjour, Je suis en train de me faire un site web avec comme contenu des articles... Mais jusque là pour faire une nouvelle page, il que je la crée m...
Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider, j'ai un probleme sur mon site hebergé depuis quelques temps : il me marque : Warning: Invalid argument su...
Bonjour, j'ai easyphp instalé dans mon pc et quand je veux instaler wamp ou autre logiciel pareil, un message s'affiche en dissant que les deux utili...
Bonjour, Je voudrais qu'en cliquant sur une image (qui est contenue dans un tableau), l'utilisateur soit redirigé vers une autre page et le tout en...
Bonjour, Je suis en train de construire un site en PHP et je voulais savoir s'il était possible de passer un paramètre par require_once.. J'ai...
Bonjour, j'aimerais creer un menu alphabet en php avec du sql genre [A] - [B] - [C] - ...[Z] Comment faire pour que je liste sa avec le sql? exem...
Bonjour, je souhaitais savoir si je pouvais insérer un code html dans un fichier PHP ? J'ai fais l'expérience mais je ne sais pas si cela freine les ...
Bonjour a tous. Je suis toujours en train de realise mon site en php mysql mais j'ai un soucis que je ne parviens pas a resoudre. Je cherche a affich...
Bonjour, Je souhaiterais récupérer (pas afficher!) toutes les lignes du résultat dans une variable ou elle serait séparée chacune par une virgule. ...
Bonjour, J'ai fais un petit formulaire, et je voulais savoir comment faire pour que ce que l'utilisateur rentre ne depasse pas 50 caractere ? voici...
Bonjour, Je commence a apprendre le php grâce au site du zéro et je me retrouve déja coincé lorsqu'il faut lire un fichier dans la Base De Données. ...
Bonjour, J'ai un petit problème concernant le PHP. Lorsqu'on clique sur un bouton, je veux pouvoir vérifier si les champs de mon formulaire sont v...
salut tout le monde, je suis nouvelle ici ! j'aimerais juste savoir est-ce que c'est possible d'avoir des cours très simplifiés sur html et php ? pour...
Bonjour, Je viens d'installer Apache2.2, Php5, MySql 5.1 et PhpMyAdmin 2.11.10 Et j'ai un problème pour faire fonctionner mon PhpMyAdmin. Lorsque ...
Bonjour à tous, Voila je créé un site de sondages. J'aimerais savoir si c'était possible .... Je souhaiterais que les gens placent du texte ...
Bonjour, J'ai une page index.php qui appelle 2 autres php par requêtes ajax. J'ai bien réussi à faire que Firefox ne stocke pas la page en cache a...
Bonjour, Après avoir regardé longuement les forums, je n'ai pas trouvé de réponses a mon problème. Mon problème : J'écris une news dans une text...
Bonjour, J'ai une fonction php qui me permet de trouver tous les liens dans un fichier. J'ai du utiliser 2 preg_match_all différents pour pouvoir ...
Bonjour, Sur mon site, j'ai mit un espace membre, et je voudrai que dans une phrase on puisse lire: Bienvenue ...(le pseudo de la personne qui est c...
Bonjour, Voici mon probleme : Si la variable $row_AD['FILESIZE'] (donc $taille) est superieur a 1000, elle m'affiche , par exemple, 4300 Go au l...
Bonjour à tous, J'essai d'envoyer des mails avec phpmailer mais j'ai toujours ce message d'erreur : Erreur SMTP : Impossible de se connecter au ...
Bonjour a tous, Je présente d'abord la situation. J'ai comme projet de cours un site marchand a réaliser. Dans ce site j'ai une page ou je peux voi...
Bonjour, Je souhaiterais maintenant afficher une image sous PHP mais je rencontre des difficultés. J'ai un formulaire qui propose différentes actio...
Bonjour, je rencontre actuellement un petit problème pour définir une variable étant un tableau contenant différentes valeur à utiliser en fonction...
Bonjour chers webmasters Je crée acctuelement un site de recontre et j'aimerai y mettre dessus un chat en flash avec la possibilité de mettre sa w...
Bonjour, Cette erreur apparait : Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /chemin/page.php on lin...
Bonjour, j'ai créé un site pour un club dont je fait partie, depuis peu de temps j'ai introduit quelques commandes php ( donc pages en .php) mais ...
Bonjour, Peut on simplifier ce code car si j'ai bien tout compris : il parcourt une première fois pour les puls puis reparcourt pour la vitesse. P...
Bonjour, Voila je cherche un compteurs de visiteurs actuels sur la page sous forme : "Il y a actuellement "visiteurs" sur la page" en vous reme...
Bonjour, Désolé de vous importuner, mais après beaucoup d'essais et erreurs, je fais une nouvelle fois appel à vous. J'utilisais pour afficher d...
Bonjour, j'ai un souci sur un code php. je souhaite inclure dans une page web 2 scripts php, les scripts servent a lire des fichiers xml. voila c...
Bonjour, Je programme un page PHP où l'on doit ajouter une annonce. Lorsqu'on ajoute une annonce, on est supposer voir apparaitre l'annonce par la...
Bonjour, Comment faire pour recharger une page en ajax Je voudrai recharger ma page web pour les ajouts de news (recharger tous les 30 secondes par ...
Bonjour, J'ai un problème d'include que je n'arrive pas à régler. J'utilise des pseudo-frames et dans un de mes includes j'obtiens: Warning: incl...