Les discussions

[php] formatage d'un champ date

Résolu

Bonjour à tous, Dans mon tableau la date est affichée comme ceci => 2010-09-15 06:37:52 Comment dans le cas présent l'affiché de la façon suivan...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Giorgiolino

Probleme php

Résolu

Bonjour & salue a tous ; je suis en train de crier mon site web et j'ai tombé dans le problème suivant : je veux affiché les noms des images que j...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
kadeh

Lancement de script powershell via php

Résolu

Bonjour, Je me pose une petite question concernant la coexistence entre powershell et php. Est-ce que quelqu'un est-il au courant, si il est po...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Tiradus

Formulaire php

Résolu

voici le message lors du test : Warning: mail() [function.mail]: Failed to connect to mailserver at "localhost" port 25, verify your "SMTP" and "s...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Nabla's

[php] affichage zone enrichisement de texte.

Résolu

Bonjour, je cherche un script javascript ou php qui me permettrais de quand on clique sur une text area, que tout le système d'enrichissement de tex...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Simple question en php

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un probleme lors de l'accés a mes bases de données mysql, j'ai le message suivant : Fatal error: Cannot instantiate non-...

12 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
leZéro

[php] formulaire d'envoi de fichier

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec un formulaire d'envoi de fichier. Chaque news du site est attachée avec une image. Lorsque je veux éditer une news...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
monkaarnaud

Variable php dans requete sql

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je sais que ce probleme a déja été posé, mais rien de ce que j'ai pu trouvé ne m'a aidé... J'expose mon probleme : J...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
jjsteing

[php] valeur xml dans un tableau

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier xml comme suit : Janvier 1.4 Février 1.3 Mars 1....

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
ZMEX

Adresse d'une page php

Résolu

Bonjour, voilà, d'un côté j'ai une page html contenant un formulaire. De l'autre une page php affichant le résultat d'une requete sql qui change s...

18 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Apatik

Probleme changement variable php.ini

Résolu

Bonjour, Je viens de commander un VPS. J'ai installe NGINX + PHP-CPM + PHP5.3.3. Tout est lance, et j'ai acces au phpinfo() qui s'execute bien ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
root

Probleme php

Résolu

Bonjour, a tous Je voudrai savoir si vous prouve me communiquer les balise qui permette de transférer les donner d'un formulaire sur un bloc note . ...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
yuri648

[php] - fonction explode et une boucle

Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais afficher la liste des produits favoris d'un utilisateur avec un lien cliquable sur chaque produit présent dans cette lis...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
bobox87

Programmer sous ubuntu (php)

Résolu

Bonjour, slt !! bon j'ai un énorme probléme cancernant la programation sous ubunyu!! en effet je viens d'installé la plate forme LAMP(linux,apache,m...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
titi

[php] dézipper un .zip ?

Résolu

Bonjour, Pour un site encore en constructionet qui fera de l'archivage de base de données si l'on peut dire, j'ai besoin de pouvoir dézipper un .zi...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
Florimond

Erreur php

Résolu

bonjour pouvez vous me dire mon erreur s'il vous plait ? Parse error: parse error in .....php on line 14 la ligne 14 est : ...

mimi8210

Php nombre aléatoire ...

Résolu

Bonjour, Alors voilà je code un petit script en php et je voudrais générer 5 nombres aléatoires grâce à la fonction mt_rand. Le problème c'est q...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
nodapio

Probleme phpadmin via wampserver

Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème qui est parvenue aujourd'hui j'ai #1045 - Access denied for user 'root'@'localhost' (using password: NO) ...

GIO0892

Php pdo mysql

Résolu

Bonjour, je tente de créer une classe de connexion pour MySQL avec les PDO. Mais j'ai un problème lorsque j'appelle certaines fonctions. Voici m...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
qqq

Problème php/mysql

Résolu

Bonjour, je suis entrain de développer une application google map en utilisant php mysql, j'ai fait une boucle for et je veux savoir comment spéc...

18 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
sarah

Zone membre php

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un kit graphique et j'aimerais le personnaliser. Pour commencer le kit est en .html et j'aimerais transformer le ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
yohanimusha

[php] total d'enregistrements d'un tableau...

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'afficher le nombre total d'enregistrements du tableau suivant : Y'a-t-il une solution pour faire cela ? Merci pour ...

14 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Apatik

Problème de code php

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un petit problème, toutes les parties de mon code fonctionnent sauf une: la partie des champs manquant: quand les champs ne s...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Julien

[php] liste des variables "non-système"

Résolu

Bonjour, je cherche a connaître la liste des variables qui ne sont pas "prédéfinies" c'est a dire les variables get,post ou du script.. comprenez vous...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
ktm620enduro

Upload image php probleme!!!

Résolu

Bonjour, j'ai un script d'upload d'image en php qui fonctionne tres bien seul hic si la personne n'upload pas d'image ca fait un carré blanc avec ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
jjsteing

Grille en php

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir savoir s'il y a un truc qui bosse un php comme un DBGrid de delphi? En faite je renseigné les infos concernant les pr...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
bodry24

Permettre le téléchargement sur mon site: php

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre certain fichiers sur le serveur de mon site pour que les clients puissent les télécharger par le biais d'un lien que...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
bodry24

Php : erreurs selon hébergeurs

Résolu

Bonjour, Lorsque j'héberge ma galerie photos chez tel hébergeur, tout fonctionne bien. Lorsque je l'héberge, exactement dans les mêmes conditions ...

19 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
dimi3

Formulaire php, problème avec une "value"

Résolu

Bonjour à tous! étant nul en Php je m'en remet a votre savoir. Voici mon problème:

19 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
nicolasjoos

Question pour @ en php

Résolu

Bonjour, Je trouve souvent ceci if(@$_GET['page']!="" && file_exists("pages/".$_GET['page'].".php") Hor je ne sais pas ce que veut dire @ Pouvez-...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
jjsteing

[php] exec() et fermeture d'un programme

Résolu

Bonjour, Je réalise actuellement une interface php pour une entreprise et je bloque sur un petit probleme bénin : * a un endroit de mon interfac...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
keunene

Php/mysql - query improbable (where and)

Résolu

Bonjour, Ce matin, j'ai pu me faire aider pour la définition de mes variables dans ma requête (requête php > mysql pour interroger une db en fonct...

26 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
varfendell

Xml et php ecriture/lecture

Résolu

Bonjour, J'essaye actuellement de lire et écrire dans un fichier XML. Je connais le code pour lire et compter le nombre de lignes : ...

16 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
varfendell

Problème php interprétation html sur serveur

Résolu

Bonjour, le titre en dit long. J'ai fait un petit prog' .php pour écrire dans un fichier texte qui est ensuite ouvert sur ma page html Le prob c'...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Noviceman

Php3

Résolu

Bonjour, Je souhaite utiliser sur mon site des scripts proposés sur la toile dans des fichiers PHP3. J'obtiens à l'écran l'affichage du source plu...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
dimi3

Déplacer connexion.php

Résolu

Bonjour à tous, je cherches a déplacer le fichier connexion.php de son répertoire, vers un autre" la racine de linux " tout en gardant la possibil...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Apatik

Script php pour identification et redirection

Résolu

Bonjour, Sur mon site html j'ai une page avec des fichier téléchargeables. J'aimerais mettre en place une page intermédiaire avec un mini formulair...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
le_fermier

Dimension header phpbb

Résolu

Salut, j'ai besoin de votre aide, je n'arrive pas a redimensionner le header de mon forum phpbb a ma guise !!. voila le style par défaut : http://i...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
blake

1er exempl avec wampserver (mysql php apache)

Résolu

Bonjour les amis, Une bonne ame me viendrait-elle à l'aide ? Je viens d'installer wampserver (apache + php + mysql) sur mon portable avec Windows v...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
tanguy123

Envoie de mail en php

Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un formulaire de mail en php. Mais cela ne fonctionne pas... J'ai pourtant installer un serveur de mail smtp, j'ai réussi...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Nabla's

Export sql phpmyadmin

Résolu

Bonjour, dans phpMyAdmin, je veux exporter une de mes tables dans ma bases de données puis l'effacer ensuite et je souhaite qu'au niveau de l'id, il...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
powpowland

Problème wamp ( php)

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis depuis tout à l'heure quand je suis rentré, voulant aller faire quelques truc sur mon site Joomla qui est encore en loca...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Enfec

Système de commentaires ajax (+php+jquery)

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais utiliser ce script de commentaires ajax : http://30minparjour.la-bnbox.fr/blog/2010/04/14/un-systeme-de-commentaire-av...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
flinch

Problème requête sql / php

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, Je souhaite afficher une liste provenant de ma base SQL, jusque là, c'est bon. Je souhaite afficher cette liste dans ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
delaville81

[php] diviser une variable

Résolu

ce que je veut c'est : j'ai une variable $var="2000-24-12" et je la diviser en 3 variable var1="2000" var2="24" var3="12" comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
mido

Php : comment remplacer chaine de caractères?

Résolu

Bonjour, j'ai un une variable $texte qui est égale à ceci : $texte=' ccm google'; Et moi je cherche le code php qui permet d'ajouter un targ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Zep3k!GnO

[php] recherche précise sur mots clés...

Résolu

Bonjour, Voilà je suis confronté au problème suivant ... j'effectue une recherche dans une base de donnée SQL ... Ma recherche est du style : ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Odissea

[php] formater des chiffres

Résolu

Voila, je suis en train de dévelloper un site pour une administration et je me demandais si lorsque affichant des montants de subventions, il était po...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
th@o

[php] recherche dans un array (next, prev..)

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si l'un d'entre vous pourrait me donner un coup de pouce ... J'expose mon soucis. J'ai un moteur de recherche en PHP...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Odissea

Besoin conseils pour programation php

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de conseil pour développée une application de gestion de clientèle. je suis néophyte en programmation WEB, j'ai attaquer par...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
harderpod
Résultats 7251 - 7300 sur un total de 12 416