Les discussions
Wamp server phpmyadmin bug...
RésoluBonjour, J'ai un problème avec phpMyAdmin. Il m'a d'abord dit que j'avais un problème parce que je n'avais pas configuré de mot de pass...
Bug en php sql
RésoluBonjour, aidez moi s'il vous plais, j'ai une bug mais je l'ai pas compris: You have an error in your SQL syntax; check the manual that correspon...
Aide pour indiquer les nouveautés php
RésoluBonjour, Ce que je veux faire c'est ajouté une image "nouveauté" par dessus les images pour indiquer qu'elles sont nouvelles. Je n'arrive pas à t...
Ne charger que 1 partie de ma page php
RésoluBonjour, je crée actuellement un site et je viens d'avoir un problème sur un formulaire, enfin sur 2 formulaires dans la même page: Voici un screen mo...
Probleme php bete code
RésoluBonjour, Voila je viens de m'attaquer au systeme de recherche MYSQL sur mon site web en PHP mais au bout de 10 lignes deja une erreur ! Voici le...
Optimisation d'un srcipt php
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais optimiser cette page php que j'ai créé elle sert de validation a un formulaire que jai créé et il ...
Formulaire html et traitement en php
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 J'ai créé un formulaire de contact simple. Tout va sauf que je ne veux pas qu'un t...
Php fonction if
RésoluBonjour, J'ai un petit probleme pour un if. Ce que je souhaiterai: Si $animal différent de chien ou chat ou dragon ou souris Alors affi...
Manque des onglets acp phpbb
RésoluBonjour, Comme je le disais dans un autre post, j'ai depuis peu accéder aux commandes d'un forum afin de le remettre un peu à jour et faire la mai...
Code redirection vers site internet(html/php)
RésoluBonjour, Après plusieurs recherche sur internet, je ne trouve pas ce que je veux. Je recherche un code permettant de rediriger sur un site in...
Petit problème php
RésoluBonjour, je suis débutant en PHP et je ne comprend pas pourquoi je ne peux pas créé un variable dans une structure de conditionnel. voici mon c...
Fichier de configuration par user en php
RésoluBonjour, j'ai un site web ou je gère des utilisateurs et aussi les droits d'affichage en fonction des différents niveau. j'ai crée manuellement un f...
Exécuter page php avec un script vbs
RésoluBonjour, Je dois réaliser un script vbs qui fait certaines opérations sur une base de données... Toutefois, comme je n'y connais rien en vbs, j'ai ...
Changer la police d'un mail envoyé en php
RésoluBonjour, Sur mon site, j'ai un formulaire de contact en PHP. Quand je reçois le mail, la police par défaut est un vieux Sérif. N'y aurit-il pa...
Php en toile de fond
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon php en effet je me sert de la librairie pour zipper mes fichiers, et j'aimerais afficher une barre d'avancement d...
[php] afficher une date anlaise en fr
RésoluBonjour, j'ai un champs enregistré dans un base de données sous cette forme : Mon Aug 29 16:36:15 CEST 2011 J'aimerais pouvoir l'afficher dan...
Arbo php code pas top
RésoluBonjours, j'essaye de faire une arborescence en php mais tout les codes trouvé démarre d'un chemin prédéfini or j'aimerai partir depuis mes lecte...
Problème en php
RésoluBonjour, je souhaite créer un site regroupant différents jeux de cartes (poker, belote, ...). Je suis en train d'implémenter la partie du poker. Le pr...
Php date
RésoluBonjour, j ai 2 date de type 1992-01-01 dans des variable en php et il faudrait que je puisse compte le nombre de jour entre chaque. Merci ...
Php ne marche pas dans mon site web
RésoluBonjour, je suis entrain de créer un site web qui contient du php, j'ai fais ce test dans la page index : pour voir si ca marche vraiment mais rie...
Problème de syntaxe avec script php
RésoluBonjour, j'asseye de faire un script pour que le css change en fonction de l'heure et de la saison... Mais une erreur de syntaxe se produit lorsque ...
Lightbox avec formulaire php
RésoluBonjour, J'ai créé un formulaire de réservation en ligne pour un hotel. Je voudrais mettre ce formulaire dans un lightbox. J'arrive à mettre le...
Recherche, non precise, php
RésoluBonjour, J'ai juste un petit problème, je fait une recherche via un formulaire venant de "formulaire.php" pour le rediriger sur une page "resultat...
Javascript ou php ?
RésoluBonjour, Je viens de finir mon tutoriel sur Html et CSS et je me demandais si il vaudrait mieux poursuivre avec PHP puis Javascript ou bine le cont...
Possible 2 index.php?
RésoluBonjour, Je m'explique, je suis bidon, c'est mon premier site perso que je réalise. J'ai deux noms de domaines: www.domaine.com et www.doma...
[php & mysql] récupération date serveur
RésoluBonjour tout le monde! Malgré toutes les variables qui m'ont été donné de rencontrer, je n'ai pas trouvé mon bonheur sur manuelphp... Enfin bref, m...
[php]date + 15 jours
RésoluBonjours, je souhaiterais inséré dans ma base de donnée, la date dans 15 jours. Par exemple, aujourd'hui nous sommes le 8/08/2006 et je voudrais insér...
Mise en forme du msg mail() en php
Résoluje veux envoyer un msg de confirmation pr les prs ki s'inscrivent sur mon site, j'utilise la fonction mail() en php, mais je sais pas comment faire po...
[php] donnée bdd dans une appel de fonction
RésoluBonjour, Voila j'ai récupérer une fonction très pratique permettant un redimensionnement intélligent des images en php. (Pour ceux qui sont inter...
Création d'un menu convivial avec php
RésoluBonjour, SVP aider moi pour trouver un menu convivial, Attirant, et très beau avec le langage PHP, comme dans les sites internet .... Merci
Récupère les données d'une page web en php
RésoluBonjour, je dois faire une application en PHP qui récupère les données d'une page web; enfaite ces données se trouve dans un tableau au coeur de la ...
[php]post toujours vide !
RésoluBonjour, Je suis en train de réaliser un formulaire d'identification en PHP. Rien de bien méchant, sauf que ma page refuse d'envoyer les données d...
Bonjours, aide sur (_$session) php
RésoluBonjour chers ami programmeur, Je suis un train de construire un petit code qui permet d'envoyer des message aux autre membres, tout fonctionne bi...
Réduire la résolution d'image en php
RésoluBonjour En partant d'une image (exemple) de dimensions 390px de large x 550px de hauteur. Je la réduit en 80px de largeur ou de 110 de hauteur et...
Garder en mémoire case à cocher checked php
RésoluBonjour tout le monde ! J'ai un petit soucis avec des cases à cocher. Lorsque je valide mon formulaire, si j'ai des champs mal remplis, j'aimer...
Fonction php dans fonction mail
RésoluBonjour, Sur mon site web, j'ai un formulaire. Dans la page cible.php du formulaire, j'ai mis une fonction mail, et depuis ca me met parse error:...
Case à cocher php (limiter les choix)
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de coder un formulaire en php dans lequel on y trouve des cases à cocher. J'aimerais savoir comment limi...
Php_mysql ameliorer mon diaporama
RésoluBonjour, j'ai créé mon diaporama; je liste mon réperoire, repère mes dossiers, et affiche sur 4 colonnes mes photos format miniature. Grace a un j...
Date fr ang php
RésoluBonjour, j'ai une date sous cette forme "jj/mm/aaaa" que je souhaite inserer à un champ datetime mais le problème est qu'on l'inserant je trouve q...
Formulaire php - code incorrect
RésoluBonjour à la communauté !! Je débute dans le PHP et je rencontre un petit problème que je n'arrive pas à résoudre depuis quelques semaines. C'est p...
Trombi en php
RésoluBonjour, je voudrait créer un trombinoscope mais je n'arrive a afficher mes images en colonne de trois, j'ai chercher en vain sur le net. En ...
Php function name must be a string
RésoluBonjour, j'ai un problème en PHP. J'ai un problème avec mon code PHP. Je dois simplement faire un album photo dynamique. Par dynamique, je veux di...
Problème smiley avec php
RésoluBonjour, Je suis entrain de développer un mini-chat en PHP permettant d'afficher des smileys. Pour cela j'utilise la fonction preg_replace(); Cel...
Ou mettre fonction mail php?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir ou mettre ma fonction mail php pour un formulaire. ( afin de recevoir les données du formulaire par mail ) ...
Fonction mail php
RésoluBonjour, J'ai un problème, je suis possesseur d'un site web http://www.monsitedeblagues.freehst.com/ Je ne sais pas comment recevoir le formu...
Php ini_set et upload_tmp_dir
RésoluBonjour à tous, Alors voila un exemple restreint de mon code en deux ligne : Et oui, un truc tout bête, je veux juste donner une nouvell...
Moteur de recherche avec ajax et php
RésoluBonjour, j'aimerai faire un moteur de recherche avec php et ajax comme avec google suggest. j'ai une table d'article. la recherche s'effectura méme e...
Modification profil erreur php
RésoluBonjour, Voila j'aimerai que dans l'espace du membre il puisse changer son profil comme par exemple son pseudo, mot de passe, son nom , prénom... M...
Erreur "allowed memory size of" en php
RésoluBonjour, Je suis en train d'écerire un programme et je rencontre cette erreur. Fatal error: Allowed memory size of 33554432 bytes exhausted (tri...