Manque des onglets acp phpbb
RésoluBonjour, Comme je le disais dans un autre post, j'ai depuis peu accéder aux commandes d'un forum afin de le remettre un peu à jour et faire la mai...
Bonjour, Comme je le disais dans un autre post, j'ai depuis peu accéder aux commandes d'un forum afin de le remettre un peu à jour et faire la mai...
Bonjour, Après plusieurs recherche sur internet, je ne trouve pas ce que je veux. Je recherche un code permettant de rediriger sur un site in...
Bonjour, j'ai un site web ou je gère des utilisateurs et aussi les droits d'affichage en fonction des différents niveau. j'ai crée manuellement un f...
Bonjour, Je dois réaliser un script vbs qui fait certaines opérations sur une base de données... Toutefois, comme je n'y connais rien en vbs, j'ai ...
Bonjour, Sur mon site, j'ai un formulaire de contact en PHP. Quand je reçois le mail, la police par défaut est un vieux Sérif. N'y aurit-il pa...
Bonjour, j'ai un soucis avec mon php en effet je me sert de la librairie pour zipper mes fichiers, et j'aimerais afficher une barre d'avancement d...
Bonjour, j'ai un champs enregistré dans un base de données sous cette forme : Mon Aug 29 16:36:15 CEST 2011 J'aimerais pouvoir l'afficher dan...
Bonjours, j'essaye de faire une arborescence en php mais tout les codes trouvé démarre d'un chemin prédéfini or j'aimerai partir depuis mes lecte...
Bonjour, je souhaite créer un site regroupant différents jeux de cartes (poker, belote, ...). Je suis en train d'implémenter la partie du poker. Le pr...
Bonjour, j ai 2 date de type 1992-01-01 dans des variable en php et il faudrait que je puisse compte le nombre de jour entre chaque. Merci ...
Bonjour, je suis entrain de créer un site web qui contient du php, j'ai fais ce test dans la page index : pour voir si ca marche vraiment mais rie...
Bonjour, j'asseye de faire un script pour que le css change en fonction de l'heure et de la saison... Mais une erreur de syntaxe se produit lorsque ...
Bonjour, J'ai créé un formulaire de réservation en ligne pour un hotel. Je voudrais mettre ce formulaire dans un lightbox. J'arrive à mettre le...
Bonjour, J'ai juste un petit problème, je fait une recherche via un formulaire venant de "formulaire.php" pour le rediriger sur une page "resultat...
Bonjour, Je viens de finir mon tutoriel sur Html et CSS et je me demandais si il vaudrait mieux poursuivre avec PHP puis Javascript ou bine le cont...
Bonjour, Je m'explique, je suis bidon, c'est mon premier site perso que je réalise. J'ai deux noms de domaines: www.domaine.com et www.doma...
Bonjour tout le monde! Malgré toutes les variables qui m'ont été donné de rencontrer, je n'ai pas trouvé mon bonheur sur manuelphp... Enfin bref, m...
Bonjours, je souhaiterais inséré dans ma base de donnée, la date dans 15 jours. Par exemple, aujourd'hui nous sommes le 8/08/2006 et je voudrais insér...
je veux envoyer un msg de confirmation pr les prs ki s'inscrivent sur mon site, j'utilise la fonction mail() en php, mais je sais pas comment faire po...
Bonjour, Voila j'ai récupérer une fonction très pratique permettant un redimensionnement intélligent des images en php. (Pour ceux qui sont inter...
Bonjour, SVP aider moi pour trouver un menu convivial, Attirant, et très beau avec le langage PHP, comme dans les sites internet .... Merci
Bonjour, je dois faire une application en PHP qui récupère les données d'une page web; enfaite ces données se trouve dans un tableau au coeur de la ...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide :
Bonjour, Je suis en train de réaliser un formulaire d'identification en PHP. Rien de bien méchant, sauf que ma page refuse d'envoyer les données d...
Bonjour chers ami programmeur, Je suis un train de construire un petit code qui permet d'envoyer des message aux autre membres, tout fonctionne bi...
Bonjour En partant d'une image (exemple) de dimensions 390px de large x 550px de hauteur. Je la réduit en 80px de largeur ou de 110 de hauteur et...
Bonjour tout le monde ! J'ai un petit soucis avec des cases à cocher. Lorsque je valide mon formulaire, si j'ai des champs mal remplis, j'aimer...
Bonjour, Sur mon site web, j'ai un formulaire. Dans la page cible.php du formulaire, j'ai mis une fonction mail, et depuis ca me met parse error:...
Bonjour, Je suis actuellement en train de coder un formulaire en php dans lequel on y trouve des cases à cocher. J'aimerais savoir comment limi...
Bonjour, j'ai créé mon diaporama; je liste mon réperoire, repère mes dossiers, et affiche sur 4 colonnes mes photos format miniature. Grace a un j...
Bonjour, j'ai une date sous cette forme "jj/mm/aaaa" que je souhaite inserer à un champ datetime mais le problème est qu'on l'inserant je trouve q...
Bonjour à la communauté !! Je débute dans le PHP et je rencontre un petit problème que je n'arrive pas à résoudre depuis quelques semaines. C'est p...
Bonjour, je voudrait créer un trombinoscope mais je n'arrive a afficher mes images en colonne de trois, j'ai chercher en vain sur le net. En ...
Bonjour, j'ai un problème en PHP. J'ai un problème avec mon code PHP. Je dois simplement faire un album photo dynamique. Par dynamique, je veux di...
Bonjour, Je suis entrain de développer un mini-chat en PHP permettant d'afficher des smileys. Pour cela j'utilise la fonction preg_replace(); Cel...
Bonjour, J'aimerai savoir ou mettre ma fonction mail php pour un formulaire. ( afin de recevoir les données du formulaire par mail ) ...
Bonjour, J'ai un problème, je suis possesseur d'un site web http://www.monsitedeblagues.freehst.com/ Je ne sais pas comment recevoir le formu...
Bonjour à tous, Alors voila un exemple restreint de mon code en deux ligne : Et oui, un truc tout bête, je veux juste donner une nouvell...
Bonjour, j'aimerai faire un moteur de recherche avec php et ajax comme avec google suggest. j'ai une table d'article. la recherche s'effectura méme e...
Bonjour, Voila j'aimerai que dans l'espace du membre il puisse changer son profil comme par exemple son pseudo, mot de passe, son nom , prénom... M...
Bonjour, Je suis en train d'écerire un programme et je rencontre cette erreur. Fatal error: Allowed memory size of 33554432 bytes exhausted (tri...
Bonjour, voici mon code PHP : voici l'erreur : Parse error: syntax error, unexpected '
Bonjour, J'ai essayé de faire une image en PHP mais le texte est flou. J'ai cherché sur différents forums sans réponse. Voici l'image : http://im...
Bonjour a tous, j'ai un script qui compte le nombre de visite sur certaines pages de mon site. Il me donne donc un tableau avec un nombre de visite...
Bonjour, je crée actuellement un site en PHP et j'ai un problème, pouvez-vous m'aider svp ? J'aimerais pouvoir remplacer INSERT INTO ips(c4) VAL...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0 merci de vous intéresser à mon problème.... j'ai un framset sur tout mon site sauf sur l...
Bonjour, Je voudrai savoir, si il est possible, si une erreur en php se produit, d'effectuer une action (en faite, ce que je veux faire, c'est d'en...
Salut, Je bosse avec Zend Framework pour pouvoir prendre des données de google spreadsheet (j'y suis obligé, pas de mysql possible). Bref, le pr...
Bonjour, Je suis en train de créer un robot IRC en php, mais je voudrai savoir, comment récupérer juste le pseudo d'un utilisateur (sans l'ident et ...
Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai une base de donnée avec des produits. Sur une page, j'ai la liste de tous les produits disponi...