Les discussions
Http 500 erreur avec condition php (if-else)
RésoluBonjour, J'ai un gros problème de programation. Je n'arrive pas à afficher la page quand dans mon code il y a des codition PHP. J'ai tout essayer,...
[php] plusieur session avec même utilisateur
RésoluBonjour, Je ne sais pas trop comment expliquer mon problème alors je vais montrer directement un exemple. J'ai une page où j'utilise les sessions (...
Chat en php
RésoluBonjour, Je doit programmer un petit chat en php pour discuter entre deux membres. Pour lister les membres connectés je passe par une base de don...
Php js garder les champs du formulaire reload
RésoluBonjour, tout est dans le titre j'ai trouvé des solutions mais je n'arrive pas à les appliquer : voilà mon code pour une sélection de thèmes : ...
Php-script ajout de commentaires
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais connaître le script php qui permet de mettre en place un formulaire pour permettre aux utilisateurs d'un site web d'ajouter leu...
Requete php
RésoluBonjour, alors voila, je fais un site, il y a un espace membres avec des amis. Ma table "amis" est comme ceci : de (id du membre): po...
[php] explode() vs. preg_split()
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quel différence il y a entre explode() vs. preg_split() (ou anciennement split()) Merci d'avance.
Stabiliser volet gauche panneau d'admin phpbb
RésoluBonjour, 1 - Sur mon forum, le volet gauche du panneau d'administration de phpBB 3.0.2 disparaît dans chacun de ces cas : - je fais la mise à ...
Aide pour email php
RésoluBonjour, Débutant dans la progammation PHP, je recherche un personne pour de l'aide. Je travaille sur un fichier déjà configuré pour toutes adres...
Php: un choix puis une action
RésoluBonjour, Voilà mon problème: je voudrais intégré un code dans mon fichier PHP qui afficherai une question et effectuerai une action en fonction...
[html php] insérer une vidéo aléatoirement
RésoluBonjour, Je cherche a afficher une vidéo de façon aléatoire parmis une série de vidéos pré sélectionnées, dans une page HMTL. J'ai essayé avec ...
Garder les donner d'une form php
RésoluBonjour, j'aimerai que lorsque l'utilisateur clique sur submit, les donner de certain text box sont conserver. Je m'explique, j'ai une form, lorsqu...
[php] transmettre une url avec plusieurs get
RésoluBonjour, J'ai créé un espace membres pour mon site, et je souhaite que lorsque l'on se connecte ou se déconnecte, les utilisateurs soient redirigés ...
Afficher un count sql php
RésoluBonjour, Voilà je suis en train de coder quelque chose me permettant de compter les ID (les ID des request que postent les utilisateurs) et de les...
Redirect(); php et submit form html
RésoluBonjour, J'aimerai insérer cet fonction dans ma page en PHP, redirect("createfinal.php?err=1"); Le problème ses que au tout début tout marchait...
News pour site en php
RésoluBonjour, j'aimerais savoir ce que ceux qui on un script news sur leur site web ont comme script. Je sais qu'il y en a des centaines de scripts sur le...
[php] boutique en ligne
RésoluBonsoir, Je suis entrain de faire une boutique en PHP (avec connexion à une base de données), et je bloque au niveau du bouton "Ajouter au panier"...
[php] variable dans chekbox de formulaire
RésoluBonjour, J'essaye desesperement de récuperer les valeurs de mes checkbox en choix multiple afin de faire l'envoi par mail, j'arrive bien à les ré...
Variable vide a ne pas afficher en php
RésoluBonjour, Voilà mon probleme : j'ai une base de données avec des champs qui peuvent être rempli comme vide, cela depend... Ce que j'aimerai faire ...
Bouton résolue phpbb3
RésoluBonjour, je possède un forum en phpbb3 et je souhaiterais mettre en place un bouton "Résolu", mais je ne trouve aucune explication de comment fa...
[php/mysql] problème fonction count
RésoluBonjour à tous, J'ai (encore...) un problème, mais cette fois avec une requête SQL... J'aimerais que mySQL retourne le nombre d'articles qu'un ut...
Php mysql besoin d'un petit coup de pouce
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai deux tables : identification et resultat dans la première se trouve un "id", le "login" et le "mot de passe" de plusieur...
Question sur un bout de code de php
RésoluBonsoir, Svp je suis nouveau apprenti de PHP et je voulais vous questioner sur un bout de code: J'ai fait une condition:
Problème php commande 'insert into'
RésoluBonjour, aujourd'hui je dévellopait une boutique pour le jeu 'dofus'. Donc dans ma table 'personnages' (dans MySql), j'ai une colone 'items' ...
Problem combobox sous php
RésoluBonjour à tous , je suis entrain de concevoir une application en PHP, mon prob est comme suit je voudrais charger un combobox à partir d'une base de...
Comment afficher un text apres image php
RésoluBonjour, tt le monde en fait, je veux afficher une image dans une page php, tout marche bien mais le problème est que au dessous de cette image je...
Php pas interprété ...
RésoluBonjour à tous... Sur un XP Pro, j'avais installé un Bigapache avec Apache2, Php4.x, MySql... pour un serveur intranet. Tout allait pour le mieux...
Passage variable php
RésoluBonjour, J'ai toujours des problèmes avec le passage de variable ! Je récupére une variable $dest, et je veux la transmettre au script suivant...
Problème php / my sql
RésoluBonjour, Sur l'espace membre de mon site, j'ai créé une page où l'utilisateur peut gérer son abonnement à la Newsletter. Si dans la base de donnée...
Suppression php
RésoluBonjour, je suis en train de faire une fonction en php pour supprimer un compte utilisateur. Cependant, ma fonction me dit qui a fini ma requête mais...
[php] retourener un message d'erreur
RésoluBonjour, j'ai un formulaire où il faut entrer une adresse e-mail sur une page et un code php qui vérifie si l'adresse a une structure valide, jusque l...
Regex php interdire mot dans chaine
RésoluBonjour, voilà mon problème : je n'arrive pas à interdire l'occurrence d'un mot dans une chaine de caractère. Je souhaiterais interdire le mot "lo...
Php effacer dernier caractère
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment effacer le dernier caractère d'une chaine de caractère donnée. Ce doit être simple mais je ne me rappelle pas d...
Formulaire php
RésoluBonjour, j'ai un formulaire que je rempli et qui est envoyé ds une base de donnée. j'aurais aimer savoir comment faire pour afficher les donnée da...
Recherche et affichage bdd via php
RésoluBonjour, J'ai débuté PHP il y a quelques semaines et je tente désormais dans une page d'admin d'effectuer une recherche dans un tableaux et ceci en ...
Php upload
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quel problème d'upload ne renvoie pas de message d'erreurs quand on fait echo $_FILES['file']['error']; et ne renvoi ...
Problème corps message mail php
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Wamp 2.0 / PHP 5.3 je vous ecris car apres deux jours de tests et des tas d'essai je ne parviens toujour...
[php/mysql] faire la moyenne d'un colonne ?
RésoluSalut à tous ! J'ai un problème pour faire la moyenne d'un colonne d'une table MySQL en PHP. Je ne sais pas trop comment utiliser la fonction AVG(). ...
Besoin d'aide $_session php
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment proceder : j'ai ca : http://del.resto.free.fr je suis en train de voir pour l'authentification, j'aimerais que ...
Probleme accent php
RésoluBonjour, je tranfere mes variables dans une autres page web mais les accents apparaissent dans l'url comment je doit my prendre pour enlever les a...
Besoin d'aide php fonction str_replace
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit problème que je n'arrive pas a résoudre seul. J'ai demandé à Google la solution mais c'est incompréhensible pour moi...
Écrire dans ma bdd via php
RésoluBonjour, slt a tous !! je sais pas pourquoi j arrive pas a incerer des données dans ma BDD !! le formulaire ou les informations sont saisis est: ...
Variable dans balise php
RésoluBonjour, J'ai deux variables: . GMSG_NO_ITEMS_MSG . . GMSG_BACK . ' . GMSG_NO_ITEMS_MSG . . GMSG_BACK . ' Comment les affichier l'une ap...
Index.html et php
RésoluBonjour à tous, La page d'accueil d'un site doit obligatoirement être "index.html", mais la page d'accueil de mon site contient du php (qui ne ser...
[iis+php] connexion bdd distante(access)
RésoluBonjour, J'ai tout d'abord hésité à poster dans le forum programmation ou réseau... mais tout porte à croire que le problème qui suit n'est pas une...
Php form
RésoluBonjour, en fesant un forumlaire pour laisser un feedback, le message suivant apparait: Notice: Undefined variable: errmsg in /var/www/webs/ahc...
Incompréhension php effacement contenudossier
RésoluBonjour à tous, Bon pour une fois je ne poste pas pour avoir une réponse mais pour avoir une explication sur un morceau de code que je n'arrive...
Mettre un fichier .csv dans un un tableau php
RésoluBonjour, J'ai un problème je voudrais enfaite faire code qui me permet de prendre les donnée d'un fichier en .csv et de les mettre dans un tableau en...
Probleme d'affichage php
RésoluBonjour, alors voila j'ai un tableau php asser monstrueux(et je ne peut pas le faire autrement patron oblige) et je doit afficher se tableau en html...