Les discussions
Redirection d'une page en php
RésoluBonjour, je veux faire une redirection vers une page en envoyant aussi une variable comme cet exemple:
Fautes de redirection en php
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un problème avec mon code PHP, lors de ma connexion, je fais une redirection si la connexion est bonne. Seulement voi...
Php - rechercher et afficher variable
RésoluBonjour, Sur mon site, je veux faire un système de commentaires, mais étant débutant en php, j'ai du mal. Pour l'instant, je n'ai pas faire de fo...
Comparaison php string
RésoluBonjour, J'utilise PHP, lorsque je fais if($maVar1==$maVar2) { echo 'ici1'; } else { echo 'ici2'; } il m'affiche ici2 alors que maVa...
Formulaire php envoies vers deux destinaires
RésoluBonjour, j'aurais souhaité que mon formulaire de demande s'envoie vers deux destinataires différents, c'est à dire que le premier irait pour le "...
Remplacer url par lien cliquable en php
RésoluBonjour, Ça fait désespérément 3 jours que je cherche comment faire pour remplacer une URL d'une chaîne en lien cliquable avec une fonction PHP. ...
Aide php débutant
RésoluBonjour, Je suis entrain de réaliser un morpion en php pour le cours de développement, j'ai un début de programme mais j'ai une erreur a la ligne ...
Probleme balise title avec php
RésoluBonjour à tous, Je rencontre actuellement un petit soucis. Dans ma page d'accueil, j'ai écrit le code PHP suivant, me permettant d'injecter les ...
Vérifier existence répertoire php/ftp
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe un moyen de vérifier qu'un répertoire existe sur mon serveur ftp. En effet, jusqu'à présent, pour ce fa...
Php nombre de caractère minimum
RésoluBonjour, depuis environ trois heurs je cherche pour trouver le problème à mon code php. Je suis entrain de faire un site d'inscription pour un serve...
Php message d'information et redirection
RésoluBonjour, A la confirmation d'un formulaire, un fichier.php est appelé pour traiter les données. Mon fichier exécute très bien mes conditions, seul...
Formulaire d'inscription sous php
RésoluBonjour, j'ai fais un formulaire d'inscription avec php et la page a la quelle me mene lorsque je clique envoyer fonctionne et je vois mes donné...
[sos] code php invalide
RésoluBonjour, J'ai créer un site web sous phpboost. Tout marche pour l'instant sauf l'inscription des membre "surtout le captcha". Voila ce que sa m'affi...
Requete mysql => tableau associatif php
RésoluBonjour, Je fais encore une fois appel a vous pour m'eclairer sur un point ! qui est de recuperer le resultat d 'une requete MySQL sous forme de ta...
Erreur en php avec $_get['annee']
RésoluBonjour, L'instruction php $yearstr=$_GET['annee']; retourne comme erreur : Notice: Undefined index: annee D'où vient cette erreur ? La même cho...
Php / mysql ... enregistrement dans ma base
RésoluBonsoir à tous, Voila mon soucis... J'ai une BDD mysql, je voudrais y stocker des news dans 3 champs (titre, date, texte) avec un champ id en aut...
Rien ne s'affiche sur ma page test.php
RésoluBonjour ! Je vien d'installer apache 2.0.58, php5.1.4, mysql.4.1.20 et PHP myadmin 2.8.1 , tout ca a l'aide d'un tutorial. parcontre lorsque j'essai ...
Tableau et informations php / sql
RésoluBonjour, Alors voilà, je créer un petit site de vente et lors qu'il achète un objet, ils peuvent voir ce qu'ils ont acheter et combien grâce à une t...
Problème en php
RésoluBonjour, J'essaye de passer une valeur par URL en PHP. Je mets des backslash devant les apostrophes mais ca ne fonctionne pas. Voici la ligne de c...
[php] tri d'un dossier dans l'ordre croi
RésoluBonjour, Lorsque j'affiche mes petites images elles s'appelle "image1;image2;image3;image4;image5;image6;image7;image8;image9;image10;image11.....ect...
Banniere phpbb3 inmodifiable?
RésoluSalut à tous, je fais à nouveau appel à votre aide pour un probleme majeur :/. J'ai telechargé un theme qui me plait beaucoup mais un probleme persi...
[php] - question simple...
RésoluSalutations, J'ai juste une question simple. Je cherche à compter, QUELQUE SOIT LA TAILLE DE L'EXTENSION (Majuscules comme minuscules), les fichiers...
Calcul php
RésoluBonjour, J'ai dans une variable php ceci : $var = 20101201; je n'arrive pas à ajouter 1 à ce chiffre de maniere à avoir 20101202. Si je fais...
Problème d'enregistrement dans la bdd php-mys
RésoluBonjour, Je rencontre un petit problème lors de l'enregistrement dans ma base de donnée. Tout les apostrophes sont précédés par des antislash....
Udapte php
RésoluBonsoir, Alors voilà, lorsque j'ajoute / modifie quelques chose dans ma base de donnée cela ne modifie pas sur le site(évidement je rafraîchis la...
Il y a t-il des programme de php
RésoluBonjour, je peux manipuler le html par des programme comme front page et par le code. il y a t-il des programme pour manipuler le php ?
Php - utilisation de sizeof
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterais compter le nombre de lignes d'un tableau de ma bdd avec la méthode sizeof. Le code ci-dessous me sort le chiffre 5 ...
[php]concaténer 2 fichiers ligne par ligne
RésoluBonjour, Voila le sujet me parait clair. J'ai un fichier "nom.txt" avec : DUPONT DUBOIS BERTRAND J'ai un fichier "prenom.txt" avec : ...
[php] foreach, mais jusqu'où ?
RésoluBonjour, Voila quelque temps que je cherche a savoir la limite d'un FOREACH PHP. Je sais qu'il est capable d'afficher 2 variables (la clé et ça...
Ie8 erreur php "warning: ftp_put()"
RésoluBonjour, J'ai un formulaire sur mon site qui me permet d'intégrer et transférer des photos dans la page de mon portfolio (PHP et MySQL) (). L'...
Envoi d'un fichier photo php mysql
RésoluBonjour, J'ai un formulaire sur mon site qui me permet d'intégrer et transférer des photos dans la page de mon portfolio (PHP et MySQL) (). ...
Problème d'inscription phpbb
RésoluBonjour, J'ai un forum Phpbb et plusieurs personnes me contactent pour me dir qu'ils n'arrivent pas à s'inscire, un message d'erreur apparait, et ...
Bug d'um menu php/mysql
RésoluBonjour à tous, je suis en train de développer un site pour des chiens. J'ai un petit bug au niveau de mon menu et je n'arrive pas à resoudre le pr...
Conditions avec php
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c'est corect de faire comme ça Ma question est : Puis-je mettre un else { } sans rien mettre entre les accolad...
Modification du php.ini impossible
RésoluBonjour, Pour utiliser la fonction mail, je veux modifier le fichier php.ini sur easy php, mais impossible d'enregistrer les modification. Il m'es...
Array php dans un tableau
RésoluBonjour, J'aimerai afficher le résultat d'une requête SQL dans un tableau de la manière suivante : |entrée 1|entrée 2|entrée 3|entrée 4|entrée ...
[php] variables session ou cache
RésoluBonsoir, Je suis entrain de faire un site en PHP. J'aimerais stocker des informations, et j'aimerais y accéder le plus rapidement. Ma question es...
Référencer mon index.php
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour que Google référence mon index.php en premier lien et non pas n'importe quelle autre page de mon sit...
Php la fonction empty(); fait quoi svp
Résolusalut ^^ la fonction empty(); fait quoi svp une description svp les webmaster Merci d'avance
Echo et include php
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment faire pour mettre un include dans un echo ? Merci pour votre aide. Je m'explique j'ai un fichier.php que j'i...
Php - formulaire e-mail à corriger
RésoluHello, j'ai un petit souci avec un formulaire que j'ai généré avec un générateur puis légèrement modifié (je ne m'y connais malheureusement pas en ...
Wp-config.php de wordpress
RésoluBonjour, Y'a t-il quelqu'un qui utilise wordpress et qui peut me copier son fichier wp-config.php version 2.9 (après avoir enlever son mot de pass et...
Php mysql create table avec php
Résolusalut ^^ quelle qu'un peut me dire qui est ce que je vais faire pour faire marcher ce code en mysql a partir d'une page PHP CREATE TABLE 'teste'.'f...
Comparaison chaines php
RésoluBonjour a toutes et à tous, J'essaye de créer une fonction php me permettant de comparer l'adresse ip d'un membre connecté, avec un fichier comp...
Php chaîne de caractère
RésoluBonjour, Voilà je voudrais simplement créer une condition du genre : if(function($var, '@') == 4) // Si $var contient 4 '@' Je voudrais s...
Problème php
RésoluBonjour, j'ai changé de PC et le code où il y a utilisation de PDO ne fonctionne plus voici un message d'erreur : Fatal error: Uncaught excep...
Compter les lignes table sql/php
RésoluBoujour, je voulais savoir comment afficher le nom de ligne qu'il y avait dans ma table "infos" (exemple ). Pourriez-vous m'aider svp Si...
Récupérer image code php
RésoluBonjour, Je voudrai afficher une image dans une partie de la page de mon site. Pour ce faire j'ai inscrit le chemin dans ma base de données dans le...
Formulaire html et envoi par php
RésoluBonjour à tous, je suis nouveau ici et egalement debutant en conception de site web j'epere donc que vous pourrais m'aider j'ai créé un formulai...
Php probleme avec explode
RésoluBonjour, j'ai un script qui fonctionne très bien en local mais plus une fois en ligne. après avoir testé pas à pas, je m'aperçois que c'est explod...