Les discussions

Problème en php

 Résolu

Bonjour, J'essaye de passer une valeur par URL en PHP. Je mets des backslash devant les apostrophes mais ca ne fonctionne pas. Voici la ligne de c...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Maroc-OS

[php] tri d'un dossier dans l'ordre croi

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'affiche mes petites images elles s'appelle "image1;image2;image3;image4;image5;image6;image7;image8;image9;image10;image11.....ect...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
valou078

Banniere phpbb3 inmodifiable?

 Résolu

Salut à tous, je fais à nouveau appel à votre aide pour un probleme majeur :/. J'ai telechargé un theme qui me plait beaucoup mais un probleme persi...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
test

[php] - question simple...

 Résolu

Salutations, J'ai juste une question simple. Je cherche à compter, QUELQUE SOIT LA TAILLE DE L'EXTENSION (Majuscules comme minuscules), les fichiers...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Reivax962

Calcul php

 Résolu

Bonjour, J'ai dans une variable php ceci : $var = 20101201; je n'arrive pas à ajouter 1 à ce chiffre de maniere à avoir 20101202. Si je fais...

22 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
azerty0

Problème d'enregistrement dans la bdd php-mys

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit problème lors de l'enregistrement dans ma base de donnée. Tout les apostrophes sont précédés par des antislash....

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Rom190686

Udapte php

 Résolu

Bonsoir, Alors voilà, lorsque j'ajoute / modifie quelques chose dans ma base de donnée cela ne modifie pas sur le site(évidement je rafraîchis la...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
arthezius

Il y a t-il des programme de php

 Résolu

Bonjour, je peux manipuler le html par des programme comme front page et par le code. il y a t-il des programme pour manipuler le php ?

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
arthezius

Php - utilisation de sizeof

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais compter le nombre de lignes d'un tableau de ma bdd avec la méthode sizeof. Le code ci-dessous me sort le chiffre 5 ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
devweb

[php]concaténer 2 fichiers ligne par ligne

 Résolu

Bonjour, Voila le sujet me parait clair. J'ai un fichier "nom.txt" avec : DUPONT DUBOIS BERTRAND J'ai un fichier "prenom.txt" avec : ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
bezourox

[php] foreach, mais jusqu'où ?

 Résolu

Bonjour, Voila quelque temps que je cherche a savoir la limite d'un FOREACH PHP. Je sais qu'il est capable d'afficher 2 variables (la clé et ça...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
coccoweb

Ie8 erreur php "warning: ftp_put()"

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire sur mon site qui me permet d'intégrer et transférer des photos dans la page de mon portfolio (PHP et MySQL) (). L'...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Psycho08

Envoi d'un fichier photo php mysql

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire sur mon site qui me permet d'intégrer et transférer des photos dans la page de mon portfolio (PHP et MySQL) (). ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Psycho08

Problème d'inscription phpbb

 Résolu

Bonjour, J'ai un forum Phpbb et plusieurs personnes me contactent pour me dir qu'ils n'arrivent pas à s'inscire, un message d'erreur apparait, et ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bug d'um menu php/mysql

 Résolu

Bonjour à tous, je suis en train de développer un site pour des chiens. J'ai un petit bug au niveau de mon menu et je n'arrive pas à resoudre le pr...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Tony Rocky Horror

Conditions avec php

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est corect de faire comme ça Ma question est : Puis-je mettre un else { } sans rien mettre entre les accolad...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
playboy-1990

Modification du php.ini impossible

 Résolu

Bonjour, Pour utiliser la fonction mail, je veux modifier le fichier php.ini sur easy php, mais impossible d'enregistrer les modification. Il m'es...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Isa__

Array php dans un tableau

 Résolu

Bonjour, J'aimerai afficher le résultat d'une requête SQL dans un tableau de la manière suivante : |entrée 1|entrée 2|entrée 3|entrée 4|entrée ...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
a70m

[php] variables session ou cache

 Résolu

Bonsoir, Je suis entrain de faire un site en PHP. J'aimerais stocker des informations, et j'aimerais y accéder le plus rapidement. Ma question es...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Référencer mon index.php

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour que Google référence mon index.php en premier lien et non pas n'importe quelle autre page de mon sit...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Php la fonction empty(); fait quoi svp

 Résolu

salut ^^ la fonction empty(); fait quoi svp une description svp les webmaster Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Aristote

Echo et include php

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour mettre un include dans un echo ? Merci pour votre aide. Je m'explique j'ai un fichier.php que j'i...

12 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Nabla's

Php - formulaire e-mail à corriger

 Résolu

Hello, j'ai un petit souci avec un formulaire que j'ai généré avec un générateur puis légèrement modifié (je ne m'y connais malheureusement pas en ...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Gizmil

Wp-config.php de wordpress

 Résolu

Bonjour, Y'a t-il quelqu'un qui utilise wordpress et qui peut me copier son fichier wp-config.php version 2.9 (après avoir enlever son mot de pass et...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Powerdark94

Php mysql create table avec php

 Résolu

salut ^^ quelle qu'un peut me dire qui est ce que je vais faire pour faire marcher ce code en mysql a partir d'une page PHP CREATE TABLE 'teste'.'f...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
mr05j

Comparaison chaines php

 Résolu

Bonjour a toutes et à tous, J'essaye de créer une fonction php me permettant de comparer l'adresse ip d'un membre connecté, avec un fichier comp...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
cecile302

Php chaîne de caractère

 Résolu

Bonjour, Voilà je voudrais simplement créer une condition du genre : if(function($var, '@') == 4) // Si $var contient 4 '@' Je voudrais s...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Giorgiolino

Problème php

 Résolu

Bonjour, j'ai changé de PC et le code où il y a utilisation de PDO ne fonctionne plus voici un message d'erreur : Fatal error: Uncaught excep...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
griko

Compter les lignes table sql/php

 Résolu

Boujour, je voulais savoir comment afficher le nom de ligne qu'il y avait dans ma table "infos" (exemple ). Pourriez-vous m'aider svp Si...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
lucas01

Récupérer image code php

 Résolu

Bonjour, Je voudrai afficher une image dans une partie de la page de mon site. Pour ce faire j'ai inscrit le chemin dans ma base de données dans le...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Nabla's

Formulaire html et envoi par php

 Résolu

Bonjour à tous, je suis nouveau ici et egalement debutant en conception de site web j'epere donc que vous pourrais m'aider j'ai créé un formulai...

16 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
bg62

Php probleme avec explode

 Résolu

Bonjour, j'ai un script qui fonctionne très bien en local mais plus une fois en ligne. après avoir testé pas à pas, je m'aperçois que c'est explod...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
chang

Php_msql

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je voudrai creer une base de donné avec msql ki contiendra une table personnelle qui aura 800 personne.Ma question est de savoir si ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
coeus

[php] message d'erreur avec file_exists

 Résolu

Bonjour, J'essaie de faire un petit code php qui permet de trouver le fichier X sur une clé usb qui se trouve sur une lettre située entre D: ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
ghFrankfurt

Php dans balise php (magpierss)

 Résolu

Bonjour, J'essaie de créer une page de flux rss en utilisant magpierss. Voici mon code initial :

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
matiou34

Recuperer un enregistrement mysql php

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment récupérer un enregistrement précis dans une base de données. Exemple je souhaite afficher l'enregistrement n°10 de...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
accro

Rotation de liens en php

 Résolu

Bonsoir . Alors je chercher el code source d'une page en PHP permettant de changé d'URL à chaque clic Exemple: je clic sur www.exemple.com/out....

19 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
redploplop

Probleme de recuperation de text (php)

 Résolu

Bonjour, j'ai crée mon premier formulaire en ligne et la récupération de toute mes donnée se fait correctement mais j'ai 3 problèmes: 1 - Je ne r...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
jalalnet

Lancer un script php

 Résolu

Bonjour, comment je peux lancer un script php qui génère une image, pour utiliser cette image dans la page web qui appelle ce script ? merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
sway-yazen

Graphe php

 Résolu

Bonjour, je suis en train de développer une page web avec php, qui affiche un graphe de statistiques 2d, je sais pas si il existe une bibliothèque...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
sway-yazen

Problème formulaire php

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un formulaire, un fichier formmail, dans lequel j'ai inclus un code de sécurité: /*jusque là ça fonctionne, si le cod...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
jjaco

Easyphp et problème images

 Résolu

Bonjour, Je ne sais si je suis sur le bon forum, mais j'ai posé ma question par ailleurs et personne ne semble pouvoir m'aider. Je travaille en lo...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
ANTHURIUMRE

Php chaîne de caractère

 Résolu

Bonjour, //J'éxecute ma requête Je reçois : 64#1#7#0#1d7+0 Ou autre exemple : 7b#b#1e#0#1d20+10,80#1#0#0#0d0+1 Et je voudrais savoir s'il e...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
iBobos

[php] message d'erreur warning: file_exists()

 Résolu

Bonjour, Je viens de transférer un site existant sur un de mes serveurs pour ensuite procéder à une migration... J'ai créé la base de données de ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Rikkunter

.htaccess error 500 avec easyphp

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer easyphp mais depuis que j'ai creer un fichier .htaccess "php 1" j'ai error 500 au chargement de la page. Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
duweb

[php] date : today - 20 jours ...

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai une date dans une table mysql au format char(8) par ex : 20101008 Je souhaiterais comparer ce champs avec la date : aujourd'h...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
blaskunk

Erreur php :"syntax error unexpected t_if"

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement entrain de réaliser un site web . il ya plusieurs erreurs certaines que j'ai pu résoudre d'autres ou je bloque. au bo...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
paksouse

Limit avec foreach php

 Résolu

Bonjour, J'aimerai faire une LIMIT (type SQL) avec la fonction foreach de PHP. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Fornikator

Date et easyphp dans blog

 Résolu

Bonjour, Je test actuellement un blog avec easy php. J'inscris dans ma base de données des billets. Forcément il devrait y avoir une date d'enregi...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
ANTHURIUMRE

Trier tableau php

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau en PHP composé de trois colonnes (titre, message, ordre). Ses données s'ajoutent à partir d'un formulaire (et sont sto...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Nabla's
Résultats 7051 - 7100 sur un total de 12 399