[php] - fonction explode et une boucle
RésoluBonjour, Voilà j'aimerais afficher la liste des produits favoris d'un utilisateur avec un lien cliquable sur chaque produit présent dans cette lis...
Bonjour, Voilà j'aimerais afficher la liste des produits favoris d'un utilisateur avec un lien cliquable sur chaque produit présent dans cette lis...
Bonjour, slt !! bon j'ai un énorme probléme cancernant la programation sous ubunyu!! en effet je viens d'installé la plate forme LAMP(linux,apache,m...
Bonjour, Pour un site encore en constructionet qui fera de l'archivage de base de données si l'on peut dire, j'ai besoin de pouvoir dézipper un .zi...
bonjour pouvez vous me dire mon erreur s'il vous plait ? Parse error: parse error in .....php on line 14 la ligne 14 est : ...
Bonjour, Alors voilà je code un petit script en php et je voudrais générer 5 nombres aléatoires grâce à la fonction mt_rand. Le problème c'est q...
Bonjour, voila j'ai un problème qui est parvenue aujourd'hui j'ai #1045 - Access denied for user 'root'@'localhost' (using password: NO) ...
Bonjour, je tente de créer une classe de connexion pour MySQL avec les PDO. Mais j'ai un problème lorsque j'appelle certaines fonctions. Voici m...
Bonjour, je suis entrain de développer une application google map en utilisant php mysql, j'ai fait une boucle for et je veux savoir comment spéc...
Bonjour, Je viens d'acheter un kit graphique et j'aimerais le personnaliser. Pour commencer le kit est en .html et j'aimerais transformer le ...
Bonjour à tous, J'ai besoin d'afficher le nombre total d'enregistrements du tableau suivant : Y'a-t-il une solution pour faire cela ? Merci pour ...
Bonjour, Voilà, j'ai un petit problème, toutes les parties de mon code fonctionnent sauf une: la partie des champs manquant: quand les champs ne s...
Bonjour, je cherche a connaître la liste des variables qui ne sont pas "prédéfinies" c'est a dire les variables get,post ou du script.. comprenez vous...
Bonjour, j'ai un script d'upload d'image en php qui fonctionne tres bien seul hic si la personne n'upload pas d'image ca fait un carré blanc avec ...
Bonjour, Je voudrais savoir savoir s'il y a un truc qui bosse un php comme un DBGrid de delphi? En faite je renseigné les infos concernant les pr...
Bonjour, Je voudrais mettre certain fichiers sur le serveur de mon site pour que les clients puissent les télécharger par le biais d'un lien que...
Bonjour, Lorsque j'héberge ma galerie photos chez tel hébergeur, tout fonctionne bien. Lorsque je l'héberge, exactement dans les mêmes conditions ...
Bonjour à tous! étant nul en Php je m'en remet a votre savoir. Voici mon problème:
Bonjour, Je trouve souvent ceci if(@$_GET['page']!="" && file_exists("pages/".$_GET['page'].".php") Hor je ne sais pas ce que veut dire @ Pouvez-...
Bonjour, Je réalise actuellement une interface php pour une entreprise et je bloque sur un petit probleme bénin : * a un endroit de mon interfac...
Bonjour, Ce matin, j'ai pu me faire aider pour la définition de mes variables dans ma requête (requête php > mysql pour interroger une db en fonct...
Bonjour, J'essaye actuellement de lire et écrire dans un fichier XML. Je connais le code pour lire et compter le nombre de lignes : ...
Bonjour, le titre en dit long. J'ai fait un petit prog' .php pour écrire dans un fichier texte qui est ensuite ouvert sur ma page html Le prob c'...
Bonjour, Je souhaite utiliser sur mon site des scripts proposés sur la toile dans des fichiers PHP3. J'obtiens à l'écran l'affichage du source plu...
Bonjour à tous, je cherches a déplacer le fichier connexion.php de son répertoire, vers un autre" la racine de linux " tout en gardant la possibil...
Bonjour, Sur mon site html j'ai une page avec des fichier téléchargeables. J'aimerais mettre en place une page intermédiaire avec un mini formulair...
Salut, j'ai besoin de votre aide, je n'arrive pas a redimensionner le header de mon forum phpbb a ma guise !!. voila le style par défaut : http://i...
Bonjour les amis, Une bonne ame me viendrait-elle à l'aide ? Je viens d'installer wampserver (apache + php + mysql) sur mon portable avec Windows v...
Bonjour, Je dois réaliser un formulaire de mail en php. Mais cela ne fonctionne pas... J'ai pourtant installer un serveur de mail smtp, j'ai réussi...
Bonjour, dans phpMyAdmin, je veux exporter une de mes tables dans ma bases de données puis l'effacer ensuite et je souhaite qu'au niveau de l'id, il...
Bonjour, j'ai un petit soucis depuis tout à l'heure quand je suis rentré, voulant aller faire quelques truc sur mon site Joomla qui est encore en loca...
Bonjour, Je souhaiterais utiliser ce script de commentaires ajax : http://30minparjour.la-bnbox.fr/blog/2010/04/14/un-systeme-de-commentaire-av...
Bonjour, Voici mon problème, Je souhaite afficher une liste provenant de ma base SQL, jusque là, c'est bon. Je souhaite afficher cette liste dans ...
ce que je veut c'est : j'ai une variable $var="2000-24-12" et je la diviser en 3 variable var1="2000" var2="24" var3="12" comment faire ?
Bonjour, Voilà je suis confronté au problème suivant ... j'effectue une recherche dans une base de donnée SQL ... Ma recherche est du style : ...
Voila, je suis en train de dévelloper un site pour une administration et je me demandais si lorsque affichant des montants de subventions, il était po...
Bonjour, Je voulais savoir si l'un d'entre vous pourrait me donner un coup de pouce ... J'expose mon soucis. J'ai un moteur de recherche en PHP...
Bonjour, j'ai besoin de conseil pour développée une application de gestion de clientèle. je suis néophyte en programmation WEB, j'ai attaquer par...
Bonjour, Je cherche l'expression qu'il faut utiliser afin de rechercher le nombre de caractère dans un paragraphe afin d'afficher "...", s'il dépas...
Bonjour, Voilà j'ai une page ou on peut consulter le profil d'un membre et pour des raisons de sécurité je voudrais imposer un message d'erreur si...
Bonjour, J'aimerai savoir comment exécuter mon code php et l'afficher dans firefox sur mon ordi. J'ai installé php5 et apache2 grâce à des comman...
Bonjour, J'ai une page réservé pour les fonctions javascript de mon site en PHP. J'aimerais qu'une de mes variables javascript ai la même valeu...
Bonjour, Voila, je code bien le HTML, et j'aimerais passer au niveau au dessus, c'est à dire le PHP. Petit problème, c'est que je n'arrive pas a l...
Bonjour, Voilà j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'essaie de créer un script qui lorsque on arrive sur la page de consultation...
bonjour, jvoudrais savoir comment on fait pour concaténer 2 variables (par exemple $a et $b) et ainsi en former une seule utilisable merci
Bonjour, Je viens juste de me mettre à PHP car j'ai un travail à rendre pour lequel PHP ferait l'affaire grâce à JPGraph pour la génération de g...
Bonjour, je m'arrache les cheveux sur quelque chose qui doit être tout simple !! J'ai trouvé un script pour mon ftp pour lister les fichier présents...
Bonsoir à tous ! Je voudrais savoir si il existe des script ou des softs pour coder un code source php (en plus de son cryptage d'origine) je voudrais...
Bonjour, Je travaille avec Webplus X4 pour la création de site dynamique. Pour ce faire, je crée des 'iframe' qui appellent des fichiers PHP. Ce sys...
j'ai une erreur de sintaxe au niveau de ma balise mais je ne vois pas laquelle,j'ai trouver cette même sintaxe un peu partout sur le net .. Me...
Bonjour, Je cherche un script en PHP pour intégrer juste une musique mp3 dans une page, le plus discret possible si possible.