Les discussions

[php]post toujours vide !

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un formulaire d'identification en PHP. Rien de bien méchant, sauf que ma page refuse d'envoyer les données d...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Franzux

Bonjours, aide sur (_$session) php

 Résolu

Bonjour chers ami programmeur, Je suis un train de construire un petit code qui permet d'envoyer des message aux autre membres, tout fonctionne bi...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
Pierre-luc

Réduire la résolution d'image en php

 Résolu

Bonjour En partant d'une image (exemple) de dimensions 390px de large x 550px de hauteur. Je la réduit en 80px de largeur ou de 110 de hauteur et...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
scriptiz

Garder en mémoire case à cocher checked php

 Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai un petit soucis avec des cases à cocher. Lorsque je valide mon formulaire, si j'ai des champs mal remplis, j'aimer...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
katarina999

Fonction php dans fonction mail

 Résolu

Bonjour, Sur mon site web, j'ai un formulaire. Dans la page cible.php du formulaire, j'ai mis une fonction mail, et depuis ca me met parse error:...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Vaio ordi sony

Case à cocher php (limiter les choix)

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de coder un formulaire en php dans lequel on y trouve des cases à cocher. J'aimerais savoir comment limi...

14 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
katarina999

Php_mysql ameliorer mon diaporama

 Résolu

Bonjour, j'ai créé mon diaporama; je liste mon réperoire, repère mes dossiers, et affiche sur 4 colonnes mes photos format miniature. Grace a un j...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
gasper

Date fr ang php

 Résolu

Bonjour, j'ai une date sous cette forme "jj/mm/aaaa" que je souhaite inserer à un champ datetime mais le problème est qu'on l'inserant je trouve q...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
SuperMan

Formulaire php - code incorrect

 Résolu

Bonjour à la communauté !! Je débute dans le PHP et je rencontre un petit problème que je n'arrive pas à résoudre depuis quelques semaines. C'est p...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
magicshark

Trombi en php

 Résolu

Bonjour, je voudrait créer un trombinoscope mais je n'arrive a afficher mes images en colonne de trois, j'ai chercher en vain sur le net. En ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Cypat2

Php function name must be a string

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème en PHP. J'ai un problème avec mon code PHP. Je dois simplement faire un album photo dynamique. Par dynamique, je veux di...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
anatolekadel

Problème smiley avec php

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de développer un mini-chat en PHP permettant d'afficher des smileys. Pour cela j'utilise la fonction preg_replace(); Cel...

11 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
nicos91

Ou mettre fonction mail php?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir ou mettre ma fonction mail php pour un formulaire. ( afin de recevoir les données du formulaire par mail ) ...

15 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Vaio ordi sony

Fonction mail php

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, je suis possesseur d'un site web http://www.monsitedeblagues.freehst.com/ Je ne sais pas comment recevoir le formu...

11 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Vaio ordi sony

Php ini_set et upload_tmp_dir

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voila un exemple restreint de mon code en deux ligne : Et oui, un truc tout bête, je veux juste donner une nouvell...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
le père

Moteur de recherche avec ajax et php

 Résolu

Bonjour, j'aimerai faire un moteur de recherche avec php et ajax comme avec google suggest. j'ai une table d'article. la recherche s'effectura méme e...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
gladiator

Modification profil erreur php

 Résolu

Bonjour, Voila j'aimerai que dans l'espace du membre il puisse changer son profil comme par exemple son pseudo, mot de passe, son nom , prénom... M...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
TheBleedz

Erreur "allowed memory size of" en php

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'écerire un programme et je rencontre cette erreur. Fatal error: Allowed memory size of 33554432 bytes exhausted (tri...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
krak225

Erreur de code php

 Résolu

Bonjour, voici mon code PHP : voici l'erreur : Parse error: syntax error, unexpected '

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
arthezius

[php] enlever le texte flou

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de faire une image en PHP mais le texte est flou. J'ai cherché sur différents forums sans réponse. Voici l'image : http://im...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
arthezius

[php] somme dans mon resultat de requete

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un script qui compte le nombre de visite sur certaines pages de mon site. Il me donne donc un tableau avec un nombre de visite...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
lonewolf

[php] variable dans le champ d'une table sql

 Résolu

Bonjour, je crée actuellement un site en PHP et j'ai un problème, pouvez-vous m'aider svp ? J'aimerais pouvoir remplacer INSERT INTO ips(c4) VAL...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Groarh

Framset php session_destroy

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0 merci de vous intéresser à mon problème.... j'ai un framset sur tout mon site sauf sur l...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
lupuz

Gérer les erreurs php

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir, si il est possible, si une erreur en php se produit, d'effectuer une action (en faite, ce que je veux faire, c'est d'en...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Php array, impossible de lire le contenu

 Résolu

Salut, Je bosse avec Zend Framework pour pouvoir prendre des données de google spreadsheet (j'y suis obligé, pas de mysql possible). Bref, le pr...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
MohaBaba

Robot irc en php : récupérer que le pseudo

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un robot IRC en php, mais je voudrai savoir, comment récupérer juste le pseudo d'un utilisateur (sans l'ident et ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide mise en évidence avec php

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai une base de donnée avec des produits. Sur une page, j'ai la liste de tous les produits disponi...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
julien0224

Stocker la date et l'heure avec mysql et php

 Résolu

Bonjour, Je développe en PHP et, dans ma base de données, je souhaite pouvoir stocker la date ainsi que l'heure de mon article. j'ai dans ma table...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
mariostar27

Code login php

 Résolu

Bonjour je voudrais faire une page d'accueil avec un mot de passe pour accéder à mon site web HTML, ce serait un champ de texte "login" et un bouton...

17 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
soluceinfo

Php et sql server

 Résolu

Bonjour, je suis devellopeur web php/mysql.j'ai un projet d'application web de gestion de stock dans ma boite.on dispose de sql server 2008.j'aimera...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
gilchristo

Probleme en php

 Résolu

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
dariumis

[php] prb avec bouton radio

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un petit souci sur un de mes formulaire et en particulier sur mes boutons radio En effet, lorsque je clique dessus et que d...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
magicshark

Comment utiliser lightbox 2 dans script php ?

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'insérer le bout de script proposé sur http://www.huddletogether.com/projects/lightbox2/#example de façon à obtenir un joli af...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
bg62

Googlemapapi.class.php,v 1.53

 Résolu

Bonjour, Je cherche a placer le trajet sur google map. Merci de votre aide.

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
systembarquée

Php afficher une boucle dans une autre

 Résolu

Bonjour, bonjour j'essaye de puis une semaine d'afficher une boucle a l'intérieur d'une autre boucle mais hélas je ne parviens pas , j'expose don...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
kabybot

Fonction php

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en php et je voudrai créer une fonction qui recherche et renvoie la date précise du dernier lundi. Voici le code: M...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Gerrard88

[php/mysql] résultat d'1 requete en array

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci. Je cherche a mettre le résultat d'une requete mysql dans un tableau. j'ai fait ma requete SELECT * FROM table. Pour la r...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
sam@

Comment faire varier une couleur en php ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai afficher un texte dans une couleur en fonction de trois variables PHP sous la forme rgb. J'ai donc écrit : .Styledef...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
xaltar92

Php - random

 Résolu

Bonjour, Je fais un mini jeu en PHP. Je suis débutant. Le but du jeu est de trouver un chiffre. Voici les codes formulaire.php : Ch...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Luxerails

[php] variables + post

 Résolu

Bonjour, tout d'abord voici mes codes : formulaire.php : C'est + ou - ?? Choisis un nombre entre 0 et 10...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
Hacker?!

Générer un flux rss avec php

 Résolu

Bonjour, Après mainte recherches, je n'ai toujours pas de réponse. Je souhaite créer un flux avec le contenu d'une table (MySQL) constuie avec 4 col...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
mpmp93

Imprimer une page php sans le menu

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour que je puisse Imprimer ma page php (bien sur, sans que la feuille imprimer fasse apparaitre le menu ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Exécution de fichier .php à interval régulier

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution qui me permettrait d'exécuter un fichier .php une ou plusieurs fois par jour à des heures précises,...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Angy

Cacher les erreur en php

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une calculatrice en PHP, qui calcule très bien, mais il y a des cadres oranges et blanc ( des tableau), et c'est genant, et je n'...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
funkeen

Js/php - imprimer documents sans ouvrir.

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur une interface qui me permettrait de gérer pas mal de chose pour une entreprise, et afin de gagner du temps,...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Tuvia

Difference de date php

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir, juste comment faire pour que: si date qui est contenue dans le fichier texte date.txt est plus grande que la dat...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
prosthetiks

Php ne marche pas (ou plus)........

 Résolu

Bonjour, mon problème c'est que je n'arrive pas (ou plus ) à faire marcher PHP. Je m'explique, j'essaie juste d'afficher un mot comme "bonjour" ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
alios22

Pb de language sur php et mysql

 Résolu

Bonjour, j'ai une page avc un libre d'or et mon pb c'est que les "é" devienne ÃC malgres toute les tentative pour l'aranger je n'y arrive pas et com...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
lili34500

Demande solution php

 Résolu

Bonjour, Voila j'aimerai créer sur mon site personnelle un espace membre ces deja fait j'arrive a me connecter et touts ! Mais voila quand je clique...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
TheBleedz

Image dynamique animée: php?

 Résolu

voilà, le principal est dans la question (j'ai déjà posté dans le forum webmastering mais personne ne semble avoir la réponse, donc j'essaye dans celu...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
lapinou
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 12 399