Les discussions

Besoin conseils pour programation php

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de conseil pour développée une application de gestion de clientèle. je suis néophyte en programmation WEB, j'ai attaquer par...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
harderpod

Taille d'un paragraphe en php

Résolu

Bonjour, Je cherche l'expression qu'il faut utiliser afin de rechercher le nombre de caractère dans un paragraphe afin d'afficher "...", s'il dépas...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Jeemy

Php - vérifier si un membre existe ds la bdd

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai une page ou on peut consulter le profil d'un membre et pour des raisons de sécurité je voudrais imposer un message d'erreur si...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
bobox87

Exécuter du php sur son ordi linux

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment exécuter mon code php et l'afficher dans firefox sur mon ordi. J'ai installé php5 et apache2 grâce à des comman...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Variable php dans variable javascript

Résolu

Bonjour, J'ai une page réservé pour les fonctions javascript de mon site en PHP. J'aimerais qu'une de mes variables javascript ai la même valeu...

16 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Reivax962

Comment mettre du php ?

Résolu

Bonjour, Voila, je code bien le HTML, et j'aimerais passer au niveau au dessus, c'est à dire le PHP. Petit problème, c'est que je n'arrive pas a l...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Apatik

Php - savoir si utilisateur est connecté

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'essaie de créer un script qui lorsque on arrive sur la page de consultation...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
bobox87

Php concatener 2 variables

Résolu

bonjour, jvoudrais savoir comment on fait pour concaténer 2 variables (par exemple $a et $b) et ainsi en former une seule utilisable merci

20 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
boubou0254

Php : récupérer données csv dans array

Résolu

Bonjour, Je viens juste de me mettre à PHP car j'ai un travail à rendre pour lequel PHP ferait l'affaire grâce à JPGraph pour la génération de g...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Blanc57

Aide modification d'un script php

Résolu

Bonjour, je m'arrache les cheveux sur quelque chose qui doit être tout simple !! J'ai trouvé un script pour mon ftp pour lister les fichier présents...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
fxav

Crypter/cacher code source [php]

Résolu

Bonsoir à tous ! Je voudrais savoir si il existe des script ou des softs pour coder un code source php (en plus de son cryptage d'origine) je voudrais...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
farid

Syte dynamique php avec webplus x4

Résolu

Bonjour, Je travaille avec Webplus X4 pour la création de site dynamique. Pour ce faire, je crée des 'iframe' qui appellent des fichiers PHP. Ce sys...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Spriter

Probleme de sintaxe code php

Résolu

j'ai une erreur de sintaxe au niveau de ma balise mais je ne vois pas laquelle,j'ai trouver cette même sintaxe un peu partout sur le net .. Me...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
brutalus

Mp3 discret en php

Résolu

Bonjour, Je cherche un script en PHP pour intégrer juste une musique mp3 dans une page, le plus discret possible si possible.

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
loutcho90

Problème de syntaxe php

Résolu

Bonjour, Bon j'ai beau m'arracher les cheveux il y a un truc qui m'échappe là. Voici mon code: echo ""; $phrase = 'Quelle est la couleur du...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
bobox87

Php - mysql : systeme d'articles => skyrock ?

Résolu

Bonjour, Je cherche un cours pour créer un système d'article dans le même genre que "Skyrock", je souhaiterais que les membres inscrit sur mon sit...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Piksell

Ordre d'affichage par php

Résolu

Bonjour, Avec mon easyphp en local, l'affichage des différentes petites cases couleurs avec des numéros de 100 à 120 s'affiche bien dans l'ordre ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Tsjoe

Problème cible.php

Résolu

Bonjour, j'ai créer un cible.php et j'aimerais récuperer des données de mon formulaire.php grace a la méthode POST mais quand j'ouvre mon formula...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
bb

[php/mysql] requête champs+données

Résolu

Bonjour, Je dois effectuer une requête sur une base de données afin de récupérer tous les champs ainsi que leur valeur et les mettre dans un table...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Stouffi

Mod phpbb3

Résolu

Bonjour, Je cherche un MOD trés special alors voila... C'est un chat avec avatar des utilisateur qui est intégrée directement sur le forum save...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
canarder

Problème checkbox formulaire php

Résolu

Bonjour, Je voudrais récupérer le nom de plusieurs checkbox pour faire un récapitulatif des cases cochées sur mon formulaire,mais je n'ai vraiment...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
brutalus

Php newsletter file_get_contents('http:....')

Résolu

Bonjour, j'aimerai simplifier ma fonction php d'envoi de newsletter actuellement j'ai une variable $contenuHTML qui, comme son nom l'indique co...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Nabla's

[php]caractères spéciaux.

Résolu

Bonjour, j'ai un problême de caractères lorsque j'encode du texte dans ma base de données mysql. j'ai essayé un insert avec nl2br et htmlenti...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
max

Retour d'erreur php

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur un formulaire assez simple qui consiste a prendre une commande, et j'aimerais que l'utilisateur ne puisse pas me...

15 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
brutalus

Mysql+php login

Résolu

Bonjour, j'ai des petits souci avec mon code php+mysql quelqun peut maidé la. bon voila le problem je dois normalement cree un code ou l'utilisateur ...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
rlkompress

Sql/php: creation table problem

Résolu

Bonjour, j'ai un problème. J'ai crée un fichier php databasesetup.php au sein duquel je crée une database et ensuite je crée une table au sein de...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
KANONJI

Php : argument omis dans url

Résolu

Bonjour, Comment traiter le cas où aucun argument n'est passé par l'URL alors que le fichier doit en récupérer la valeur par $_GET["valeur"]; Par...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
dimi3

Php: formulaire submit + retour page appel

Résolu

Bonjour, voila mon soucis, je fais un formulaire basique PHP dans lequel l'utilisateur va rentrer son pseudo, adresse e-mail et bien d'autres i...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
KANONJI

Aide pour mise en place système note php/sql

Résolu

Bonjour, Voilà j'aurais besoin de conseils pour la mise en place d'un système de notation de produits (de 1 à 10). J'ai pensé créer une table vote...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
bobox87

[php] empecher champ "null" de s'afficher

Résolu

Bonjour à tous. Je requiert votre aide. En fait, je suis en train de faire un site web, et dans ma base de donnée, il y a ...

25 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
IKILIMI

Php script écrire

Résolu

Bonjour, Je suis webmaster amateur et actuellement je rencontre un problème pour la gestion des membres du site (tout est virtuel je n'ai aucun ...

12 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
henri.k93

[php/oracle] interface d'authentification

Résolu

Bonjour, J'essaie de créer une interface d'authentification avec PHP et Oracle 11g. J'ai réussi a la faire avec une base de donnée mysql mais j...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
mymemorial

Php fermeture session

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment clore une session après une certaine durée. Je sais le faire sur demande (session_destroy()) mais quand je ferm...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Marie

Mot de passe php

Résolu

Bonjour all, J'ai fais une page protéger par mot de passe avec un pseudo et un mot_de_passe. Rien de bien compliqué, seulement si le pseudo est "J...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Anoen

Assembler 2 script php

Résolu

Bonjour, j'ai le premier code qui fonctionne très bien pour récupérer dans un fichier la date, heure et ip // Récupération de l'ip du visiteur i...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
cheztom

Tranfert photo par php

Résolu

Bonjour, j'ai un dossier dans mon serveur qui se nomme avendrenp ou sont stoké mes photos d,annonce classés les photos sont classé par id e...

24 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Bilow

[php] additionner les valeurs d'une même var

Résolu

Bonjour, j'ai un problème en dom xml. Voici un exemple de code xml : Je veux récupérer toutes les valeurs de combien et les additionn...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
canarder

[php] tester une zone d'adresse ip

Résolu

Bonjour, Je voudrais afficher mes pub suivant l'ip du visiteur sur mon site, comment tester une plage d'ip pour l'USA par exemple ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
bazzouz

Utiliser une fonction php 2fois

Résolu

Bonjour, J'ai créé une fonction qui me permet d'afficher un fichier .swf La fonction va très bien mais si je l'utilise une seconde fois dans ma...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
leoetevan

Concaténation constante php

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec les constantes de PHP ; j'ai définit plusieurs constantes : define('_MA_CONSTANTE_1','contenu de ma constante...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
aliod

Petite erreur php

Résolu

Bonjour, J'ai un script qui fonctionne sous wamp mais lors de l'upload sur mon hébergeur j'ai cette erreur : Parse error: syntax error, unexp...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
vlar

Besoin d'aide pour un novice en php

Résolu

Bonjour, voila je débute en HTML et PHP et j'ai un problème pour afficher le résultat d'un opération dans mon navigateur. Exercice : Op...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
harderpod

Calculs en php mysql

Résolu

Bonjour à tous, j'ai récemment posé une question sur excel pour un calcul assez compliqué que j'ai finalement réussis a formuler correctement avec ...

16 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
smoky184

Erreur w3c => php my visites

Résolu

Bonjour a toute et tous, Je viens de refaire mon site et j'ai pu valider toute mes pages et ma feuille de style css Mais en mettent le script de ...

gavroch74

[php] pb dans ma fonction update

Résolu

Bonjour à tous, La modification UPDATE est correct si je rentre des chiffres dans le champ "Entrez le nouveau mot de passe" ($champ), si je rentre ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
cousin4568

[php]problème preg_replace

Résolu

Bonjour, voila mon problème, je récupère des informations d'un fichier, je les modifie avec un preg_replace, puis je les affiche dans une liste...

chico95

[php] jointure

Résolu

Bonjour, J'essai de faire une jointure, amsi ca ne marche pas. :( Code: $sql=mysql_query("SELECT * FROM phrases, membres WHERE phrases.ident_...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Nabla's

[php] formatage de chaine

Résolu

Bonjour, je cherche la formule pour passer une chaine de ceci $chaine="123456789"; a ceci $chaine="1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9"; Je pensait le fa...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
coccoweb

Comment faire communiquer 2 requêtes php ?

Résolu

Bonjour, voilà j'ai le code suivant : S'inscrire à un cours Choisir un thème : Date du c...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
Riwalenn

Html/php syntaxe

Résolu

Bonjour tout le monde, Je fais une page protégée par mot de passe basique, et quelque chose me tracasse. Quand j'inscris mon Pseudo et mon Mot de ...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7301 - 7350 sur un total de 12 417