Les discussions

[php] m'expliquer mktime()

 Résolu

Bonjour, quand je fais $date1 = "2009-06-24 12:53:25"; $date2 = "2009-06-25 19:09:25"; echo(mktime($date1)); echo ""; echo(mktime($date2)); ...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
moderno31

Phpboost 3

 Résolu

Salut tous le monde, J'aimerais bien savoire c'est quoi le PhpBoost 3 car je vois ce mot dans trop de sites sans que je sache ce que c'est. Merc...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
mido-lyon

Aide sur formulaire php. merci.

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un site web pro pour un ami et je suis débutante en tout en ce qui concerne la création web !! J'ai insér...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
lefou4

[php]liste deroulante recupere la variable

 Résolu

Bonjour, j'ai recupere ce script en php pour me fair eune liste deroulante des anne sauf que jai besoin de recupere la varaible a la sortie et l...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
giheller

Probleme entre php et javascript

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème, je souhaite faire un rollover sur mes liens de menu qui : - au mouseover change le visuel ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
jesuscomes

Blob's mysql/php

 Résolu

Bonjour, Soit ma requête : $reponse = mysql_query ("SELECT * FROM test") or die ('erreur'); while ($donnees = mysql_fetch_array ($reponse))...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
zoby44

[recherche] codeur php

 Résolu

Bonjour, Je chercherais des codeurs PHP qui pourrait m'aider à terminer mon site en créant des modules (notamment) afin de faciliter la mise en lig...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Webmonster

Tableaux en php

 Résolu

Bonjour, Voilà je veux rechercher dans ma base de données des informations et les mettre dans un tableau. ex: tabmachin['nom']=Durand; tabmachin[...

19 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Lucy

Formulaire php

 Résolu

Bonjour, j'essaye de laisser un texte ecrit par defaut sur un formulaire de type texte en php, voici le code :

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
kstou2001

Syntaxe php

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ou se trouve l'erreur dans se code sa me met qu'il y a une faute a la ligne 16: mERCI

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
varp69

Requete php/mysql

 Résolu

Bonjour, Je travaillr sur un projet php/mysql , tous les autres traitements (selection/insersion) marchent comme il faut, sauf ici où j'ai util...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
angel

Requet passe pas sur phpmyadmin

 Résolu

Bonjour, j'ai une requette qui marche très bien sur easy php mais pas sur phpmyadmin sa me met un message d'erreur qui dit: Mixing of GROUP col...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
sinifer

Xml couleurs + php

 Résolu

Bonsoir, dans ce bout de code j'aimerais mettre de la couleur attribué à © '.$nom_distribution_film.' $xml .= ''.$titre_galphotosfilm.''.$li...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
M@dien

Traduire javascript en php

 Résolu

Bonjour, Je cherche à traduire ce bout de code javascrite/PHP en PHP uniquement et plus de javascripte: Test TESTTEST ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
unconnu75

[php] appel d'une varible et fonction

 Résolu

Bonjour, voici le résumé de mon code, j'ai eu un message d'erreur m'indiquant que $var n'est déclaré pourquoi? merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
bazzouz

Valeur récuperer dans un champ en php

 Résolu

Bonjour, j'ai deux champs de text ,je saisi une valeur dans le premier ,je voudrais la récuperer dans le deuxième sans cliquer sur le bouton et sans ...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
abdeslam1999

Article dynamique sur page php

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un site Internet et souhaite ajouter sur la page d'accueil 3 articles au même endroit qui se défilent. Ca veut dire, chaque fois...

19 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
milouinbobo

Créer un .htacess et .htpassword depuis php

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir comment je peux créer des fichiers .htaccess et .htpassword avec une fonction php merci d'avance ;)

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pb php quantité produit/panier

 Résolu

Bonjour, Je viens "d'hériter" de la gestion d'un site marchand. Or en faisant le tour du propriétaire je remarque le pb suivant: Si on commande un ...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
kimaochris

Php preg_replace

 Résolu

Bonjour, j ai essayeer de faire un code qui supprime seulement un seul donnee contenu dans un variable d un fichier voila ce que j ai fait est q...

12 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
layeures

[php] la fonction header

 Résolu

Bonjour, dans mon projet web php, j'ai une seule structure pour mes pages et seul le contenu qui change, donc, dans mon index.php, je fait mes test p...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
bazzouz

Inclure une page php via un lien

 Résolu

Bonjour, J'ai une page php principale dans laquelle je souhaite inclure une autre page qui correspondrait à un lien sur lequel l'utilisateur clique...

15 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Kaze_no_i-guru

Php impossible récupérer valeur select

 Résolu

Bonjour, sur une page php , j'ai un formulaire sur lequel j'ai mis une liste déroulante "fonction" alimentée par une table "fonctbureau" avec le cham...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
thenull

Lien de telechargement easyphp 4.3

 Résolu

Bonjour, Merci de me donner un lien vers la version easyphp compatible avec php 4 et non pas php5.

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
bazzouz

Probléme php {parse error}

 Résolu

Bonjour à tous ! Voila j'ai un petit prob au niveau de mon code ... Je suis en train de faire un accés sécurisé avec 2 niveau d'accés : ...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
ilyesn

Recuperer valeur d'une case à cocher php

 Résolu

Bonsoir, j'ai un tableau qui presente la liste des enregistrement d'une de mes tables pour en modifier celui qui sera valider. j'ai donc mi une case ...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
baran19

Vérification php taille fichier pour upload

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de travailler sur l'upload de fichier en php (en local), et j'ai un 'tit souci avec le test sur la taille du fichier à upl...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
P@t@ch0n

Problème d'insertion des données en php

 Résolu

Bonjour,j'ai une question est ce qu'il qlq qui m'aide comment insérer un enregistrement dans une base de donnée sql (easyphp sous windows) à partir ...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
smyradadou

[php] concaténation post

 Résolu

Bonjour, Voila ce que j'essaie de faire sans succès $article = $_GET['article']; //Cela fonctionne $nom = $_POST['nom' .$article]; //Fonctinne ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
joulnare18

Pb update php/mysql

 Résolu

Bonjour, j'essaye d'updater du contenu de BDD dans une boucle for, et chaque valeur est modifiée par 0 au lieu de la valeur envoyée... J'ai bien véri...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Judes-Emile Bornes IV

{php/mysql} recherche/mots-clés populaires

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire, lorsque quelqu'un clique sur Rechercher de mon champs de recherche, ce mot s'ajoute à la base de donnée (...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Jeremy_me

{php/mysql} popularité en %

 Résolu

Bonjour, J'ai encore une autre question... Dans ma table, j'ai le champs 'count' qui est utilisé pour calculé la popularité de la recherche. ...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Jeremy_me

[php]

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon code php :)

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Mortinos

Permission + upload + image + php

 Résolu

Bonjour, j'ai créer un formulaire d'upload le souci c'est pour la permission du dossier créer et du fichier uploader. Il met une permission de 700...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
griko

Php incrementer un numero sur nom upload

 Résolu

Bonjour, j ai un fichier que j'upload j'ai un script qui me permet de renommer le nom du fichier ca fonctionne très bien imaginons que la variab...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Passarinho44

Code php qui n'affiche rien

 Résolu

Bonjour, Voici mon code PHP : -- Choisissez un type d'examen -- >G-SPECT ...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Billou87

Formulaire php !

 Résolu

Bonjour, encore un dernier soucis avec mon site pour le formulaire de contact ! Je ne reçoit que la zone de texte MESSAGE est pas le reste ! Zarb ? ...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Yoan

Php un mail en format html

 Résolu

Bonjour, Un script php crée un mail en format html et en fait l'envoi $message = " ... "; // nb : assez long Tout va bien MAIS à l'arr...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
giheller

Variable de php a javascript / analytics

 Résolu

Bonjour, Je veux passer une variable en plus sur Analytics a l'aide de pageTracker._setVar La variable c'est le nom de l'utilisateur loggué en p...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
123pierre

Recherche un script de news en php

 Résolu

bonjour at ous je suis a la recherche d un script php pour mettre en place une newsletter sur mon site... il faudrait que je puisse en meme temps en...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
froppi

[php] un mot de passe dans une session

 Résolu

Bonjour à tous ! Je vous explique : J'ai créer sur mon site un espace membre protéger par logins/passwords, à peut pret identique à celui de ccm, ...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Intégration javascript dans php

 Résolu

Salut à tous. un vieux problème qui nous casse tous bel et bien les pieds. On a beau y travailler, on a beau faire des efforts, rien y fait, il fau...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
caccia

[php]récupérer nom tables

 Résolu

salut j'ai un script qui permet de me renvoyer toutes les tables dans ma BDD. Mais je n'arrive pas à transmettre le nom des tables dans une variable....

21 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
horacle

Php tmp

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voila, je n'arrive pas à utiliser ma fonction "move_uploaded_file" avec le tmp du parametre de php.ini heberger sur le serveu...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
AmeryCourtz

News en php avec image flottante

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer un site personnel en XHTML/CSS/PHP/MySQL, et j'ai décidé il y a peu d'y intégrer un système de news fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Arpheus

Petit probleme avec les extentions .php

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un petit soucis, j'ai récupéré le site de quelqu'un et tout les liens finissent sans extension. Par exemple "monsite.com/login...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
wbulot

[php] session start

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé dans un code de site web, deux appel à la fonction session_start(), l'une dans la page index.php et l'autre dans login.php (pour...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
le père

Upload form + modif en php

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour uploader une image en changeant sont nom ? Merci d'avance. -- Webmaster de : Cinéco.fr  | Le site Cinéphile!

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
griko

Probleme serveur http apache avec easyphp

 Résolu

Bien le bonjour les gens !! J'ai un petit soucis (qui commence a devenir de plus en plus pesant tout de meme :s) : mon serveur http apache plante c...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
llbanks

Perte de sessions php

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche depuis des heures une solution à mon problème, que ce soit sur ce forum ou sur google, et malheureusement, même si le prob...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Smoking bird
Résultats 8651 - 8700 sur un total de 12 398